| [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? | |
|
+47massilia09 Nipfash Jay ducati-om marseillaise52 Jinou tapie_le_boss Reynald80 belvedere coco45490 nasrilOver Nico14 .iRf Paquito CT om Olimas titidamour13OM Jean Michel Larqué Disaster Goto derka_92 karimsamirdjibril nasry julien foot Nasri 24 Nols jorex OM-Passion MissPsg54 belgo_om Racolar busecissé omzebest13 STEPH ludom80 Beyette SamirNasri Beye13 Kevom8901 paulo2a DjaY Auxerrois x-om-38-x Sonnygoal Rσck1 Massilia57 Likiliki10 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Jeu 15 Nov - 18:23:44 | |
| - busecissé a écrit:
- pour moi cissé n'est pas meilleurs que moussilou sauf que mossilou n'a pas eu sa chance contrairement à cissé.
C'est vraiment un gogol :rire: | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Jeu 15 Nov - 18:38:45 | |
| - paulo2a a écrit:
- On peut ne pas aimer un joueur, et heureusement ! ( J'aime pas Rodriguez, ni M'Bami moi). Mais reconnaitre leur talent, on peut ( Pour M'Bami j'avoue que ces derniers temps, il est pas mauvais ). Dire que Cissé est nul à chier, après ce qu'il a vécu, et les saisons qu'il a fait, c'est complètement débile, et s'obstiner à le répété, c'est complètement con ... Bref, je te laisse dans ton délire, car sa sert encore plus à rien de parler avec des personnes comme toi, qui cherchent même pas à changer, ne serais-ce un instant, d'avis. Moi je l'ai fais avec certains joueurs ( sans pour autant aimer le joueur en question ) et puis d'autre le font pas. Tu sais ce qu'on dit, y a que les cons qui changent pas d'avis.
Le taulier a parlé | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Jeu 15 Nov - 18:46:51 | |
| la remarque de paulo2a est tout a fait logique et je suis entièrement d'accord ... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Jeu 15 Nov - 21:00:09 | |
| Cissé évoque le mercatoInvité de l'émission "RTL Foot" sur RTL ce jeudi soir, Djibril Cissé a évoqué sa place sur le banc de touche lors des deux dernières rencontres (à Porto et à Lyon) : "Il faut savoir oublier son cas personnel et penser à l'équipe. C'est l'équipe qui prime. L'important c'est ce qui se passe dans le groupe, le vestiaire. L'extérieur c'est de la littérature !"Son entraîneur, Eric Gerets, a souhaité mettre en avant "le comportement exemplaire de Cissé à Lyon notamment. C'est fantastique."Concernant les rumeurs d'un éventuel départ au mercato, Cissé a été très clair : "Cela me fait rire. Ce n'est pas me connaître. Les gens vont comprendre et vont voir que ce sont des conneries (sic)."LePhoceenDjib' | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Jeu 15 Nov - 21:03:42 | |
| Il a bien raison laissons parler les gens car Djib' leur montrera ce qu'il vaut sur le terrain face Metz | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Jeu 15 Nov - 21:06:30 | |
| | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Ven 16 Nov - 19:04:10 | |
| C'est bien ce que dit cissé, c'est bin il ne se dégonfle pas, et j'apprécie aussi ce que dit Gerets ... J'espère vraiment qu'il va revenir fort car il en vaut la peine pour moi !!! ALLEZ DJIB' !!!!! | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Ven 16 Nov - 23:13:27 | |
| - Citation :
- «J’ai un contrat de 5 ans et je compte bien rester 5 ans»
Sa c'est de l'amour du maillot | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Sam 17 Nov - 10:18:02 | |
| - OM-Passion a écrit:
-
- Citation :
Sa c'est de l'amour du maillot ça c'est clair et c'est toute à son honneur !!! | |
|
| |
karimsamirdjibril Titulaire Pro
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Sam 17 Nov - 10:20:31 | |
| - omzebest13 a écrit:
- OM-Passion a écrit:
-
- Citation :
Sa c'est de l'amour du maillot ça c'est clair et c'est toute à son honneur !!! Exactement et il ne faut pas oublier que Niang partira à la CAN donc Cissé aura sa chance:wink: | |
|
| |
derka_92 Amateur
Inscription : 25/12/2006 Lieu : France Emploi : Etudiant Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Ven 23 Nov - 15:37:51 | |
| Selon le "journal des buteurs qui devraient etre Goal" Djibril Cissé aurait des touches avec Lyon La Duchere ! Le Club du rhone serait pret a mettre la somme faramineuse de 550 EUROS pour enroler l'attaquant(?) Marseilais. Affaire a suivre. . . | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Ven 23 Nov - 15:43:57 | |
| Très drôle ... Ah mais non, sa valait bien le coup d'upper le topic.
Dernière édition par le Ven 23 Nov - 15:47:56, édité 1 fois | |
|
| |
derka_92 Amateur
Inscription : 25/12/2006 Lieu : France Emploi : Etudiant Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Ven 23 Nov - 15:47:12 | |
| Non mais serieusement, Moi qui attendait enormement de Djbril, je me rend compte qu'il ne retrouveras jamais un niveau avec lequel il pourrait avoir sa place a l'OM. Cela me désole... | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Ven 23 Nov - 18:27:05 | |
| - derka_92 a écrit:
- qu'il ne retrouveras jamais un niveau avec lequel il pourrait avoir sa place a l'OM
J'avoue il a 26 ans, il revient de deux fractures des jambes, il est cramé surement | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Ven 23 Nov - 19:12:15 | |
| - derka_92 a écrit:
- Non mais serieusement, Moi qui attendait enormement de Djbril, je me rend compte qu'il ne retrouveras jamais un niveau avec lequel il pourrait avoir sa place a l'OM.
Cela me désole... Pour toi les joueurs n'ont pas le droit à l'erreur alors ??? C'est dommage de penser ça : moi je pense que Djib' a encore beaucoup de choses à nous montrer à l'OM ... Ce serait connerie de le faire partir !!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Sam 24 Nov - 22:31:14 | |
| Pape Diouf n'a pas exclu le départ D.Cissé en cas d'offres venant de l'étranger. 2 attaquants pourrait être recruter cette hiver. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Sam 24 Nov - 22:33:25 | |
| Mais au final il a répété qu'il esperait le garder S'il revient à son tempo de la fin de saison derniere, je ne m'inquieterais pas trop du depart de Niang à la CAN (Mal foutu cette competition) | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Sam 24 Nov - 23:29:31 | |
| Ils peuvent pas la mettre en Juin comme tout le monde cette CAN. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Sam 24 Nov - 23:35:30 | |
| - Goto a écrit:
- Ils peuvent pas la mettre en Juin comme tout le monde cette CAN.
C'est clair, ça fait bien chier ... Mais si le sénégal est éliminé dès le début, les joueurs retournent en club ou restent jusqu'à la fin ?? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Sam 24 Nov - 23:37:39 | |
| Pour moi il est déjà parti. Cissé va s'en aller à Bolton pour remplacer Anelka. Va falloir s'y faire... | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Sam 24 Nov - 23:37:48 | |
| Ils reviennent tout de suite dans leurs clubs. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Sam 24 Nov - 23:40:08 | |
| - Goto a écrit:
- Ils reviennent tout de suite dans leurs clubs.
Alors c'est à souhaiter l'élimination du sénégal ^^ Beye13 j'espère que c'est faux car se serait une connerie pour tout le monde à mon avis : cissé peut revenir fort et tout le monde le sait j'en suis sure !!! | |
|
| |
Nols Amateur
Inscription : 08/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Dim 25 Nov - 2:12:39 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Goto a écrit:
- Ils reviennent tout de suite dans leurs clubs.
Alors c'est à souhaiter l'élimination du sénégal ^^
Beye13 j'espère que c'est faux car se serait une connerie pour tout le monde à mon avis : cissé peut revenir fort et tout le monde le sait j'en suis sure !!! Parce que nous africains souhaiteriez par exemple si l'euro serais placer au meme moment nous nous souhaiterions que la france ce face éliminer comme ça nasri etc... reviennent au plus vite dans son club, pff n'importe quoi c'que vous dites, il a comme meme le droit de défendre son pays qui aprés tout et plus important que son club la ou il est nez la ou sa famille est née la ou il a grandi l'origine de c'est parents il a le droit de les honorer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? | |
| |
|
| |
| [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? | |
|