Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?

+47
massilia09
Nipfash
Jay
ducati-om
marseillaise52
Jinou
tapie_le_boss
Reynald80
belvedere
coco45490
nasrilOver
Nico14
.iRf
Paquito
CT om
Olimas
titidamour13OM
Jean Michel Larqué
Disaster
Goto
derka_92
karimsamirdjibril
nasry
julien foot
Nasri 24
Nols
jorex
OM-Passion
MissPsg54
belgo_om
Racolar
busecissé
omzebest13
STEPH
ludom80
Beyette
SamirNasri
Beye13
Kevom8901
paulo2a
DjaY
Auxerrois
x-om-38-x
Sonnygoal
Rσck1
Massilia57
Likiliki10
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 18:23:44

busecissé a écrit:
pour moi cissé n'est pas meilleurs que moussilou sauf que mossilou n'a pas eu sa chance contrairement à cissé.

C'est vraiment un gogol :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 18:38:45

paulo2a a écrit:
On peut ne pas aimer un joueur, et heureusement ! ( J'aime pas Rodriguez, ni M'Bami moi). Mais reconnaitre leur talent, on peut ( Pour M'Bami j'avoue que ces derniers temps, il est pas mauvais ). Dire que Cissé est nul à chier, après ce qu'il a vécu, et les saisons qu'il a fait, c'est complètement débile, et s'obstiner à le répété, c'est complètement con ... Bref, je te laisse dans ton délire, car sa sert encore plus à rien de parler avec des personnes comme toi, qui cherchent même pas à changer, ne serais-ce un instant, d'avis. Moi je l'ai fais avec certains joueurs ( sans pour autant aimer le joueur en question ) et puis d'autre le font pas. Tu sais ce qu'on dit, y a que les cons qui changent pas d'avis.

Le taulier a parlé [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 3 Mrgreen
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 18:46:51

la remarque de paulo2a est tout a fait logique et je suis entièrement d'accord ...
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 3 8ys8

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 21:00:09

Cissé évoque le mercato

Invité de l'émission "RTL Foot" sur RTL ce jeudi soir, Djibril Cissé a évoqué sa place sur le banc de touche lors des deux dernières rencontres (à Porto et à Lyon) : "Il faut savoir oublier son cas personnel et penser à l'équipe. C'est l'équipe qui prime. L'important c'est ce qui se passe dans le groupe, le vestiaire. L'extérieur c'est de la littérature !"

Son entraîneur, Eric Gerets, a souhaité mettre en avant "le comportement exemplaire de Cissé à Lyon notamment. C'est fantastique."

Concernant les rumeurs d'un éventuel départ au mercato, Cissé a été très clair : "Cela me fait rire. Ce n'est pas me connaître. Les gens vont comprendre et vont voir que ce sont des conneries (sic)."

LePhoceen

Djib' [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 3 Yep9 [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 3 Yep9 [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 3 Yep9
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Club Favori : Juventus

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 21:03:42

Il a bien raison [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 3 Yep9

laissons parler les gens car Djib' leur montrera ce qu'il vaut sur le terrain face Metz [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 3 50147
http://likiliki10.skyrock.com
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 21:06:30

Massilia57 a écrit:
Djib' [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 3 Yep9 [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 3 Yep9 [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 3 Yep9

Je l'ai écouté en live. Défendu par pas mal d'auditeurs [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 3 50147
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 19:04:10

C'est bien ce que dit cissé, c'est bin il ne se dégonfle pas, et j'apprécie aussi ce que dit Gerets ... J'espère vraiment qu'il va revenir fort car il en vaut la peine pour moi !!!
ALLEZ DJIB' !!!!!
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 23:13:27

Citation :
«J’ai un contrat de 5 ans et je compte bien rester 5 ans»
Sa c'est de l'amour du maillot
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 3 EmptySam 17 Nov - 10:18:02

OM-Passion a écrit:
Citation :

ça c'est clair et c'est toute à son honneur !!!
karimsamirdjibril
Titulaire Pro
Titulaire Pro
karimsamirdjibril

Lieu : La Chatre
Emploi : Collège
Loisirs : Foot, le net
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 3 EmptySam 17 Nov - 10:20:31

omzebest13 a écrit:
OM-Passion a écrit:
Citation :

ça c'est clair et c'est toute à son honneur !!!

Exactement et il ne faut pas oublier que Niang partira à la CAN donc Cissé aura sa chance:wink:
derka_92
Amateur
Amateur
derka_92

Lieu : France
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 15:37:51

Selon le "journal des buteurs qui devraient etre Goal" Djibril Cissé aurait des touches avec Lyon La Duchere !
Le Club du rhone serait pret a mettre la somme faramineuse de 550 EUROS pour enroler l'attaquant(?) Marseilais.
Affaire a suivre. . . [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 3 Icon_co2
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 15:43:57

[Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 3 Applause Très drôle ...

Ah mais non, sa valait bien le coup d'upper le topic.

Dernière édition par le Ven 23 Nov - 15:47:56, édité 1 fois
derka_92
Amateur
Amateur
derka_92

Lieu : France
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 15:47:12

Non mais serieusement, Moi qui attendait enormement de Djbril, je me rend compte qu'il ne retrouveras jamais un niveau avec lequel il pourrait avoir sa place a l'OM.
Cela me désole... [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 3 Cul24
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 18:27:05

derka_92 a écrit:
qu'il ne retrouveras jamais un niveau avec lequel il pourrait avoir sa place a l'OM

J'avoue il a 26 ans, il revient de deux fractures des jambes, il est cramé surement [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 3 Bave
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 18:36:16

derka_92 a écrit:
Non mais serieusement, Moi qui attendait enormement de Djbril, je me rend compte qu'il ne retrouveras jamais un niveau avec lequel il pourrait avoir sa place a l'OM.
Cela me désole... [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 3 Cul24

Si tu es pas content de son rendement, change d'avatar et de signature. [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 3 3003262740
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 19:12:15

derka_92 a écrit:

Pour toi les joueurs n'ont pas le droit à l'erreur alors ???
C'est dommage de penser ça : moi je pense que Djib' a encore beaucoup de choses à nous montrer à l'OM ... Ce serait connerie de le faire partir !!!
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 3 8ys8

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 3 EmptySam 24 Nov - 22:31:14

Pape Diouf n'a pas exclu le départ D.Cissé en cas d'offres venant de l'étranger. [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 3 Wink2

2 attaquants pourrait être recruter cette hiver. [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 3 Wink2
https://twitter.com/Beye13
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Club Favori : Juventus

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 3 EmptySam 24 Nov - 22:33:25

Mais au final il a répété qu'il esperait le garder [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 3 Wink2

S'il revient à son tempo de la fin de saison derniere, je ne m'inquieterais pas trop du depart de Niang à la CAN [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 3 Wink2 (Mal foutu cette competition)
http://likiliki10.skyrock.com
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 3 EmptySam 24 Nov - 23:35:30

Goto a écrit:
Ils peuvent pas la mettre en Juin comme tout le monde cette CAN. [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 3 Mrgreen

C'est clair, ça fait bien chier ...
Mais si le sénégal est éliminé dès le début, les joueurs retournent en club ou restent jusqu'à la fin ??
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 3 EmptySam 24 Nov - 23:37:39

Pour moi il est déjà parti. Cissé va s'en aller à Bolton pour remplacer Anelka. Va falloir s'y faire...
https://twitter.com/Beye13
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 3 EmptySam 24 Nov - 23:40:08

Goto a écrit:
Ils reviennent tout de suite dans leurs clubs. [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 3 Wink2

Alors c'est à souhaiter l'élimination du sénégal ^^

Beye13 j'espère que c'est faux car se serait une connerie pour tout le monde à mon avis : cissé peut revenir fort et tout le monde le sait j'en suis sure !!!
Nols
Amateur
Amateur
Nols

Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 2:12:39

omzebest13 a écrit:
Goto a écrit:
Ils reviennent tout de suite dans leurs clubs. [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 3 Wink2

Alors c'est à souhaiter l'élimination du sénégal ^^

Beye13 j'espère que c'est faux car se serait une connerie pour tout le monde à mon avis : cissé peut revenir fort et tout le monde le sait j'en suis sure !!!

Parce que nous africains souhaiteriez par exemple si l'euro serais placer au meme moment nous
nous souhaiterions que la france ce face éliminer comme ça nasri etc... reviennent au plus vite dans son club, pff n'importe quoi c'que vous dites, il a comme meme le droit de défendre son pays qui aprés tout et plus important que son club la ou il est nez la ou sa famille est née la ou il a grandi l'origine de c'est parents il a le droit de les honorer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 3 Empty

[Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant