Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Djibril Cissé] signe au Panathinaikos

+56
M00
KaZz
massilia09
xx-/-\ntH0ny-xx
OMonsters
Kaotic-MC
Drogbou™
Nasri 24
Ant
Droit-Au-But
el_kipolata
St Julien
soso
tapie_le_boss
baidy93
fen
O.J Mayo
om-25-om
Menzo
100%rennais
youn9275
ludom80
Drogba76
XenomorphA22
rato12
Drogbasyl™
derka_92
fenrir.epsilon
Bakary
Olimas
paulo2a
Marseillais 76
Racolar
Shinichi Kudo
sunrize7
sokany
belgo_om
Paquito
STEPH
TotOM
Auxerrois
Ferveur-psg
D-Drogba
NicoOL
Rσck1
Lucie
SiRfaya
Kevom8901
omzebest13
Massilia57
ohemedu95
Sonnygoal
coco_nuts
Koné le feu-follet
.iRf
Beye13
60 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos 8ys8

[Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Empty
MessageSujet: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos   [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos EmptyMar 14 Oct - 14:45:41

Roy Keane veut garder Djibril Cissé

Satisfait de ses performances et de son implication dans le club, Roy Keane souhaite conserver Djibril Cissé dans son effectif la saison prochaine. Selon The Daily Star, le Manager Général de Sunderland serait ainsi prêt à débourser les 12,5 millions d'euros demandés par l'OM. Par ailleurs, l'attaquant livre sur le site Sport24.com les véritables raisons de son départ si tardif. Il explique ainsi n'avoir plus ressenti la confiance de son entraîneur : "Je sentais Gerets derrière moi en lisant ses déclarations dans la presse. Ses actes ont été différents et j'ai vite conclu qu'il fallait que je parte." L'affaire semblant entendue, espérons que les dirigeants marseillais vont enfin se mettre à la recherche d'un remplaçant digne de ce nom.

OMPlanete

Dernière édition par Beye13 le Ven 26 Juin - 11:58:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos   [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos EmptyMar 14 Oct - 14:46:49

Sonnygoal a écrit:
Vous l'avez achetre 8 c'est ça??

ça sera toujour ça de gagner et ça evitera qu'il revienne aprés ce qu'il dit...

L'OM l'avait acheter 9 M€. [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Wink2
.iRf
Légende
Légende
.iRf

Lieu : Reunion Island 8-)
Joueur préféré : Escales
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos   [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos EmptyMar 14 Oct - 14:48:31

Un bon paquet de buts, une (2) qualifications en LdC... Et 3,5 millions.

C'est ce qu'il nous rapporte [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos 50147

Non sans décc', si il se plait là bas autant qu'il y reste, là bas y'a le niveau pour joueur de son talent.
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos   [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos EmptyMar 14 Oct - 14:49:01

Qu'il reste dans son club en bois et que l'on achète un attaquant de poids !!!! [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Yep9
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos   [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos EmptyMar 14 Oct - 14:52:47

Koné le feu-follet a écrit:
Qu'il reste dans son club en bois et que l'on achète un attaquant de poids !!!! [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Yep9

Ouais, je préfère pas réagir. [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos 3003262740
http://www.OM.net
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos   [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos EmptyMar 14 Oct - 14:59:54

Citation :
Koné le feu-follet a écrit:
Qu'il reste dans son club en bois et que l'on achète un attaquant de poids !!!!

Ouais, je préfère pas réagir.

Aprés ce qu'il dit sa sert a rien d'esperer encore de lui donc autant tourné la page c'est bon !!! [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Wink2
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos   [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos EmptyMar 14 Oct - 15:11:50

" Qu'il reste dans son club en bois " je ne trouve pas cette phrase respectueuse envers Sunderland. [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos 3003262740
Ensuite tu peux diminuer les " ! " je me sens agressé. [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Wink2
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos   [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos EmptyMar 14 Oct - 15:15:00

ceux que je veut dire c'est que par rapport a ces qualité ce club c'est rien t'est pas d'accord ?? [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Hmm6zg2
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos   [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos EmptyMar 14 Oct - 15:17:44

Les clubs Anglais sont très bons, en plus le football Anglais c'est fait pour lui. C'est là où il se plaît le mieux donc, pourquoi reviendrait t'il a l'OM pour finalement regretter Sunderland?
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos   [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos EmptyMar 14 Oct - 15:19:51

Je suis d'accord mais il y a mieu que sunderland surtout pour lui aprés il fait ce qu'il veut [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Wink2
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos   [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos EmptyMar 14 Oct - 15:26:16

Beye13 a écrit:
Sonnygoal a écrit:
Vous l'avez achetre 8 c'est ça??

ça sera toujour ça de gagner et ça evitera qu'il revienne aprés ce qu'il dit...

L'OM l'avait acheter 9 M€. [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Wink2

L'affaire est pas mauvaise en somme donc.

Et puis avec cette somme y'a moyen de retrouver un attaquant correct.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos   [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos EmptyMar 14 Oct - 16:18:32

Le must se serait de le vendre dès janvier, comme ça on prendra un gros défenseur pour l'UEFA.
ohemedu95
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
ohemedu95

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos   [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos EmptyMar 14 Oct - 17:59:37

Beye13 a écrit:
Le must se serait de le vendre dès janvier, comme ça on prendra un gros défenseur pour l'UEFA.
Je pense qu'il faudrait aussi un bon attaquant par ce que niang il peut pas marquer tous les buts non plus et koné n'est pas assez régulier...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos   [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos EmptyMar 14 Oct - 18:00:53

On a pas prit de gros attaquant pour remplacer Cissé, pourquoi le faire maintenant ?

Remarque cette phrase fonctionne aussi pour le gros défenseur, hélas.
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos   [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos EmptyMar 14 Oct - 18:10:25

Car niang est trop seul en attaque.Meme si ce n'est pas un grand attaquant que l'Om pourrait recruter en janvier j'en voudrai un qui a un peu plus d'experience et de vitesse que Samassa.Car si niang se blesse on est dans la mer** !!

Enfin c'est mon avis !! [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Wink2
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos   [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos EmptyMar 14 Oct - 18:12:05

Les jugements de valeur et d'opinion des autres m'importent peu. Je suis heureux à Sunderland.C'est l'essentiel!@ Djibril Cissé

Intéressante son interview dans le France Foot [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos 50147
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos   [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos EmptyMar 14 Oct - 19:40:34

.iRf a écrit:

Non sans décc', si il se plait là bas autant qu'il y reste, là bas y'a le niveau pour joueur de son talent.

C'est ce que je pense également. [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos   [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos EmptyMar 14 Oct - 21:02:25

.iRf a écrit:

Et l'OM est censé le prendre comment sa déclaration ? On est trop nul pour lui ? Faudrait qu'il ouvre ses yeux et qu'ils pensent à nous remercier plutôt que nous dénigrer. Faut pas qu'il oublie que personne voulait de lui à part de l'OM.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos   [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos EmptyMar 14 Oct - 21:03:16

Diouf et Gerets le savait depuis le début, sa m'étonne vraiment pas.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos   [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos EmptyMar 14 Oct - 21:06:46

Oui les clubs français servent souvent de roue de secours. Gourcuff en sera aussi un exemple.
SiRfaya
Minot
Minot
SiRfaya

Lieu : aFk
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos   [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos EmptyMer 15 Oct - 0:08:31

finalement l'om aura été pour lui une cure de remise en forme , on est allé le chercher quand ( presque) personne voulait de lui , certes il a claqué des buts importants pour nous mais maintenant il se permet des interviews du genre.

bref ses qualités de buteur nous manque ( faut pas se voiler la face , djib c'est un pur attaquant et en forme il peut faire tres tres mal) mais j'avoue que je regrette pas le bonhomme , sans lui ca parrait plus sain au niveau du groupe et son seul probleme finalement , c'est son ego surdimensionné. il est pas irremplacable , des buteurs y'en a plein en europe , plus ou mons mediatisés mais y'en a.

maintenant a nos dirigeants de jouer parce que malgres toute l'admiration que je porte au joueur qu'est niang , il peut pas assumer seul la perennité de l'attaque marseillaise. il aura des coups de moins bien et ca c'est obligé.

j'espere voir arriver un gros buteur cet hiver , on en a besoin. j'ai toujours consideré koné comme un second attaquant voire un ailier meme s'il sort d'une bonne saison niveau comptable.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos   [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos EmptyMer 15 Oct - 9:22:57

Beye13 a écrit:
Oui les clubs français servent souvent de roue de secours. Gourcuff en sera aussi un exemple.

Son cas est totalement different, lui est prété avec option d'achat, c'est pas de sa faute et je l'ai jamais entendu dire que Bordeaux etait son club de coeur et qu'il revait d'y jouer.
Lucie
Espoir
Espoir
Lucie

Lieu : Créteil
Emploi : Mère au foyer
Club Favori : Nancy

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos   [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos EmptyMer 15 Oct - 14:14:26

ben il a qu a y rester dans son club, mais moi je suis comme Beye13 je trouve que ses propos envers les équipes francaises notammant l OM sont irrespectueux faut arrêter de dire "oui mais il etait pas bien dans le club, tent mieux pour lui si il est bien la bas, il nous a apporté beaucoup" oui il nous a apporté beaucoup,et le club lui a peut être rien apporté, quand il etait blessé y avait que le club de l OM qui le voulait et je trouve ça sympas car sinon le mec il aurait été sans contrat donc il pourrait avoir un minimum de respect.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos   [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos EmptyMer 15 Oct - 14:28:55

Je pense qu'on en reparlera quand vous aurez le même traitement de faveur que lui (ce que je ne souhaite pas au fond bien évidemment). Il arrive en héros (pour beaucoup, on peut pas le nier), on a été très content qu'un mec revient en France alors qu'il est presque impossible aujourd'hui d'y revenir (money money...), et au finale ? Un traitement qui inclut "haine, conspuation, insulte". Et vous vous étonnez qu'il pète pas un plomb après tout ce qu'il a vécu (sans compter l'affaire du maitre chanteur) ? Arrêter le délire, en Angleterre, le public est très chalereux, aucun problème, aucune conspuation sur lui et nous, tout l'inverse de ça...

Je rigole quand les gens se plaignent parce qu'il a dit qu'en Angleterre le jeu était plus rapide etc.., c'est sûr qu'il va pas dire que la L1 fait bouger la PL...hélas il a plus le droit de dire la moindre phrase sans ce faire agressé verbalement, c'est fou comment au finale, certains peuvent se faire détruire et éjecter ailleurs où certains ont brillés (Ginola par exemple).

Qu'on regrette ou pas son départ, le remplaçant devra faire mieux que lui (bah oui, il était devenu le 3ème attaquant de l'OM, même un avec un ratio buts/matchs qui n'a rien a envier a certains attaquants de L1), pour un mec qui a eu les deux jambes pété (1 année blanche pour tout dire), j'aimerais bien l'avoir quelque fois son talent.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos   [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos EmptyMer 15 Oct - 16:26:09

Oui et alors ? Nasri aussi a été siffler et il dit du bien de nous il nous crache pas à la gueule, peut être que c'est des déclarations de faux cul mais au moins il dit du bien de son ex club, son club de coeur comme ils disent tous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos   [Djibril Cissé] signe au Panathinaikos Empty

[Djibril Cissé] signe au Panathinaikos
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant