| [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? | |
|
+47massilia09 Nipfash Jay ducati-om marseillaise52 Jinou tapie_le_boss Reynald80 belvedere coco45490 nasrilOver Nico14 .iRf Paquito CT om Olimas titidamour13OM Jean Michel Larqué Disaster Goto derka_92 karimsamirdjibril nasry julien foot Nasri 24 Nols jorex OM-Passion MissPsg54 belgo_om Racolar busecissé omzebest13 STEPH ludom80 Beyette SamirNasri Beye13 Kevom8901 paulo2a DjaY Auxerrois x-om-38-x Sonnygoal Rσck1 Massilia57 Likiliki10 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Sam 8 Déc - 14:18:41 | |
| Tout le monde attend ça et je pense que le but des dirigeants n'est pas de s'en séparer le plus vite possible mais surtout quil revienne à son niveau et qu'il éclate enfin à l'OM ! | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Sam 8 Déc - 19:20:00 | |
| Cissé dans deux mois tout le monde le venerera | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Sam 8 Déc - 19:27:07 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Cissé dans deux mois tout le monde le venerera
Faudrait qu'il joue déjà. A se rythme là vu comment Gerets lui fait confiance c'est pas gagné. :rire: C'est pas en jouant 5 minutes sur un match qu'il reprendra confiance, soit réaliste. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Sam 8 Déc - 19:28:06 | |
| Et la Can? Il va faire revenir Moussilou? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Sam 8 Déc - 19:28:43 | |
| C'est la recrue qui jouera. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Sam 8 Déc - 20:21:01 | |
| - Beye13 a écrit:
- C'est la recrue qui jouera.
Si Cissé reste j'espère que Gerets le fera jouer lui en premier, il connait plus les joueurs et aura surement envie de bien faire ! Je pense comme Auxerrois, dans un ou deux mois il aura sa chance et tout le monde l'adulera !! J'y croirais toujours | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Sam 8 Déc - 20:24:06 | |
| Mais dans 1 ou 2 mois à ce rythme là il sera plus là. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Sam 8 Déc - 20:39:33 | |
| - Beye13 a écrit:
- Mais dans 1 ou 2 mois à ce rythme là il sera plus là.
Je pense pas et j'espère pas ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Sam 8 Déc - 21:00:50 | |
| J'ai pas l'air mais j'espère pas non plus. On sait ce qu'on a mais on sait pas ce qu'on gagne. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Sam 8 Déc - 21:03:38 | |
| - Beye13 a écrit:
- J'ai pas l'air mais j'espère pas non plus.
ah bah tu me l'aurais pas dit j'aurais pas deviner !!! Pour moi je pensais que plus vite on s'en débarasser mieux c'était ! | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Dim 9 Déc - 0:56:04 | |
| et pourquoi pas un retour de Cissé pour le match de mardi ? | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Dim 9 Déc - 1:02:06 | |
| - jorex a écrit:
- et pourquoi pas un retour de Cissé pour le match de mardi ?
Gerets ne tentera jamais ça. Il va pas prendre de risque, il rentrera surement, à quel moment par contre, ça ça dépend si on gagne ou si on perd ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Dim 9 Déc - 12:41:00 | |
| Pape Diouf parle du mercato
[...] Quant à l’avenir d’un certain Djibril Cissé que certains se sont empressés d’envoyer à Lens, le président marseillais précise : "La démarche que Jean-Pierre Papin a entrepris peut l’engager seulement lui. Il n’engage pas forcément tout le club lensois." Cette petite phrase laisse supposer que la porte n’est pas complètement fermée pour Cissé, d’autant que Diouf poursuit ainsi : "Si d’aventure, il arrivait que le garçon lui-même exprime le souhait de partir véritablement, on verra…"
lephoceen
En gros l'OM veut le garder mais si Cissé veut partir il sera pas retenu. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Lun 10 Déc - 18:52:57 | |
| Voilà ... Mais cissé ne veut pas partir, enfin j'espère qu'il a pas changé d'avis : il doit tenir jusqu'à la fin de la saison. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Mer 12 Déc - 18:28:35 | |
| Marseille : Diouf ne retient pas D.Cissé
Pape Diouf a déclaré mercredi à la Commanderie qu'il ne s'opposerait pas à un départ de Djibril Cissé si le joueur se voyait proposer un nouveau challenge.
« Djibril Cissé n'est pas toujours titulaire et vit ça de manière très désagréable. Je le comprends. Il n'a jamais posé de problème, il n'a pas dit publiquement qu'il souhaitait partir mais on peut comprendre que si sa situation devait perdurer, ça pourrait l'amener à reconsidérer les choses, a expliqué mercredi Pape Diouf. Quand il aura une décision qui le pousserait à devoir partir du club, j'en serai le premier informé. A ce moment là on avisera » a ajouté le président de l'OM qui souhaiterait néanmoins voir son joueur réussir à Marseille.
Foot365 | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Mer 12 Déc - 18:32:06 | |
| C'est pas ce qu'il disait dimanche à 100% foot. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Mer 12 Déc - 18:36:35 | |
| En disant ça, ça montre qu'il n'a plus vraiment envie de le garder | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Mer 12 Déc - 18:39:35 | |
| Il le mets pas à la porte, mais il ne le retiens pas non plus. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Mer 12 Déc - 18:39:47 | |
| Son salaire doit jouer beaucoup dans la decision de le garder ou pas | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Mer 12 Déc - 18:44:24 | |
| | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Mer 12 Déc - 18:46:45 | |
| Valbuena ? xD | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Mer 12 Déc - 18:53:38 | |
| Oui et bien bye bye Cissé à mon avis, vu la déclaration ça va pas lui faire plaisir et ça serait normal. Si il part ça va me dégouter, ça sera encore une connerie je pense ! | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Mer 12 Déc - 18:59:24 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Oui et bien bye bye Cissé à mon avis, vu la déclaration ça va pas lui faire plaisir et ça serait normal.
Si il part ça va me dégouter, ça sera encore une connerie je pense ! Pareil. Juste une question d'habitude hélas. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Mer 12 Déc - 19:07:06 | |
| Je rigoles aussi si il part et qu'on arrive pas à le remplacer. Niang part à la CAN, et plus personne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? | |
| |
|
| |
| [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? | |
|