| [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? | |
|
+47massilia09 Nipfash Jay ducati-om marseillaise52 Jinou tapie_le_boss Reynald80 belvedere coco45490 nasrilOver Nico14 .iRf Paquito CT om Olimas titidamour13OM Jean Michel Larqué Disaster Goto derka_92 karimsamirdjibril nasry julien foot Nasri 24 Nols jorex OM-Passion MissPsg54 belgo_om Racolar busecissé omzebest13 STEPH ludom80 Beyette SamirNasri Beye13 Kevom8901 paulo2a DjaY Auxerrois x-om-38-x Sonnygoal Rσck1 Massilia57 Likiliki10 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Jeu 10 Jan - 18:51:12 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Jeu 10 Jan - 19:27:15 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Jeu 10 Jan - 19:28:39 | |
| Il avait déjà joué 6 mois à l'OM... Donc 6 mois pour prendre conscience. | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Jeu 10 Jan - 19:36:29 | |
| Beh oui, prendre conscience qu'en fait son moment de forme c'était peut être aussi dû au bon fonctionnement de l'équipe tout ça et que finalement c'est pas l'excellent joueur annoncé, enfin moi je vois plus ça comme de la déception et une prise de conscience qu'un retournement de veste, desuite dès qu'on veut qu'un joueur parte c'est un retournement de veste mais c'est n'importe quoi. Imagine si tu vois arriver le meilleur joueur possible dans ton équipe, forcément tu vas être content qu'il ait signé, mais si au bout d'un an tu te rends compte qu'en fait il apporte peu de chose à l'équipe et qu'il est pas aussi efficace que ça, forcément t'auras peut être pas envie qu'il reste, et pour moi c'est pas un retournement de veste, t'as le droit de changer d'avis et de t'être trompé sur l'apport que pouvait avoir le joueur dans l'équipe, personne n'est devin, on peut pas savoir qui va réussir et qui va échouer dans une équipe. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Jeu 10 Jan - 19:40:56 | |
| Chacun a le droit de changer d'avis. Laissons lui la fin saison pour juger. Quand on me parle de stabilité et qu'on veut virer Djib au bout de 6 mois, c'est un double discours qui mérite d'être souligné. Vouloir vendre un joueur que l'on vient juste de payer et s'obstiner à le voir partir c'est quand même bizarre | |
|
| |
Beyette Internationale
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Jeu 10 Jan - 19:46:36 | |
| Ca fait un peu plus d'un an qu'il est à l'OM quand même Et puis la stabilité c'est pas de garder des joueurs qui font rien dans ton effectif. Je suis pas pour un départ de Cissé, mais je comprends que y ait des personnes qui le souhaitent, ce qui m'énerve c'est d'entendre à la moindre occasion, retournement de veste, retournement de veste, ça a rien à voir! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Jeu 10 Jan - 19:46:42 | |
| 6 mois. Ah tu comptes que les moments où il marque toi ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Dim 20 Jan - 10:41:03 | |
| Cissé il est beau, il revient en forme et tout ce que vous voulez mais en attendant dans son interview d'hier il y'a encore un sous entendu. - Citation :
- On a annoncé un départ possible au mercato. Où en êtes vous ?
Je suis encore là. Je pense que je serai là jusqu'à la fin de la saison. http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080120_003827Dev.html | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Dim 20 Jan - 11:28:08 | |
| Pour moi, y'a pas de sous-entendu | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Dim 20 Jan - 13:22:34 | |
| ça veut dire qu'après la saison, bye bye ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Dim 20 Jan - 13:28:30 | |
| Il s'amuse avec les journalistes car s'il marque plus avant la fin du mercato,il aura de nouveau droit à ces questions En fin de saison, on verra bien ce qu'il va se passer | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Dim 20 Jan - 14:01:20 | |
| en meme temps je m'éxcuse mais le public du vélodrome ne mérite pas Cissé ;) lui il ne lache jamais rien, il se bat pour le club mais malgré sa on l'a insulté, envoyer vers l'angleterre... Seul quelques irréductibles supporters dont je fait parti ici ont toujours été derrière Cissé. et je sais qu'il reviendra en force ;) | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Dim 20 Jan - 14:06:21 | |
| Entièrement d'accord avec Drogbasyl. L'OM n'attirera jamais de grands attaquants s'il se comporte ainsi envers les joueurs qui osent venir à l'OM en faisant des sacrifices. Et Beye13 arrête la parano. On t'a dit que Cissé resterait | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Dim 20 Jan - 14:35:28 | |
| Je suis aussi d'accord avec vous deux, je pense que tout ceux qui l'ont soutenu pendant que d'autres lui crachaient à la figure seront d'accord sur ce point. De toute façon si il part ç serait compréhensible mais dans ce cas là, je pense que c'est nous qui le regretterons... | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Dim 20 Jan - 14:37:14 | |
| Et ceux qui lui cracheront dessus insulteront les dirigeants après de l'avoir vendu | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
Inscription : 16/05/2007 Lieu : Perpignan Emploi : Etudiant Loisirs : Foot,wow Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Dim 20 Jan - 16:51:58 | |
| Il ne partiras pas à ce Mercato c'est quasi-sûr après si il fait une bonne seconde partie de saison l'Om voudras le garder surtout si certain cadre parte ( Nasri , et autres ... ) Pour le moment il est en regain de forme mais faut voir si celà vas durer ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Mar 22 Jan - 18:28:52 | |
| Manchester City insiste pour Cissé
Le quotidien anglais The Daily Mirror a évoqué ce mardi l'insistance de Manchester City et son manager Sven-Göran Eriksson pour obtenir le transfert de Djibril Cissé dès cet hiver.
Pape Diouf avait annoncé il y a quelques semaines que le club anglais avait fait une proposition pour l'attaquant phocéen. On se souvient que le président de l'OM avait alors renvoyé un "non" catégorique ! Selon le journal anglais, une nouvelle offre d'environ 7,5 M€ serait en préparation du côté de Manchester City.
Avec son retour en forme, on voit mal les dirigeants marseillais prendre le risque de vendre leur seul attaquant à une semaine de la fin du mercato. Comme l'a indiqué Cissé après le match face à Valenciennes, "il y a de grandes chances pour que je reste !"
lephoceen | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Sam 26 Jan - 22:08:20 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Vous voulez toujours de son départ
Moi j'ai toujours voulu qu'il reste ! Maintenant ce qui serait bien c'est qu'il arrive à faire une saison compléte au haut niveau et pas que la deuxième partie de l'année ! | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Dim 27 Jan - 13:40:49 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Dim 27 Jan - 13:42:27 | |
| L'année prochaine s'il reste ( ) faudrait qu'il essaye de mettre des buts tout au long de l'année pour voir ce que ça fait, juste pour voir, comme ça. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Dim 27 Jan - 13:47:10 | |
| Non seulement il va rester mais je me lance un pronostic qui va faire que Cissé sera l'homme clé de la saison prochaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? | |
| |
|
| |
| [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? | |
|