Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

[Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?

+47
massilia09
Nipfash
Jay
ducati-om
marseillaise52
Jinou
tapie_le_boss
Reynald80
belvedere
coco45490
nasrilOver
Nico14
.iRf
Paquito
CT om
Olimas
titidamour13OM
Jean Michel Larqué
Disaster
Goto
derka_92
karimsamirdjibril
nasry
julien foot
Nasri 24
Nols
jorex
OM-Passion
MissPsg54
belgo_om
Racolar
busecissé
omzebest13
STEPH
ludom80
Beyette
SamirNasri
Beye13
Kevom8901
paulo2a
DjaY
Auxerrois
x-om-38-x
Sonnygoal
Rσck1
Massilia57
Likiliki10
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 11 EmptySam 5 Jan - 12:21:53

Foot Anglais 365, je crois.

Sa fait parti de Foot365 ( comme Mercato365, Coach365, etc ... ).
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 11 EmptySam 5 Jan - 12:25:46

Merci mon chaton. [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 11 Mrgreen
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 11 8ys8

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 11 EmptySam 5 Jan - 12:55:58

ludom80 a écrit:
Bolton : Cissé pisté par Megson ?

En cas de départ de Nicolas Anelka, Gary Megson, le manager de Bolton, souhaite recruter l'attaquant de l'OM, Djibril Cissé. 9 millions d'euros seraient consacrés à ce transfert.

[Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 11 49745_MARSEILLE_CISSE_071206

La piste de Djibril Cissé en Premier League est relancée ce samedi par la presse locale. Le quotidien anglais The Sun évoque l'intérêt de Gary Megson, le manager de Bolton, pour Djibril Cissé, l'attaquant de l'OM. Bolton est prêt à dépenser 9 millions d'euros pour s'attacher ses services. L'approche sera faite en cas de départ de Nicolas Anelka, ce qui n'est pas encore fait selon le club anglais.

FA365

A 9 M€ faut vendre ! On en aura pas 2 des propositions de ce genre. [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 11 Wink2
https://twitter.com/Beye13
massilia09
Amateur
Amateur
massilia09

Lieu : Ariége
Loisirs : educateur foot

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 11 EmptySam 5 Jan - 13:36:53

Beye13 a écrit:
ludom80 a écrit:
Bolton : Cissé pisté par Megson ?

En cas de départ de Nicolas Anelka, Gary Megson, le manager de Bolton, souhaite recruter l'attaquant de l'OM, Djibril Cissé. 9 millions d'euros seraient consacrés à ce transfert.

[Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 11 49745_MARSEILLE_CISSE_071206

La piste de Djibril Cissé en Premier League est relancée ce samedi par la presse locale. Le quotidien anglais The Sun évoque l'intérêt de Gary Megson, le manager de Bolton, pour Djibril Cissé, l'attaquant de l'OM. Bolton est prêt à dépenser 9 millions d'euros pour s'attacher ses services. L'approche sera faite en cas de départ de Nicolas Anelka, ce qui n'est pas encore fait selon le club anglais.

FA365

A 9 M€ faut vendre ! On en aura pas 2 des propositions de ce genre. [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 11 Wink2

Oui d'accord avec toi [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 11 Yep9 mais avant faut lui trouver un remplacant, sinon on fait jouer qui devant aprés le départ de Mama ? [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 11 Hein33
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 11 EmptySam 5 Jan - 13:45:27

massilia09 a écrit:

Oui d'accord avec toi [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 11 Yep9 mais avant faut lui trouver un remplacant, sinon on fait jouer qui devant aprés le départ de Mama ? [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 11 Hein33

Si on le vend, faudra pas le trouver faudra l'avoir déjà sous la main et se servir de l'argent pour le faire signer. Car comme tu le dis, avec le depart de Niang on a plus personne en tant que 9 si ce n'est Ayew.
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 11 EmptySam 5 Jan - 15:51:15

NON NON NON et NON !

On le vend pas [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 11 Mrgreen !

A moins qu'on puisse acheter Saviola et là on pourra en discuter... [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 11 Laugh

Sérieusement je veux pas quil parte, il a encore de belles choses à faire avec l'OM, j'en suis sure... [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 11 Icon_co2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 11 EmptySam 5 Jan - 16:07:33

omzebest13 a écrit:
NON NON NON et NON !

On le vend pas [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 11 Mrgreen !

A moins qu'on puisse acheter Saviola et là on pourra en discuter
... [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 11 Laugh

Sérieusement je veux pas quil parte, il a encore de belles choses à faire avec l'OM, j'en suis sure... [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 11 Icon_co2

Il nous sera inutile El Conejo. Si il n'a pas un pur avant centre devant lui, il ne peut pas jouer son vrai jeu. Il a besoin d'un pur avant centre, pour exprimer tout son talent. Si on le prend lui, il faudra l'associer à quelqu'un d'autre.
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 11 EmptySam 5 Jan - 16:13:21

En même temps, on voit que Cissé, tout seul en pointe, il n'y arrive pas, pourtant il a le profil de l'attaquant fixe devant.

Saviola, il aurait le soutient des ailiers, car à la différences de Cissé, il bouge beaucoup plus, et surtout, est largement meilleur techniquement ( sur le plan de la pure vitesse, je pense que Cisse reste devant ). Bref, Saviola qui bouge beaucoup, avec le retour de Niang, pourquoi pas. Et tout seul devant, sa peut le faire, si il joue un peu comme Niang.
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 11 EmptySam 5 Jan - 16:15:19

[Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 11 Laugh [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 11 Laugh

Cissé, il restera [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 11 Wink2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 11 EmptySam 5 Jan - 16:15:21

Saviola seul devant, ça me rappelerait les années Peggy ou on disait à un 9 1/2 d'avoir le role d'un 9. [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 11 Non10

Niang + Saviola why not, mais Saviola seul j'emets de serieux doutes sur ça.
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 11 EmptySam 5 Jan - 16:16:39

Entièrement d'accord avec le rapprochement sur l'époque Luyindula [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 11 Thumbsup
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 11 EmptySam 5 Jan - 16:18:46

Saviola n'est pas non plus une quiche niveau finition, tu lui donne une bonne balle, il la plante au fond. De plus, à la différence de Cisse, il peut mieux s'en sortir en 1 contre 1. Moi Saviola seul devant, j'en serais pas fan, mais sa peut marcher, si les ailiers sont proches de lui.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 11 EmptySam 5 Jan - 16:18:51

Auxerrois a écrit:
Entièrement d'accord avec le rapprochement sur l'époque Luyindula [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 11 Thumbsup

Oh putin, j'appele tous les journaux de France qu'il m'articlise cette decla. [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 11 Laugh
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 11 EmptySam 5 Jan - 16:19:46

[Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 11 Mrgreen [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 11 Mrgreen

Non, car de plus, y a eu le même problème à l'AJA, donc je sais de quoi tu parles [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 11 Non10
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 11 EmptySam 5 Jan - 16:28:41

J'espère que les dirigeants sont pas con de le vendre, car on devrait recruter 2 joueurs en plus et si c'est du moyen calibre, j'irais à Marseille bien rigoler des conneries. [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 11 50147
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Niveau d'alerte : [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 11 8ys8

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 11 EmptySam 5 Jan - 16:30:21

Recruter 2 attaquants qui marque ? Où serait l'erreur ?
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 11 EmptySam 5 Jan - 16:32:42

Qui marque plus que Cissé ? J'attends. [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 11 Hein33

Vu que l'ami Gerets a placé son 4-4-2, on y retrouve beaucoup mieux Djib' qu'avant quand il était en pointe (1 but, 2 passes decisive quand on l'a fait, il a fait sur 3-4 matchs) pourquoi virer ? [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 11 Hmm6zg2

Dernière édition par le Sam 5 Jan - 16:33:40, édité 1 fois
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 11 EmptySam 5 Jan - 16:33:33

Kevom8901 a écrit:
J'espère que les dirigeants sont pas con de le vendre, car on devrait recruter 2 joueurs en plus et si c'est du moyen calibre, j'irais à Marseille bien rigoler des conneries. [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 11 50147

Et si à la fin ces deux joueurs moyens, claque 15/20 buts c'est moi qui te rirait au nez. [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 11 Wink2
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 11 EmptySam 5 Jan - 16:34:55

Ouais "Si" précise bien. [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 11 Wink2
Cissé en avait mit 16 en une demi saison, il lui en faut peut desfois pour claquer...
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 11 EmptySam 5 Jan - 16:35:41

Rock1 a écrit:
Kevom8901 a écrit:

Et si à la fin ces deux joueurs moyens, claque 15/20 buts c'est moi qui te rirait au nez. [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 11 Wink2

Et si ces deux joueurs font comme Gimenez ou Mendoza...... [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 11 Hein33
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 11 EmptySam 5 Jan - 16:35:53

Kevom8901 a écrit:
Qui marque plus que Cissé ? J'attends. [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 11 Hein33

Marquer plus de 4 buts en 6 mois en L1, ça doit pas être compliqué pour un professionnel. [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 11 Wink2

Moi aussi j'attends que Cissé le fasse en cette 2ème partie s'il reste. [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 11 Hi2

Dernière édition par le Sam 5 Jan - 16:36:21, édité 1 fois
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 11 EmptySam 5 Jan - 16:36:10

Kevom8901 a écrit:
Ouais "Si" précise bien. [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 11 Wink2
Cissé en avait mit 16 en une demi saison, il lui en faut peut desfois pour claquer...

On l'attend depuis un moment ce "peu".
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 11 EmptySam 5 Jan - 16:37:12

STEPH a écrit:

Et si ces deux joueurs font comme Gimenez ou Mendoza...... [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 11 Hein33

Pour l'instant, c'est Cissé qui nous fait une Gimenez....
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 11 EmptySam 5 Jan - 16:37:17

Si rentrer à 5 minutes de la fin sa aide, bravo pour les 12M€ claqué !
Mais encore une fois avec le 4-4-2, Cissé sera en meilleur condition. [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 11 50147
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 11 EmptySam 5 Jan - 16:38:33

Kevom8901 a écrit:
Si rentrer à 5 minutes de la fin sa aide, bravo pour les 12M€ claqué !
Mais encore une fois avec le 4-4-2, Cissé sera en meilleur condition. [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 11 50147

Sont cons quand même nos dirigeants, pas capable de prevoir le fait que Cissé aurait des difficultés face au buts. Dehors ces dirigeants franchement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 11 Empty

[Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant