| [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? | |
|
+47massilia09 Nipfash Jay ducati-om marseillaise52 Jinou tapie_le_boss Reynald80 belvedere coco45490 nasrilOver Nico14 .iRf Paquito CT om Olimas titidamour13OM Jean Michel Larqué Disaster Goto derka_92 karimsamirdjibril nasry julien foot Nasri 24 Nols jorex OM-Passion MissPsg54 belgo_om Racolar busecissé omzebest13 STEPH ludom80 Beyette SamirNasri Beye13 Kevom8901 paulo2a DjaY Auxerrois x-om-38-x Sonnygoal Rσck1 Massilia57 Likiliki10 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Dim 25 Nov - 13:28:00 | |
| Prend pas ça au premier degré. C'est une blague, bien sûr qu'on veut qu'il aille le plus loin avec son pays. | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Dim 25 Nov - 13:51:50 | |
| Je commence à trouver le temps long. Nous sommes presque à mi-saison et Cissé se la coule douce en touchant ses 4,8 M€ d'euros annuel (plus gros salaire de L1). S'il est clair que l'OM perdrait de l'argent en le vendant, cela permettrait d'économiser son salaire.
Cissé peut mériter sa place et son gros salaire. Mais cela ne dépend que de lui. Pour moi il a encore un mois pour le démontrer avant le prochain mercato. Je crois qu'on a suffisament été patient. Payer un joueur aussi cher qui ne sert qu'à user le banc de touche, c'est vraiment ridicule et absurde.
Pour résumer : Cissé, bouge toi le cul ou sinon tu dégages !!! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Dim 25 Nov - 13:53:49 | |
| - jorex a écrit:
- Je commence à trouver le temps long. Nous sommes presque à mi-saison et Cissé se la coule douce en touchant ses 4,8 M€ d'euros annuel (plus gros salaire de L1). S'il est clair que l'OM perdrait de l'argent en le vendant, cela permettrait d'économiser son salaire.
Cissé peut mériter sa place et son gros salaire. Mais cela ne dépend que de lui. Pour moi il a encore un mois pour le démontrer avant le prochain mercato. Je crois qu'on a suffisament été patient. Payer un joueur aussi cher qui ne sert qu'à user le banc de touche, c'est vraiment ridicule et absurde.
Pour résumer : Cissé, bouge toi le cul ou sinon tu dégages !!! Faut pas oublier que si on le vend, en Janvier on est mal. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Dim 25 Nov - 13:56:51 | |
| - jorex a écrit:
- Cissé se la coule douce en touchant ses 4,8 M€ d'euros annuel (plus gros salaire de L1).
C'est pas Pauleta ou Juninho. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Dim 25 Nov - 14:17:25 | |
| "Cissé se la coule douce" Si il vient pour le fric, il va à Bolton il gagnera le double | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| |
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Dim 25 Nov - 17:36:34 | |
| C'est sur que si on le vend on aura plus d'attaquants si le Sénégal va à la CAN... | |
|
| |
derka_92 Amateur
Inscription : 25/12/2006 Lieu : France Emploi : Etudiant Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Dim 25 Nov - 18:25:49 | |
| On va mtn esperer que L'OM va faire un gros coup en vendant Cissé plus de 5M d'euro psk sincerement, il ne les vaut plus | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
derka_92 Amateur
Inscription : 25/12/2006 Lieu : France Emploi : Etudiant Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Dim 25 Nov - 18:32:14 | |
| LoL Je le laisse pour faire montrer Mon esperance en début de saison et le contraste avec la rélité | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Dim 25 Nov - 18:34:09 | |
| | |
|
| |
derka_92 Amateur
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Dim 25 Nov - 18:35:57 | |
| QUelleest la cote de Cissé en ce moment ? (environ) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Dim 25 Nov - 18:38:42 | |
| - derka_92 a écrit:
- QUelleest la cote de Cissé en ce moment ? (environ)
En Angleterre il a toujours une bonne côte. je suis sûr qu'on pourrait le revendre au même prix. | |
|
| |
Jean Michel Larqué Amateur
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Dim 25 Nov - 19:20:54 | |
| Il ne faut pas condammer Djibril Cissé. Ce pauvre monsieur se donne sans compter sans résultat. C'est malheureux et assez frustrant pour sa personne. Ces rumeurs ne sont pas sainne. Connaissans le bonhome (pas personnellement) je suis sur qu'il reviendra bientot à son niveau. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Dim 25 Nov - 21:29:07 | |
| - Jean Michel Larqué a écrit:
- Il ne faut pas condammer Djibril Cissé.
Ce pauvre monsieur se donne sans compter sans résultat. C'est malheureux et assez frustrant pour sa personne. Ces rumeurs ne sont pas sainne. Connaissans le bonhome (pas personnellement) je suis sur qu'il reviendra bientot à son niveau. Je crois qu'il n'y a rien a dire de plus, je suis totallement d'accord avec tout ça! | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Lun 26 Nov - 21:27:16 | |
| - Nols a écrit:
- omzebest13 a écrit:
- Goto a écrit:
- Ils reviennent tout de suite dans leurs clubs.
Alors c'est à souhaiter l'élimination du sénégal ^^
Beye13 j'espère que c'est faux car se serait une connerie pour tout le monde à mon avis : cissé peut revenir fort et tout le monde le sait j'en suis sure !!! Parce que nous africains souhaiteriez par exemple si l'euro serais placer au meme moment nous nous souhaiterions que la france ce face éliminer comme ça nasri etc... reviennent au plus vite dans son club, pff n'importe quoi c'que vous dites, il a comme meme le droit de défendre son pays qui aprés tout et plus important que son club la ou il est nez la ou sa famille est née la ou il a grandi l'origine de c'est parents il a le droit de les honorer Calme, c'était juste de l'humour et je pense que tout le monde la compris ... Bien sur que j'espère pas une élimination de son pays ! - titidamour13OM a écrit:
- Jean Michel Larqué a écrit:
- Il ne faut pas condammer Djibril Cissé.
Ce pauvre monsieur se donne sans compter sans résultat. C'est malheureux et assez frustrant pour sa personne. Ces rumeurs ne sont pas sainne. Connaissans le bonhome (pas personnellement) je suis sur qu'il reviendra bientot à son niveau. Je crois qu'il n'y a rien a dire de plus, je suis totallement d'accord avec tout ça! Moi aussi je suis totalement d'accord ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Mar 4 Déc - 18:13:41 | |
| Sondage : Cissé montré du doigt
Le sondage en ligne sur LePhoceen montre qu'une partie des supporters marseillais jugent indésirable Djibril Cissé à l'OM. En effet, à la question "Quel joueur doit-il être vendu en priorité lors du mercato d'hiver ?", les votants placent Cissé en tête des suffrages avec presque 30 % des votes.
Un départ dès cet hiver de Djibril peut-il être vraiment concrétisé ? C'est la question que doivent se poser les dirigeants olympiens et peut-être aussi le joueur qui a cependant rappelons-le martelé sa volonté de réussir à l'OM et qui est lié au club par un contrat de cinq ans...
Autre constatation, le sondage révèle que les supporters marseillais aimeraient aussi voir une certaine stabilité de l'effectif olympien puisque la proposition "Aucun joueur" arrive en seconde position avec un peu moins de 20 % des voix. Il est vrai si certains joueurs déçoivent pour le moment, leur potentiel est énorme et pourrait s'exprimer pleinement avec davantage de temps...
Pour les curieux le reste du sondage :
Aucun ! => 17.2% Zubar => 16.4% Taiwo => 12.5% Un autre => 8.6% Cheyrou => 5.0% Zenden => 4.2% Ziani => 4.1% Ne se prononce pas => 2.3% | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Mer 5 Déc - 12:07:13 | |
| OM : Cissé tout proche de Bolton ?
Annoncé partant cet hiver, l'attaquant de l'Olympique de Marseille Djibril Cissé (26 ans, 14 matchs en L1 cette saison, 2 buts) pourrait rejoindre la Premier League. En effet, selon la radio RTL, l'international tricolore serait tout proche de trouver un accord avec Bolton. Nicolas Anelka plus que jamais sur le départ, les Wanderers auraient misé sur Cissé pour le remplacer.
Maxifoot | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Mer 5 Déc - 12:21:09 | |
| Je n'y croit pas un seul instant, Bolton est en bas du classement de premiere ligue alors je vois pas l'interet pour lui et puis je pense pas qu'il soit vendue au mercato d'hiver, a la limite en fin d'année si il n'y arrive toujours pas mais pas maintenant. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Mer 5 Déc - 12:36:38 | |
| J'espère que c'est faux. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Mer 5 Déc - 12:41:50 | |
| Ca serait dommage car c'est un bon remplaçant | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Mer 5 Déc - 13:04:20 | |
| - Sonnygoal a écrit:
Enfin ça fait cher le remplacent quand meme!! Très. Il va vraiment falloire qu'il retrouve sa confiance. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Mer 5 Déc - 13:05:48 | |
| Dites moi si je me trompe mais Cissé est le joueur le mieux payé de l1 devant Juni il me semble? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? | |
| |
|
| |
| [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? | |
|