| [Djibril Cissé] encore annoncé à l'OM... | |
|
+4Massilia57 TotOM XenomorphA22 Beye13 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Djibril Cissé] encore annoncé à l'OM... Lun 2 Mai - 20:19:33 | |
| Info FM : et si l’OM tentait de faire revenir Djibril Cissé ?
Ce n'est à l'heure actuelle qu'une hypothèse, loin de faire l'unanimité. A la recherche d'un attaquant, l'OM pourrait se pencher sur un retour de Djibril Cissé, au cas où les pistes prioritaires venaient à échouer.
Les deux priorités de l’Olympique de Marseille pour le mercato estival ont vite été établies : un latéral gauche et un buteur. Avec une condition notable, ne pas dépenser trop d’argent. Malheureusement pour le club phocéen, les joueurs libres cet été sont bien moins nombreux que la saison dernière et ne présentent pas le même CV. Du coup, pour ces deux postes, Marseille va devoir sortir le portefeuille.
Difficile de trouver un buteur d’envergure sans dépenser plusieurs millions. C’est pourquoi l’option Djibril Cissé a été évoquée en interne, selon nos informations. En effet, l’attaquant du Panathinaïkos disposerait d’une clause libératoire estimée à 8,5 M€. Son objectif principal est connu : retrouver la Premier League, le championnat qu’il adore. Mais rien ne dit que les clubs intéressés par ses services l’incitent à revenir en Angleterre.
Si Marseille souhaite explorer d’autres pistes au préalable, l’hypothèse d’un retour de Djibril Cissé, qui a porté les couleurs olympiennes entre 2006 et 2008, n’est pas à exclure. Son prix n’est pas excessif par rapport à ses qualités et son expérience. Reste à savoir si un retour sur la Canebière serait validé par l’international français de 29 ans, qui n’y a pas connu que des moments heureux. Il a le temps d’y réfléchir.
footmercato | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] encore annoncé à l'OM... Lun 2 Mai - 20:56:00 | |
| Djibril. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] encore annoncé à l'OM... Lun 2 Mai - 21:34:07 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] encore annoncé à l'OM... Mar 3 Mai - 0:28:54 | |
| Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Certains sont contre mais moi je suis pour à 100% | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] encore annoncé à l'OM... Mar 3 Mai - 0:41:13 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] encore annoncé à l'OM... Mar 3 Mai - 0:50:19 | |
| Le fait d'avoir D.Cissé nous servirait à rien puisqu'on aura toujours pas de passeurs.
Il va rester planter devant le but et attendre les centres qui ne viendront jamais. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] encore annoncé à l'OM... Mar 3 Mai - 0:54:58 | |
| - Beye13 a écrit:
- Le fait d'avoir D.Cissé nous servirait à rien puisqu'on aura toujours pas de passeurs.
Il va rester planter devant le but et attendre les centres qui ne viendront jamais. Lucho, Cheyrou, Ayew. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] encore annoncé à l'OM... Mar 3 Mai - 1:09:54 | |
| M'ouais 7 / 3 / 1 c'est pas terrible. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] encore annoncé à l'OM... Mar 3 Mai - 1:39:08 | |
| Faut voir aussi qui y a en pointe pour convertir tout ça. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] encore annoncé à l'OM... Mar 3 Mai - 3:06:13 | |
| Non mais ce que je veux surtout dire, c'est qu'il faut qu'on prenne des joueurs d'ailes, faire la différence, je déborde, je centre pour le finisseur.
Et ça à l'OM on ne l'a plus depuis quelques années... | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] encore annoncé à l'OM... Mar 3 Mai - 9:57:18 | |
| Info FM : Et si [...] l'hypothèse d'un retour... En gros il parle d'info mais ils font que présumé c'est vraiment des rigolos sur ce site. Au passage vous ouvrez vraiment des sujets transferts pour n'importe quoi | |
|
| |
sebchenko Débutant(e)
Inscription : 04/04/2011 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] encore annoncé à l'OM... Mar 3 Mai - 11:09:02 | |
| moi je sais pas pourquoi pas ? | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] encore annoncé à l'OM... Mar 3 Mai - 16:39:28 | |
| Faut être naïf pour penser que Cissé va revenir après ce que les supporters lui ont fait vivre (je parle pas pour tout le monde) mais c'était un peu le bouc émissaire lui aussi même quand il faisait des matchs correct il était critiqué quand à coté de ça un Niang ne faisait pas un meilleur match était encourager en continu par exemple... Je pense qu'il la mal vécu et surtout on à gaché un réel potentiel devant en le considérant comme une merde... faut quand même se souvenir qu'il est revenu de blessure pour la deuxième fois et pas des blessure de fiotte et malgré ça en 2 saison et demi une quarantaine de buts sous le maillot de l'OM. Ce mec est un buteur n'en déplaise à certain il l'a dans le sang ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] encore annoncé à l'OM... Mar 3 Mai - 17:06:16 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Faut être naïf pour penser que Cissé va revenir après ce que les supporters lui ont fait vivre (je parle pas pour tout le monde) mais c'était un peu le bouc émissaire lui aussi même quand il faisait des matchs correct il était critiqué quand à coté de ça un Niang ne faisait pas un meilleur match était encourager en continu par exemple...
Toi tu parles de Brandao et Gignac. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] encore annoncé à l'OM... | |
| |
|
| |
| [Djibril Cissé] encore annoncé à l'OM... | |
|