| [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? | |
|
+47massilia09 Nipfash Jay ducati-om marseillaise52 Jinou tapie_le_boss Reynald80 belvedere coco45490 nasrilOver Nico14 .iRf Paquito CT om Olimas titidamour13OM Jean Michel Larqué Disaster Goto derka_92 karimsamirdjibril nasry julien foot Nasri 24 Nols jorex OM-Passion MissPsg54 belgo_om Racolar busecissé omzebest13 STEPH ludom80 Beyette SamirNasri Beye13 Kevom8901 paulo2a DjaY Auxerrois x-om-38-x Sonnygoal Rσck1 Massilia57 Likiliki10 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Mer 14 Nov - 20:04:34 | |
| - busecissé a écrit:
- d'accord merci M.cissé pour les trois pointus que tu as mis au fond des fillets et merci encore pour toute s les occasions que tu as loupé, bien plus nombreuses que tes buts malheureusement.
alors djibril, casse toi prendre les tunes ailleurs et prenons pauleta qui est indesirable à paris Tout les attaquant ont loupe plus d'occasion qu'ils n'ont marque de butsinon ca serait bizard | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Mer 14 Nov - 20:11:35 | |
| Sa sent trop le lama. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
busecissé Débutant(e)
Inscription : 06/11/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Bordeaux Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Mer 14 Nov - 20:25:09 | |
| ok vous voulez bien cracher sur arrache, fiorese et consor mais il ne faut surtout pas toucher à la starlette cissé, vous me faites bien rigoler les pseudo supporters.
vous allez voir si baros va faire long feu à l'ol, il faut faire la même chause avec cissé, il est bon à rien, il palpe trop de tune et en plus il a pas de creveau. nous on va se couler avec cissé alors que l'ol va résoudre le probleme baros et trouver un autre attaquant pour le remplacer. c'est le foot d'aujourd'hui, il obeit à des impératifs commerciaux dont cissé ne peut plus faire parti. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Mer 14 Nov - 20:33:12 | |
| Baros - Cissé - Ronaldo même combat. Qui se réveillera le 1er ? | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Mer 14 Nov - 20:37:39 | |
| - busecissé a écrit:
- ok vous voulez bien cracher sur arrache, fiorese et consor mais il ne faut surtout pas toucher à la starlette cissé, vous me faites bien rigoler les pseudo supporters.
vous allez voir si baros va faire long feu à l'ol, il faut faire la même chause avec cissé, il est bon à rien, il palpe trop de tune et en plus il a pas de creveau. nous on va se couler avec cissé alors que l'ol va résoudre le probleme baros et trouver un autre attaquant pour le remplacer. c'est le foot d'aujourd'hui, il obeit à des impératifs commerciaux dont cissé ne peut plus faire parti. T'es ridicule. Deja pour moi Cissé n'est pas une star et je suis perso pas fan de ce joueur. Mais bon faut être un minimum objectif et arrêter de cracher sur les joueurs comme ça | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Mer 14 Nov - 20:42:28 | |
| Un sois disant suporte de l'om qui critique Cisse je trouve sa limite perso malgre que je l'aime pas il a etait enorme lors du mois de avril mai ! Certes cest Valbuena qui vous done la qualification pour la league juste parce il a marque le but final mais faudrai peut etre revoir le deroulement de la 2 eme parti de saison busecissé, Sincerement tu suporte L'Om? | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Mer 14 Nov - 21:08:35 | |
| Je ne suis pas non plus un grand fan de Cisse, mais sincerement moi je pense qu'il doit il qu'il va rester, il a fait des efforts considérables pour signer chez nous, et c'est sur le temps que Cissé s'imposera, et ça j'en suis sur . | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Mer 14 Nov - 21:09:30 | |
| - busecissé a écrit:
- d'accord merci M.cissé pour les trois pointus que tu as mis au fond des fillets et merci encore pour toute s les occasions que tu as loupé, bien plus nombreuses que tes buts malheureusement.
alors djibril, casse toi prendre les tunes ailleurs et prenons pauleta qui est indesirable à paris C'est qui ce gogol ? | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Mer 14 Nov - 21:11:31 | |
| cissé c'est clair en ce moment, il ne mérite pas d'etre d'etre titulaire, gerets l'a bien compris. Emon n'osait pas le faire... mais on le sait tous, les joueurs ont parfois des coups de moins bien, il faut que la période passe... vendre cissé maintenant ? surement pas. on perdrait de l'argent. cissé est un bon attaquant mais pas actuellement, laissons de l'eau couler sous les ponts avec la trêve de 2 semaines | |
|
| |
Nols Amateur
Inscription : 08/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Mer 14 Nov - 21:12:52 | |
| | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Mer 14 Nov - 21:14:47 | |
| Effectivement, moi perso je ne cherche en aucun cas à l'accabler, mais je ne cherche pas non plus à le défendre car la réalité est là et bien, il n'est pour le moment pas bon. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Mer 14 Nov - 21:20:32 | |
| - jorex a écrit:
- cissé c'est clair en ce moment, il ne mérite pas d'etre d'etre titulaire, gerets l'a bien compris. Emon n'osait pas le faire...
Je me fous des noms @ E.Gerets lors de sa première conférence de presse. | |
|
| |
busecissé Débutant(e)
Inscription : 06/11/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Bordeaux Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Mer 14 Nov - 21:30:05 | |
| - MissPsg54 a écrit:
- Un sois disant suporte de l'om qui critique Cisse je trouve sa limite perso malgre que je l'aime pas il a etait enorme lors du mois de avril mai ! Certes cest Valbuena qui vous done la qualification pour la league juste parce il a marque le but final mais faudrai peut etre revoir le deroulement de la 2 eme parti de saison busecissé, Sincerement tu suporte L'Om?
en même temps c'est son taf de marquer des buts, et il me semble qu'il n'a pas remonter le ballon tout seul de sa surface pour marquer. certe il a eu 1 bon mois et c'est tout. il ne faut pas oublier qu'à ce moment là il y avait aussi des joueurs pour le placer sur orbite, donc sa réussite lors de ce mois était aussi due à celle des autres joueurs. aujourd'hui les joueurs qui sont derrière lui sont peut-être moins performant, mais lui ne fait aucun effort pour leur proposer des solutions. enfin les defenseurs de L1 ne sont pas abrutis et ont vite compris comment il joue puisqu'il n'a aucune culture tactique et qu'il propose toujours les mêmes appels et la même chose. après j'y vais peut-être un peu fort mais ce joueur m'exaspère, je ne supporte plus son attitude et ces déclarations. alors d'accord je mérite bien une petite fessée. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Mer 14 Nov - 21:39:13 | |
| j'aime pas trop tes déclarations busecissé tu as le droit de pas l'aimer mais pourquoi l'accabler comme ça ... c'est un homme comme tout le monde, ça t'arrive jamais de te relacher, d'avoir un coup de mou ?? et bien lui c'est pareil ... tu dis qu'il est beaucoup payé ok mais je pense pas quand même qu'il ne fasse rien et qu'il se foute de l'OM ... IL va revenir et nous fera gagner des matchs c'est sur pour moi ... Et l'année dernière il a fait rêver plus d'un supporter certe c'est plus les même joueurs dérrière mais il y a encore de la qualité et il peut y arriver ... | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Mer 14 Nov - 22:47:10 | |
| Le probleme cest pas que Cisse sois bon ou pas ! Si tu suporte vraiment bien l'om comme tu dis malgre que tu a un joueur que tu aprecie pas tu respecte un mimium tes couleur mais bon je suis pas sur a 100% que tu suporte l'om donc | |
|
| |
Nasri 24 Espoir
Inscription : 14/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Mer 14 Nov - 23:02:33 | |
| - belgo_om a écrit:
- busecissé a écrit:
alors djibril, casse toi prendre les tunes ailleurs et prenons pauleta qui est indesirable à paris Tu supporte L'Om tu es sur ???? Si tu a son niveau va sy rentre sur la pelouse et marque autant de but qu'il en a marqué ! tu crois qu'on joue la LDC grace a qui ??? a CISSE et Valbuena ! alors s'est facil que dès qu'il marque pas trop dessuite on lui jette la pierre ! mais il n"y a pas que cissé qui est résponsable mais s'est facil de prendre une tete de turc ALLER CISSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
busecissé Débutant(e)
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Mer 14 Nov - 23:33:41 | |
| putain c'est quoi ce délire, on n'est pas obligé d'apprécier tous les joueurs de l'équipe, la preuve certains sur ce forum se lache sur d'autres joueurs mais personne ne leur dit rien, moi je suis désolé mais je n'ai pas d'oeillère, je ne dis pas que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes et rien ne m'empéche de critiquer ce blaireau de cissé et d'aimer l'om. il faut juste ouvrir les yeux et si vous ne supportez pas les critiques c'est que vous êtes de gros tocards bofs qui ne voient et comprennent rien.
si votre objectif c'est de voire l'om en ligue2, continuez de vous autosatisfaire et tout ira bien. | |
|
| |
busecissé Débutant(e)
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Mer 14 Nov - 23:43:56 | |
| pour moi cissé n'est pas meilleurs que moussilou sauf que mossilou n'a pas eu sa chance contrairement à cissé. CISSE | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Jeu 15 Nov - 0:02:49 | |
| Sa me fait rire tes posts ... enfin ...
On peut ne pas aimer un joueur, et heureusement ! ( J'aime pas Rodriguez, ni M'Bami moi). Mais reconnaitre leur talent, on peut ( Pour M'Bami j'avoue que ces derniers temps, il est pas mauvais ). Dire que Cissé est nul à chier, après ce qu'il a vécu, et les saisons qu'il a fait, c'est complètement débile, et s'obstiner à le répété, c'est complètement con ... Bref, je te laisse dans ton délire, car sa sert encore plus à rien de parler avec des personnes comme toi, qui cherchent même pas à changer, ne serais-ce un instant, d'avis. Moi je l'ai fais avec certains joueurs ( sans pour autant aimer le joueur en question ) et puis d'autre le font pas. Tu sais ce qu'on dit, y a que les cons qui changent pas d'avis. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Jeu 15 Nov - 9:45:05 | |
| Je suis d'accord avec vous mais bussecissé a bien le droit de le critiquer et comme il le dit beaucoup critique d'autres joueur comme Arrache sans qu'on leur fasse une remarque.
Et puis si il est idiot parce qu'il le critique, qu'est ce qu'il faut dire des supporter qu'il le sifflent constament et qui chante "Allez les chévres". | |
|
| |
julien foot Débutant(e)
Inscription : 14/11/2007 Emploi : collégien Loisirs : foot Niveau d'alerte :
| Sujet: cissé Jeu 15 Nov - 15:06:02 | |
| Cissé ne partira pas pour 8millions d'euro. C'est la honte de vouloir Cissé pour se prix là. Cissé ne vaux pas se prix il doit valoir entre 10 et 20 millions d' euro. :cartonjaune: :cartonrouge: | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Jeu 15 Nov - 15:23:41 | |
| il est comme meme plus proche des 10 que des 20 a mon avis!! | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Jeu 15 Nov - 17:09:27 | |
| - busecissé a écrit:
- putain c'est quoi ce délire, on n'est pas obligé d'apprécier tous les joueurs de l'équipe, la preuve certains sur ce forum se lache sur d'autres joueurs mais personne ne leur dit rien, moi je suis désolé mais je n'ai pas d'oeillère, je ne dis pas que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes et rien ne m'empéche de critiquer ce blaireau de cissé et d'aimer l'om. il faut juste ouvrir les yeux et si vous ne supportez pas les critiques c'est que vous êtes de gros tocards bofs qui ne voient et comprennent rien.
si votre objectif c'est de voire l'om en ligue2, continuez de vous autosatisfaire et tout ira bien. de toute facon on ne poura jamais te faire changer d'avis meme si il marque 20 but dans un match tu ne l'aimeras pas. Comme on dit il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis | |
|
| |
nasry Débutant(e)
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Jeu 15 Nov - 17:28:27 | |
| paulo2a l'année dernière c'était la même chose et il est bien revenu cette année sera pareil durant la CAN il va se montrer et marquer des buts allez Cissé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? | |
| |
|
| |
| [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? | |
|