Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?

+47
massilia09
Nipfash
Jay
ducati-om
marseillaise52
Jinou
tapie_le_boss
Reynald80
belvedere
coco45490
nasrilOver
Nico14
.iRf
Paquito
CT om
Olimas
titidamour13OM
Jean Michel Larqué
Disaster
Goto
derka_92
karimsamirdjibril
nasry
julien foot
Nasri 24
Nols
jorex
OM-Passion
MissPsg54
belgo_om
Racolar
busecissé
omzebest13
STEPH
ludom80
Beyette
SamirNasri
Beye13
Kevom8901
paulo2a
DjaY
Auxerrois
x-om-38-x
Sonnygoal
Rσck1
Massilia57
Likiliki10
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 20:04:34

busecissé a écrit:
d'accord merci M.cissé pour les trois pointus que tu as mis au fond des fillets et merci encore pour toute s les occasions que tu as loupé, bien plus nombreuses que tes buts malheureusement.

alors djibril, casse toi prendre les tunes ailleurs et prenons pauleta qui est indesirable à paris

Tout les attaquant ont loupe plus d'occasion qu'ils n'ont marque de butsinon ca serait bizard [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 2 Hein22
Revenir en haut Aller en bas
http://x-om-38-x.skyrock.com
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 20:11:35

Sa sent trop le lama. [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 2 Laugh
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 20:12:26

busecissé a écrit:
d'accord merci M.cissé pour les trois pointus que tu as mis au fond des fillets et merci encore pour toute s les occasions que tu as loupé, bien plus nombreuses que tes buts malheureusement.

alors djibril, casse toi prendre les tunes ailleurs et prenons pauleta qui est indesirable à paris
[Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 2 462320503
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
busecissé
Débutant(e)
Débutant(e)
busecissé

Club Favori : Bordeaux

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 20:25:09

ok vous voulez bien cracher sur arrache, fiorese et consor mais il ne faut surtout pas toucher à la starlette cissé, vous me faites bien rigoler les pseudo supporters.

vous allez voir si baros va faire long feu à l'ol, il faut faire la même chause avec cissé, il est bon à rien, il palpe trop de tune et en plus il a pas de creveau. nous on va se couler avec cissé alors que l'ol va résoudre le probleme baros et trouver un autre attaquant pour le remplacer. c'est le foot d'aujourd'hui, il obeit à des impératifs commerciaux dont cissé ne peut plus faire parti.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 2 8ys8

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 20:33:12

Baros - Cissé - Ronaldo même combat. Qui se réveillera le 1er ? [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 2 Mrgreen
https://twitter.com/Beye13
Beyette
Internationale
Internationale
Beyette

Emploi : Etudiante MK

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 20:37:39

busecissé a écrit:
ok vous voulez bien cracher sur arrache, fiorese et consor mais il ne faut surtout pas toucher à la starlette cissé, vous me faites bien rigoler les pseudo supporters.

vous allez voir si baros va faire long feu à l'ol, il faut faire la même chause avec cissé, il est bon à rien, il palpe trop de tune et en plus il a pas de creveau. nous on va se couler avec cissé alors que l'ol va résoudre le probleme baros et trouver un autre attaquant pour le remplacer. c'est le foot d'aujourd'hui, il obeit à des impératifs commerciaux dont cissé ne peut plus faire parti.
[Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 2 Laugh T'es ridicule.
Deja pour moi Cissé n'est pas une star et je suis perso pas fan de ce joueur. Mais bon faut être un minimum objectif et arrêter de cracher sur les joueurs comme ça [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 2 3003262740
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 21:08:35

Je ne suis pas non plus un grand fan de Cisse, mais sincerement moi je pense qu'il doit il qu'il va rester, il a fait des efforts considérables pour signer chez nous, et c'est sur le temps que Cissé s'imposera, et ça j'en suis sur .
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 21:09:30

busecissé a écrit:

C'est qui ce gogol ? [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 2 Mrgreen
jorex
Légende
Légende
jorex

Lieu : Chez Wam

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 21:11:31

cissé c'est clair en ce moment, il ne mérite pas d'etre d'etre titulaire, gerets l'a bien compris. Emon n'osait pas le faire...

mais on le sait tous, les joueurs ont parfois des coups de moins bien, il faut que la période passe...

vendre cissé maintenant ? surement pas. on perdrait de l'argent.
cissé est un bon attaquant mais pas actuellement, laissons de l'eau couler sous les ponts avec la trêve de 2 semaines [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 2 Wink2
Nols
Amateur
Amateur
Nols

Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 21:12:52

Beye13 a écrit:
Baros - Cissé - Ronaldo même combat. Qui se réveillera le 1er ? [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 2 Mrgreen

[Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 2 Mrgreen [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 2 Mrgreen
Euh...
à suivre dans le prochaines épisodes.. :rire: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 2 Mrgreen
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 21:14:47

Effectivement, moi perso je ne cherche en aucun cas à l'accabler, mais je ne cherche pas non plus à le défendre car la réalité est là et bien, il n'est pour le moment pas bon.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 2 8ys8

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 21:20:32

jorex a écrit:
cissé c'est clair en ce moment, il ne mérite pas d'etre d'etre titulaire, gerets l'a bien compris. Emon n'osait pas le faire...

Je me fous des noms @ E.Gerets lors de sa première conférence de presse. [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 2 50147
https://twitter.com/Beye13
busecissé
Débutant(e)
Débutant(e)
busecissé

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 21:30:05

MissPsg54 a écrit:
Un sois disant suporte de l'om qui critique Cisse je trouve sa limite perso malgre que je l'aime pas il a etait enorme lors du mois de avril mai ! Certes cest Valbuena qui vous done la qualification pour la league juste parce il a marque le but final mais faudrai peut etre revoir le deroulement de la 2 eme parti de saison busecissé, Sincerement tu suporte L'Om?

en même temps c'est son taf de marquer des buts, et il me semble qu'il n'a pas remonter le ballon tout seul de sa surface pour marquer. certe il a eu 1 bon mois et c'est tout. il ne faut pas oublier qu'à ce moment là il y avait aussi des joueurs pour le placer sur orbite, donc sa réussite lors de ce mois était aussi due à celle des autres joueurs. aujourd'hui les joueurs qui sont derrière lui sont peut-être moins performant, mais lui ne fait aucun effort pour leur proposer des solutions.

enfin les defenseurs de L1 ne sont pas abrutis et ont vite compris comment il joue puisqu'il n'a aucune culture tactique et qu'il propose toujours les mêmes appels et la même chose.

[Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 2 4206768861

après j'y vais peut-être un peu fort mais ce joueur m'exaspère, je ne supporte plus son attitude et ces déclarations.

alors d'accord je mérite bien une petite fessée. [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 2 1230176334
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 21:39:13

j'aime pas trop tes déclarations busecissé tu as le droit de pas l'aimer mais pourquoi l'accabler comme ça ... c'est un homme comme tout le monde, ça t'arrive jamais de te relacher, d'avoir un coup de mou ?? et bien lui c'est pareil ... tu dis qu'il est beaucoup payé ok mais je pense pas quand même qu'il ne fasse rien et qu'il se foute de l'OM ... IL va revenir et nous fera gagner des matchs c'est sur pour moi ... Et l'année dernière il a fait rêver plus d'un supporter certe c'est plus les même joueurs dérrière mais il y a encore de la qualité et il peut y arriver ...
Nasri 24
Espoir
Espoir
Nasri 24

Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 23:02:33

belgo_om a écrit:
busecissé a écrit:

[Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 2 462320503

Tu supporte L'Om tu es sur ???? [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 2 137539

Si tu a son niveau va sy rentre sur la pelouse et marque autant de but qu'il en a marqué ! tu crois qu'on joue la LDC grace a qui ??? a CISSE et Valbuena ! alors s'est facil que dès qu'il marque pas trop dessuite on lui jette la pierre ! mais il n"y a pas que cissé qui est résponsable mais s'est facil de prendre une tete de turc

ALLER CISSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
busecissé
Débutant(e)
Débutant(e)
busecissé

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 23:33:41

putain c'est quoi ce délire, on n'est pas obligé d'apprécier tous les joueurs de l'équipe, la preuve certains sur ce forum se lache sur d'autres joueurs mais personne ne leur dit rien, moi je suis désolé mais je n'ai pas d'oeillère, je ne dis pas que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes et rien ne m'empéche de critiquer ce blaireau de cissé et d'aimer l'om. il faut juste ouvrir les yeux et si vous ne supportez pas les critiques c'est que vous êtes de gros tocards bofs qui ne voient et comprennent rien.

si votre objectif c'est de voire l'om en ligue2, continuez de vous autosatisfaire et tout ira bien.
busecissé
Débutant(e)
Débutant(e)
busecissé

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 23:43:56

pour moi cissé n'est pas meilleurs que moussilou sauf que mossilou n'a pas eu sa chance contrairement à cissé.

CISSE [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 2 462320503
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 0:02:49

Sa me fait rire tes posts ... enfin ...

On peut ne pas aimer un joueur, et heureusement ! ( J'aime pas Rodriguez, ni M'Bami moi). Mais reconnaitre leur talent, on peut ( Pour M'Bami j'avoue que ces derniers temps, il est pas mauvais ). Dire que Cissé est nul à chier, après ce qu'il a vécu, et les saisons qu'il a fait, c'est complètement débile, et s'obstiner à le répété, c'est complètement con ... Bref, je te laisse dans ton délire, car sa sert encore plus à rien de parler avec des personnes comme toi, qui cherchent même pas à changer, ne serais-ce un instant, d'avis. Moi je l'ai fais avec certains joueurs ( sans pour autant aimer le joueur en question ) et puis d'autre le font pas. Tu sais ce qu'on dit, y a que les cons qui changent pas d'avis.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 9:45:05

Je suis d'accord avec vous mais bussecissé a bien le droit de le critiquer et comme il le dit beaucoup critique d'autres joueur comme Arrache sans qu'on leur fasse une remarque.

Et puis si il est idiot parce qu'il le critique, qu'est ce qu'il faut dire des supporter qu'il le sifflent constament et qui chante "Allez les chévres".
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 15:23:41

il est comme meme plus proche des 10 que des 20 a mon avis!!
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 17:09:27

busecissé a écrit:
putain c'est quoi ce délire, on n'est pas obligé d'apprécier tous les joueurs de l'équipe, la preuve certains sur ce forum se lache sur d'autres joueurs mais personne ne leur dit rien, moi je suis désolé mais je n'ai pas d'oeillère, je ne dis pas que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes et rien ne m'empéche de critiquer ce blaireau de cissé et d'aimer l'om. il faut juste ouvrir les yeux et si vous ne supportez pas les critiques c'est que vous êtes de gros tocards bofs qui ne voient et comprennent rien.

si votre objectif c'est de voire l'om en ligue2, continuez de vous autosatisfaire et tout ira bien.

de toute facon on ne poura jamais te faire changer d'avis meme si il marque 20 but dans un match tu ne l'aimeras pas.
Comme on dit il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis
http://x-om-38-x.skyrock.com
nasry
Débutant(e)
Débutant(e)
nasry

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 17:28:27

paulo2a

l'année dernière c'était la même chose et il est bien revenu cette année sera pareil durant la CAN il va se montrer et marquer des buts
allez Cissé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 2 Empty

[Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant