Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

[Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2}

+25
omzebest13
OM2002
scorpiodu95
DjaY
MissPsg54
ludom80
coco_nuts
paulo2a
om-en-force-59
Fan-de-l'om
Auxerrois
Ribeyrou
Pascalyon
coco45490
Nico14
karimsamirdjibril
Beyette
Beye13
Kevom8901
Massilia57
pti-djib
tapie_le_boss
STEPH
Likiliki10
Rσck1
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
iceman
Débutant(e)
Débutant(e)
iceman

Lieu : Devant mon PC
Emploi : Lycéen
Loisirs : Foot-Tennis-JV-
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2}   [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} - Page 9 EmptySam 15 Sep - 19:36:58

Y'a qu'a faut qu'on ! (ya ca focon pour certains, voir yaka-faucon mdr!)
Bref, habitant a 20min de Paris, moi je la fait la greve ^^.
ICE
ps: je les supporterais quand meme de chez moi ^^ [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} - Page 9 Smarti10
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM

MessageSujet: Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2}   [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} - Page 9 EmptySam 15 Sep - 19:38:29

Pour ta compo je suis pas toute à fait d'accord ...
La tactique est la bonne (à mon avis)
mais zubar à droite pas top, moussilou euh j'ai du mal à croire qu'il se relance cette année ... moi je dis faut mettre les jeunes :

Mandanda
Bonnart-Zubar-Faty-Taiwo
Cana
valbuena-nasri-zenden
cissé-niang

Faut changer un maximum et les mettre sur le banc ...
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2}   [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} - Page 9 EmptySam 15 Sep - 19:42:08

Le mercato a commencé à devenir mauvais qu'en ils se sont séparés de Micka Pagis, qu'il lui on pris comme remplaçant MOUSSILOU !!! et le clou du spectacle qu'ils ont viré notre marseillais de coeur, notre capitaine, notre metteur d'ambiance, ...
Là on voit que le mercato n'est pas top ...
On a viré des joueurs qui aimaient ce maillot et qui le mouillaient (Toif',habib,Micka)
Pour en reprendre d'autre qui apparemment ne l'aime pas pour pas le mouiller !!!!
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2}   [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} - Page 9 EmptySam 15 Sep - 19:43:10

Au lieu de misé stabilité, on a tout jeter en l'air ...

Le seul qui voulait partir, c'était Rib', les autres, ils auraient dû rester ... ( enfin, les principaux ).
OM2002
Débutant(e)
Débutant(e)
OM2002

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2}   [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} - Page 9 EmptySam 15 Sep - 19:46:05

omzebest13 a écrit:
Pour ta compo je suis pas toute à fait d'accord ...
La tactique est la bonne (à mon avis)
mais zubar à droite pas top, moussilou euh j'ai du mal à croire qu'il se relance cette année ... moi je dis faut mettre les jeunes :

Mandanda
Bonnart-Zubar-Faty-Taiwo
Cana
valbuena-nasri-zenden
cissé-niang

Faut changer un maximum et les mettre sur le banc ...

je suis assez d'accord avec toi
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2}   [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} - Page 9 EmptySam 15 Sep - 19:47:31

Oui rib€ry aurait du être le seul départ ... Micka voulait du temps de jeu ainsi que Civelli mais à mon avis on aurait pu largement les garder si il y avait eu de l'enthousiasme de la part des dirigeants ... Toif' et Habib on été poussé vers la sortie c'est vraiment désolant ...
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2}   [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} - Page 9 EmptySam 15 Sep - 19:48:01

paulo2a a écrit:
Au lieu de misé stabilité, on a tout jeter en l'air ...

Le seul qui voulait partir, c'était Rib', les autres, ils auraient dû rester ... ( enfin, les principaux ).

Même si il voulait partir, y avait un projet de LDC et une grosse année derrière. Le laisser partir c'est faire preuve d'incompétence [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} - Page 9 Yep9
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2}   [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} - Page 9 EmptySam 15 Sep - 19:49:50

Pour répondre à OM2002 pour la compo de toute façon il faut trouver une solution, peut être qu'avec les jeunes (enfin les non titualires de d'habitude) on peut y arriver ... enfin éspérons que le déclic soit la LDC ...
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} - Page 9 8ys8

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2}   [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} - Page 9 EmptySam 15 Sep - 19:51:22

Auxerrois a écrit:
34 centres de merde, donc ca sert à rien.

Et Bonnart le guignol, ca vous fait pas regretter un certain Habib Beye? [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} - Page 9 Hmm6zg2

Je rigole, j'adore ces centres pour le poteau de corner [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} - Page 9 Yep9

C'est la spécialité de Bernard Mendy [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} - Page 9 Ranting [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} - Page 9 Ranting [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} - Page 9 Ranting

Pas touche [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} - Page 9 Mrgreen
Beyette
Internationale
Internationale
Beyette

Emploi : Etudiante MK

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2}   [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} - Page 9 EmptySam 15 Sep - 19:52:18

Auxerrois a écrit:

Même si il voulait partir, y avait un projet de LDC et une grosse année derrière. Le laisser partir c'est faire preuve d'incompétence [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} - Page 9 Yep9
Diouf l'a déjà retenu pour une saison, il pouvait pas faire mieux. Il voulait partir absolument, tu retiens pas un joueur qui a déjà la tête ailleurs. Rib€ry c'est le seul départ justifié. [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} - Page 9 Wink2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2}   [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} - Page 9 EmptySam 15 Sep - 19:52:47

Auxerrois a écrit:

Et Bonnart le guignol, ca vous fait pas regretter un certain Habib Beye? [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} - Page 9 Hmm6zg2

Et si t'allais mettre un short et un maillot, que nous aussi on puisse balancer deux ou trois insultes sur ton compte. [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} - Page 9 Ok [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} - Page 9 Yep9
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2}   [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} - Page 9 EmptySam 15 Sep - 19:52:48

Micka, t'es méchant avec notre futur ARD.

Beeeernard [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} - Page 9 Bave
OM2002
Débutant(e)
Débutant(e)
OM2002

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2}   [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} - Page 9 EmptySam 15 Sep - 19:53:10

omzebest13 a écrit:
Pour répondre à OM2002 pour la compo de toute façon il faut trouver une solution, peut être qu'avec les jeunes (enfin les non titualires de d'habitude) on peut y arriver ... enfin éspérons que le déclic soit la LDC ...

Mi je pense que notre effectif est assez complet on as pour moi un des meilleur effectif de L1, le probleme c'est que tous le monde veut devenir la star de l'OM donc chacun pour soit...
Notre gros probleme c'est ça, pas de collectf, seulement de l'individuelle comme l'as dit Niang a sa sortit...
OM2002
Débutant(e)
Débutant(e)
OM2002

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2}   [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} - Page 9 EmptySam 15 Sep - 19:53:48

Rock1 a écrit:
Auxerrois a écrit:

Et si t'allais mettre un short et un maillot, que nous aussi on puisse balancer deux ou trois insultes sur ton compte. [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} - Page 9 Ok [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} - Page 9 Yep9

[Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} - Page 9 Applause [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} - Page 9 Applause [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} - Page 9 Applause [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} - Page 9 Applause [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} - Page 9 Applause [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} - Page 9 Applause [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} - Page 9 Applause [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} - Page 9 Applause
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2}   [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} - Page 9 EmptySam 15 Sep - 19:54:26

Rock1 a écrit:

[Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} - Page 9 Laugh [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} - Page 9 Laugh

Quand tu vois la geule de leur salaire... Moi je suis à ce niveau, et je suis dans un club comme l'OM, je me bats. Même si j'ai du déchet, même si je galère, j'offre tout pour qu'on ne puisse pas me reprocher. Je fais pas de la merde en tube.

Valbuéna contre Nice il a été moyen, mais il s'est déchiré. Il a mouillé le maillot. [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} - Page 9 Wink2

Quand tu joues comme une quiche et que t'es payé comme ca, tu dois avoir honte!
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2}   [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} - Page 9 EmptySam 15 Sep - 19:56:21

ah oué je suis toute à fait d'accord ... le problème est bien l'individualité des joueurs ... Ce qui donne un rendu désastreux pour une équipe de LDC ... Mais je suis sur que si on les mets tous (enfin presque) sur le banc les mecs ils vont réfléchir et ceux qui seront sur le terrain ils vont se donner à fond pour montrer ce qu'ils valent ... Serieux il faut ramener du jus ... Moi je veux revoir valbuena,zubar, ...
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2}   [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} - Page 9 EmptySam 15 Sep - 19:56:50

Auxerrois a écrit:
Micka, t'es méchant avec notre futur ARD.

Beeeernard [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} - Page 9 Bave

Laporte [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} - Page 9 Hmm6zg2

Je vous trouve sévère avec Bonnart [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} - Page 9 Yikes

Il a effectué un bon début de saison mais il est mal exploité depuis quelques match. Il a coulé,tout comme le reste de l'équipe [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} - Page 9 Snif
Nico14
Légende
Légende
Nico14

Club Favori : Caen

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2}   [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} - Page 9 EmptySam 15 Sep - 19:58:12

Bonnart n'a quasiment jamais joué a droite et est gaucher , n'oubliez pas [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} - Page 9 Wink2
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2}   [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} - Page 9 EmptySam 15 Sep - 19:58:32

Il joue pas à son poste, donc de son mauvais pied. Et c'est inutile. En fin de match, il perd une balle qui peut couter horriblement cher. [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} - Page 9 Wink2

Mais après lui c'est qu'un exemple de la balezitude de Emon sur le plan tactique [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} - Page 9 Wink2
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2}   [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} - Page 9 EmptySam 15 Sep - 19:59:39

Je suis toute à fait d'accord pour bonnart il faut un temps d'adaptation et franchement j'ai déjà vu pire ... Il s'en sort comme il peut avec un effectif qui n'aide pas bcp ...
OM2002
Débutant(e)
Débutant(e)
OM2002

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2}   [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} - Page 9 EmptySam 15 Sep - 20:00:02

Marseille : Emon n'évoque pas son avenir
Rédaction Football365 - samedi 15 septembre 2007 - 19h39

Interrogé sur son avenir à la tête de l'OM après la défaite de Marseille face à Toulouse samedi au Vélodrome (1-2), Albert Emon, l'entraîneur phocéen n'a pas voulu s'étendre face aux journalistes.

« A mon âge, je n'ai pas à douter », a indiqué Emon alors qu'un journaliste lui demandait s'il doutait de sa présence sur le banc contre Besiktas.

L'entraîneur de l'OM a rapidement clos le sujet en déclarant : « Je n'ai pas à parler de mon avenir, vous le ferez pour moi. Certains vont enfoncer le clou. C'est comme ça. » @football365

pourtant il devrais douter quand meme
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2}   [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} - Page 9 EmptySam 15 Sep - 20:00:23

Foutage de gueule detected :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Citation :
info rmc
emon reste le coach et le journaliste pense que ce sera le cas toute la saison
diouf et emon on dit qui'l était satisfait de la maniere dont l'equipe a joué et donc que ce n'était pas le match de trop.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2}   [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} - Page 9 EmptySam 15 Sep - 20:01:26

Nico14 a écrit:
Bonnart n'a quasiment jamais joué a droite et est gaucher , n'oubliez pas [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} - Page 9 Wink2

Hum, je le verrais plutot droitier le garcon. [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} - Page 9 Wink2

@ Massilia: Raconte Moi des Conneries. [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} - Page 9 Wink2
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Nico14
Légende
Légende
Nico14

Club Favori : Caen

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2}   [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} - Page 9 EmptySam 15 Sep - 20:02:29

Citation :
diouf et emon on dit qui'l était satisfait de la maniere dont l'equipe a joué et donc que ce n'était pas le match de trop.

:rire: :rire: :rire: :rire:
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2}   [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} - Page 9 EmptySam 15 Sep - 20:03:53

Rock1 a écrit:

@ Massilia: Raconte Moi des Conneries. [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} - Page 9 Wink2

Confirmé par Europe1 [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} - Page 9 Mrgreen

J'ai hate de voir les interviews :rire: :rire: :rire:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2}   [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} - Page 9 Empty

[Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2}
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant