| [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} | |
|
+25omzebest13 OM2002 scorpiodu95 DjaY MissPsg54 ludom80 coco_nuts paulo2a om-en-force-59 Fan-de-l'om Auxerrois Ribeyrou Pascalyon coco45490 Nico14 karimsamirdjibril Beyette Beye13 Kevom8901 Massilia57 pti-djib tapie_le_boss STEPH Likiliki10 Rσck1 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
iceman Débutant(e)
Inscription : 09/09/2007 Lieu : Devant mon PC Emploi : Lycéen Loisirs : Foot-Tennis-JV- Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} Sam 15 Sep - 19:36:58 | |
| Y'a qu'a faut qu'on ! (ya ca focon pour certains, voir yaka-faucon mdr!) Bref, habitant a 20min de Paris, moi je la fait la greve ^^. ICE ps: je les supporterais quand meme de chez moi ^^ | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} Sam 15 Sep - 19:38:29 | |
| Pour ta compo je suis pas toute à fait d'accord ... La tactique est la bonne (à mon avis) mais zubar à droite pas top, moussilou euh j'ai du mal à croire qu'il se relance cette année ... moi je dis faut mettre les jeunes : Mandanda Bonnart-Zubar-Faty-Taiwo Cana valbuena-nasri-zenden cissé-niang Faut changer un maximum et les mettre sur le banc ... | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} Sam 15 Sep - 19:42:08 | |
| Le mercato a commencé à devenir mauvais qu'en ils se sont séparés de Micka Pagis, qu'il lui on pris comme remplaçant MOUSSILOU !!! et le clou du spectacle qu'ils ont viré notre marseillais de coeur, notre capitaine, notre metteur d'ambiance, ... Là on voit que le mercato n'est pas top ... On a viré des joueurs qui aimaient ce maillot et qui le mouillaient (Toif',habib,Micka) Pour en reprendre d'autre qui apparemment ne l'aime pas pour pas le mouiller !!!! | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} Sam 15 Sep - 19:43:10 | |
| Au lieu de misé stabilité, on a tout jeter en l'air ...
Le seul qui voulait partir, c'était Rib', les autres, ils auraient dû rester ... ( enfin, les principaux ). | |
|
| |
OM2002 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} Sam 15 Sep - 19:46:05 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Pour ta compo je suis pas toute à fait d'accord ...
La tactique est la bonne (à mon avis) mais zubar à droite pas top, moussilou euh j'ai du mal à croire qu'il se relance cette année ... moi je dis faut mettre les jeunes :
Mandanda Bonnart-Zubar-Faty-Taiwo Cana valbuena-nasri-zenden cissé-niang
Faut changer un maximum et les mettre sur le banc ... je suis assez d'accord avec toi | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} Sam 15 Sep - 19:47:31 | |
| Oui rib€ry aurait du être le seul départ ... Micka voulait du temps de jeu ainsi que Civelli mais à mon avis on aurait pu largement les garder si il y avait eu de l'enthousiasme de la part des dirigeants ... Toif' et Habib on été poussé vers la sortie c'est vraiment désolant ... | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} Sam 15 Sep - 19:48:01 | |
| - paulo2a a écrit:
- Au lieu de misé stabilité, on a tout jeter en l'air ...
Le seul qui voulait partir, c'était Rib', les autres, ils auraient dû rester ... ( enfin, les principaux ). Même si il voulait partir, y avait un projet de LDC et une grosse année derrière. Le laisser partir c'est faire preuve d'incompétence | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} Sam 15 Sep - 19:49:50 | |
| Pour répondre à OM2002 pour la compo de toute façon il faut trouver une solution, peut être qu'avec les jeunes (enfin les non titualires de d'habitude) on peut y arriver ... enfin éspérons que le déclic soit la LDC ... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} Sam 15 Sep - 19:51:22 | |
| | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} Sam 15 Sep - 19:52:47 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} Sam 15 Sep - 19:52:48 | |
| Micka, t'es méchant avec notre futur ARD. Beeeernard | |
|
| |
OM2002 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} Sam 15 Sep - 19:53:10 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Pour répondre à OM2002 pour la compo de toute façon il faut trouver une solution, peut être qu'avec les jeunes (enfin les non titualires de d'habitude) on peut y arriver ... enfin éspérons que le déclic soit la LDC ...
Mi je pense que notre effectif est assez complet on as pour moi un des meilleur effectif de L1, le probleme c'est que tous le monde veut devenir la star de l'OM donc chacun pour soit... Notre gros probleme c'est ça, pas de collectf, seulement de l'individuelle comme l'as dit Niang a sa sortit... | |
|
| |
OM2002 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} Sam 15 Sep - 19:53:48 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} Sam 15 Sep - 19:54:26 | |
| | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} Sam 15 Sep - 19:56:21 | |
| ah oué je suis toute à fait d'accord ... le problème est bien l'individualité des joueurs ... Ce qui donne un rendu désastreux pour une équipe de LDC ... Mais je suis sur que si on les mets tous (enfin presque) sur le banc les mecs ils vont réfléchir et ceux qui seront sur le terrain ils vont se donner à fond pour montrer ce qu'ils valent ... Serieux il faut ramener du jus ... Moi je veux revoir valbuena,zubar, ... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} Sam 15 Sep - 19:56:50 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Micka, t'es méchant avec notre futur ARD.
Beeeernard Laporte Je vous trouve sévère avec Bonnart Il a effectué un bon début de saison mais il est mal exploité depuis quelques match. Il a coulé,tout comme le reste de l'équipe | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} Sam 15 Sep - 19:58:12 | |
| Bonnart n'a quasiment jamais joué a droite et est gaucher , n'oubliez pas | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} Sam 15 Sep - 19:58:32 | |
| Il joue pas à son poste, donc de son mauvais pied. Et c'est inutile. En fin de match, il perd une balle qui peut couter horriblement cher. Mais après lui c'est qu'un exemple de la balezitude de Emon sur le plan tactique | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} Sam 15 Sep - 19:59:39 | |
| Je suis toute à fait d'accord pour bonnart il faut un temps d'adaptation et franchement j'ai déjà vu pire ... Il s'en sort comme il peut avec un effectif qui n'aide pas bcp ... | |
|
| |
OM2002 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} Sam 15 Sep - 20:00:02 | |
| Marseille : Emon n'évoque pas son avenir Rédaction Football365 - samedi 15 septembre 2007 - 19h39
Interrogé sur son avenir à la tête de l'OM après la défaite de Marseille face à Toulouse samedi au Vélodrome (1-2), Albert Emon, l'entraîneur phocéen n'a pas voulu s'étendre face aux journalistes.
« A mon âge, je n'ai pas à douter », a indiqué Emon alors qu'un journaliste lui demandait s'il doutait de sa présence sur le banc contre Besiktas.
L'entraîneur de l'OM a rapidement clos le sujet en déclarant : « Je n'ai pas à parler de mon avenir, vous le ferez pour moi. Certains vont enfoncer le clou. C'est comme ça. » @football365
pourtant il devrais douter quand meme | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} Sam 15 Sep - 20:00:23 | |
| Foutage de gueule detected :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: - Citation :
- info rmc
emon reste le coach et le journaliste pense que ce sera le cas toute la saison diouf et emon on dit qui'l était satisfait de la maniere dont l'equipe a joué et donc que ce n'était pas le match de trop.
| |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} Sam 15 Sep - 20:01:26 | |
| - Nico14 a écrit:
- Bonnart n'a quasiment jamais joué a droite et est gaucher , n'oubliez pas
Hum, je le verrais plutot droitier le garcon. @ Massilia: Raconte Moi des Conneries. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} Sam 15 Sep - 20:02:29 | |
| - Citation :
- diouf et emon on dit qui'l était satisfait de la maniere dont l'equipe a joué et donc que ce n'était pas le match de trop.
:rire: :rire: :rire: :rire: | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} Sam 15 Sep - 20:03:53 | |
| - Rock1 a écrit:
@ Massilia: Raconte Moi des Conneries. Confirmé par Europe1 J'ai hate de voir les interviews :rire: :rire: :rire: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} | |
|