Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.}

+23
Sonnygoal
D-Drogba
Ferveur-psg
rato12
coco_nuts
ohemedu95
Ant
sunrize7
maximeom
XenomorphA22
ludom80
Fashionista
United-13
Koné le feu-follet
Nico14
TotOM
Beye13
Drogbou™
Drogbasyl™
Kevom8901
omzebest13
Massilia57
Rσck1
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Empty
MessageSujet: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.}   [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} EmptyDim 31 Jan - 0:22:45

[Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} 10013010

[Toulouse-OM] La coupe de la ligue en objectif ?

Longtemps snobé par l’OM, du fait qu’elle encombre plus le calendrier qu’autre chose, ou a cause de son prestige diront certains, la coupe de la Ligue fait presque office d’objectif principal cette saison. La raison est simple, l’OM est et restera bel et bien une équipe de coupe.

Pourtant 2010 avait bien, très bien même, commencé. Mais comme souvent avec l’OM toute bonne série a une fin, et comme souvent avec l’OM on coupe la série en se tirant nous-mêmes une balle dans le pied. Dans le stade de la Mosson l’OM avait un gros coup à réaliser, grâce à la belle performance des Boulonnais, mais là aussi l’OM ne s’est pas présenté en candidat sérieux. Un turn-over, qui sera sans doute obligatoire, mais qui ne s’imposait pas vraiment a été fait et ce aux dépends des joueurs les plus en formes du moment. Comment se passer d’un Valbuena actuellement, d’un Lucho, pour privilégier Koné et M’Bia rentrant à peine de la CAN ? Pourtant Deschamps l’a fait, et encore une fois Deschamps s’est trompé. Il serait temps d’arrêter les bêtises, et d’aligner une équipe cohérente. Comme le dit l’adage : on ne change pas une équipe qui gagne !
Mais avouons le aussi cette équipe de l’OM ne dégage pas une sérénité à toutes épreuves. Contre Bordeaux même si le plan de jeu était bizarre l’OM s’était montré bien faible et improductif, égalisant en fin de match sur un exploit technique de Cheyrou (le terme exploit est employé car le voir réussir quelque chose en ce moment, en est un d’exploit !). Mais au final ce match était bien pauvre, trop pauvre pour espérer quelque chose surtout quand on manque toutes nos occasions derrière.
Finalement en ce début 2010, seule les coupes auront montrées un bon visage de l’OM. Face aux joueurs de Trélissac l’OM s’est imposé en patron en faisant le boulot. Contre des Vertes vaillants, et des Lillois joueurs, bien que tout le temps mené l’OM a su trouver les ressources mentale pour égaliser et s’imposer à chaque fois sur la fin. Ressources mentales qui ont manquées ce soir, à moins que ce ne soit les joueurs en forme qui aient manqué à cet OM…
Mais ce qui choque le plus dans cet OM, c’est l’absence. L’absence de fond de jeu, de système de jeu, d’équipe aussi, une absence assez dure à expliquer quand on nous a vendu Deschamps comme étant celui qui allait nous faire avancer sur ce plan. Peut-être faudrait-il se rendre à l’évidence : Deschamps ne sera peut-être pas l’homme providentiel pour l’OM.
Parce qu’il faut voir les choses en face, comment peut-il s’entêter dans son 4/3/3 quand celui-ci est inefficace ? Du moins pas sur la durée. Comment ne pas voir que sans ailier le 4/3/3 est obsolète ? Comment ne pas voir que cette équipe est faite pour jouer en 4/4/2, surtout face à des équipes qui ne se livrent pas autant que Lille.
Beaucoup de questions, peu de réponses pour le moment, mais il faudrait vite les trouver ses réponses, sans ça, c’est direct dans le mur que l’OM ira.

L’OM jouera mercredi au Stadium de Toulouse une place en finale, une place qu’il faudra aller chercher une fois de plus avec les tripes parce qu’avec le talent ça ne passera tant cette équipe semble en manquer. Pourtant en été on nous avait vendu l’OM comme une des plus belles équipes, un des plus beaux collectifs, un prétendant pour résumer. Peut-être qu’à cette époque tout le monde ne parlait du même OM. Pourtant il faudra bien le trouver ce fameux OM qui est prétendant, sinon les supporters une fois de plus (il faut dire que l’on s’y habitue vite) n’auront que des désillusions, et verront leurs illusions de titre s’envoler… une fois de plus… malgré Deschamps.

Rock1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} 8ys8

MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.}   [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} EmptyDim 31 Jan - 0:27:56

Intéressant l'édito [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Yep9

Faut gagner, pour aller au sdf !!!

J'espère voir Valbuena, Lucho titulaires !!
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.}   [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} EmptyDim 31 Jan - 0:30:13

Massilia57 a écrit:
Intéressant l'édito [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Yep9

Perso j'aurais dit court, assez impartial, mais merci! [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Wink2
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.}   [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} EmptyDim 31 Jan - 0:30:53

Court ! Bah ça va quand même ! J'aimerais bien voir ce que t'appelles long ! ^^
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.}   [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} EmptyDim 31 Jan - 0:34:00

J'ai fait plus long, et surtout plus approfondi, mais après ce magnifique match où j'ai pris un pied d'enfer c'était très dur (non je suis pas Greg le millionnaire. [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Mrgreen ).

Quoi qu'il en soit Mercredi je veux une équipe cohérente, et qui sortira son match. Celle face à Lille m'avait plus, bien qu'en 4/3/3, ou alors repasser en 4/4/2 pour donner plus de solutions aux passeurs.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.}   [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} EmptyDim 31 Jan - 2:04:35

90-120 Minutes du Stade de France ! Bordel faites-nous l'honneur de vous défoncer !

Dernière édition par Kevom8901 le Dim 31 Jan - 2:10:35, édité 1 fois
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.}   [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} EmptyDim 31 Jan - 2:10:01

J'éspère qu'on aura la gnac de rejouer une nouvelle finale au SdF et cette fois-ci la gagné !
Drogbou™
Amateur
Amateur
Drogbou™

Lieu : Aisne

MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.}   [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} EmptyDim 31 Jan - 2:33:15

Kevom8901 a écrit:
90-120 Minutes du Stade de France ! Bordel faites-nous l'honneur de vous défoncer !

J'aime cette expression. [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} 50147 A DD de remobiliser ses troupes après ce désastre à Montpellier [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Hein33
http://www.om-supporter.net
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.}   [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} EmptyDim 31 Jan - 3:30:56

Évitons le ridicule, les prolongations, les blessures, les suspendus.

On perd on s'en fou c'est une coupe en bois, on gagne tant mieux on ira au stade de France, et on fera chier la Ligue avec notre match en retard.
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.}   [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} EmptyDim 31 Jan - 3:48:13

Beye13 a écrit:

On perd on s'en fou c'est une coupe en bois,

Après 17 ans d'attente, même si elle était en papier mâché je la célébrerais bien comme il le faut!
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.}   [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} EmptyDim 31 Jan - 10:00:51

Pareil, je la prend au sérieux comme la CDF celle-là..ça fait bien longtemps qu'on été pas en demi, et après 17 ans.. :/
Drogbou™
Amateur
Amateur
Drogbou™

MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.}   [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} EmptyDim 31 Jan - 10:40:43

Rock1 a écrit:
Beye13 a écrit:

Après 17 ans d'attente, même si elle était en papier mâché je la célébrerais bien comme il le faut!

Gros + 1 ! J'allais le dire. Toi Beye tu ne veux pas gagner de trophée donc ?
Nico14
Légende
Légende
Nico14

Club Favori : Caen

MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.}   [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} EmptyDim 31 Jan - 10:47:27

Kazim est apparemment énorme d'après un pote manceau. [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Ok
Toulouse se réveille , attention.
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.}   [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} EmptyDim 31 Jan - 11:01:05

Rock1 a écrit:
Beye13 a écrit:

+1

Surtout qu'on est en demi, se serait bien dommage de perdre a ce moment de la compétition ! [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Non10

Mouillez le maillot ! [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} 50147
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Lieu : Stade Vélodrome
Joueur préféré : Pelé

MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.}   [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} EmptyDim 31 Jan - 11:14:04

Super édito Rock,

il faudra gagner, on a plus le choix, si on gagne pas ca fera 18 ans sans gagner de coupe ! [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Non10
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.}   [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} EmptyDim 31 Jan - 11:40:53

United-13 a écrit:
Super édito Rock,

il faudra gagner, on a plus le choix, si on gagne pas ca fera 18 ans sans gagner de coupe ! [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Non10

Ah, et la Coupe de France, on est encore en course, non [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Hmm6zg2
Fashionista
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
Fashionista

Lieu : Auch
Emploi : Cuisinier
Loisirs : Tennis de table

MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.}   [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} EmptyDim 31 Jan - 13:23:54

Je confirme que Kazim est énorme !
Il a fait très mal contre Guingamp et Le Mans.
Sinon je serais au Stadium pour supporter les marseillais.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.}   [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} EmptyDim 31 Jan - 13:46:39

Drogbou™ a écrit:
Rock1 a écrit:
Beye13 a écrit:

Qui a dit ça ?
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.}   [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} EmptyDim 31 Jan - 13:55:09

Fashionista a écrit:
Je confirme que Kazim est énorme !
Il a fait très mal contre Guingamp et Le Mans.
Sinon je serais au Stadium pour supporter les marseillais.

C'est relatif serieux j'y trouve rien de spécial
Drogbou™
Amateur
Amateur
Drogbou™

MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.}   [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} EmptyDim 31 Jan - 14:13:24

Beye13 a écrit:
Drogbou™ a écrit:
Rock1 a écrit:

Qui a dit ça ?

Toi en quelque sorte, car là nous sommes à 2 matchs d'un trophée et toi n'en veux même pas de ce trophée. [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Non10
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.}   [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} EmptyDim 31 Jan - 14:18:05

La coupe de la Ligue c'est de la merde, c'est une coupe en bois.

A aucun moment il n'est dit que j'en veux pas, manquerait plus que ça !
Drogbou™
Amateur
Amateur
Drogbou™

MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.}   [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} EmptyDim 31 Jan - 14:26:58

"Si on perd, on s'en fou" tu as dis ? [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Hmm6zg2 Enfin bref coupe en bois, en papier, en fer en tout ce que l'on veut, cela reste un trophée, et j'aimerais (enfin) célébrer un premier trophée avec mon club.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.}   [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} EmptyDim 31 Jan - 14:31:25

Si on perd c'est qu'on mérite pas, c'est qu'on a pas tout donner, et si on donne rien, on peut pas regretter, donc quelque part on s'en foutera.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.}   [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} EmptyDim 31 Jan - 16:25:08

A votre avis, qui dans les buts ? Andrade ou Mandanda [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Hmm6zg2
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Lieu : Stade Vélodrome
Joueur préféré : Pelé

MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.}   [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} EmptyDim 31 Jan - 17:11:46

Mandanda !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.}   [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Empty

[Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.}
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant