| [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} | |
|
+24elmander TFCiste!!! alain Faudier Un[`]Jsp Kevom8901 Massilia57 om50 djoe ludom80 belgo_om Drogbou Rσck1 om1979 Goto emilie missOM STEPH Wallace Toonshape paulo2a Pascalyon Barnouin SamirNasri22 Beye13 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} Sam 24 Fév - 14:12:24 | |
| Toulouse - OM Ligue 1 Orange - 26ème Journée Samedi 24 février à 17:10 - C+ -------------------------------- TFC-OM : Le groupe olympienAlbert Emon a communiqué son groupe de 18 joueurs pour le déplacement à Toulouse samedi (17h10). Lorik Cana réintègre le groupe. Le groupe marseillaisGardiens : Carrasso, Hamel Défenseurs : Beye, Taiwo, Zubar, Rodriguez, Civelli, Cesar Milieux : Cana, M'Bami, Olembe, Valbuena, Nasri, Ribéry Attaquants : Niang, Pagis, Maoulida, Cissé Avec la CFA2 : Arrache, Cantareil, Bocaly, M. N'Diaye, Maté. Site offL’équipe probablelephoceen
Dernière édition par le Sam 24 Fév - 19:04:11, édité 4 fois | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} Sam 24 Fév - 14:21:00 | |
| perso je trouve qu'on devrai mettre Pagis titulaire car il a fait un tres bon match contre Nantes ou alors le faire rentrè vers la 55e minutes pour qu'il puisse faire une tres bonne rentrè comme d'habitude | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} Sam 24 Fév - 14:24:06 | |
| on ne l'a pas souvent vu cette formation cette annee ??? avec Cana en MO et Ribery en aillier ? bon j'en suis sur, on va battre toulouse avec cette equipe | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} Sam 24 Fév - 14:25:19 | |
| - SamirNasri22 a écrit:
- perso je trouve qu'on devrai mettre Pagis titulaire car il a fait un tres bon match contre Nantes ou alors le faire rentrè vers la 55e minutes pour qu'il puisse faire une tres bonne rentrè comme d'habitude
Mais c'est clair !!!! Emon a encore rien compris, ca fait 4-5 matchs que ca marche pas, et il continue ! Putain mais fout Pagis titulaire à la place de ce double gauché au pied carré de cissé !!! Je vous aurai prévenu | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} Sam 24 Fév - 14:36:44 | |
| pour une fois je suis d'accord avec pascalyon Cissé n'etant pas trop trop fort en se moment devant les but Pagis meriterai d'etre titulaire a sa place. Ne pensez pas que j'ai tournè le dos a Djibril se qui est faux c'est juste que je prefere le voir rentrè en cour de jeu et qu'il fasse un bon fin de match.Rien de plus | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} Sam 24 Fév - 15:00:43 | |
| Celui que j'aurais mis sur le banc d'entré de jeu, c'est Niang. Bien que je l'apprécie encore, je trouve qu'il se défonce trop vite, dès la 1ere demi heure, et est épuiser pendant l'heure restante ... J'aurais mis Pagis tout de suite à sa place ( Nasri à gauche, Cissé en pointe, Pagis en soutient, Ribery à droite ), et garder la fraicheur de Niang pour les dernieres 30/25 minutes, par exemple, face à des Toulousains, censer etre fatigués ... Mais bon, j'espere franchement qu'on va s'imposer, on a plus le choix là, faut plus rien lacher, se défoncer et gagner | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} Sam 24 Fév - 15:06:33 | |
| Sur Var-matin l'attaque c'est Pagis-Cissé et niang sur le banc ! | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} Sam 24 Fév - 15:15:23 | |
| Cissé il se prend trop pour le boss chez vous alors qu'il a encore rien démontré
je le foutrait sur le banc pendant quelques matchs, ca lui ferait du bien !
En plus, à la longue ca risque de saouler Pagis cette situation, lui il marque mais reste sur le banc ? comment réagiriez vous à sa place ? | |
|
| |
Wallace Minot
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} Sam 24 Fév - 15:29:35 | |
| perso c'est Niang que je mettrais sur le banc il court dans le vide ne se défonce pas et toujours en train de raler il me saoule!!!!! L'association Pagis Cissé pourrait fonctionner si on leur laissait plus de temps de jeu ensemble Et pour Cissé ça va revenir je me fais pas de soucis | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} Sam 24 Fév - 15:30:18 | |
| - Pascalyon a écrit:
- Cissé il se prend trop pour le boss chez vous alors qu'il a encore rien démontré
En plus, à la longue ca risque de saouler Pagis cette situation, lui il marque mais reste sur le banc ? comment réagiriez vous à sa place ? et je rajouterais aussi Ribery sur le banc mais ça c'est mon avis perso bien sur | |
|
| |
Wallace Minot
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} Sam 24 Fév - 15:33:53 | |
| C'est clair que c'est pas le Ribéry de l'année dernière et quand un joueur se croit iremplaçable il baisse le pied après on sait pas se qu'il se passe dans la tête de certains joueurs... | |
|
| |
missOM Titulaire Cfa
Inscription : 26/04/2006 Lieu : A ton avis ? Là où il fait chaud et beau... =] Emploi : lycéenne Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} Sam 24 Fév - 16:07:39 | |
| Sur la provence ya marqué ou Pagis ou Niang Donc on verra bien mais moi comme d'autre je pense qu'on devrai laisser Niang sur le banc | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} Sam 24 Fév - 16:07:48 | |
| - STEPH a écrit:
- Pascalyon a écrit:
- Cissé il se prend trop pour le boss chez vous alors qu'il a encore rien démontré
En plus, à la longue ca risque de saouler Pagis cette situation, lui il marque mais reste sur le banc ? comment réagiriez vous à sa place ? et je rajouterais aussi Ribery sur le banc mais ça c'est mon avis perso bien sur Ribery et Cissé se prennent trop pour des stars, et ont leur places assurée dans l'équipe, forcément ils se défoncent pas suffisament ! Par contre j'ai lu plus haut que niang raler, mais si y'en a qui râle, c'est Cissé aussi ! si on lui fait pas la passe comme il faut, il gueulle aprés ses coéquipier ! attend faut qu'il aille la chercher la balle lui aussi ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} Sam 24 Fév - 16:09:18 | |
| Pagis et Cissé enfin ensemble !
Pour ce déplacement très important à Toulouse, Albert Emon a enfin choisi de titulariser Djibril Cissé et Mickaël Pagis en attaque. A noter également le retour de Salomon Olembe dans le onze de départ...
---------------- Carrasso -------------------
Beye --- Zubar --- Rodriguez --- Taiwo ---
------------------ Cana ---------------------
----- Ribéry ----- Nasri ------ Olembe -----
----------- Pagis ------- Cissé --------------
Remplaçants : Hamel (g), Maoulida, M'Bami, Valbuena, Niang, Civelli, Cesar
Vs
Le 11 toulousain d'Elie Baup
Pour la réception de l'Olympique de Marseille, Elie Baup a titularisé les onze joueurs suivants :
-------------------------- Douchez -----------------------------
--- Ebondo ------ Arribagé ------ Congré ------- Mathieu ---
Paulo César --- Dieuze --- Emana --- Fabinho --- Mansaré
-------------------------- Elmander ----------------------------
Remplaçants : Benvegnu (g), Fofana, Sirieix, Batlles, Bonnet, Bergougnoux, Dupuis
lephoceen | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| |
| |
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} Sam 24 Fév - 16:20:18 | |
| Cissé a un caractere tres dur souvenez vous quand il est sorti contre Nancy il avait la rage et il avait declarè a son arriver j'ai la soif des buts je viens a l'OM pour en marquer il a un vrai petit caractere se garçon pourtant il n'est pas verseau j'avais raison mika pagis est titulaire sa me fait plaiz de le voir titulaire | |
|
| |
emilie Débutant(e)
Inscription : 02/11/2006 Lieu : maubeuge(nord) Emploi : étudiente Loisirs : foot en club supporter l om et parler de samir nasri Niveau d'alerte :
| |
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} Sam 24 Fév - 16:34:52 | |
| Une équipe avec les joueurs du moment fait par Emon esperons que ça marche | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} Sam 24 Fév - 16:37:53 | |
| Pagis-Cissé donc, c'est bien ce qui me semblait ! Pour moi, la meilleure equipe est aligné donc on va vraiment voir ce que vaut cette equipe ! Allez l'om ! | |
|
| |
emilie Débutant(e)
Inscription : 02/11/2006 Lieu : maubeuge(nord) Emploi : étudiente Loisirs : foot en club supporter l om et parler de samir nasri Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} Sam 24 Fév - 16:41:21 | |
| | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} Sam 24 Fév - 16:43:14 | |
| T'arrettes avec Nasri ça devient lourd | |
|
| |
emilie Débutant(e)
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} Sam 24 Fév - 16:48:21 | |
| si si c'est pas un forum sur le mannequina, sa sert à quoi de mettre des posts "nasri nasri nasri nasri !!!" ? argumente derrière encore que tu fasses ce genre de message parcequ'il marque, je comprend mais là, c'est difficile | |
|
| |
emilie Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} Sam 24 Fév - 16:51:13 | |
| | |
|
| |
om1979 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} Sam 24 Fév - 17:05:53 | |
| - Toonshape a écrit:
- Pagis-Cissé donc, c'est bien ce qui me semblait !
Pour moi, la meilleure equipe est aligné donc on va vraiment voir ce que vaut cette equipe !
Allez l'om ! Yes on va voir si sa marche ENFIN | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} | |
|