| [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} | |
|
+25omzebest13 OM2002 scorpiodu95 DjaY MissPsg54 ludom80 coco_nuts paulo2a om-en-force-59 Fan-de-l'om Auxerrois Ribeyrou Pascalyon coco45490 Nico14 karimsamirdjibril Beyette Beye13 Kevom8901 Massilia57 pti-djib tapie_le_boss STEPH Likiliki10 Rσck1 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} Sam 15 Sep - 19:15:54 | |
| Comment ça devient honteux ma parole ... moi je suis d'accord si la situation ne change pas toute suite on peut dire que nous sommes le psg bis de l'année dernière et là c'est plus que honteux pour une équipe censée jouer la LDC ... Samedi je vais à l'abbé deschamps les voir j'éspère qu'il y aura une victoire ou au moins du beau jeu !!!! | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} Sam 15 Sep - 19:17:16 | |
| Elmander , ou le meilleure joueur de ligue 1 | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} Sam 15 Sep - 19:18:49 | |
| L'om touche le fond j'ai vue une équipe de fantome sur le terrain des joueurs qui n'ont aucune envie a mon avis Emon et ca peut etre une solution, un nouvel entraineur peut amener une nouvelle ambiance au sein de ce groupe qui je pense doit avoir le moral à 0 puissance l'infini | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
iceman Débutant(e)
Inscription : 09/09/2007 Lieu : Devant mon PC Emploi : Lycéen Loisirs : Foot-Tennis-JV- Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} Sam 15 Sep - 19:20:21 | |
| Alala mais comment on va s'en sortir !???! C'est quand meme pas croyable ! C'est quoi le but que les joueurs se sont fixé ? faire un aussi bon début de saison que le PSG l'année derniere ou quoi ??? Bref je reste a jamais marseillais mais c'est chi*nt de les voir perdre ... surtout a moins d'une semaine de la C1 ! Enfin ... je ne suis pas sur que la démission d'Emon pourrait changé quelque chose.Ca dépendrait en partie de qui leremplacerait. Allez l'OM !!!!!! | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} Sam 15 Sep - 19:21:23 | |
| Je suis d'accord, mais on lui demande pas d'être désolé mais d'agir. Un entraineur, c'est avant tout un éducateur Lui c'est un supporter @Micka D'accord avec toi, mieux vaut changer que faire une saison de merde. On peut sauver encore... | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} Sam 15 Sep - 19:25:12 | |
| Fantomes ??? mdr faut pas non plus balancer n'importe quoi ... Possession de balle vers les 70 %, une bonne quinzaine de frappe (ok pas bcp de cadrées), un but en fin de match, ... Faut pas dire fantomes, joue pas la provoque (tes signatures sont suffisantes)... On connait les lyonnais, ils savent qu'on peut rien leur dire vu qu'ils sont 6 fois champions de France ... Moi j'aime le foot faut rester objectif | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} Sam 15 Sep - 19:25:24 | |
| | |
|
| |
OM2002 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} Sam 15 Sep - 19:25:51 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} Sam 15 Sep - 19:26:51 | |
| La mayonnaise commence à prendre On a vu de bonnes choses, beaucoup de centre, sa commence à venir Reste 30 journées Emon va nous sauver ! J'me sens pas seul au monde là ... | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} Sam 15 Sep - 19:27:03 | |
| Je comprends pas On joue bien pendant 10 minutes et quand on prend le but, on joue de moins en moins bien. Les joueurs deviennent petit à petit trop individualiste et on arrive plus à s'approcher de leur but. Puis il y a une perte de balle de nasri plein axe, et pendant ce temps tout le monde remonte le terrain sans regarder et Elmander se retrouve presque seul devant Mandanda. Pa scapablle de faire une passe precise, des tirs dans des angles impossible, et l'equipe perd toute sa motivation, ils jouaient presque sans envies. En plus, on est mené 2-0 et il y a personne devant. A chaque centre, pas plus de 2 joueurs dans la surface. A un moment, il n'y avait même pas de joueurs dans la moitié de terrain adverse alors qu'on avait le ballon Apres l'expulsion de Rodriguez, Emon fait sortir Niang pour faire rentrer Zubar On est mené 2-0 et il ammoindri encore plus l'equipe sur le plan offensif, expliquez-moi (même s'il a marque en fin de match, tactiquement c'est vraiment tres mal joué) En fin de match, on arrive enfin a marqué, avec de la chance, et apres on reprend sur les bases precedentes avec personnes ne montant dans la surface. Nasri pas capable de prendre ses responsabilites. Sur la derniere occase olympienne au lieu de faire une feinte et de centrer, il decale Taiwo qui se retrouve en bout de course pour centrer dans une position difficile. Pour moi c'est pas ziani qui doit etre sur le banc, c'est plutot nasri, il n'a rien montrer non plus en ce debut de saison. Aujourd'hui l'OM va mal, et il faut que quelqu'un fasse le menage dans cette effectif, pour le reveiller | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} Sam 15 Sep - 19:27:09 | |
| c'est bien beau de changer d'entraineur mais si le problème vient aussi des joueurs il y aura du boulot ... enfin déjà si on change de tactique il y aura que du mieux ^^ | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} Sam 15 Sep - 19:27:22 | |
| Zuzu c'est notre sauveur | |
|
| |
OM2002 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} Sam 15 Sep - 19:28:35 | |
| | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} Sam 15 Sep - 19:28:58 | |
| paulo2a dit moi c'est de l'ironie là ??? ^^ | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} Sam 15 Sep - 19:29:52 | |
| 34 centres de merde, donc ca sert à rien. Et Bonnart le guignol, ca vous fait pas regretter un certain Habib Beye? Je rigole, j'adore ces centres pour le poteau de corner | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} Sam 15 Sep - 19:30:54 | |
| - omzebest13 a écrit:
- paulo2a dit moi c'est de l'ironie là ??? ^^
Non non, on a tout ce qu'il faut Un meneur naturel avec Rodriguez, autoritaire, solide, ... Des milieux qui jouent pas à leurs postes, ... Moussilou, un killer .. Bref
Dernière édition par le Sam 15 Sep - 19:31:19, édité 1 fois | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} Sam 15 Sep - 19:31:07 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} Sam 15 Sep - 19:31:40 | |
| Charrie pas Moussilou C'est notre tueur des surfaces à nous Ce mec c'est un renard | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} Sam 15 Sep - 19:31:53 | |
| Bonnart n'est pas le pire mais pour habib les supporters doivent le regretter enormément et les dirigeants j'éspère qu'ils vont s'en mordre les doigts ... | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} Sam 15 Sep - 19:32:56 | |
| Une seul chose a demander ! Faire cette compo !! Mandanda Zubar - Rodriguez - Givet - Taiwo Cana Nasri - Ziani - Niang Cissé - Moussilou | |
|
| |
OM2002 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} Sam 15 Sep - 19:33:13 | |
| | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} Sam 15 Sep - 19:34:53 | |
| eh eh c'est bien de l'ironie ^^ faudrait faire greve et qu'ils n'aient aucun supporter pour un match ... A mon avis ça les ferai réfléchir, les joueursn l'entraineur, les dirigeants ... | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} Sam 15 Sep - 19:36:35 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Bonnart n'est pas le pire mais pour habib les supporters doivent le regretter enormément et les dirigeants j'éspère qu'ils vont s'en mordre les doigts ...
Ils s'en mordent déjà les doigts à mon avis. C'était notre seul arrière droit, notre capitaine, c'est lui qui mettait l'ambiance dans les vestiaires, je dis pas que si l'OM joue mal c'est parce que y a plus Beye, mais en fait on se rend compte que notre mercato était pas si bien que ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} | |
|