| [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} | |
|
+25omzebest13 OM2002 scorpiodu95 DjaY MissPsg54 ludom80 coco_nuts paulo2a om-en-force-59 Fan-de-l'om Auxerrois Ribeyrou Pascalyon coco45490 Nico14 karimsamirdjibril Beyette Beye13 Kevom8901 Massilia57 pti-djib tapie_le_boss STEPH Likiliki10 Rσck1 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} Lun 17 Sep - 9:57:56 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- Quelque chose dans le genre (je ne me souviens plus exactement mots pour mots bien sur) "Chacun joue pour sa petite personne, tant qu'il n'y aura pas de collectif on y arrivera pas"
Ah oui c'est ca... Genre, chaucun rejette la faute sur l'autre, "c'est lui, non c'est lui"... etc... Il ne doit pas y avoir de réelle cohésion dans ce groupe, y'a quelquechose (quelqu'un ?) qui doit mettre une mauvaise ambiance, en plus des mauvais résultat je veux dire. Ceci lié au fait que le vel' n'est pas tendre trés rapidement envers les joueurs quand les résultat ne suivent pas, ca donne une équipe amorphe, figée par la peur... | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} Lun 17 Sep - 10:03:30 | |
| D'accord, le Velodrome est un public dur qui attend des résultats. Mais je pense aussi qu'il attend du beau jeu! Il y a 2 manières de perdre, la défaite avec un beau jeu pourrait laisser l'eau à la bouche pour les prochains matches. Mais là, plus les matches s'enchainent, plus le jeu est pitoyable... Le public a eu totalement raison de siffler, ils ne méritent pas mieux. Ils ne se donnent pas à fond, il se casse de l'OM c'est tout. Comme l'on dit nombreux commentateurs, c'set pas parceque tu réussis à Sochaux ou autres que tu réussiras à l'OM...
Moi je pense que le problème vient d'une trop forte concurrence qui force chacun à jouer perso. C'est trise à dire... Et c'est bien triste à voir... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} Lun 17 Sep - 10:06:46 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- D'accord, le Velodrome est un public dur qui attend des résultats. Mais je pense aussi qu'il attend du beau jeu! Il y a 2 manières de perdre, la défaite avec un beau jeu pourrait laisser l'eau à la bouche pour les prochains matches. Mais là, plus les matches s'enchainent, plus le jeu est pitoyable... Le public a eu totalement raison de siffler, ils ne méritent pas mieux. Ils ne se donnent pas à fond, il se casse de l'OM c'est tout. Comme l'on dit nombreux commentateurs, c'set pas parceque tu réussis à Sochaux ou autres que tu réussiras à l'OM...
Moi je pense que le problème vient d'une trop forte concurrence qui force chacun à jouer perso. C'est trise à dire... Et c'est bien triste à voir... Je suis d'accord avec toi concernant le public et le jeu Mais, pour ce qui est de la concurrence, si celle-ci est mal géré ca n'est sans doute pas la faute des joueurs, mais plutot celle du staff, parce que la concurrence, en temps normal, fait se transcender les joueurs et non le contraire... | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} Lun 17 Sep - 10:08:06 | |
| Oui, tout dépend comment est vécu cette concurrence.
Mais je pense que c'est un tout qui fait que l'OM est dans cette position. | |
|
| |
DjaY Amateur
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} Lun 17 Sep - 10:16:53 | |
| franchement je me demande si un changement d'entraineur amenerait un nouveau souffle dans cette equipe j'etait pas forcement partisant du remplacement de emon mais la je doute. mais comme il a deja eté dis sur le forum, tous les bons entraineurs sont deja en poste dans un club. emon c'est un bon gars , mais comme supporteur , pas comme coach | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} Lun 17 Sep - 17:21:32 | |
| - Pascalyon a écrit:
- il a dit quoi niang ?
@ Niang - Citation :
- " On ne joue pas ensemble, chacun veut faire son petit numéro, pour sortir la tête de l'eau individuellement. Et si on continue à jouer comme ça, on aura beaucoup de mal."
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} | |
|