| [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} | |
|
+25omzebest13 OM2002 scorpiodu95 DjaY MissPsg54 ludom80 coco_nuts paulo2a om-en-force-59 Fan-de-l'om Auxerrois Ribeyrou Pascalyon coco45490 Nico14 karimsamirdjibril Beyette Beye13 Kevom8901 Massilia57 pti-djib tapie_le_boss STEPH Likiliki10 Rσck1 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karimsamirdjibril Titulaire Pro
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} Sam 15 Sep - 21:40:52 | |
| Oui là c'est clair soit c'est un déclic soit c'est la véritable crise Ps : Mardi | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} Sam 15 Sep - 21:47:04 | |
| - Massilia57 a écrit:
Vous avez quoi avec mercredi Ben si tu arrives confiant pour le match de mardi c'est que tu ne vois pas que l'OM va trés mal. En jouant comme ça face à Besiktas on se prend pas que deux buts crois moi. Mais je suis assez daccord sur le fait que c'est ce match qui peut nous relancer niveau confiance. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} Sam 15 Sep - 21:51:58 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} Sam 15 Sep - 21:56:20 | |
| | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| |
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| |
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} Sam 15 Sep - 23:37:08 | |
| C'est l homme du match ca il a fait une belle rentree ( meme Paulo me soutient ) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} Dim 16 Sep - 1:31:00 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} Dim 16 Sep - 1:32:35 | |
| On a la chance que la LDC vient car je parie que le Velodrome aurait pas fait son plein. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} Dim 16 Sep - 2:20:34 | |
| - Citation :
- Alors c'est vrai que Toulouse a fait preuve d'un réalisme étonnant en marquant par l'intermédiaire de ses deux meilleurs joueurs. D'ailleurs, ce n'est pas anodin si le Vélodrome a acclamé Emana et Elmander à leur sortie. Je crois que c'était une façon pour les supporters marseillais de dire "Voilà le genre de joueurs qu'on voulait voir arriver à l'intersaison"..
Blog de Pierrot, sur ce coup là, il a raison, on le suivait en plus Emana... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} Dim 16 Sep - 2:33:48 | |
| Les notes de foot365 et lequipe.fr Mandanda : 4 Bonnart : 3,5 J.Rodriguez (cap) : 3 Givet : 4,5 Taiwo : 4 Be.Cheyrou : 4 M'Bami : 3 Nasri : 4,5 Arrache : 4 D.Cissé : 3,5 Niang : 4 ----------- S.MANDANDA 5 L.BONNART 3.5 J.RODRIGUEZ (c.) 3.5 T.TAIWO 4 G.GIVET 3.5 Be.CHEYROU 4.5 S.ARRACHE 4.5 S.NASRI 4.5 M.M'BAMI 4.5 D.CISSE 4 M.NIANG 4.5 Bref c'était pas un cauchemar. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} Dim 16 Sep - 2:37:35 | |
| Nasri m'a déçu sur le but de Elmander, je pensais qu'il serait attentif, en plus que Elmander est arrivé vite, je pensais à un crochet mais il a mordu la poussière, après sur l'ensemble, il a tenté, c'est déjà bien. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} Dim 16 Sep - 8:27:04 | |
| - Kevom8901 a écrit:
-
- Citation :
- Alors c'est vrai que Toulouse a fait preuve d'un réalisme étonnant en marquant par l'intermédiaire de ses deux meilleurs joueurs. D'ailleurs, ce n'est pas anodin si le Vélodrome a acclamé Emana et Elmander à leur sortie. Je crois que c'était une façon pour les supporters marseillais de dire "Voilà le genre de joueurs qu'on voulait voir arriver à l'intersaison"..
Blog de Pierrot, sur ce coup là, il a raison, on le suivait en plus Emana... Pourtant je croyais que le mercato marseillais était le meilleur de france et de navarre depuis que le football existe ? | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} Dim 16 Sep - 9:20:04 | |
| Tu te répéte PascalLyon | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} Dim 16 Sep - 9:36:47 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Tu te répéte PascalLyon
désolé, mais le blog de pierrot, c'est vraiment trop des conneries | |
|
| |
karimsamirdjibril Titulaire Pro
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} Dim 16 Sep - 10:30:54 | |
| Oui Emana lui il aurait était bien il a prolonger? | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} Dim 16 Sep - 11:21:40 | |
| Niang et Cissé analysent la situationAprès la cuisante désillusion de la défaite de l'OM face à Toulouse, les projecteurs se sont braqués vers Albert Emon. Rapidement défendu par le président Pape Diouf, le coach marseillais est-il seul responsable de la triste situation actuelle (Marseille pointe à la 15ème place) ? Les consignes tactiques, de rigueur et de combativité de l'entraîneur sont habituellement relayées sur le terrain par un leader. Oui, mais lequel ? Après le départ d' Habib Beye , Lorik Cana a pris le brassard mais il était absent face au TFC. Avec l'expulsion du capitaine Julien Rodriguez à la 64ème minute, l'effectif phocéen a semblé partir au combat de manière désordonnée. C'est en tout cas l'avis de Mamadou Niang qui résume la situation : " On ne joue pas ensemble, chacun veut faire son petit numéro, pour sortir la tête de l'eau individuellement. Et si on continue à jouer comme ça, on aura beaucoup de mal."Devant cette dramatique situation et à quelques jours de l'entrée en lice des Olympiens en Ligue des Champions, Djibril Cissé semble vouloir prendre ses responsabilités. Au micro de l'AFP, l'ancien attaquant des Reds a affirmé : " Nous avons un challenge à relever, il faut le voir de cette manière et tout faire pour y arriver. En tout cas, c'est le message que je vais faire passer. Comme tous les leaders de cette équipe, je vais essayer de redonner le moral à ceux qui sont moins bien. Il faut se reprendre, du gardien à l'attaquant, tout le monde doit faire plus." Dont acte ! OM Planete | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} Dim 16 Sep - 11:49:46 | |
| - Pascalyon a écrit:
- Pourtant je croyais que le mercato marseillais était le meilleur de france et de navarre depuis que le football existe ?
oui le meilleur jusqu'au départ de Civelli. Après c'est du n'importe quoi le reste. Tout les supporters pensaient que les Maoulida - Pagis seraient remplacés à la dernières minutes et bien non... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} Dim 16 Sep - 12:04:03 | |
| Il y'avait un feu de camp hier pendant le match : Merguez/chipo au programme. | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} Dim 16 Sep - 12:15:34 | |
| Emon qui dit que les joueurs ont trés bien joué la premiere mi-temps Degage | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} Dim 16 Sep - 14:23:54 | |
| - Pascalyon a écrit:
- Pourtant je croyais que le mercato marseillais était le meilleur de france et de navarre depuis que le football existe ?
C'est sur qu'avec Moussilou et voir partir Beye, on l'a bien vu le meilleur mercato...Emana, on le piste depuis un paquet de moment, sa aurait fait un très bon plus si on l'aurait eu. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} Dim 16 Sep - 14:40:21 | |
| | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} Lun 17 Sep - 9:47:45 | |
| Je ne sais pas vraiment ce qui est le plus grave, que l'OM est encore perdu et d'une manière lamentable, ou les propos de Mamadou Niang sur le banc? Pour qu'il dise ça devant les caméras de Canal, c'est qu'il y a vraiment un gros problème à l'OM!
Comme quoi, la concurrence que tout le monde recherchait pour, soit disant, booster les joueurs et les pousser au bout d'eux-mêmes sur le terrain, ne marche pas. Bien au contraire! Cette concurrence fait que chaque joueur joue pour lui et que le collectif est innexistant! | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} Lun 17 Sep - 9:51:34 | |
| | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} Lun 17 Sep - 9:53:33 | |
| Quelque chose dans le genre (je ne me souviens plus exactement mots pour mots bien sur) "Chacun joue pour sa petite personne, tant qu'il n'y aura pas de collectif on y arrivera pas" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} | |
|