| [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} | |
|
+25omzebest13 OM2002 scorpiodu95 DjaY MissPsg54 ludom80 coco_nuts paulo2a om-en-force-59 Fan-de-l'om Auxerrois Ribeyrou Pascalyon coco45490 Nico14 karimsamirdjibril Beyette Beye13 Kevom8901 Massilia57 pti-djib tapie_le_boss STEPH Likiliki10 Rσck1 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karimsamirdjibril Titulaire Pro
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
coco45490 Titulaire Pro
Inscription : 12/07/2007 Lieu : mignerette Emploi : colege Loisirs : football,om,pla Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} Sam 15 Sep - 8:53:30 | |
| moi je dirait
cheyrou-mbami valbuena-nasri-zenden .........cisse...niang
sa pourrait etre une bonne compo qui c'est la vitesse de valbuena l'éxperience de zenden et la finition de nasri purrait fair mal | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} Sam 15 Sep - 9:04:06 | |
| Je sens une victoire olympienne ce soir, meme si Toulouse peut trés bien accroché l'OM dans son antre
je dirais 1-0 pour Marseille | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} Sam 15 Sep - 9:50:13 | |
| - coco45490 a écrit:
- moi je dirait
sa pourrait etre une bonne compo qui c'est la vitesse de valbuena l'éxperience de zenden et la finition de nasri purrait fair mal Tu veux jouer a 3 defenseur ? | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} Sam 15 Sep - 10:45:17 | |
| Je veux Zenden aussi Je rejoins Micka pour le but del Senor Djibril Ziani sur le banc sa serait tellement kiffant | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} Sam 15 Sep - 11:06:07 | |
| Match a voir en live sur Tv5 France (Satelite) | |
|
| |
Fan-de-l'om Amateur
Inscription : 07/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} Sam 15 Sep - 11:09:43 | |
| - Ribeyrou a écrit:
- Match a voir en live sur Tv5 France (Satelite)
Ca y et ur la FreeBox cette chaine ?? | |
|
| |
om-en-force-59 Titulaire Cfa
Inscription : 27/06/2007 Lieu : Lille Emploi : Lycéen Loisirs : Foot jeux video Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} Sam 15 Sep - 11:30:02 | |
| - Fan-de-l'om a écrit:
- Ribeyrou a écrit:
Ca y et ur la FreeBox cette chaine ?? oui ya tv5 mais je sais pas si c'est celle la | |
|
| |
Fan-de-l'om Amateur
Inscription : 07/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} Sam 15 Sep - 14:11:04 | |
| Marseille en 4-4-2 -
Après avoir poussé un coup de gueule destiné à motiver ses troupes, Albert Emon s'est penché sur sa composition d'équipe qui devrait ressembler à celle qui avait débuté la première mi-temps à Paris (1-1), soit en 4-4-2. Cana, suspendu, devrait bien être suppléé par M'Bami. Le duo Niang-Cissé sera aligné en attaque.
L'équipe.fr | |
|
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} Sam 15 Sep - 14:20:12 | |
| Déclarations d'avant-match
Benoît Cheyrou (milieu de terrain de l'OM) : "Que le public siffle et manifeste son mécontentement, c’est normal. Mais on n’a pas pour autant peur de jouer au Vélodrome. Je pense qu'on devrait se lâcher davantage mais croyez-moi, il n’y a pas de syndrome du Vélodrome même si quand on joue à domicile, on a l'appréhension de décevoir." (© Le Phocéen)
Laurent Battles (milieu de terrain de Toulouse) : "Les connaissant, ils vont faire les vingt, vingt-cinq premières minutes à fond. Pour marquer puis cadenasser. Surtout qu'ils ont besoin de se rassurer après leur début de saison ; et qu'ils joueront en Ligue des champions trois jours après. À nous de ne pas nous désorganiser ; et si on prend un but, faire le dos et laisser passer l'orage. On doit se servir de notre gifle reçue l'an dernier (NDLR : 3-0, 1er octobre)." (© La Dépêche du Midi)
Albert Emon (entraîneur de l'OM) : "Au Vélodrome, il y a 60 000 personnes qui sont derrière l’Olympique de Marseille. Je ne vois pas pourquoi on devrait avoir peur ! Si certains joueurs peuvent se crisper à l’idée d’évoluer au Vélodrome, je vais faire en sorte qu’ils ne le soient pas mais ce sont tout de même des professionnels et je pense qu’ils doivent passer au dessus de ça." (© Le Phocéen)
Elie Baup (entraîneur de Toulouse) : "Marseille c’est un match de très haut niveau. C’est toujours pareil avec des équipes de premier plan. Il va y avoir une intensité conséquente durant le match. Ensuite, il y aura des matches de coupe d’Europe importants. Tout ce que l’on va vivre là, c’est à l’image de ce que l’on a vécu durant le mois d’août." (© OM.net)
Matt Moussilou (attaquant de l'OM) : "On n’a pas encore gagné au Vélodrome et on veut aussi se mettre en confiance par rapport à la coupe d’Europe qui va arriver. On s’y prépare, on sait que cela va être un grand match. Il faudra qu’on soit tous performants pour se mettre en confiance. On commence à réellement entrer dans le vif du sujet." (© OM.net)
Nicolas Douchez (gardien de Toulouse) : "A chaque fois, on leur pose des problèmes… Ce qui est sûr, c’est qu’on ira là-bas pour prendre les trois points. Même si on sait que pour toutes les équipes, gagner au Vélodrome, ce n’est jamais évident…"(© Le Phocéen)
Le phocéen | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| |
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} Sam 15 Sep - 14:26:50 | |
| Je sui sur que M'bami va faire un bon match. C'est vrai qu'il n'est pas tres precis dans ses passes, mais physiquement il tiendra bien son poste | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} Sam 15 Sep - 14:45:12 | |
| | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} Sam 15 Sep - 14:46:48 | |
| Faut pas attendre qu'il le redevienne : banc Zub' titulaire | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
coco45490 Titulaire Pro
Inscription : 12/07/2007 Lieu : mignerette Emploi : colege Loisirs : football,om,pla Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} Sam 15 Sep - 14:52:50 | |
| - Ribeyrou a écrit:
- coco45490 a écrit:
- moi je dirait
sa pourrait etre une bonne compo qui c'est la vitesse de valbuena l'éxperience de zenden et la finition de nasri purrait fair mal Tu veux jouer a 3 defenseur ? eu ... non je suis trop con je n'est pas fait bien attention en mettant se poste je veut que sa face sa mandanda zubar-rodriguez-givet-taiwo mbami-cheyrou zenden-nasri-niang cisse | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} Sam 15 Sep - 14:59:26 | |
| Nasri - Cheyrou Valbu ----------- Niang Cisse - Moussilou J'aimerais bien voir un truc de ce genre moi, pour tester. Ensuite, quand Ziani est prêt, à la place de Valbuena. Et Nasri en mode Pirlo. Et avec le retour de Ziani, Valbuena à gauche, et Niang avec Cissé. | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} Sam 15 Sep - 16:08:34 | |
| - om-en-force-59 a écrit:
- Fan-de-l'om a écrit:
- Ribeyrou a écrit:
Ca y et ur la FreeBox cette chaine ?? oui ya tv5 mais je sais pas si c'est celle la Non TV5 sur satelite pas le cable | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Ribeyrou Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} Sam 15 Sep - 16:26:27 | |
| Et vasy que arrache titulaire Zenden Remplacant EMON SI ON PERDS C'EST MOI QUI VIENS TE TUER | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} Sam 15 Sep - 16:28:06 | |
| Tu sais pas si çà passe sur TV5 MONDE ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} Sam 15 Sep - 16:37:54 | |
| - Mandanda, - Bonnart, Rodriguez, Givet et Taiwo - M'Bami et Cheyrou - Nasri, Cissé, Niang et Arrache.
Emon, :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} Sam 15 Sep - 16:42:55 | |
| Arrache titulaire C'est une blague ou quoi?! C'est pas comme ça qu'on va avoir une première victoire à domicile. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} Sam 15 Sep - 16:44:54 | |
| Bah, on en a pas eu jusqu'à maintenant, alors bon, faut bien tester un peu. Sur qu'il centre beaucoup Arrache, avec Cissé et son jeu de tête, sa peut le faire. Crachez pas dessus, on sait pas ce qu'il peut faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] OM - Toulouse {1-2} | |
|