Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

[Ligue 1 Orange] O. Marseille - Toulouse F.C {3-0}

+26
telle fan de marseille
foot_man_01
paulo2a
STEPH
Mam's
Beyette
carrassobigbest
Toonshape
Massilia57
feloussa92
jorex
laluxo
belgo_om
Pili
Kevom8901
Ribeyrou
Drogbou
titidamour13OM
valentin12
massilia09
Auxerrois
ludom80
Super Beye
Beye13
Rσck1
SamirNasri
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
SamirNasri
Internationale
Internationale

Nation préférée : France
Joueur préféré : Andonian
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] O. Marseille - Toulouse F.C {3-0} Empty
MessageSujet: [Ligue 1 Orange] O. Marseille - Toulouse F.C {3-0}   [Ligue 1 Orange] O. Marseille - Toulouse F.C {3-0} EmptyMer 27 Sep - 20:57:40

Ligue 1 Orange, 8ème journée,
Olympique de Marseille - Toulouse Football Club

[Ligue 1 Orange] O. Marseille - Toulouse F.C {3-0} Sanstitre2lo7
image : om.net

Intro :
L'Olympique de Marseille reçoit Toulouse pour cette huitième journée de Ligue 1. Un match capital après la défaite a la Baujoire, il faut rassurer tout le monde en faisant le meilleur résultat possible contre le TFC qui réussi avec brio son début de championnat.

Programme :
Compétition : Ligue 1 Orange
Journée : Huitième
Date : Dimanche 1er Octobre 2006 à 18h00
Diffuseur : Foot+
Lieu : Marseille (13)
Stade : Vélodrome (60 000 places)
Prévisions météo : Pluvieux environ 18°C

Edito de la semaine : par Rock1

Citation :
Une semaine mi-figue, mi-raisin

La semaine dernière, se terminait sur une bonne note pour l’OM. Une victoire, courte, poussive, mais au combien précieuse sur les hommes de Ricardo 2 buts a 1. Tout allait donc bien dans le meilleur des mondes. Mais lundi dernier, un coup de tonnerre, résonna à la Commanderie. Sabri Lamouchi, le vice capitaine, et dernier aboyeur de l’OM, décida d’un commun accord avec Pape Diouf de résilier son contrat. On appris quelques jours plus tard, que Sabri signe au Qatar et ses dollars. La rencontre, face au sympathique, et atypique, Loulou Nicollin tombait donc a pic pour voir si ce départ allait déstabiliser la belle machine Olympienne. Au vu du résultat, victoire 2 buts à 1, on peut dire que non mais a la fin on sentit un relâchement Olympien. Est-ce le premier effet post-Lamouchi ? Jusque la, les Olympiens ont effectués un départ quasi parfait sur tout les tableaux, ne concèdent qu’un nul dans les Ardennes face a de vaillant et brillant Sangliers Sedanais.

La fin de la semaine se déroulant calmement, on a surtout assisté a une succession d’interview disant que l’on devait se méfier des Nantais, que Nantes n’était pas a sa place, et bien cela se vérifiera le jour du match. Le match parlons en. Ce Nantes/OM, s’annonçait comme le soir des premières. . Première pour Briant, qui le fut. Première pour Eo, sur le banc Nantais. Et première victoire Nantaise de la saison. Un jeu a la nantaise retrouvée, un OM perdu et sans peps. Serait-ce le deuxième effet départ Lamouchi ?

Tout est il, que cette semaine se finit sur une fausse note, qu’il faudra gommer des jeudi face aux Tcheques du Mlada. Ne pas reproduire une copie blanche, et bien récupérer physiquement, car sur ce Nantes/OM, on a vu un petit Ribery, vraiment en deca de ses capacités. Il faudra ensuite encore récupérer pour affronter un autre adversaire coriace, les toulousains d’Elie Baup, et de l’ancien Olympien Lolo Battles.

L'équipe probable :

[Ligue 1 Orange] O. Marseille - Toulouse F.C {3-0} Avantmatch8emejourneeux7
par SamirNasri

Un 4-3-3 qui pourrait se rapprocher du 4-4-2, voila le schéma que pourrai aligner Albert Emon. En défense pas de surprise : Beye, Zubar, Civelli et Taïwo devrai tenir leurs places. Au milieux nous devrions avoir 4 joueurs même si Nasri qui fait un énorme travail au milieux peut être considéré comme attaquant de côté, pour les autres la paire M'Bami-Cana devrai commencer a trouver ses marques et enfin, une association Nasri-Oruma est envisageable. Pour ce qu'il est ses joueurs offensifs, sa devient un peu plus compliqué, en effet plusieurs tournures sont envisageables : la plus probable est la paire Pagis-Niang, mais "Mika" qui a montré quelques difficultés contre Nantes pourrait passer le relais a Habib Bamogo, homme du match lors de OM-Boleslav.

Rapide analyse du match précédent (Nantes-Marseille):

Une bien triste performance des olympiens lors de ce match de la 7ème journée de Ligue 1. Dominés lors de la 1ère mi-temps et mis en difficultés dès la 8ème minute (la tête de Rossi lobe Carrasso et vient s'écraser sur la barre), les protégés d'Albert Emon n'ont pas réussi à prendre le jeu à leur avantage ce qui entraîna 2 buts pour les locaux. Tout le long du match fut gâchée par des passes plus qu'approximatives et des espaces laissés au attaquants adverses, jusqu'au dernier quart d'heure, là les phocéens ont commencés a sortir la tête de l'eau mais le superbe but de Mamadou Niang ne suffisa pas et l'OM repart de Loire Atlantique sans 1 seul point.

Averti(s) :
RIBERY Franck ==> 3 jaunes ==> Suspendu !
ZUBAR Ronald ==> 2 jaunes
CARRASSO Cédric ==> 1 jaune
CIVELLI Renato ==> 1 jaune
CESAR Bostjan ==> 1 jaune
TAIWO Taye-Ismaila ==> 1 jaune
M'BAMI Modeste ==> 1 jaune
CANA Lorik ==> 1 jaune
ORUMA Wilson ==> 1 jaune
NASRI Samir ==> 1 jaune
BAMOGO Habib ==> 1 jaune
NIANG Mamadou ==> 1 jaune
PAGIS Mickaël ==> 1 jaune

Suspendu(s) :
RIBERY Franck ==> 3 jaunes

Blessé(s) :
CISSE Djibril ==> Tibia-Péroné
VALBUENA Mathieu ==> Cheville

Olympien(s) en forme :
Cette semaine, aucun joueur ne peut postuler a être dans cette zone.

Olympien(s) recalé(s) :
Après le match de Nantes, tout les joueurs peuvent êtres présent dans cette zone a l'exception de Mamadou NIANG qui a été le meilleur olympien a la Baujoire.

Les adversaires à surveiller :
Gardien : N. Douchez ==> Révélation de ce début de saison, a une très bonne détente et des réflexes fulgurants.
Défense : J. Mathieu ==> Solide arrière gauche, possède une grosse frappe.
Milieu : B. Bergougnoux ==> Milieu offensif très créatif, possède une superbe vision du jeu.
Attaque: J. Elmander ==> Bon attaquant, réaliste devant le but.

Classement :

Lien

A vous de jouer :

Pronos 8ème journée de L1 ==> Lien

Voila, c'est la fin de cet avant match, j'espère qu'il vous aura plut ! Pour ma part j'aurai le plaisir de vous retrouver dans le courant des deux semaines qui arrivent.
Bon match a tous !!!

SamirNasri, Rédacteur OM-Marseillais13

Dernière édition par le Dim 1 Oct - 17:26:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] O. Marseille - Toulouse F.C {3-0}   [Ligue 1 Orange] O. Marseille - Toulouse F.C {3-0} EmptyMer 27 Sep - 21:04:22

Samir, Jeremy Mathieu il jouerait pas plutot a gauche? [Ligue 1 Orange] O. Marseille - Toulouse F.C {3-0} Hmm6zg2

Sinon, c'est tres bien redigé. [Ligue 1 Orange] O. Marseille - Toulouse F.C {3-0} Thumbsup
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
SamirNasri
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] O. Marseille - Toulouse F.C {3-0}   [Ligue 1 Orange] O. Marseille - Toulouse F.C {3-0} EmptyMer 27 Sep - 21:06:20

Oula oui, désolé c'est une simple erreur de conection entre mes doigts et mon cerveaux [Ligue 1 Orange] O. Marseille - Toulouse F.C {3-0} Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] O. Marseille - Toulouse F.C {3-0} 8ys8

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] O. Marseille - Toulouse F.C {3-0}   [Ligue 1 Orange] O. Marseille - Toulouse F.C {3-0} EmptyJeu 28 Sep - 20:03:34

OM - Toulouse : Battles craint les préliminaires

L’ancien joueur de l’OM, Laurent Battles va retrouver le Vélodrome dimanche soir. En effet, le milieu de terrain, qui porte aujourd’hui les couleurs de Toulouse, disputera le match opposant à 18 heures les Marseillais aux Toulousains. Ayant quitté l’effectif olympien par la grande porte, les supporters de l’Olympique de Marseille devraient lui réserver un accueil chaleureux.

C’est avec lucidité qu’il aborde cette rencontre, en prévenant ses partenaires du TFC d’une possible entame de match très chaude, dans une interview du journal La Dépêche du Midi : "Nous abordons ce match avec beaucoup de motivation. Nous avons envie de faire un résultat. Nous sommes bien en ce moment. C'est toujours grandiose d'aller jouer au Vélodrome. C'est toujours un match spécial de par l'environnement et ce que représente Marseille. Ce serait bien d'y gagner, cela permettrait d'emmagasiner de la confiance. J'espère qu'ils vont gagner ce jeudi soir en Coupe d'Europe. S'ils perdent après Nantes, il faut s'attendre à un quart d'heure initial très chaud."

Source : omplanete.com
https://twitter.com/Beye13
SamirNasri
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] O. Marseille - Toulouse F.C {3-0}   [Ligue 1 Orange] O. Marseille - Toulouse F.C {3-0} EmptyJeu 28 Sep - 20:11:07

Répondez pas a chaud au sondage les gars, on vient de perdre mais c'est pas pour ça qu'on va perdre tout nos matchs jusqu'à la fin de la saison [Ligue 1 Orange] O. Marseille - Toulouse F.C {3-0} Wink2
Super Beye
Titulaire Pro
Titulaire Pro
Super Beye

Lieu : en France
Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I
Loisirs : critiquer l'OL

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] O. Marseille - Toulouse F.C {3-0}   [Ligue 1 Orange] O. Marseille - Toulouse F.C {3-0} EmptyJeu 28 Sep - 20:12:15

SamirNasri a écrit:
Répondez pas a chaud au sondage les gars, on vient de perdre mais c'est pas pour ça qu'on va perdre tout nos matchs jusqu'à la fin de la saison [Ligue 1 Orange] O. Marseille - Toulouse F.C {3-0} Wink2

Pk ta supprimer mon post ? [Ligue 1 Orange] O. Marseille - Toulouse F.C {3-0} Hmm6zg2
http://generation-football.forumactif.com/
SamirNasri
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] O. Marseille - Toulouse F.C {3-0}   [Ligue 1 Orange] O. Marseille - Toulouse F.C {3-0} EmptyJeu 28 Sep - 20:12:52

Super Beye a écrit:
SamirNasri a écrit:

Pk ta supprimer mon post ? [Ligue 1 Orange] O. Marseille - Toulouse F.C {3-0} Hmm6zg2

A c'est pas moi [Ligue 1 Orange] O. Marseille - Toulouse F.C {3-0} Non10
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] O. Marseille - Toulouse F.C {3-0}   [Ligue 1 Orange] O. Marseille - Toulouse F.C {3-0} EmptyJeu 28 Sep - 20:13:33

fabinho c'est un milieu défensif à 6 doigts
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] O. Marseille - Toulouse F.C {3-0}   [Ligue 1 Orange] O. Marseille - Toulouse F.C {3-0} EmptyJeu 28 Sep - 20:14:37

Super Beye a écrit:
SamirNasri a écrit:

c'est moi [Ligue 1 Orange] O. Marseille - Toulouse F.C {3-0} Ok pourquoi ? y'a pas d'argumention [Ligue 1 Orange] O. Marseille - Toulouse F.C {3-0} Down
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] O. Marseille - Toulouse F.C {3-0}   [Ligue 1 Orange] O. Marseille - Toulouse F.C {3-0} EmptyJeu 28 Sep - 20:25:03

Fabinho c'est un buteur [Ligue 1 Orange] O. Marseille - Toulouse F.C {3-0} Laugh [Ligue 1 Orange] O. Marseille - Toulouse F.C {3-0} Laugh [Ligue 1 Orange] O. Marseille - Toulouse F.C {3-0} Laugh Sinon j'ai voté victoire du TFC, je vois pas comment l'OM peut réussir a gagner en jouant aussi mal avec un entraineur aussi mauvais ;)
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] O. Marseille - Toulouse F.C {3-0}   [Ligue 1 Orange] O. Marseille - Toulouse F.C {3-0} EmptyJeu 28 Sep - 20:30:33

Moi j'ai mis victoire de Toulouse [Ligue 1 Orange] O. Marseille - Toulouse F.C {3-0} Wink2 (désolé je déprime [Ligue 1 Orange] O. Marseille - Toulouse F.C {3-0} Mrgreen )

Sinon Zubar s'il se prend un jaune il est suspendu contre Lyon ? [Ligue 1 Orange] O. Marseille - Toulouse F.C {3-0} Icon_co2

J'espère qu'on va gagner quand même mais là depuis 2 match j'ai peur c'est l'OM du mois d'Aout de l'année dernière [Ligue 1 Orange] O. Marseille - Toulouse F.C {3-0} Down
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] O. Marseille - Toulouse F.C {3-0}   [Ligue 1 Orange] O. Marseille - Toulouse F.C {3-0} EmptyJeu 28 Sep - 20:40:20

Depuis la fin de Bordeaux l'OM joue mal [Ligue 1 Orange] O. Marseille - Toulouse F.C {3-0} Down
massilia09
Amateur
Amateur
massilia09

Lieu : Ariége
Loisirs : educateur foot

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] O. Marseille - Toulouse F.C {3-0}   [Ligue 1 Orange] O. Marseille - Toulouse F.C {3-0} EmptyJeu 28 Sep - 20:59:06

Beye13 a écrit:
Moi j'ai mis victoire de Toulouse [Ligue 1 Orange] O. Marseille - Toulouse F.C {3-0} Wink2 (désolé je déprime [Ligue 1 Orange] O. Marseille - Toulouse F.C {3-0} Mrgreen )

Sinon Zubar s'il se prend un jaune il est suspendu contre Lyon ? [Ligue 1 Orange] O. Marseille - Toulouse F.C {3-0} Icon_co2

J'espère qu'on va gagner quand même mais là depuis 2 match j'ai peur c'est l'OM du mois d'Aout de l'année dernière [Ligue 1 Orange] O. Marseille - Toulouse F.C {3-0} Down

Sûr c'est pas facile, le debut etait peut être trop beau et les têtes ont enflées trop vite, mais je suis d'accord avec toi et je pense même que nos joueurs sont même coupable d'un debut de sabordage. Ils n'ont pas interet de se rater contre le TFC ou la sortie de vel risque d'être chaude. Espérons que nos joueurs en ont plus entre les jambes qu'ils en ont dans la têtes!!! [Ligue 1 Orange] O. Marseille - Toulouse F.C {3-0} Ranting En attendant j'ai honte pour eux...
valentin12
Remplaçant(e) Cfa
Remplaçant(e) Cfa
valentin12

Lieu : Rodez
Emploi : collégien
Loisirs : foot,fille^^,sorti

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] O. Marseille - Toulouse F.C {3-0}   [Ligue 1 Orange] O. Marseille - Toulouse F.C {3-0} EmptyJeu 28 Sep - 21:05:26

moi j'ai mis victoire de l'OM avec 1 but d'écar sa me suffit emplement puis il faut a tout pris réagir sinon je crains le pire.
Super Beye
Titulaire Pro
Titulaire Pro
Super Beye

Lieu : en France
Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I
Loisirs : critiquer l'OL

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] O. Marseille - Toulouse F.C {3-0}   [Ligue 1 Orange] O. Marseille - Toulouse F.C {3-0} EmptyJeu 28 Sep - 21:11:48

Beye13 a écrit:

je plus 1000 avec toi sans Zubar l'OM est mort on l'a bien vu ce soir alors s'il es pas la contre Lyon on peut déja déclaré forfait [Ligue 1 Orange] O. Marseille - Toulouse F.C {3-0} Icon_co2
http://generation-football.forumactif.com/
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] O. Marseille - Toulouse F.C {3-0}   [Ligue 1 Orange] O. Marseille - Toulouse F.C {3-0} EmptyJeu 28 Sep - 21:13:08

Pour gagner, faut deja retrouver une certaine assise defensive. [Ligue 1 Orange] O. Marseille - Toulouse F.C {3-0} Ok

Et surtout retrouver nos valeur. Le travail, la remise en question, l'application, l'envie et j'en passe. Des choses qui font cruellement defaut en ce moment.

Le salut, passera par une defense solide, et un milieu conquerant. Car Toulouse, sans etre du top niveau a une bonne petite equipe. Des mecs comme Elmander, Fabinho, Mathieu, Bergougnoux sont talentueux. Ils viendront sans pression au Velodrome, donc mefie.
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] O. Marseille - Toulouse F.C {3-0}   [Ligue 1 Orange] O. Marseille - Toulouse F.C {3-0} EmptyVen 29 Sep - 15:42:55

J'ai mit victoire de l'OM.
Pourquoi?
Parceque j'ai confiance en l'OM, ils ont perdu 2 matches consécutivement en jouant comme des kikettes, mais j'ai confiance en eux quand même... Marseille va gagner contre Toulouse, je n'ai mit que "victoire de l'OM" mais qui sait avec combien de but? Peut-être 1, peut-être 2 ou plus... Mais l'OM va gagner! J'en suis convaincu, on est un groupe solide et on va le prouver au autres clubs et au soi diasant supporter!

ALLEZ L'OM
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] O. Marseille - Toulouse F.C {3-0}   [Ligue 1 Orange] O. Marseille - Toulouse F.C {3-0} EmptyVen 29 Sep - 16:30:43

Football (L1) : les Violets vont tester leurs ambitions

20 Minutes | édition du 29.09.06

Dimanche soir, au Stade Vélodrome, le match au sommet de la 8e journée de L1, mettra aux prises l'OM au TFC. Soit le second face au cinquième. « C'est une belle affiche, même si, pour l'instant, le classement n'a pas vraiment beaucoup d'importance », tempère Elie Baup, l'entraîneur toulousain. La série en cours de sept matchs sans défaite est en revanche plus significative. Surtout quand elle inclut quatre matchs à l'extérieur. « Cela nous permet de travailler dans la sérénité », confirme l'homme à la casquette.

Pour ce cinquième déplacement de la saison en Championnat, Toulouse sera privé de Fodé Mansaré, suspendu et blessé, qui devrait être remplacé par le jeune Alexandre Bonnet sur l'aile gauche. Aucun autre changement n'est prévu. « Nous n'allons pas à Marseille avec un objectif en termes de points mais plutôt avec l'envie de retrouver une certaine qualité de jeu », explique Baup. En panne d'essence face à Lorient, samedi dernier au stadium (0-0), le TFC veut en effet montrer un autre visage à Marseille. « Nous étions fatigués après trois matchs en huit jours », excuse l'entraîneur. Cette semaine, les joueurs se sont ainsi attaché à bien récupérer avec certaines séances individualisées. « Marseille est une équipe qui propose un gros défi physique et il faudra y répondre », prévient Baup. En cas de bon résultat, le TFC pourrait s'offrir une place dans les trois premiers du Championnat. Un beau challenge pour les coéquipiers d'Arribagé.

Julien Carrère

20miniutes.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] O. Marseille - Toulouse F.C {3-0}   [Ligue 1 Orange] O. Marseille - Toulouse F.C {3-0} EmptyVen 29 Sep - 16:49:06

Drogbou a écrit:
Arrêtez l'OM est 2ème du classement avec 3 points d'avance sur le 3ème [Ligue 1 Orange] O. Marseille - Toulouse F.C {3-0} Hein33 faut pas abusez non plus [Ligue 1 Orange] O. Marseille - Toulouse F.C {3-0} Non10

Et l'OM vient de perdre deux fois de suite. Depuis 4 matchs, la defense prend l'eau. Et depuis 4 matchs, seule l'attaque permet de surnager. Ca sent pas bon du tout. Toulouse est une equipe tres en forme, qui n'aura aucun probleme physique, puisqu'ils n'ont pas joués en milieu de semaines.
Ribeyrou
Internationale
Internationale
Ribeyrou

Club Favori : Lorient

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] O. Marseille - Toulouse F.C {3-0}   [Ligue 1 Orange] O. Marseille - Toulouse F.C {3-0} EmptyVen 29 Sep - 17:16:14

Je Le Sent Tres Dure ce match franchement ouuuuuuuuuhhhhh !
Dsl j'ai mis victoire de toulouse par deux but d'ecart je me suis trompé je voulai dire victoire de Toulouse et oui [Ligue 1 Orange] O. Marseille - Toulouse F.C {3-0} Hein33 [Ligue 1 Orange] O. Marseille - Toulouse F.C {3-0} Down
SamirNasri
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] O. Marseille - Toulouse F.C {3-0}   [Ligue 1 Orange] O. Marseille - Toulouse F.C {3-0} EmptyVen 29 Sep - 17:43:12

Ne vous inquietez pas les gars, franchement c'est pas tres grave de perdre 2 fois d'affilé... Il en reste encore des matchs pour se racheter [Ligue 1 Orange] O. Marseille - Toulouse F.C {3-0} Ok

Sinon pour mon prono je verrai bien le nul je sait pas pourquoi [Ligue 1 Orange] O. Marseille - Toulouse F.C {3-0} Hein33
SamirNasri
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] O. Marseille - Toulouse F.C {3-0}   [Ligue 1 Orange] O. Marseille - Toulouse F.C {3-0} EmptyVen 29 Sep - 17:49:25

ludom80 a écrit:
fabinho c'est un milieu défensif à 6 doigts

Ba ouai c'est vrai sa pk je l'ai mis en attaquant (surement car c'est le meilleur buteur de son club [Ligue 1 Orange] O. Marseille - Toulouse F.C {3-0} 3003262740 )

Sinon je voulais bien sur parler de Elmander qui pour moi est l'un des meilleur joueurs du téfécé [Ligue 1 Orange] O. Marseille - Toulouse F.C {3-0} Ok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] O. Marseille - Toulouse F.C {3-0}   [Ligue 1 Orange] O. Marseille - Toulouse F.C {3-0} Empty

[Ligue 1 Orange] O. Marseille - Toulouse F.C {3-0}
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant