| [Ligue 1 Orange] Après match Toulouse - OM {3-0} | |
|
+5Massilia57 Kevom8901 PATA Beye13 Rσck1 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: [Ligue 1 Orange] Après match Toulouse - OM {3-0} Dim 25 Fév - 13:07:41 | |
| - Kevom8901 a écrit:
Toulouse 3-0 Olympique de Marseille: l'OM est KO93 ème minutes, Monsieur Hammer siffle pour ce qu'il est d'une véritable correction, pourtant arrivé dans la ville rose, tout le monde attendait une digne réaction de l'offensif Marseillaise avec comme chef d'orchestre, Mickael Pagis, titulaire après tant de misère sur le banc, Djibril Cissé dernier buteur Marseillais de cet période morose de l'OM l'accompagne pour pourquoi pas marquer, on notera le grand retour du gladiateur Lorik Cana pour muscler l'entre-jeu Phocéen, Samir Nasri titulaire indiscutable et homme fort du moment vient emmené sa vista, Franck Ribéry pas épargné par les critiques est malgré tout titulaire avec Modeste M'Bami, la défense reste la même, avec sa, on pouvait se dire que Toulouse devra se batailler dure mais... La commencement de la rencontre fut a notre porter, Cissé s'illustrant d'abord sur une volée dans la surface dont Douchez repousse en corner, puis, cet tête puissante arrêté. L'OM gère mais Toulouse revient dans la partie... puis vain une passe en profondeur de Achille Emana magistral pour un Johan Elmander qui fuit toute la défense, crochète un Carrasso sortit trop vite de sa surface et place un plat du pied dans le but vide malgré le retour désespérer de Taye Taiwo, 1-0 à la 39 ème minutes, le score en restera la pour la première mis-temps. Deuxième mis-temps, le TFC hausse le ton, Elmander reçoit un très bon caviar, enchainement technique qui met Zubar dans le vent, il court côté droit et tir pleine puissance et à ras de terre, il amenuise l'espoir Olympiens de revenir à la marque... Elmander 2 OM 0 ! A ce moment de la partie, on peut se dire : C'est quoi cet défense ? Ou est notre attaque ? Emon, pourquoi tu ne fais pas rentrer quelqu'un ? Beaucoup trop de question et l'OM craque pour de bon, Achille Emena hérite d'une passe de l'ex-Parisien Paulo César dont l'action partit d'une balle perdu de Lorik Cana, Emana finit donc le travail en faisant une balle piquer qui met Carrasso à terre pour la 3ème fois...L'OM enrhumer, sans voix, en faillite et Toulouse impose sa loi ! La fin de match fut meilleur pour l'OM, corner de Nasri, tête de Rodriguez qui obligea Douchez a faire une parade, ce fut la dernière action d'une terrible chute de l'OM, l'un des plus gros revers de la saison, l'OM pointe (à l'heure ou je vous parle en attendant Lens-Nancy,Bordeaux-Valenciennes et Paris-SG- St Etienne) à la 6 ème place, Toulouse étonne en montant sur le podium. By Kevom8901 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Après match Toulouse - OM {3-0} Dim 25 Fév - 14:14:33 | |
| On devra battre Lens quoi qu'il arrive, sinon finit LdC on aura un "petit avantage" par rapport aux lensois, il auront joués 4 matchs en 2 semaines, j'espère qu'on sera en profité | |
|
| |
PATA Espoir
Inscription : 31/10/2006 Lieu : 44 Emploi : employé Loisirs : L'OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Après match Toulouse - OM {3-0} Dim 25 Fév - 14:40:17 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Après match Toulouse - OM {3-0} Dim 25 Fév - 14:45:09 | |
| Autre avantage: On joue chez nous. | |
|
| |
PATA Espoir
Inscription : 31/10/2006 Lieu : 44 Emploi : employé Loisirs : L'OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Après match Toulouse - OM {3-0} Dim 25 Fév - 14:49:49 | |
| Je parle du faite qu'on est meilleur chez nous qu'a l'extérieur et Lens fera l'un de ses plus long voyage de la saison. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Après match Toulouse - OM {3-0} Dim 25 Fév - 17:45:29 | |
| Le pire Olympien...
Sans surprise, vous avez élu Franck Ribéry... pire Olympien du match à Toulouse avec presque la moitié des votes contre lui (45 %). Vous n'avez également pas apprécié la prestation de l'autre "star" olympienne Djibril Cissé qui récolte 19 %. Ronald Zubar en grande difficulté défensive arrive ensuite avec 13 %.
La performance de Ribéry au Stadium fut pour le moins consternante. A des années lumières de son niveau, il n'a rien réussi de bon durant tout le match. Sans jus, il s'est trop souvent empêtré dans le rideau défensif toulousain. Les hommes d'Élie Baup n'ont pas eu de mal à mettre en échec le milieu international. Il a constamment ralenti le jeu alors que sa principale force reste sa qualité d'accélération et de percussion. Ribéry nous fait donc une rechute. Touché au pied, il va être arrêté quinze jours. Comme cet automne, après une série de mauvais matchs, Ribéry se blesse. Physiquement trop friable, Ribéry connaît décidément une saison bien mouvementée...
Retrouvez ci-dessous les résultats complets du sondage :
Quel a été le pire Olympien du match à Toulouse ?
Ribéry 44.8% Cissé 18.8% Zubar 13.0% Carrasso 8.6% Taiwo 5.7% Olembé 2.3% M'Bami 1.7% Pagis 1.3% Maoulida 1.0% Rodriguez 0.7% Cana 0.6% Nasri 0.6% Beye 0.4% Niang 0.4%
lephoceen | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Après match Toulouse - OM {3-0} Dim 25 Fév - 18:31:49 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Je parle du faite qu'on est meilleur chez nous qu'a l'extérieur et Lens fera l'un de ses plus long voyage de la saison.
Excuse bidon Lens produit actuellement l'un des plus beau jeu de la Ligue1 et c'est pas le long voyage qui va les fatiguer Il y a 3 jours, il se sont déplacés en Grèce pour le compte de l'Uefa et on obtenu un nul 0-0. Mardi, ils se déplacent en Coupe de France et peut-etre qu'ils enchaineront sur une mise au vert dans les alentours de Marseille | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Après match Toulouse - OM {3-0} Dim 25 Fév - 18:52:08 | |
| Ouais mouais, reste que sa va être dure de jouer à 100% au Vel quand on sait qu'on ne va pas les lâchés d'un poil et je te rappelle que Lens à du mal chez nous. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Après match Toulouse - OM {3-0} Dim 25 Fév - 18:59:10 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Ouais mouais, reste que sa va être dure de jouer à 100% au Vel quand on sait qu'on ne va pas les lâchés d'un poil et je te rappelle que Lens à du mal chez nous.
:rire: :rire: :rire: Mème s'ils ont du mal, au jour d'aujourd'hui, il y a plusieurs classe d'écart entre les 2 équipes Malgré tout, j'y crois dur comme fer à la victoire | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Après match Toulouse - OM {3-0} Dim 25 Fév - 19:02:38 | |
| Je dis sa car on sait que pour les Olympiens, c'est important de réduire l'écart sur les Lensois. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
mimidu59 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Après match Toulouse - OM {3-0} Lun 26 Fév - 15:28:58 | |
| j'aurais préféré un match nul tfc prend 2 pts a lens | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Après match Toulouse - OM {3-0} Lun 26 Fév - 20:00:44 | |
| - TFCiste!!! a écrit:
- heu...si quand méme... ca se joue a 4000 personnes grand max de diff avec l'OM...
Plus nombreux que les Lyonnais !Près de 500 supporters vannetais devraient faire le déplacement à Marseille pour le quart de finale de la coupe de France entre l'OM et le Vannes Olympique Club, mardi à 20h45. Que ce soit en train ou en avion ou en voiture, les supporters de ce club de National représenteront donc fièrement leurs couleurs dans un Stade Vélodrome qui devrait accueillir un peu moins de 25 000 spectateurs. On se souvient que les supporters lyonnais, lors du 8e de finale OM-OL il y a quelques semaines, n'étaient pas plus de 250 à avoir fait le déplacement... lephoceenpour ceux qui ont suivis la discussion sur le topic TFC - OM savent pourquoi j'ai quoté le toulousain ps : je l'avis mis dans le mauvais topic | |
|
| |
allezlom Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Après match Toulouse - OM {3-0} Mar 27 Fév - 10:40:51 | |
| Adieu Ligue des champions ce qui va impliquer le départ de Franck j'ai le teston et de Djibril si c'est pour courir j'arrête de jouer ce qui ne sera pas un mal je pense mais plutôt un bien car ces deux la sont plus des poids pour l'équipe que des atouts. | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Après match Toulouse - OM {3-0} Mar 27 Fév - 10:43:10 | |
| la course a la ligue des champions est loin d'etre finie. Il reste pas mal de matchs et on est a 3 pts de notre objectif !!!! Plus tot les joueurs auront 1 reaction d'orgueil, plus on aura de chance d'y participer | |
|
| |
allezlom Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Après match Toulouse - OM {3-0} Mar 27 Fév - 10:50:53 | |
| Non mais la c'est plus une réaction d'orgueil qu'il faut. Des mecs comme Ribéry ou Cissé çà doit être les moteurs de l'équipe, ils doivent s'arracher 2 fois plus parce qu'ils ont un statut à défendre et au lieu de çà y'en a un qui passe son temps à raller parce que la passe est pas au millimètre prés dans ses pieds et l'autre on se demande si depuis 4 mois il est bel et bien sur le terrain. C'est pas normal que le jeu de l'équipe dépende d'un mec de 19 ans.
A quand les guerriers sur le terrains et les mercenaires en tribune? | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Après match Toulouse - OM {3-0} Sam 3 Mar - 11:02:49 | |
| J'etais au match samedi, j'ai vu les pseudo supporter de Marseille ( pas ceux qui etait en tribune exterieur) changer d'avis sur leur club seulement car ils perdaient, j'ai etait decu par leurs comportement. Au debut du match les supporters marseillais etait plus nombreux que les toulousains, ce fut le contraire a la fin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Après match Toulouse - OM {3-0} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] Après match Toulouse - OM {3-0} | |
|