| [Joueur du Mois] de la Ligue 1 | |
|
+31Likiliki10 tapie_le_boss Jay coco45490 nasrilOver Paquito Drogbasyl™ omdu06 Auxerrois sokany Rσck1 Nico14 omzebest13 x-om-38-x Sonnygoal Beye13 Kevom8901 Olimas valbudu22 Massilia57 karimsamirdjibril MissPsg54 Drogbasyl OM-Passion ilan-om13 Miki zens pti-djib alexisom Messi18 paulo2a 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Dim 10 Fév - 17:14:07 | |
| Dans le trophée là il compte pas specialement les but tu sais cest plutot le joueur en question ceux qui aporte dans l'equipe car quand tu met un defenseur tu te base sur quoi alors vu que cest trois attaquant tu te base sur les but marque mais ca signifie rien du tout vu que Diane a jouer plusieur match Milieu droit ! Cisse etai au niveau de l'equipe de marseille donc il est pas specialement enorme Par contre Diane a changer une equipe entierre lors de plusieur match | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Dim 10 Fév - 17:17:05 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Dim 10 Fév - 17:19:47 | |
| Et Cissé est en sélection et non Diané. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Dim 10 Fév - 17:26:26 | |
| Pour moi, Cissé et Diané peuvent le mériter. Soit un peu objective Miss En revanche, moi devant tous j'aurais mis Cavenaghi. Ptetre bien même devant Djib ^^ | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Dim 10 Fév - 17:46:23 | |
| cest plutot à vous detre objective regarde le debut du debat avec Drogba et tu vera Jai dis que Diane meritais largement le trophé vu que il jouais milieu droit de certain match ! cest plutot des action individuelle par raport a Cisse cest pas le cas ! Vous pouvez pas me dire le contraire l'equipe de l'om joue pour Cisse Au contraire du psg qui joue pas specialement pour Diane Bref vous ete dans votre reve bleue avec le retour de Monsieur a la chaussure orange On sera tout sa le 14 fevrier si je crois bien | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Dim 10 Fév - 17:50:11 | |
| Tu t'enfonces,tu t'enfonces Cissé mérite plus que Diané,pas photos. Toi,tu es dans le rève rouge et bleu d'un pantin OM-Psg,c'est le 17 février.14,c'est la Saint-Valentin | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Dim 10 Fév - 17:56:31 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Tu t'enfonces,tu t'enfonces
Cissé mérite plus que Diané,pas photos.
Toi,tu es dans le rève rouge et bleu d'un pantin
OM-Psg,c'est le 17 février.14,c'est la Saint-Valentin On va en reparle quand ca sera Diane l'elue Je sais quand meme cest quand la st valentin je te parle de l'election du joueur du mois | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Dim 10 Fév - 17:58:31 | |
| Diané él u, se serait un scandale | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Dim 10 Fév - 18:00:06 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Diané élu, se serait un scandale
regarde les match du psg Apres on dis que cest moi qui est pas objective la blague du jour On va bien voir ce soir avec le retour de Niang si il est capable d'en metre 1 contre un vrai gardien :rire: | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Dim 10 Fév - 18:02:05 | |
| Quand l'OM allait pas bien contre Rennes et VA, qui marquait avec l'OM? Qui offrait des passes dess et de très beaux gestes? Djibril. Regarde les matchs de l'OM toi aussi | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Dim 10 Fév - 18:04:03 | |
| | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Dim 10 Fév - 18:08:04 | |
| Vu la qualite du but qui a mis a Landreau moi meme je l'aurai mis Toi aussis tu devrai t'informe un peu des stats de Diane ! cest un debat qui sert a rien vu que vous ete sur une autre planete ^^ On retrouve notre Cisse Cheri avec le retour de Niang cest a dire celui qui pete un cable pour un rien ! | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Dim 10 Fév - 18:09:15 | |
| Tu n'aimes pas Cissé. T'es pas du tout objective | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| |
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Dim 10 Fév - 18:11:48 | |
| Je crois bien que Steph apprécie plus Diané que toi Moi je te dis que Diané le mérite, mais que Cissé aussi. Et tu sors des vieux arguments pour dire qu'il ne le mérite pas du tout... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Dim 10 Fév - 18:15:43 | |
| Miss psg c'est dommage que tu ne veuilles pas l'accepter, je suis d'accord avec Massilia57 et Auxerrois. Tu n'es pas objective car tu detestes Cissé, mais il le merite autant voire plus que Diane car il a su être décisif, il a su changer dans son jeu, il a su s'adapter, il a su attende le départ de notre buteur, il n'a pas baissé les bras et il a fait un super mois de janvier et merite largement le titre. | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Dim 10 Fév - 18:22:19 | |
| Jai dis que Diane meritais plus que Cisse On ma juste dis que ca serai un scandale de voir Diane qui remporte le titre cest juste un petit avant gout avant le match Om / psg | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Dim 10 Fév - 18:25:36 | |
| | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Dim 10 Fév - 18:26:23 | |
| J'ais pas dis que tu avais dis que Diane le meritait plus que Cissé, je dis juste que même si Cissé devenait le meilleur attaquant de France tu trouverais toujours des trucs pour le "descendre" et c'est dommage de ne pas être objective juste parce que tu n'aime pas le joueur... | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Dim 10 Fév - 18:31:44 | |
| Pour que Cisse devienne un buteur il a encore du boulot A vos yeux OM / psg cest un simple match je pense pas que tous le vel pense pareil Je prefere jouer le ventre mou de la ligue 1 et gagne les 2 match face à l'om | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Dim 10 Fév - 18:33:00 | |
| Je prefere perdre les deux matchs contre le PSG et être sur le podium ou pas loin. Je prefere aussi un OM-OL maintenant... Mais bon c'est pas le sujet. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Dim 10 Fév - 19:10:43 | |
| - MissPsg54 a écrit:
- Ah oui javais oublier vous adore Diane
Je sens que on va bien rigole lors de om / nice Moi je l'aime bien et je crache pas dessus. Bref inutile de parler vu qu'on est jamais sur la même longueur d'onde avec Cissé, tu es comme beaucoup de monde à des années lumière de ce qu'est Cissé maintenant, va revoir tes vieux clichés sur lui et arrête de parler de lui, tu fais que provoquer. | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Dim 10 Fév - 20:11:24 | |
| Vous avez rien compris je parlais du cas de Drogba comme quoi Diane meritais pas le trophee Donc jai compare les 2 joueur / les 2 poste / On vera bien le jour ou diane aura le trophee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 | |
| |
|
| |
| [Joueur du Mois] de la Ligue 1 | |
|