Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Joueur du Mois] de la Ligue 1

+31
Likiliki10
tapie_le_boss
Jay
coco45490
nasrilOver
Paquito
Drogbasyl™
omdu06
Auxerrois
sokany
Rσck1
Nico14
omzebest13
x-om-38-x
Sonnygoal
Beye13
Kevom8901
Olimas
valbudu22
Massilia57
karimsamirdjibril
MissPsg54
Drogbasyl
OM-Passion
ilan-om13
Miki
zens
pti-djib
alexisom
Messi18
paulo2a
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Joueur du Mois] de la Ligue 1 - Page 4 8ys8

[Joueur du Mois] de la Ligue 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1   [Joueur du Mois] de la Ligue 1 - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 17:17:05

MissPsg54 a écrit:
Dans le trophée là il compte pas specialement les but tu sais [Joueur du Mois] de la Ligue 1 - Page 4 Hein33

cest plutot le joueur en question ceux qui aporte dans l'equipe car quand tu met un defenseur tu te base sur quoi alors [Joueur du Mois] de la Ligue 1 - Page 4 3003262740

vu que cest trois attaquant tu te base sur les but marque mais ca signifie rien du tout vu que Diane a jouer plusieur match Milieu droit !

Cisse etai au niveau de l'equipe de marseille donc il est pas specialement enorme

Par contre Diane a changer une equipe entierre lors de plusieur match [Joueur du Mois] de la Ligue 1 - Page 4 797202

[Joueur du Mois] de la Ligue 1 - Page 4 Laugh [Joueur du Mois] de la Ligue 1 - Page 4 Laugh [Joueur du Mois] de la Ligue 1 - Page 4 Laugh

Cissé il à 100 Diané dans chaque orteil [Joueur du Mois] de la Ligue 1 - Page 4 50147 [Joueur du Mois] de la Ligue 1 - Page 4 Mrgreen

Cissé,dans l'équipe,il rapporte rien [Joueur du Mois] de la Ligue 1 - Page 4 Hmm6zg2

Djibril à littéralement changé dans son jeu [Joueur du Mois] de la Ligue 1 - Page 4 Hein33
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1   [Joueur du Mois] de la Ligue 1 - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 17:19:47

Et Cissé est en sélection et non Diané. [Joueur du Mois] de la Ligue 1 - Page 4 Hi
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1   [Joueur du Mois] de la Ligue 1 - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 17:26:26

Pour moi, Cissé et Diané peuvent le mériter. Soit un peu objective Miss [Joueur du Mois] de la Ligue 1 - Page 4 Thumbsup

En revanche, moi devant tous j'aurais mis Cavenaghi. Ptetre bien même devant Djib ^^ [Joueur du Mois] de la Ligue 1 - Page 4 Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1   [Joueur du Mois] de la Ligue 1 - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 17:50:11

Tu t'enfonces,tu t'enfonces [Joueur du Mois] de la Ligue 1 - Page 4 Wink2

Cissé mérite plus que Diané,pas photos.

Toi,tu es dans le rève rouge et bleu d'un pantin [Joueur du Mois] de la Ligue 1 - Page 4 Wink2

OM-Psg,c'est le 17 février.14,c'est la Saint-Valentin
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1   [Joueur du Mois] de la Ligue 1 - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 17:58:31

Diané élu, se serait un scandale [Joueur du Mois] de la Ligue 1 - Page 4 Yikes
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1   [Joueur du Mois] de la Ligue 1 - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 18:02:05

Quand l'OM allait pas bien contre Rennes et VA, qui marquait avec l'OM? Qui offrait des passes dess et de très beaux gestes? Djibril.

Regarde les matchs de l'OM toi aussi [Joueur du Mois] de la Ligue 1 - Page 4 Wink2
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1   [Joueur du Mois] de la Ligue 1 - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 18:04:03

MissPsg54 a écrit:
Massilia57 a écrit:
Diané élu, se serait un scandale [Joueur du Mois] de la Ligue 1 - Page 4 Yikes

regarde les match du psg [Joueur du Mois] de la Ligue 1 - Page 4 Hein33

Apres on dis que cest moi qui est pas objective la blague du jour [Joueur du Mois] de la Ligue 1 - Page 4 Laugh

On va bien voir ce soir avec le retour de Niang si il est capable d'en metre 1 contre un vrai gardien :rire:

C'est con,je regarde les matchs du PSG,mais pas tous [Joueur du Mois] de la Ligue 1 - Page 4 3003262740

Avant d'écrire des conneries,réfléchis ou renseigne-toi un minimum [Joueur du Mois] de la Ligue 1 - Page 4 3003262740

Djib, il a mis 1 but à Landreau au match aller,dois-je en conclure que c'est pas un vrai gardien [Joueur du Mois] de la Ligue 1 - Page 4 Laugh [Joueur du Mois] de la Ligue 1 - Page 4 Laugh [Joueur du Mois] de la Ligue 1 - Page 4 Laugh [Joueur du Mois] de la Ligue 1 - Page 4 Laugh
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1   [Joueur du Mois] de la Ligue 1 - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 18:09:15

Tu n'aimes pas Cissé. T'es pas du tout objective [Joueur du Mois] de la Ligue 1 - Page 4 Thumbsup
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1   [Joueur du Mois] de la Ligue 1 - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 18:11:48

Je crois bien que Steph apprécie plus Diané que toi [Joueur du Mois] de la Ligue 1 - Page 4 Wink2

Moi je te dis que Diané le mérite, mais que Cissé aussi. Et tu sors des vieux arguments pour dire qu'il ne le mérite pas du tout... [Joueur du Mois] de la Ligue 1 - Page 4 3003262740
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1   [Joueur du Mois] de la Ligue 1 - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 18:12:37

MissPsg54 a écrit:
Vu la qualite du but qui a mis a Landreau moi meme je l'aurai mis [Joueur du Mois] de la Ligue 1 - Page 4 3003262740

Toi aussis tu devrai t'informe un peu des stats de Diane ! cest un debat qui sert a rien vu que vous ete sur une autre planete ^^

On retrouve notre Cisse Cheri avec le retour de Niang cest a dire celui qui pete un cable pour un rien ! [Joueur du Mois] de la Ligue 1 - Page 4 797202

Un but,ça reste un but [Joueur du Mois] de la Ligue 1 - Page 4 3003262740

Les stats,je connais,t'inquiète pas pour moi [Joueur du Mois] de la Ligue 1 - Page 4 3003262740

Comme l'a dit Auxerrois, tu aimes pas Cissé donc pas objective [Joueur du Mois] de la Ligue 1 - Page 4 Wink2

J'aime pas Diané mais je remarque son super mois de Janvier [Joueur du Mois] de la Ligue 1 - Page 4 Hein33
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1   [Joueur du Mois] de la Ligue 1 - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 18:15:43

Miss psg c'est dommage que tu ne veuilles pas l'accepter, je suis d'accord avec Massilia57 et Auxerrois.
Tu n'es pas objective car tu detestes Cissé, mais il le merite autant voire plus que Diane car il a su être décisif, il a su changer dans son jeu, il a su s'adapter, il a su attende le départ de notre buteur, il n'a pas baissé les bras et il a fait un super mois de janvier et merite largement le titre.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1   [Joueur du Mois] de la Ligue 1 - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 18:25:36

MissPsg54 a écrit:
Jai dis que Diane meritais plus que Cisse [Joueur du Mois] de la Ligue 1 - Page 4 Hein33

On ma juste dis que ca serai un scandale de voir Diane qui remporte le titre [Joueur du Mois] de la Ligue 1 - Page 4 Hein33

cest juste un petit avant gout avant le match Om / psg [Joueur du Mois] de la Ligue 1 - Page 4 Yep9

[Joueur du Mois] de la Ligue 1 - Page 4 Laugh [Joueur du Mois] de la Ligue 1 - Page 4 Laugh [Joueur du Mois] de la Ligue 1 - Page 4 Laugh

Fini les OM-Psg des années 90,aucune joue le titre [Joueur du Mois] de la Ligue 1 - Page 4 3003262740 C'est un sommet,sans plus [Joueur du Mois] de la Ligue 1 - Page 4 50147

Je préfère un OM - Lyon [Joueur du Mois] de la Ligue 1 - Page 4 Yep9 [Joueur du Mois] de la Ligue 1 - Page 4 Yep9 [Joueur du Mois] de la Ligue 1 - Page 4 Yep9
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1   [Joueur du Mois] de la Ligue 1 - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 18:26:23

J'ais pas dis que tu avais dis que Diane le meritait plus que Cissé, je dis juste que même si Cissé devenait le meilleur attaquant de France tu trouverais toujours des trucs pour le "descendre" et c'est dommage de ne pas être objective juste parce que tu n'aime pas le joueur...
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1   [Joueur du Mois] de la Ligue 1 - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 18:33:00

Je prefere perdre les deux matchs contre le PSG et être sur le podium ou pas loin.
Je prefere aussi un OM-OL maintenant...

Mais bon c'est pas le sujet.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1   [Joueur du Mois] de la Ligue 1 - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 18:34:00

MissPsg54 a écrit:
Pour que Cisse devienne un buteur il a encore du boulot [Joueur du Mois] de la Ligue 1 - Page 4 Mrgreen

A vos yeux OM / psg cest un simple match je pense pas que tous le vel pense pareil [Joueur du Mois] de la Ligue 1 - Page 4 Yep9

Je prefere jouer le ventre mou de la ligue 1 et gagne les 2 match face à l'om [Joueur du Mois] de la Ligue 1 - Page 4 Winner2

Chacun ses objectifs [Joueur du Mois] de la Ligue 1 - Page 4 Laugh [Joueur du Mois] de la Ligue 1 - Page 4 Laugh Tu sais pas ce que certains du Vél pensent de ce match.L'équipe à battre,c'est LYON

Cissé,pas un buteur, :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Jvais pas m'éterniser sur ce sujet avec toi [Joueur du Mois] de la Ligue 1 - Page 4 50147
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1   [Joueur du Mois] de la Ligue 1 - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 19:10:43

MissPsg54 a écrit:
Ah oui javais oublier vous adore Diane [Joueur du Mois] de la Ligue 1 - Page 4 Laugh

Je sens que on va bien rigole lors de om / nice [Joueur du Mois] de la Ligue 1 - Page 4 Yep9

Moi je l'aime bien et je crache pas dessus.
Bref inutile de parler vu qu'on est jamais sur la même longueur d'onde avec Cissé, tu es comme beaucoup de monde à des années lumière de ce qu'est Cissé maintenant, va revoir tes vieux clichés sur lui et arrête de parler de lui, tu fais que provoquer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1   [Joueur du Mois] de la Ligue 1 - Page 4 Empty

[Joueur du Mois] de la Ligue 1
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant