| [Joueur du Mois] de la Ligue 1 | |
|
+31Likiliki10 tapie_le_boss Jay coco45490 nasrilOver Paquito Drogbasyl™ omdu06 Auxerrois sokany Rσck1 Nico14 omzebest13 x-om-38-x Sonnygoal Beye13 Kevom8901 Olimas valbudu22 Massilia57 karimsamirdjibril MissPsg54 Drogbasyl OM-Passion ilan-om13 Miki zens pti-djib alexisom Messi18 paulo2a 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Dim 10 Fév - 20:30:15 | |
| - MissPsg54 a écrit:
- Vous avez rien compris je parlais du cas de Drogba comme quoi Diane meritais pas le trophee
Donc jai compare les 2 joueur / les 2 poste /
On vera bien le jour ou diane aura le trophee N'importe quoi, Drogba a dit Gervinho plutôt que Diané à la CAN,pas confondre et comment veux-tu qu'il soit informé que Diané claquait à ce moment là ? Puis tant mieux si Diané est nommé meilleur joueur du mois, c'était le seul avec Cissé a réellement l'avoir (sur les 3 car avec Cavenaghi, le résultat serait serrer). | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Dim 10 Fév - 20:55:09 | |
| va dans le topic cisse tu va comprendre Bref ca sert a rien de parle du sujet avec vous vu que vous avez une idee bien place | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Dim 10 Fév - 22:38:53 | |
| | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Dim 10 Fév - 22:39:57 | |
| Oui je confirme ceux que je dis
Cisse marque que quand le but est vide :rire: | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Dim 10 Fév - 22:43:19 | |
| Ouais mais s'il est pas là pour tirer, il marque pas | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Dim 10 Fév - 22:43:34 | |
| - MissPsg54 a écrit:
- Oui je confirme ceux que je dis
Cisse marque que quand le but est vide :rire: Paulette ou n'importe qui aurait marqué, tu aurais fêté son but. Un but reste un but et si il aurait raté tu aurais rigolé... | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Dim 10 Fév - 22:44:14 | |
| Pour Pauleta jai pas de soucis vu les but qui a marque au psg Bref ca sert a rien de parle avec vous | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Dim 10 Fév - 22:45:22 | |
| Ouais pas la peine, Djib fait le travail demandé. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Dim 10 Fév - 22:48:54 | |
| - MissPsg54 a écrit:
Cisse marque que quand le but est vide :rire: Au moins il est bien placé et c'est le principal. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Dim 10 Fév - 22:53:45 | |
| Beye13 défend Djibril
:canapé: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Dim 10 Fév - 22:55:40 | |
| - MissPsg54 a écrit:
Cisse marque que quand le but est vide :rire: Jserais pas aussi catégorique car il a quand même des qualités, notamment une très bonne frappe mais dans l'idée jsuis d'accord. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Dim 10 Fév - 23:10:10 | |
| Il est quand meme bien meilleur dans le jeu qu'au debut de la saison meme moi je l'avoue.
On voit qu'il est en confiance. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Lun 11 Fév - 13:18:42 | |
| | |
|
| |
karimsamirdjibril Titulaire Pro
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Lun 11 Fév - 14:12:34 | |
| | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Lun 11 Fév - 16:21:45 | |
| aprés cest moi qui provoque Pour le but de Cisse tous le monde pouvais le marque Bref jai compris que ca sert a rien de discute de Cisse avec vous ^-^ Pour le match du psg vous pouvez en parle on poura reparle de tout sa Lundi Attention au contre parisien hein | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Mar 12 Fév - 14:36:48 | |
| Allez voter Cissé encore :) j'ai fait tourné les liens à tout mes contacts soit plus d'une bonne centaine :D | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Ven 15 Fév - 0:20:55 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Ven 15 Fév - 0:22:42 | |
| Les résultats sont à combien ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Ven 15 Fév - 0:25:27 | |
| Pas encore de résultat | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Ven 15 Fév - 0:43:59 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Ven 15 Fév - 4:07:35 | |
| | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Ven 15 Fév - 10:22:10 | |
| Un lyonnais ! Il m'enerve le Benzema ! Dommage pour Cissé ... | |
|
| |
coco45490 Titulaire Pro
Inscription : 12/07/2007 Lieu : mignerette Emploi : colege Loisirs : football,om,pla Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Ven 15 Fév - 10:29:37 | |
| Cisse aurais du avoir ce titre Encore un vieux lyonnais ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 | |
| |
|
| |
| [Joueur du Mois] de la Ligue 1 | |
|