| [Ligue 1] Trophée joueur du mois UNFP | |
|
+40youn9275 St Julien STEPH Menzo omfan-foot rato12 Massilia54 Bakary KM-P Koné le feu-follet Drogba76 coco_nuts Lucie handballeuse sunrize7 cana26 Bernard Pivot ludom80 Vivier Olimas Nico14 Rσck1 OleMarseillais Auxerrois Paquito Sonnygoal paulo2a Shevchenko Ant Jay x-om-38-x sokany Beye13 Kevom8901 omzebest13 XenomorphA22 Drogbasyl™ Ferveur-psg Massilia57 baidy93 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Ligue 1] Trophée joueur du mois UNFP Mar 27 Mai - 19:42:36 | |
| - Citation :
- Présentation
Le Trophée joueur du mois UNFP, a été crée par l'UNFP au début de la saison 2003-2004. Il récompense le meilleur joueur du championnat de France de Ligue 1. Depuis la saison 2006-2007, un trophée du mois est également décerné au meilleur joueur du mois de la Ligue 2. La désignation des trois candidats et le vote des supporters se fait grace aux partenartiats de l'UNFP avec Canal et L'Équipe tout d'abord puis RTL et L'Équipe pour la Ligue 1. Les partenaires de l'UNFP pour la Ligue 2 sont France Football et Eurosport.
Règlement
Après une sélection de trois joueurs effectuées par les médias (Canal , L'équipe), ce sont les supporters qui élisent le joueur du mois avec, des votes sms, ou des votes sur les sites internet de l'UNFP et de Canal .
Palmarès
Saison 2007/2008
Joueur du mois de L1
Mois
| Joueurs
| Clubs
| Aout 2007
| David Bellion
| Bordeaux
| Septembre 2007
| Jérome Rothen
| Paris SG
| Octobre 2007
| Jérôme Leroy
| Stade Rennais
| Novembre 2007
| Sébastien Puygrenier
| AS Nancy-Lorraine
| Décembre 2007
| Mamadou Niang
| Olympique de Marseille
| Janvier 2008
| Karim Benzema
| Olympique Lyonnais
| Février 2008
| Steve Mandanda
| Olympique de Marseille
| Mars 2008
| Kader Keita
| Olympique Lyonnais
| Avril 2008
| Karim Benzema
| Olympique Lyonnais
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] Trophée joueur du mois UNFP Jeu 4 Sep - 21:33:06 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] Trophée joueur du mois UNFP Jeu 4 Sep - 21:35:18 | |
| Je vote pour Benzema, tous simplement décisif toujours là quand il faut . la perffection quoi ... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] Trophée joueur du mois UNFP Jeu 4 Sep - 21:36:34 | |
| Moi je vote pour IL FENOMENO | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] Trophée joueur du mois UNFP Jeu 4 Sep - 21:39:41 | |
| Mon vote va à Mandanda sans hésiter sans lui on serait peut être pas 1er au classement. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] Trophée joueur du mois UNFP Jeu 4 Sep - 21:57:34 | |
| Moi aussi pour Mandanda pour simplement tout ce qu'il fait à tous les matchs, il ne déçoit jamais et presque à chaque fois nous lui devons la victoire. Même en étant pas supportrice de Marseille j'aurais fais le même choix. Benzema a fait un excellent début de saison niveau but mais je l'ai trouvé moins tranchant, moins présent, c'est surement pas de sa faute, c'est plutôt du à la tactique de Puel, c'est donc pour ça que sur ce mois il est un poil en dessous de Mandanda. Savidan a très bien débuté avec sa nouvelle équipe, mais bon il faut bien faire un choix. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] Trophée joueur du mois UNFP Jeu 4 Sep - 22:06:43 | |
| Il Fenomeno. Benzema, 4 matchs pour 4 buts, je le reconnais mais voila, Steve à encore sauver l'OM. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] Trophée joueur du mois UNFP Jeu 4 Sep - 22:09:49 | |
| Pas mal le podium, apparemment le choix est déjà fait, pas la peine de voter donc. | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] Trophée joueur du mois UNFP Jeu 4 Sep - 22:10:54 | |
| Normal mandanda | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] Trophée joueur du mois UNFP Jeu 4 Sep - 22:12:34 | |
| Moi je vote Mandanda car il est énorme à chaque match! | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] Trophée joueur du mois UNFP Jeu 4 Sep - 22:16:14 | |
| j'ai votez: Mandanda Tout simplement grandiose en ce début de championnat! | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] Trophée joueur du mois UNFP Jeu 4 Sep - 23:17:58 | |
| Et moi je vote pour Benzema 4 matchs 4 buts. What else ? Désolé de casser votre chaine | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] Trophée joueur du mois UNFP Jeu 4 Sep - 23:28:34 | |
| Euh non y'a pas de solidarité j'suis lyonnais simplement. Enfin supporter lyonnais pas véritable lyonnais ... | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] Trophée joueur du mois UNFP Ven 5 Sep - 0:07:19 | |
| Pour moi c'est Mandanda il a été décisif pendant tout ce mois il a tenu la baraque olypienne. | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] Trophée joueur du mois UNFP Ven 5 Sep - 0:20:13 | |
| Moi je vote Savidan. Non en fait du tout, Mandanda pour moi, vraiment, vraiment fort. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] Trophée joueur du mois UNFP Ven 5 Sep - 0:28:13 | |
| Ce mois-ci ça semble assez clair quand même. ^^
Mandanda. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] Trophée joueur du mois UNFP Ven 5 Sep - 2:11:26 | |
| - paulo2a a écrit:
- Ce mois-ci ça semble assez clair quand même. ^^
Non les joueurs défensifs ne sont jamais reconnus. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] Trophée joueur du mois UNFP Ven 5 Sep - 8:54:59 | |
| 4 buts en 4 match, rien de plus a dire a part une classe enorme et un dernier match contre Sainté ou il a marqué un but magnifique.
J'vote donc pour Benzema mais Mandanda le mérite autant je pense. | |
|
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] Trophée joueur du mois UNFP Ven 5 Sep - 12:08:41 | |
| - Sonnygoal a écrit:
J'vote donc pour Benzema mais Mandanda le mérite autant je pense. Exact se mois ci ils sont aussi bon l'un que l'autre. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] Trophée joueur du mois UNFP Ven 5 Sep - 12:12:37 | |
| Jvais voter Benzema en toute subjectivité | |
|
| |
baidy93 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] Trophée joueur du mois UNFP Ven 5 Sep - 12:17:19 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- 4 buts en 4 match, rien de plus a dire a part une classe enorme et un dernier match contre Sainté ou il a marqué un but magnifique.
J'vote donc pour Benzema mais Mandanda le mérite autant je pense. tout le monde reconnait alors c'est très bien. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] Trophée joueur du mois UNFP Ven 5 Sep - 12:58:50 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] Trophée joueur du mois UNFP Ven 5 Sep - 13:59:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1] Trophée joueur du mois UNFP | |