| [Joueur du Mois] de la Ligue 1 | |
|
+31Likiliki10 tapie_le_boss Jay coco45490 nasrilOver Paquito Drogbasyl™ omdu06 Auxerrois sokany Rσck1 Nico14 omzebest13 x-om-38-x Sonnygoal Beye13 Kevom8901 Olimas valbudu22 Massilia57 karimsamirdjibril MissPsg54 Drogbasyl OM-Passion ilan-om13 Miki zens pti-djib alexisom Messi18 paulo2a 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Ven 29 Fév - 11:50:11 | |
| Nominés ce mois-ci:
Fernando Cavneghi Pascal Feindouno Steve Mandanda | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Ven 29 Fév - 11:55:11 | |
| Bah la honnetement Cavenaghi le mérite pour son mois mais Mandanda le mériterais pour l'ensemble de son oeuvre | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Ven 29 Fév - 11:57:43 | |
| Difficile de choisir entre Cavenaghi et Mandanda.
Mandanda est exellent depuis le debut de la saison et mérite vraiment ce trophée mais Cavénaghi est vaiment enorme depuis la reprise. | |
|
| |
craint-13-degun Minot
Inscription : 13/07/2007 Lieu : L'Enfer Narbonna Emploi : ^^ Loisirs : L'Om, Sortir avec les Poto Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Ven 29 Fév - 12:00:36 | |
| Choix trés difficile mais je pense plutôt a Cavenaghi Hier sur RMC un supportère Nancéens qui appelle est il dit pour la surprise de l'Euro sa sera Cavenaghi Faut pas trop Poussé quand meme ^^ | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Ven 29 Fév - 13:16:00 | |
| - craint-13-degun a écrit:
- il dit pour la surprise de l'Euro sa sera Cavenaghi
Gné ? La surprise de l'EURO, Cavenaghi ? Comment ça ? Non car il est un peu Argentin, pour ça. | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Ven 29 Fév - 13:24:12 | |
| J'ai voté pour Mandanda, même si je pense que Cavenaghi a été meilleur sur ce mois-là... | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Ven 29 Fév - 18:52:43 | |
| Cavenaghi je lui aurait surtout donné le mois dernier mais ce mois ci il a encore était determinant pour Bordeaux, mais que dire de Mandanda dans ce cas là, ce mois-ci il a été l'auteur de nombreuses et très belles parades... Choix difficile. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Ven 29 Fév - 19:53:38 | |
| Cavenaghi a été excellent en Janvier, un tout petit peu moins en Février. Mandanda a été très bon. C'est difficile. Feindouno a lui aussi été énorme depuis 3 rencontres | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Ven 29 Fév - 19:59:43 | |
| Cavenaghi sans hésiter, un des artisans du bon parcours Bordelais cette saison! | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Ven 29 Fév - 20:43:55 | |
| Dur choix j'avoue Entre un Stephanois , un marseillais et un Bordelais Les pires ennemis Qui choisir | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Ven 29 Fév - 20:49:19 | |
| Feindouno il m'a bluffé l'autre jour Et deja contre nancy il avait été trés bon. Mon vote est pour lui. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Ven 29 Fév - 20:53:21 | |
| Choix tres difficile mais le resultat est joué d'avance. Tout le monde voudrait que Mandandz soit dans la liste des 23 et c'est fort probable qu'il y ait beaucoup de personnes qui votent pour lui symboliquement | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Sam 1 Mar - 1:08:22 | |
| Cavenaghi En temps normal j'aurais voté Mandanda Mais j'ai décidé de m'appuyer sur le jeu et il l'emporte ! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Sam 1 Mar - 13:59:31 | |
| Votre objectivité est étonnante Jvoterais Mandanda. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Sam 1 Mar - 14:03:24 | |
| C'est Feindouno qui va l'avoir malheureusement.... Le mec il fait un mois bien et il a, Mandanda ça va faire 6 mois et toujours rien, d'ailleurs c'est sa première (seulement) en tant que nominé. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Sam 1 Mar - 14:04:55 | |
| C'est comme dans toutes les élections, les Gardiens ... Mandanda pour l'ensemble de son œuvre peut être? Ca ferait comme Benzema le mois dernier | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Sam 1 Mar - 14:24:20 | |
| Topic première page à jour, et sondage en place Reflechissez, Votez, Argumentez | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Sam 1 Mar - 15:13:49 | |
| Comme je l'ai dit choix difficile ! Cavenaghi pour moi il le meritait le mois dernier, Feindouno le merite mais est trop irrégulier et Mandanda est l'un des meilleurs joueurs depuis le début de saison et l'un des plus réguliers ! Il a fait de très belles parades et à sauver l'équipe encore plus d'une fois ! Mon vote se porte donc vers lui et surtout pour l'ensemble de sa saison : il se doit d'être récompensé. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Sam 1 Mar - 15:25:34 | |
| Ca risque de faire comme Benzema qui a plutot été recompensé pour l'ensemble de sa saison plutot que pour le seul mois de janvier | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Sam 1 Mar - 17:09:09 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Topic première page à jour
Tu avais mis Benzema à l'OM quand même, dommage. ( au niveau des logos ) J'ai édité. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Ven 7 Mar - 15:33:25 | |
|
Dernière édition par Massilia57 le Ven 7 Mar - 15:36:49, édité 1 fois | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Ven 7 Mar - 15:36:04 | |
| Bonne surprise, j'aurais pensé que Cavenaghi l'aurait eu haut la main. First post actualised. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Ven 7 Mar - 15:40:49 | |
| Comprend rien a ses votes serieux!! Mérité pour Mandanda, Cavenaghi a 7% c'est une blague.... MAis bon vu que on peut voter plusieur fois cette election est un peu un grand n'importe quoi. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Ven 7 Mar - 15:43:14 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Comprend rien a ses votes serieux!!
Mérité pour Mandanda, Cavenaghi a 7% c'est une blague.... MAis bon vu que on peut voter plusieur fois cette election est un peu un grand n'importe quoi. Cherche pas à comprendre,faut se faire une raison Le mois dernier,tout le monde pensait Cissé,verdict Benzema Pour Février,Cavenaghi le méritait mais c'est Mandanda qui est élu Mais 7% pour l'Argentin, je suis dubitatif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 | |
| |
|
| |
| [Joueur du Mois] de la Ligue 1 | |
|