| [Joueur du Mois] de la Ligue 1 | |
|
+31Likiliki10 tapie_le_boss Jay coco45490 nasrilOver Paquito Drogbasyl™ omdu06 Auxerrois sokany Rσck1 Nico14 omzebest13 x-om-38-x Sonnygoal Beye13 Kevom8901 Olimas valbudu22 Massilia57 karimsamirdjibril MissPsg54 Drogbasyl OM-Passion ilan-om13 Miki zens pti-djib alexisom Messi18 paulo2a 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Sam 5 Jan - 14:47:23 | |
| Tu peux donner ton avis sans sondage. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Sam 5 Jan - 14:49:12 | |
| Euh oui. Donc je dirai Elmander tellement important dans son effectif un peu dans le même style que Niang, leur équipe fonctionne pas sans eux. J'ai eu une petite préférence pour Elmander mais c'est Niang qui mérite le trophée. | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Sam 5 Jan - 15:12:04 | |
| Elmander car c'est la piece maitresse de Toulouse. Moi qui est sur place, les journeaux les jours de match ne parle que de lui, est il en forme, son mariage c'est il bien passe, tout y passe. Toulouse sans Elmander c'est triste. Elmander car c'est une idole au pays | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Sam 5 Jan - 16:10:28 | |
| Sur ce mois ci je dirais Elmander. Car pour moi déjà, Niang n'est pas l'Olympien du mois, donc pas le joueur du mois. Et je dis pas ca pour Niang en particulier, j'entends déjà les mauvaises langues ^^, c'est juste que sur ce mois, Niang a été moins bon qu'Elmander | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Sam 5 Jan - 20:03:08 | |
| Je dirais que Elmander est le joueur du mois de Décembre car il marque but sur but avec Toulouse et il apporte un gros plus à son équipe. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Ven 11 Jan - 17:36:12 | |
| Niang meilleur joueur de L1 ! Mamadou Niang a remporté le trophée UNFP-CANAL+ - L’Equipe du meilleur joueur de Ligue 1 du mois de décembre. Il devance ainsi le Caennais Vincent Planté et le Toulousain Johan Elmander. Il s’agit de son troisième sacre, après mai 2005 (avec Strasbourg) et décembre 2005 (avec l’OM). Le Sénégalais avait déjà été nommé en novembre, mais le Lyonnais Ben Arfa lui avait été préféré. Avec ce nouveau prix, Mamadou Niang voit ainsi récompensée sa superbe fin d’année 2007, et un mois de décembre ponctué de trois nouveaux buts. Parti à la CAN, on ne sait pas encore quand il recevra son trophée. om.net | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Ven 11 Jan - 17:58:35 | |
| Congratulations. Je lui aurais donné le mois dernier, mais c'est une juste récompense. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Ven 11 Jan - 22:30:50 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Congratulations. Je lui aurais donné le mois dernier, mais c'est une juste récompense.
Je suis d'accord. Elmander meritait aussi, d'ailleurs je pensais vraimentque ça serait lui, mais bravo à Mamad' c'est mérité ! | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Sam 12 Jan - 9:26:59 | |
| Bein joué à Mamadou | |
|
| |
omdu06 Débutant(e)
Inscription : 22/01/2008 Lieu : Nice Loisirs : Foot et zik Joueur préféré : Escales Club Favori : Arsenal Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Jeu 24 Jan - 20:17:12 | |
| bravo mamadou | |
|
| |
omdu06 Débutant(e)
Inscription : 22/01/2008 Lieu : Nice Loisirs : Foot et zik Joueur préféré : Escales Club Favori : Arsenal Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Jeu 24 Jan - 20:17:49 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Ven 8 Fév - 16:26:00 | |
| Les trois nommésAmara Diané, Djibril Cissé et Karim Benzema s ont les trois joueurs en lice pour le trophée UNFP du meilleur joueur du mois de janvier. Trois attaquants ont été nommés pour décrocher le trophée UNFP du mois de janvier. Amara Diané (PSG), Djibril Cissé (Marseille) et Karim Benzema (Lyon) seront départagés par le vote des internautes sur le site de l'UNFP ( www.unfp.org). Les résultats seront connus le 14 février. F365 | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Ven 8 Fév - 19:22:06 | |
| Pour moi c'est fait, j'ai voté Cissé. Benzema ne le merite pas ce mois ci pour moi, Diane le merite lui, mais je l'ai trouvé quand même irrégulier dans ce mois (beaucoup d'occasions manquées,...) on peut peut être dire pareil de Cissé mais ce qui les a départagé c'est que l'un est marseillais et l'autre parisien ! ^^ | |
|
| |
x-om-38-x Légende
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Sam 9 Fév - 0:03:41 | |
| Moi j'ai voté Cissé, car tout simplement ce mois-ci il a fait ce qu'on attendait de lui, en esperant que ça continue ! | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Dim 10 Fév - 13:25:59 | |
| Surpris de pas voir Cavenaghi qui le mérite tout autant que Djib ou Amara, et 800 fois plus que Benzema. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Dim 10 Fév - 14:24:10 | |
| Auxerrois ! Il devrait être à la place de Benzema. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Dim 10 Fév - 14:40:41 | |
| Dire que karim ne le mérite pas c'est vraiment être de mauvais fois | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Dim 10 Fév - 14:44:59 | |
| Benzema il aurait du l'avoir les mois d'avant, la il a pas sa place. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Dim 10 Fév - 14:47:37 | |
| Si , Benzema il l'a a peu prés tous les mois sa place ... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Dim 10 Fév - 15:05:09 | |
| Ce mois-ci, pour moi il fait pas le poids face au réveil de Diané et Cissé et l'explosion de Fernando Cavenaghi. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Dim 10 Fév - 15:06:28 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec Kevom8901. Benzema est très bon, je dis pas le contraire mais c'est pas son meilleur mois et il y avait meilleurs joueurs pour ce mois-ci. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Dim 10 Fév - 15:09:05 | |
| - olimas a écrit:
- Dire que karim ne le mérite pas c'est vraiment être de mauvais fois
Il a mis 3 buts. Cissé en a mis 5, Diané 4 il me semble. Et Cavenaghi 4 aussi, tout en étant excellent. Benzema sur ce mois là, il a été bon, mais pas transcendant comme a pu l'être Cavenaghi. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Dim 10 Fév - 15:13:30 | |
| - Auxerrois a écrit:
- olimas a écrit:
- Dire que karim ne le mérite pas c'est vraiment être de mauvais fois
Il a mis 3 buts. Cissé en a mis 5, Diané 4 il me semble. Et Cavenaghi 4 aussi, tout en étant excellent.
Benzema sur ce mois là, il a été bon, mais pas transcendant comme a pu l'être Cavenaghi. Cissé 6, Diané 3 ;) Je rejoint votre avis qu'il ne mérite pas d'être nominé ce mois-ci... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 | |
| |
|
| |
| [Joueur du Mois] de la Ligue 1 | |
|