| [Joueur du Mois] Avril | |
|
+3Edialeda Massilia57 Racolar 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Joueur du Mois] Avril Mer 4 Mai - 0:44:11 | |
| Après un petit saut du mois de Mars, l'élection de l'olympien du mois reviens, et il est l'heure d'élire votre joueur du mois d'avril. Un mois d'ailleurs presque parfait, puisque mis à part le nul concédé face à Toulouse au Velodrome, l'OM a remporté 3 matchs en L1 et a ramené de nouveau la Coupe de la Ligue dans la vitrine des trophés du club. Avant le nul concédé face à Auxerre le 1er mai, les hommes de Deschamps se sont même emparés de la 1ere place du championnat, titre qui devrait selon toute vraisemblance se jouer avec Lille. Bref, puisque comme bien souvent ce topic ne va pas attirer grand monde, passons directement au vif du sujet, et voici les 4 olympiens en lice pour le titre de Joueur du Mois: Les olympiens en lices pour le mois d'Avril | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] Avril Mer 4 Mai - 0:46:28 | |
| J'ai hésité entre Ayew et Cheyrou. Le Chey revient très bien, au meilleur moment. Son retour fait du bien à l'équipe, il est décisif Mais à coté, Ayew, explose cette saison. Il est lui aussi décisif, son triplé face aux Niçois fera la différence | |
|
| |
Edialeda Débutant(e)
Inscription : 30/04/2011 Lieu : Lisieux (Normandie) Emploi : Etudiante STAPS Loisirs : Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] Avril Mer 4 Mai - 0:56:11 | |
| Justement à mon sens on se base trop sur le triplé d'Ayew face à Nice, alors que c'est loin d'être le seul match du mois. Cheyrou est pour moi, et de loin le meilleur olympien du mois d'avril. Son but à Lens, ses caviars décisifs contre Toulouse et à Montpellier, son implication sur le but de Taiwo en finale de la coupe. Il était partout et rayonne sur le jeu marseillais depuis quelques matchs. Du grand Cheyrou !!! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] Avril Mer 4 Mai - 0:58:26 | |
| - Edialeda a écrit:
- Justement à mon sens on se base trop sur le triplé d'Ayew face à Nice, alors que c'est loin d'être le seul match du mois. Cheyrou est pour moi, et de loin le meilleur olympien du mois d'avril. Son but à Lens, ses caviars décisifs contre Toulouse et à Montpellier, son implication sur le but de Taiwo en finale de la coupe. Il était partout et rayonne sur le jeu marseillais depuis quelques matchs. Du grand Cheyrou !!!
Il y a une Ayew mania Ca récompense son excellente saison surtout que peu de monde croyait en lui. Sur le fond, je suis d'accord avec toi sur Cheyrou. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] Avril Mer 4 Mai - 14:46:47 | |
| Mine de rien c'est Taiwo qui est en tête. Mais aucune justification | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] Avril Mer 4 Mai - 14:54:06 | |
| Moi j'ai mis un vote pour son chant. - Citation :
- LES MARSEILLAIS MONTENT A PARIS POUR Enc*ler LE PSG !
| |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] Avril Mer 4 Mai - 14:58:48 | |
| Moi j'hésite vraiment, je pense m'abstenir au final... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] Avril Mer 4 Mai - 20:24:59 | |
| Ah bravo on est bien avancé avec 3 scores identiques. | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] Avril Mer 4 Mai - 20:49:42 | |
| J'ai voté Cheyrou pour son retour dans l'effectif plutôt très réussi, il a vraiment été super, A. Ayew aussi mais vu qu'il a été élu le mois dernier, j'ai voté Cheyrou. | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] Avril Jeu 5 Mai - 14:51:50 | |
| Mon vote revient à Cheyrou pour sa classe, son sérieux et ses passes décisives contre Toulouse et Montpellier qui sont superbes ( il a également offert un caviar pour Lucho lors de son occasion contre Auxerre ). Enfin, je vote pour lui également pour son magnifique but si important contre Lens. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] Avril | |
| |
|
| |
| [Joueur du Mois] Avril | |
|