| [Joueur du Mois] de la Ligue 1 | |
|
+31Likiliki10 tapie_le_boss Jay coco45490 nasrilOver Paquito Drogbasyl™ omdu06 Auxerrois sokany Rσck1 Nico14 omzebest13 x-om-38-x Sonnygoal Beye13 Kevom8901 Olimas valbudu22 Massilia57 karimsamirdjibril MissPsg54 Drogbasyl OM-Passion ilan-om13 Miki zens pti-djib alexisom Messi18 paulo2a 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Ven 15 Fév - 11:13:14 | |
| | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Ven 15 Fév - 11:47:02 | |
| A la limite j'aurais préféré Diane car c'est plus mérité... Mais bon, Djib n'a pas besoin de ça pour montrer ce qu'il vaut ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Ven 15 Fév - 12:18:38 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Ven 15 Fév - 12:21:40 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Ven 15 Fév - 13:23:24 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Ven 15 Fév - 13:25:59 | |
|
Dernière édition par le Ven 15 Fév - 23:26:29, édité 1 fois | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
coco45490 Titulaire Pro
Inscription : 12/07/2007 Lieu : mignerette Emploi : colege Loisirs : football,om,pla Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Ven 15 Fév - 13:30:07 | |
| Pour moi c'été 1. Cissé 2.Diané 3.Benzema Tout faux | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Ven 15 Fév - 14:25:39 | |
| Vive le pur foutage de geule ... cest truque comme votes | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Ven 15 Fév - 14:31:22 | |
| - MissPsg54 a écrit:
- Vive le pur foutage de geule ...
cest truque comme votes sa c'est pas nouveau ...... Aulas est encore passée par là.... | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Ven 15 Fév - 14:40:11 | |
| Je pense pas que ça soit truqué mais les gens votent pour leur chouchou pas pour celui qui le mérite donc je pense qu'il doit y avoir plus de personnes qui aiment Benzema. Mais en suivant le jeu pendant le mois je pense que Benzema ne le mérite pas autant que ça . | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Ven 15 Fév - 14:41:52 | |
| Désolé mais déja après le coup de puygrenier à plus de 50% des votes contre Ben Arfa (37%) et Niang (13%) la j'ai pu de doutes... ces votes sont joué d'avance... m'enfin peut importe Cissé à eu le plus beau des trophée, il à reconquéri tout un stade :) | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Ven 15 Fév - 14:49:51 | |
| Alala quel scandale ! l'incontestable meilleur attaquant depuis le début du championnat est élu pour la première fois homme du moins !
C'est honteux !! | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Ven 15 Fév - 14:53:10 | |
| - Jay a écrit:
- MissPsg54 a écrit:
- Vive le pur foutage de geule ...
cest truque comme votes sa c'est pas nouveau ...... Aulas est encore passée par là.... :corde: - nasrilOver a écrit:
- Je pense pas que ça soit truqué mais les gens votent pour leur chouchou pas pour celui qui le mérite donc je pense qu'il doit y avoir plus de personnes qui aiment Benzema.
Mais en suivant le jeu pendant le mois je pense que Benzema ne le mérite pas autant que ça . heureusement que certains remonte le niveau... Paquito --> xD c'est un scandale!!!! | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Ven 15 Fév - 15:17:48 | |
| - Paquito a écrit:
- Alala quel scandale ! l'incontestable meilleur attaquant depuis le début du championnat est élu pour la première fois homme du moins !
C'est honteux !! Sur ce mois ci il mérite même pas d'être dans les nominés donc oui on peut le dire ;) | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Ven 15 Fév - 16:17:52 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Paquito a écrit:
- Alala quel scandale ! l'incontestable meilleur attaquant depuis le début du championnat est élu pour la première fois homme du moins !
C'est honteux !! Sur ce mois ci il mérite même pas d'être dans les nominés donc oui on peut le dire ;) Ha bon et tu met qui a la place?? Meme si on peut dire que Cissé et Diané méritait ce qui est le cas, Benzema est tout simplement enorme depuis le tout début du championnat et meme ce mois ci il a etait trés bon. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Ven 15 Fév - 16:23:04 | |
| On s'en fou du début de championnat ! Ce qui compte est le mois de janvier et Cissé s'est beaucoup plus activé le cul quand on le voit décroché, faire des courses que Benzema, pas parce que Monsieur a mit le CF face à Sainté qu'il mérite là ! | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Ven 15 Fév - 16:32:18 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- On s'en fou du début de championnat !
Ce qui compte est le mois de janvier et Cissé s'est beaucoup plus activé le cul quand on le voit décroché, faire des courses que Benzema, pas parce que Monsieur a mit le CF face à Sainté qu'il mérite là ! Enorme ca Tu vois les match de l'ol avant de parler | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Ven 15 Fév - 18:09:01 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Ven 15 Fév - 18:13:42 | |
| - Sonnygoal a écrit:
Meme si on peut dire que Cissé et Diané méritait ce qui est le cas, Benzema est tout simplement enorme depuis le tout début du championnat et meme ce mois ci il a etait trés bon. Les votes sont sur le mois là. Et honnetement sur le mois je pense pas que Benzema le mérite. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Ven 15 Fév - 18:28:35 | |
| | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Ven 15 Fév - 19:00:21 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Ven 15 Fév - 19:26:33 | |
| Je suis entièrement d'accord Benzema le méritait en Spetembre et Octobre, je crois. Mais ce mois ci, nul doute qu'il ne le méritait pas. Il a été bon, alors que d'autres (Cissé, Diané, Cavenaghi) ont été très bons. Si c'est pour juger sur la saison, pas de souçi votre Benzema il l'aura son Oscar du Meilleur Joueur en fin de saison | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| |
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 Ven 15 Fév - 20:28:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] de la Ligue 1 | |
| |
|