| [Joueur du Mois] Janvier | |
|
+3maximeom Massilia57 Racolar 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Joueur du Mois] Janvier Mar 1 Fév - 23:43:39 | |
| Après un mois de Décembre fantomatique, notre troupeau de Gai Luron avait surement à cœur de repartir sur de meilleures bases en ce début d'année 2011. 3 victoires (dont celle contre la prestigieuse équipe de Carthagène B), 1 élimination en Coupe de France avec "chambrage" d'une grande marque d'eau minérale en prime, 1 billet pour le stade de France et 1 match nul après un match d'anthologie contre Monaco, on peut plus ou moins dire que Janvier fut un mois satisfaisant. Pourtant, avec 8 points de retard sur Lille, l'OM a t-il fait une croix sur le titre? En effet, outre le gouffre comptable qui sépare les 2 équipes, il faut y ajouter le jeu proposé. Car ne nous le cachons pas, l'OM version 2010/2011 ne ressemble guère à son illustre prédécesseur... Bref, avant que l'on aille tous s'acheter une corde, je me permets de vous soumettre le petit sondage mensuel, afin d'élire votre Joueur du MoisEt afin que personne ne réponde Rodriguez ou Jules Goda, le choix se limite à 4 joueurs. C'est à vous Les olympiens en lices pour le mois de Janvier N'hésitez pas à argumenter ps: j'ai longtemps hésité entre Gignac et Brandao, le match contre Monaco aura donc, contrairement au dicton, donné raison à l'absent
Dernière édition par Racolar le Mer 2 Fév - 23:15:18, édité 1 fois | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] Janvier Mer 2 Fév - 0:56:06 | |
| J'hésitais entre Mandanda, Valbuena et Fanni Finalement, mon vote va à Rod Fanni. Il a été très bon avec l'OM, s'est très bien acclimaté au club (et tout ce qui l'entoure) | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] Janvier Mer 2 Fév - 8:32:58 | |
| Rod Fanni, il est arrivée la semaine du match contre Lyon et a desuite pris ses marques, il engeule, défend et attaque, tout est bon pour le moment ! | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] Janvier Mer 2 Fév - 10:11:36 | |
| Fanni sans conteste. Il est juste énorme. Impressionnant physiquement, trés bon techniquement, n'hésite pas a aller de l'avant. Toujours là défensivement.
Il a une faculté a éliminé son adversaire.
On l'attendait pas a ce niveau là je pense. . .
| |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] Janvier Mer 2 Fév - 14:00:44 | |
| Personnellement j'ai également voté Fanni | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] Janvier Mer 2 Fév - 14:03:55 | |
| J'ai voté Marius (facile celle-là) monstrueux en tout point! Notre meilleure recrue cette année. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] Janvier Mer 2 Fév - 20:30:26 | |
| Je vote pour notre latéral droit : Rod Fanni. Très bon physiquement, il c'est adapté très vite. On n'a rien a lui reprocher ce mois ci. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto² Amateur
Inscription : 31/07/2008 Lieu : Brest Emploi : Étudiant Loisirs : Gouren Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] Janvier Mer 2 Fév - 21:26:52 | |
| J'ai voté Brandao perso car son retour en tant que titulaire a permis à l'équipe de retrouver un jeu qui ressemble plus à ce qu'est capable de faire l'OM. En plus de ça, il a été décisif à plusieurs reprises.
Après, Fanni a fait un excellent mois aussi. | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] Janvier Dim 20 Fév - 15:24:58 | |
| Désolé j'avais pas fait gaffe, mais j'ai oublié de clôturer les votes C'est donc, sans grande surprise, Fanni qui est élu Joueur du mois de JanvierFélicitations à lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Joueur du Mois] Janvier | |
| |
|
| |
| [Joueur du Mois] Janvier | |
|