Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Ligue 1] Qui est le meilleur joueur du mois de septembre?

Aller en bas 
+3
Sonnygoal
Beye13
XenomorphA22
7 participants
AuteurMessage
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22


Inscription : 03/01/2007
Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1] Qui est le meilleur joueur du mois de septembre? Empty
MessageSujet: [Ligue 1] Qui est le meilleur joueur du mois de septembre?   [Ligue 1] Qui est le meilleur joueur du mois de septembre? EmptySam 11 Oct - 1:45:49

Joueur du mois de Ligue 1 : la liste des trois nominés

Qui va succéder à Steve Mandanda, élu meilleur joueur du mois d’août ?

L’UNFP vient de publier la liste de trois prétendants qui tenteront de remporter ce prestigieux trophée récompensant le joueur le plus régulier du mois de septembre.

Parmi les trois nommés à signaler la présence de deux joueurs du TFC, véritable surprise de ce début de saison avec une étonnante place de dauphin derrière l’inamovible septuple champion de France lyonnais. Etienne Didot et Pierre André Gignac tenteront d’arracher cette prestigieuse récompense à l’attaquant lyonnais Karim Benzema.

Footmercato

[Ligue 1] Qui est le meilleur joueur du mois de septembre? Mess19

Qui est le meilleur joueur du mois de septembre?
Etienne Didot
[Ligue 1] Qui est le meilleur joueur du mois de septembre? 080922111407332489[Ligue 1] Qui est le meilleur joueur du mois de septembre? 080922081859729287[Ligue 1] Qui est le meilleur joueur du mois de septembre? Righty10
14% [ 2 ]
André-Pierre Gignac
[Ligue 1] Qui est le meilleur joueur du mois de septembre? 080922111407332489[Ligue 1] Qui est le meilleur joueur du mois de septembre? 080922081859729287[Ligue 1] Qui est le meilleur joueur du mois de septembre? Righty10
78% [ 11 ]
Karim Benzema
[Ligue 1] Qui est le meilleur joueur du mois de septembre? 080922111407332489[Ligue 1] Qui est le meilleur joueur du mois de septembre? 080922081859729287[Ligue 1] Qui est le meilleur joueur du mois de septembre? Righty10
7% [ 1 ]
Total des votes : 14
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1] Qui est le meilleur joueur du mois de septembre? 8ys8

[Ligue 1] Qui est le meilleur joueur du mois de septembre? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Qui est le meilleur joueur du mois de septembre?   [Ligue 1] Qui est le meilleur joueur du mois de septembre? EmptySam 11 Oct - 1:48:52

Encore Benzema ? C'est parcequ'il n'a pas été élu le mois dernier ?

Ce mois-ci Gignac sans aucune hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1] Qui est le meilleur joueur du mois de septembre? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Qui est le meilleur joueur du mois de septembre?   [Ligue 1] Qui est le meilleur joueur du mois de septembre? EmptySam 11 Oct - 8:55:02

Beye13 a écrit:
Ce mois-ci Gignac sans aucune hésitation.

[Ligue 1] Qui est le meilleur joueur du mois de septembre? 1 je suis d'accord il le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1] Qui est le meilleur joueur du mois de septembre? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Qui est le meilleur joueur du mois de septembre?   [Ligue 1] Qui est le meilleur joueur du mois de septembre? EmptySam 11 Oct - 11:20:22

Didot mérite aussi mais Gignac a fait un mois plein, je vote donc Pierre André. [Ligue 1] Qui est le meilleur joueur du mois de septembre? Hi2
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1] Qui est le meilleur joueur du mois de septembre? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Qui est le meilleur joueur du mois de septembre?   [Ligue 1] Qui est le meilleur joueur du mois de septembre? EmptySam 11 Oct - 17:36:19

Je vote Gignac, il a fait un super mois.
Après je pense que Didot fait aussi de très bons matchs ! Deux toulousains mais où va-t-on ? ^^
Benzema par contre je trouve pas qu'il a fait un excellent mois, enfin sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1] Qui est le meilleur joueur du mois de septembre? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Qui est le meilleur joueur du mois de septembre?   [Ligue 1] Qui est le meilleur joueur du mois de septembre? EmptySam 11 Oct - 18:56:14

Je vote Didot, il fait un boulot monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1] Qui est le meilleur joueur du mois de septembre? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Qui est le meilleur joueur du mois de septembre?   [Ligue 1] Qui est le meilleur joueur du mois de septembre? EmptySam 11 Oct - 20:33:27

paulo2a a écrit:
Je vote Didot, il fait un boulot monstre.

Pareil. Sauf qu'il travaille dans l'ombre. Didot énorme, Gignac qui finit. Les deux le méritent, mais le Marseillais l'aura [Ligue 1] Qui est le meilleur joueur du mois de septembre? Non10
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1] Qui est le meilleur joueur du mois de septembre? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Qui est le meilleur joueur du mois de septembre?   [Ligue 1] Qui est le meilleur joueur du mois de septembre? EmptySam 11 Oct - 20:34:21

Auxerrois a écrit:
paulo2a a écrit:
Je vote Didot, il fait un boulot monstre.

Pareil. Sauf qu'il travaille dans l'ombre.

On voit ceux qui ont l'habitude de jouer derrière, dans les rôles défensifs. [Ligue 1] Qui est le meilleur joueur du mois de septembre? Mrgreen

Moi je vote pour ça, car on le voit pas beaucoup et pourtant..
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1] Qui est le meilleur joueur du mois de septembre? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Qui est le meilleur joueur du mois de septembre?   [Ligue 1] Qui est le meilleur joueur du mois de septembre? EmptySam 11 Oct - 20:35:41

Auxerrois a écrit:
le Marseillais l'aura [Ligue 1] Qui est le meilleur joueur du mois de septembre? Non10

Euh Benzema plutôt. [Ligue 1] Qui est le meilleur joueur du mois de septembre? Wink2
Revenir en haut Aller en bas
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22


Inscription : 03/01/2007
Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1] Qui est le meilleur joueur du mois de septembre? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Qui est le meilleur joueur du mois de septembre?   [Ligue 1] Qui est le meilleur joueur du mois de septembre? EmptySam 18 Oct - 13:35:45

Gignac : Meilleur joueur du mois de Ligue 1

Auteur d’un début de saison tonitruant, André-Pierre Gignac a été élu joueur du mois de septembre par l’UNFP (Union Nationale des Footballeurs Professionnels).

Avec près de 55 % des suffrages, l’attaquant toulousain a largement dominé son co-équipier Etienne Didot (38%) et Karim Benzema (7%). Il succède ainsi à Steve Mandanda, élu au mois d’août.

Footmercato
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1] Qui est le meilleur joueur du mois de septembre? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Qui est le meilleur joueur du mois de septembre?   [Ligue 1] Qui est le meilleur joueur du mois de septembre? EmptySam 18 Oct - 14:02:23

Résultats très logiques pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1] Qui est le meilleur joueur du mois de septembre? 8ys8

[Ligue 1] Qui est le meilleur joueur du mois de septembre? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Qui est le meilleur joueur du mois de septembre?   [Ligue 1] Qui est le meilleur joueur du mois de septembre? EmptySam 18 Oct - 14:09:39

Résultat normal. Et pour Benzema faut qu'ils arrêtent de le mettre à chaque fois il se prend des claques. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1] Qui est le meilleur joueur du mois de septembre? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Qui est le meilleur joueur du mois de septembre?   [Ligue 1] Qui est le meilleur joueur du mois de septembre? EmptySam 18 Oct - 15:27:42

omzebest13 a écrit:
Résultats très logiques pour moi.

Logique... Mouais.

C'est logique car on plébiscite l'avant centre [Ligue 1] Qui est le meilleur joueur du mois de septembre? Thumbsup Mais Didot, il vaut largement Gignac depuis le début de saison [Ligue 1] Qui est le meilleur joueur du mois de septembre? Yep9
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1] Qui est le meilleur joueur du mois de septembre? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Qui est le meilleur joueur du mois de septembre?   [Ligue 1] Qui est le meilleur joueur du mois de septembre? EmptySam 18 Oct - 16:20:00

Pour moi Gignac mérite ce titre, il a été très important pour le TFC. Alors oui Didot l'est également mais c'est vrai que là le fait qu'il soit avant-centre l'aide, mais quand je dis que c'est logique je prends aussi ça en compte.
Par compte pour Benzema c'est logique aussi, pour moi il a pas fait grand chose ce mois-ci, en tout cas rien de très important pour être elu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue 1] Qui est le meilleur joueur du mois de septembre? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Qui est le meilleur joueur du mois de septembre?   [Ligue 1] Qui est le meilleur joueur du mois de septembre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue 1] Qui est le meilleur joueur du mois de septembre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ligue 1] Trophée joueur du mois UNFP
» [Election] Niang joueur du mois de Septembre
» Elisez le meilleur joueur de L1 pour le mois de novembre
» [Joueur du mois] de Ligue 1
» [Joueur du Mois] de la Ligue 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot Français-
Sauter vers: