| [Ligue 1] Qui est le meilleur joueur du mois de septembre? | |
|
+3Sonnygoal Beye13 XenomorphA22 7 participants |
Auteur | Message |
---|
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Ligue 1] Qui est le meilleur joueur du mois de septembre? Sam 11 Oct - 1:45:49 | |
| Joueur du mois de Ligue 1 : la liste des trois nominésQui va succéder à Steve Mandanda, élu meilleur joueur du mois d’août ?L’UNFP vient de publier la liste de trois prétendants qui tenteront de remporter ce prestigieux trophée récompensant le joueur le plus régulier du mois de septembre. Parmi les trois nommés à signaler la présence de deux joueurs du TFC, véritable surprise de ce début de saison avec une étonnante place de dauphin derrière l’inamovible septuple champion de France lyonnais. Etienne Didot et Pierre André Gignac tenteront d’arracher cette prestigieuse récompense à l’attaquant lyonnais Karim Benzema.Footmercato
Qui est le meilleur joueur du mois de septembre? | Etienne Didot | | 14% | [ 2 ] | André-Pierre Gignac | | 78% | [ 11 ] | Karim Benzema | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 14 |
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] Qui est le meilleur joueur du mois de septembre? Sam 11 Oct - 1:48:52 | |
| Encore Benzema ? C'est parcequ'il n'a pas été élu le mois dernier ?
Ce mois-ci Gignac sans aucune hésitation. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] Qui est le meilleur joueur du mois de septembre? Sam 11 Oct - 8:55:02 | |
| - Beye13 a écrit:
- Ce mois-ci Gignac sans aucune hésitation.
je suis d'accord il le mérite. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] Qui est le meilleur joueur du mois de septembre? Sam 11 Oct - 11:20:22 | |
| Didot mérite aussi mais Gignac a fait un mois plein, je vote donc Pierre André. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] Qui est le meilleur joueur du mois de septembre? Sam 11 Oct - 17:36:19 | |
| Je vote Gignac, il a fait un super mois. Après je pense que Didot fait aussi de très bons matchs ! Deux toulousains mais où va-t-on ? ^^ Benzema par contre je trouve pas qu'il a fait un excellent mois, enfin sans plus. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] Qui est le meilleur joueur du mois de septembre? Sam 11 Oct - 18:56:14 | |
| Je vote Didot, il fait un boulot monstre. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] Qui est le meilleur joueur du mois de septembre? Sam 11 Oct - 20:33:27 | |
| - paulo2a a écrit:
- Je vote Didot, il fait un boulot monstre.
Pareil. Sauf qu'il travaille dans l'ombre. Didot énorme, Gignac qui finit. Les deux le méritent, mais le Marseillais l'aura | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] Qui est le meilleur joueur du mois de septembre? Sam 11 Oct - 20:34:21 | |
| - Auxerrois a écrit:
- paulo2a a écrit:
- Je vote Didot, il fait un boulot monstre.
Pareil. Sauf qu'il travaille dans l'ombre. On voit ceux qui ont l'habitude de jouer derrière, dans les rôles défensifs. Moi je vote pour ça, car on le voit pas beaucoup et pourtant.. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] Qui est le meilleur joueur du mois de septembre? Sam 18 Oct - 13:35:45 | |
| Gignac : Meilleur joueur du mois de Ligue 1
Auteur d’un début de saison tonitruant, André-Pierre Gignac a été élu joueur du mois de septembre par l’UNFP (Union Nationale des Footballeurs Professionnels).
Avec près de 55 % des suffrages, l’attaquant toulousain a largement dominé son co-équipier Etienne Didot (38%) et Karim Benzema (7%). Il succède ainsi à Steve Mandanda, élu au mois d’août.
Footmercato | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] Qui est le meilleur joueur du mois de septembre? Sam 18 Oct - 14:02:23 | |
| Résultats très logiques pour moi. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] Qui est le meilleur joueur du mois de septembre? Sam 18 Oct - 14:09:39 | |
| Résultat normal. Et pour Benzema faut qu'ils arrêtent de le mettre à chaque fois il se prend des claques. ^^ | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] Qui est le meilleur joueur du mois de septembre? Sam 18 Oct - 15:27:42 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Résultats très logiques pour moi.
Logique... Mouais. C'est logique car on plébiscite l'avant centre Mais Didot, il vaut largement Gignac depuis le début de saison | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] Qui est le meilleur joueur du mois de septembre? Sam 18 Oct - 16:20:00 | |
| Pour moi Gignac mérite ce titre, il a été très important pour le TFC. Alors oui Didot l'est également mais c'est vrai que là le fait qu'il soit avant-centre l'aide, mais quand je dis que c'est logique je prends aussi ça en compte. Par compte pour Benzema c'est logique aussi, pour moi il a pas fait grand chose ce mois-ci, en tout cas rien de très important pour être elu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1] Qui est le meilleur joueur du mois de septembre? | |
| |
|
| |
| [Ligue 1] Qui est le meilleur joueur du mois de septembre? | |
|