| [Divertissement] Koh-Lanta 7 | |
|
+22Auxerrois coco_nuts Fan-de-l'om Barnouin Drogbou SamirNasri Massilia57 pti-djib Alpayou Disaster farwak scorpiodu95 paulo2a OM-Passion Kevom8901 ludom80 Racolar Rσck1 titidamour13OM omfan-foot Drogba76 Beye13 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Dim 5 Aoû - 0:53:45 | |
| - OM-Passion a écrit:
- C'était du bluff. TF1 nous montre que ce qu'ils veulent nous montrer. Je penses qu'il bluffer pour que les filles votent volontairement contre lui comme ça les trois garçons savaient qui elles votaient. Et ils étaient donc plus lucide pour le conseil.
On peut pas faire mieux alors. | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Dim 5 Aoû - 0:53:47 | |
| Moi je penses que Erick va retourner vers les jaunes. Ce qui ferai 5 contre 5 niveau conseil. Je serais pas étonné que Sinon suive Erick. Pasque j'ai l'impression qu'il s'entend moins bien qu'avant avec les rouges. | |
|
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Lun 6 Aoû - 20:50:36 | |
| toute façon moi je dit que Erick Simon sont les seuls qui méritent de gagner | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Lun 6 Aoû - 21:12:37 | |
| - pti-djib a écrit:
- toute façon moi je dit que Erick Simon sont les seuls qui méritent de gagner
pas daccord. Laurent mérite aussi de gagner. Kévin et Grégoire aussi. Jade se bat énormément. Il y a pas que Simon et Erick qui méritent de gagner. | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Lun 6 Aoû - 21:19:43 | |
| - OM-Passion a écrit:
- pti-djib a écrit:
- toute façon moi je dit que Erick Simon sont les seuls qui méritent de gagner
pas daccord. Laurent mérite aussi de gagner. Kévin et Grégoire aussi. Jade se bat énormément. Il y a pas que Simon et Erick qui méritent de gagner. Laurent : tout le temp en train de dire des mechancetés sur les femmes Jade : elle critique Erick avec Patrick Grégoire : aucun fair play quand il gagne, il nargue les batangs et Kévin merite lol | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Lun 6 Aoû - 22:33:29 | |
| Laurent critique ceux qui sont mauvais. Mais lui il se bat. Il mérite emplement de gagner. Jade elle critique mais apreill elle se donne à fond. | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Mar 7 Aoû - 0:16:11 | |
| D'accord avec OM-Passion. Jade, Laurent Grégoire, Kévin et je rajouterai Adrien, méritent autant de gagner que Simon et Erick... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Mar 7 Aoû - 11:51:46 | |
| Patrick est un gros conn*** ! Il est jaloux d'Erick | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Mer 8 Aoû - 7:23:23 | |
| | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Mer 8 Aoû - 11:30:46 | |
| | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Mer 8 Aoû - 13:29:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Mer 8 Aoû - 19:44:35 | |
| t'es finalement aussi macho que lui
Mauresmo, c'est une femme, mais elle t'écrase, lol
et rappelle toi le dessinateur lors d'une édition précédente de Koh Lanta, ou regarde Vincent McDoom, on peut pas dire qu'ils soient costaud
Et puis bon, regarde chez les rouges, Jade ramait quand même malgré les gars, elle y allait à fond, et sans son intelligence, ils n'auraient ptêt pas gagner, car c'est elle qui a eu l'idée de sauter du radeau, pas un mec
de même, elles ne font pas la cuisine par faiblesse, mais tout simplement pcq ce sont les hommes qui sont incapable de le faire, et qui ont un orgueil monstre |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Jeu 9 Aoû - 13:36:10 | |
| demain c'est la réunification, chacun pour soi | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Jeu 9 Aoû - 13:37:25 | |
| - pti-djib a écrit:
- demain c'est la réunification, chacun pour soi
Ouais dans les jeux. Mais au conseil ce sera stratégique | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Jeu 9 Aoû - 13:38:58 | |
| - Tje Kong Haer a écrit:
- t'es finalement aussi macho que lui
Mauresmo, c'est une femme, mais elle t'écrase, lol Si tu parles de moi sache que je suis pas Macho. Mauresmo a rien à faire dans l'histoire puisque c'est une championne et elle fait pas l'aventure. Moi je te parle des filles de l'aventure. C'est tout a fait normal que Simon ou Laurent ont plus de force que Chloé ou Jade. | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Jeu 9 Aoû - 13:40:06 | |
| je fait un sondage : Erick : jaune ou rouge
moi je dit ROUGE | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Jeu 9 Aoû - 13:40:46 | |
et rappelle toi le dessinateur lors d'une édition précédente de Koh Lanta, ou regarde Vincent McDoom, on peut pas dire qu'ils soient costaud
Et puis bon, regarde chez les rouges, Jade ramait quand même malgré les gars, elle y allait à fond, et sans son intelligence, ils n'auraient ptêt pas gagner, car c'est elle qui a eu l'idée de sauter du radeau, pas un mec
de même, elles ne font pas la cuisine par faiblesse, mais tout simplement pcq ce sont les hommes qui sont incapable de le faire, et qui ont un orgueil monstre C'est a moi que tu parles? Parce que si Oui, je sais pas comment je peux être macho vu que je suis une meuf... Enfin bon... Oui y'a des femmes plus fortes que les hommes, mais là ce n'était pas le cas! | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Jeu 9 Aoû - 13:41:48 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- Tje Kong Haer a écrit:
de même, elles ne font pas la cuisine par faiblesse, mais tout simplement pcq ce sont les hommes qui sont incapable de le faire, et qui ont un orgueil monstre C'est a moi que tu parles? Parce que si Oui, je sais pas comment je peux être macho vu que je suis une meuf... Enfin bon... Oui y'a des femmes plus fortes que les hommes, mais là ce n'était pas le cas! - OM-Passion a écrit:
- Tje Kong Haer a écrit:
Mauresmo, c'est une femme, mais elle t'écrase, lol Si tu parles de moi sache que je suis pas Macho. Mauresmo a rien à faire dans l'histoire puisque c'est une championne et elle fait pas l'aventure. Moi je te parle des filles de l'aventure. C'est tout a fait normal que Simon ou Laurent ont plus de force que Chloé ou Jade. Même réflex | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Jeu 9 Aoû - 13:46:25 | |
| Normal! Comment ne pas réagir a ce post... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Jeu 9 Aoû - 17:17:58 | |
| bon, OM-passion, je ne m'adressais pas à toi, au début, mais finalement, ça te va aussi Titidamour, j'aurais du faire attention à ton pseudo Mais du coup, je comprends pas Bon déjà, le rapport 100% force est stupide, admettons que Jade ne soit pas descendu à l'eau, ils auraient tous fait le parcours sur le rado, et c'est bien l'équipe jaune avec 2 filles qui auraient gagné, non ? De plus, qui a eu l'idée de sauter à l'eau ? Jade et donc par tour de rôle mettre Simon qui aura explosé tous les records mondiaux de poussage de radeau, donc dans tous les cas, sans les filles, l'équipe étaient perdante conclusion : les filles sont aussi indispensables que les hommes, quelques soit leur nombre
Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 18:46:28, édité 2 fois |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Jeu 9 Aoû - 17:20:03 | |
| oui surtout pour la bouf ^^ | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Jeu 9 Aoû - 18:48:35 | |
conclusion : les filles sont aussi indispensables que les hommes, quelques soit leur nombre Mais j'ai jamais dit le contraire Je dis seulement que les filles de l'aventure sont moins forte sur les épreuve phisique que les hommes. | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Jeu 9 Aoû - 18:49:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Jeu 9 Aoû - 18:53:39 | |
| - OM-Passion a écrit:
- Tje Kong Haer a écrit:
conclusion : les filles sont aussi indispensables que les hommes, quelques soit leur nombre Mais j'ai jamais dit le contraire Je dis seulement que les filles de l'aventure sont moins forte sur les épreuve phisique que les hommes. bah, oui et non... relis ce que j'ai écris, si Jade n'avait pas sauté à l'eau, que tout le monde était resté sur le radeau, qui aurait gagné ? Les jaunes, qui avaient 2 femmes contre 1 seule chez les rouges, et pourtant avec un gars comme Simon, et aussi Erick Après c'est sûr, tu mets Chloé contre Simon en 1 contre 1, Chloé ne tient pas 5mn, quoique pas forcément, car l'intelligence peut jouer en sa faveur, un coup dans les roubignolles et s'en est fini... Bref, la force pure, lever une altère par exemple, bah, c'est stupide, et sans intérêt, ce qui compte c'est le résultat, et Koh Lanta rappelle chaque année que la force n'est pas la première chose qui te fera gagner Donc, une femme, physiquement parlant, est peut-être moins forte qu'un homme (dans la moyenne, en généralisant) mais sur un tout, la femme est égale voire supérieure, mais pas inférieur en tout cas |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Ven 10 Aoû - 14:05:18 | |
- Titidamour, j'aurais du faire attention à ton pseudo Mais du coup, je comprends pas
Tu comprends pas quoi? Que j'admette que les hommes ont plus de force physique en général? Et Jade à peut-être été la première à se jetter à l'eau, mais qui te dis que ce n'est pas quelqu'un qui lui a dit? On en sait rien! Et niveau force, en général, les femmes sont moins forte que les hommes, tu poura dire tout ce que tu veux mais va dans la rue et regarde les bras des hommes et comparent les à ceux des femmes, rien qu'aux bras tu vois la différance. Et ce n'est pas un signe de faiblesse, c'est que c'est comme ça c'est tout. Et je ne trouve pas macho ni déplacé de dire que les hommes sont plus fort physiquement car la plupart des filles le pense! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 | |
| |
|
| |
| [Divertissement] Koh-Lanta 7 | |
|