Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

[Divertissement] Koh-Lanta 7

+22
Auxerrois
coco_nuts
Fan-de-l'om
Barnouin
Drogbou
SamirNasri
Massilia57
pti-djib
Alpayou
Disaster
farwak
scorpiodu95
paulo2a
OM-Passion
Kevom8901
ludom80
Racolar
Rσck1
titidamour13OM
omfan-foot
Drogba76
Beye13
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Divertissement] Koh-Lanta 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7   [Divertissement] Koh-Lanta 7 - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 0:53:45

OM-Passion a écrit:
C'était du bluff. TF1 nous montre que ce qu'ils veulent nous montrer. Je penses qu'il bluffer pour que les filles votent volontairement contre lui comme ça les trois garçons savaient qui elles votaient. Et ils étaient donc plus lucide pour le conseil.

On peut pas faire mieux alors. [Divertissement] Koh-Lanta 7 - Page 4 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7   [Divertissement] Koh-Lanta 7 - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 0:53:47

Moi je penses que Erick va retourner vers les jaunes.
Ce qui ferai 5 contre 5 niveau conseil.
Je serais pas étonné que Sinon suive Erick. Pasque j'ai l'impression qu'il s'entend moins bien qu'avant avec les rouges.
pti-djib
Internationale
Internationale
pti-djib

Lieu : lyon
Loisirs : football

MessageSujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7   [Divertissement] Koh-Lanta 7 - Page 4 EmptyLun 6 Aoû - 20:50:36

toute façon moi je dit que Erick Simon sont les seuls qui méritent de gagner
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7   [Divertissement] Koh-Lanta 7 - Page 4 EmptyLun 6 Aoû - 21:12:37

pti-djib a écrit:
pas daccord. Laurent mérite aussi de gagner. Kévin et Grégoire aussi. Jade se bat énormément.
Il y a pas que Simon et Erick qui méritent de gagner.
pti-djib
Internationale
Internationale
pti-djib

MessageSujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7   [Divertissement] Koh-Lanta 7 - Page 4 EmptyLun 6 Aoû - 21:19:43

OM-Passion a écrit:
pti-djib a écrit:
pas daccord. Laurent mérite aussi de gagner. Kévin et Grégoire aussi. Jade se bat énormément.
Il y a pas que Simon et Erick qui méritent de gagner.

Laurent : tout le temp en train de dire des mechancetés sur les femmes
Jade : elle critique Erick avec Patrick
Grégoire : aucun fair play quand il gagne, il nargue les batangs
et Kévin merite lol [Divertissement] Koh-Lanta 7 - Page 4 50147
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7   [Divertissement] Koh-Lanta 7 - Page 4 EmptyLun 6 Aoû - 22:33:29

Laurent critique ceux qui sont mauvais.
Mais lui il se bat. Il mérite emplement de gagner.
Jade elle critique mais apreill elle se donne à fond.
SamirNasri
Internationale
Internationale

Nation préférée : France
Joueur préféré : Andonian

MessageSujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7   [Divertissement] Koh-Lanta 7 - Page 4 EmptyMar 7 Aoû - 0:16:11

D'accord avec OM-Passion. Jade, Laurent Grégoire, Kévin et je rajouterai Adrien, méritent autant de gagner que Simon et Erick...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pti-djib
Internationale
Internationale
pti-djib

MessageSujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7   [Divertissement] Koh-Lanta 7 - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 7:23:23

c'est pas parceque se sont des femmes qu'il foit leur dire sa
Laurent, Adrien et Patrick [Divertissement] Koh-Lanta 7 - Page 4 Ranting [Divertissement] Koh-Lanta 7 - Page 4 Ranting [Divertissement] Koh-Lanta 7 - Page 4 Ranting [Divertissement] Koh-Lanta 7 - Page 4 Ranting
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7   [Divertissement] Koh-Lanta 7 - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 11:30:46

pti-djib a écrit:
Laurent, Adrien et Patrick [Divertissement] Koh-Lanta 7 - Page 4 Ranting [Divertissement] Koh-Lanta 7 - Page 4 Ranting [Divertissement] Koh-Lanta 7 - Page 4 Ranting [Divertissement] Koh-Lanta 7 - Page 4 Ranting
arrête de t'emballer.
Laurent a raison. Mais c'est pour ça qui les apprécie pas. Regarde, il a tout fait pour aider Véronique. Il leur disais que c'était moins facile avec des filles que avec des mecs, ce qui est tout à fait logique.
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss

MessageSujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7   [Divertissement] Koh-Lanta 7 - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 13:29:13

pti-djib a écrit:

Faut pas s'énerver comme ça! Lol
Il est un peu macho quelques fois (genre femmes = cuisine, hommes = pèche) mais quand il dit qu'ils ont plus de filles et que ça les désavantages il a raison, dans une épreuve de force ça fait la diférance car c'est vrai que les femmes sont moins musclé donc on moins de force que les hommes... C'est un fait.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7   [Divertissement] Koh-Lanta 7 - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 19:44:35

t'es finalement aussi macho que lui

Mauresmo, c'est une femme, mais elle t'écrase, lol

et rappelle toi le dessinateur lors d'une édition précédente de Koh Lanta, ou regarde Vincent McDoom, on peut pas dire qu'ils soient costaud

Et puis bon, regarde chez les rouges, Jade ramait quand même malgré les gars, elle y allait à fond, et sans son intelligence, ils n'auraient ptêt pas gagner, car c'est elle qui a eu l'idée de sauter du radeau, pas un mec

de même, elles ne font pas la cuisine par faiblesse, mais tout simplement pcq ce sont les hommes qui sont incapable de le faire, et qui ont un orgueil monstre
pti-djib
Internationale
Internationale
pti-djib

MessageSujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7   [Divertissement] Koh-Lanta 7 - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 13:36:10

demain c'est la réunification, chacun pour soi
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7   [Divertissement] Koh-Lanta 7 - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 13:37:25

pti-djib a écrit:
demain c'est la réunification, chacun pour soi
Ouais dans les jeux.
Mais au conseil ce sera stratégique
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7   [Divertissement] Koh-Lanta 7 - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 13:38:58

Tje Kong Haer a écrit:

Si tu parles de moi sache que je suis pas Macho. Mauresmo a rien à faire dans l'histoire puisque c'est une championne et elle fait pas l'aventure.
Moi je te parle des filles de l'aventure. C'est tout a fait normal que Simon ou Laurent ont plus de force que Chloé ou Jade.
pti-djib
Internationale
Internationale
pti-djib

MessageSujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7   [Divertissement] Koh-Lanta 7 - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 13:40:06

je fait un sondage :
Erick : jaune ou rouge

moi je dit ROUGE
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

MessageSujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7   [Divertissement] Koh-Lanta 7 - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 13:40:46

Tje Kong Haer a écrit:

et rappelle toi le dessinateur lors d'une édition précédente de Koh Lanta, ou regarde Vincent McDoom, on peut pas dire qu'ils soient costaud

Et puis bon, regarde chez les rouges, Jade ramait quand même malgré les gars, elle y allait à fond, et sans son intelligence, ils n'auraient ptêt pas gagner, car c'est elle qui a eu l'idée de sauter du radeau, pas un mec

de même, elles ne font pas la cuisine par faiblesse, mais tout simplement pcq ce sont les hommes qui sont incapable de le faire, et qui ont un orgueil monstre

C'est a moi que tu parles? Parce que si Oui, je sais pas comment je peux être macho vu que je suis une meuf... Enfin bon...
Oui y'a des femmes plus fortes que les hommes, mais là ce n'était pas le cas!
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7   [Divertissement] Koh-Lanta 7 - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 13:41:48

titidamour13OM a écrit:
Tje Kong Haer a écrit:

C'est a moi que tu parles? Parce que si Oui, je sais pas comment je peux être macho vu que je suis une meuf... Enfin bon...
Oui y'a des femmes plus fortes que les hommes, mais là ce n'était pas le cas!

OM-Passion a écrit:
Tje Kong Haer a écrit:

Si tu parles de moi sache que je suis pas Macho. Mauresmo a rien à faire dans l'histoire puisque c'est une championne et elle fait pas l'aventure.
Moi je te parle des filles de l'aventure. C'est tout a fait normal que Simon ou Laurent ont plus de force que Chloé ou Jade.

Même réflex [Divertissement] Koh-Lanta 7 - Page 4 Laugh
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

MessageSujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7   [Divertissement] Koh-Lanta 7 - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 13:46:25

Normal! Comment ne pas réagir a ce post... [Divertissement] Koh-Lanta 7 - Page 4 Non10
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7   [Divertissement] Koh-Lanta 7 - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 17:17:58

[Divertissement] Koh-Lanta 7 - Page 4 Applause

bon, OM-passion, je ne m'adressais pas à toi, au début, mais finalement, ça te va aussi

Titidamour, j'aurais du faire attention à ton pseudo [Divertissement] Koh-Lanta 7 - Page 4 3114637590 Mais du coup, je comprends pas

Bon déjà, le rapport 100% force est stupide, admettons que Jade ne soit pas descendu à l'eau, ils auraient tous fait le parcours sur le rado, et c'est bien l'équipe jaune avec 2 filles qui auraient gagné, non ?
De plus, qui a eu l'idée de sauter à l'eau ? Jade et donc par tour de rôle mettre Simon qui aura explosé tous les records mondiaux de poussage de radeau, donc dans tous les cas, sans les filles, l'équipe étaient perdante

conclusion : les filles sont aussi indispensables que les hommes, quelques soit leur nombre

Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 18:46:28, édité 2 fois
pti-djib
Internationale
Internationale
pti-djib

MessageSujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7   [Divertissement] Koh-Lanta 7 - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 17:20:03

oui surtout pour la bouf ^^
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7   [Divertissement] Koh-Lanta 7 - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 18:48:35

Tje Kong Haer a écrit:

conclusion : les filles sont aussi indispensables que les hommes, quelques soit leur nombre
Mais j'ai jamais dit le contraire [Divertissement] Koh-Lanta 7 - Page 4 Wink2
Je dis seulement que les filles de l'aventure sont moins forte sur les épreuve phisique que les hommes. [Divertissement] Koh-Lanta 7 - Page 4 Wink2
pti-djib
Internationale
Internationale
pti-djib

MessageSujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7   [Divertissement] Koh-Lanta 7 - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 18:49:25

ba c'est normal
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7   [Divertissement] Koh-Lanta 7 - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 18:53:39

OM-Passion a écrit:
Tje Kong Haer a écrit:

Mais j'ai jamais dit le contraire [Divertissement] Koh-Lanta 7 - Page 4 Wink2
Je dis seulement que les filles de l'aventure sont moins forte sur les épreuve phisique que les hommes. [Divertissement] Koh-Lanta 7 - Page 4 Wink2

bah, oui et non...

relis ce que j'ai écris, si Jade n'avait pas sauté à l'eau, que tout le monde était resté sur le radeau, qui aurait gagné ? Les jaunes, qui avaient 2 femmes contre 1 seule chez les rouges, et pourtant avec un gars comme Simon, et aussi Erick

Après c'est sûr, tu mets Chloé contre Simon en 1 contre 1, Chloé ne tient pas 5mn, quoique pas forcément, car l'intelligence peut jouer en sa faveur, un coup dans les roubignolles et s'en est fini... Bref, la force pure, lever une altère par exemple, bah, c'est stupide, et sans intérêt, ce qui compte c'est le résultat, et Koh Lanta rappelle chaque année que la force n'est pas la première chose qui te fera gagner

Donc, une femme, physiquement parlant, est peut-être moins forte qu'un homme (dans la moyenne, en généralisant) mais sur un tout, la femme est égale voire supérieure, mais pas inférieur en tout cas
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

MessageSujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7   [Divertissement] Koh-Lanta 7 - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 14:05:18

Tje Kong Haer a écrit:
Titidamour, j'aurais du faire attention à ton pseudo [Divertissement] Koh-Lanta 7 - Page 4 3114637590 Mais du coup, je comprends pas

Tu comprends pas quoi? Que j'admette que les hommes ont plus de force physique en général?
Et Jade à peut-être été la première à se jetter à l'eau, mais qui te dis que ce n'est pas quelqu'un qui lui a dit? On en sait rien!
Et niveau force, en général, les femmes sont moins forte que les hommes, tu poura dire tout ce que tu veux mais va dans la rue et regarde les bras des hommes et comparent les à ceux des femmes, rien qu'aux bras tu vois la différance. Et ce n'est pas un signe de faiblesse, c'est que c'est comme ça c'est tout. Et je ne trouve pas macho ni déplacé de dire que les hommes sont plus fort physiquement car la plupart des filles le pense!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7   [Divertissement] Koh-Lanta 7 - Page 4 Empty

[Divertissement] Koh-Lanta 7
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant