| [Divertissement] L'Ile de la Tentation ! | |
|
+24x-Valbuena-x59 drogbastar Sonnygoal Gilverdez x-om-38-x romantikgirl titidamour13OM Likiliki10 pti-djib Drogbou RoBiN_68 Massilia57 Beyette Kevom8901 20-syl Rσck1 scorpiodu95 Nico14 Beye13 Drogba76 omfan-foot SamirNasri ilan-om13 paulo2a 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: [Divertissement] L'Ile de la Tentation ! Ven 6 Juil - 3:20:05 | |
| L'Ile de la Tentation ( TF1 je t'aime ! ) Bon, pour expliquer rapidement le principe, pour les incultes qui connaissent pas cette émission purement cultivatrice ! Arrêtez de lire vos bouquins, et venez voir ce programme, il vous enrichie de belles paroles, et vous pourrez même apprendre de nouveaux mots, que même la langue Française ne connait pas
Alors, c'est 4 couples qui vont tester leur amour. Ils devront résister à de beaux apollons dopé et à de belle sirènes aux seins refait.
Bien entendu, tout est truquer, mais le téléspectateur ne le sait pas, et TF1 mets tout en place pour que sa se termine à la Loana et Jean-Edouard.
Bref, j'espère que ce résumer vous a bien expliquer le principe du jeu Les " Couples ".Anthony et Lise : (28 ans et 18 ans).Il l’a trompée une fois, elle veut tester sa fidélité. Lindsay et Joanna : (21 ans et 22 ans).Joanna veut absolument savoir comment Lindsay se comportera entouré de filles. Olivier et Carine : (25 ans tous les deux).Leur motivation est de tester leur amour pour fonder une famille Benjamin et Fiona : (28 ans et 21 ans)Ils sont ensemble depuis 1 an, Fiona est jalouse, elle n’a pas confiance en Ben. PS : Sa commence Mardi je crois, voila | |
|
| |
ilan-om13 Titulaire Pro
Inscription : 28/05/2007 Lieu : Nice Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] L'Ile de la Tentation ! Ven 6 Juil - 4:12:05 | |
| Ouawouh ! Pas mal de tests ! Ca a l'air super cette nouvelle saison !! | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] L'Ile de la Tentation ! Ven 6 Juil - 10:14:58 | |
| Bien j'adore ce truc | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] L'Ile de la Tentation ! Ven 6 Juil - 13:54:04 | |
| l'année dernière j'ai pas regarder une seule fois et cette année je résisterais encore à la tentation | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] L'Ile de la Tentation ! Ven 6 Juil - 15:53:26 | |
| Les couples ont l'air bien foireux , comme d'hab | |
|
| |
ilan-om13 Titulaire Pro
Inscription : 28/05/2007 Lieu : Nice Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
scorpiodu95 Amateur
Inscription : 05/07/2007 Lieu : val d'oise Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] L'Ile de la Tentation ! Ven 6 Juil - 17:26:04 | |
| mdr j'éspère voir un harry 2 Peut etre que francky va y aller pour tester l'amour qu'il a avec sa femme | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
scorpiodu95 Amateur
Inscription : 05/07/2007 Lieu : val d'oise Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] L'Ile de la Tentation ! Ven 6 Juil - 19:21:54 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] L'Ile de la Tentation ! Ven 6 Juil - 19:24:47 | |
| Mardi, je crois. | |
|
| |
scorpiodu95 Amateur
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] L'Ile de la Tentation ! Mar 10 Juil - 22:15:37 | |
| Dans peu de temps, sa commence | |
|
| |
scorpiodu95 Amateur
| |
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] L'Ile de la Tentation ! Mar 10 Juil - 22:17:24 | |
| Le programme actuel termine vers 22h20, je pense pas que la pub dur 10 minutes ^^ Un peu avant je présume. Mais pour le moment : NCIS | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Divertissement] L'Ile de la Tentation ! Mar 10 Juil - 22:50:46 | |
| Et comme toutes les années: "Est ce que vous souhaitez repartir ensemble, ou separement?" | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] L'Ile de la Tentation ! Mar 10 Juil - 23:25:36 | |
| C'est quoi ces mecs Au bout d'une heure, le gars il touche des seins. et un autre il dit deja " on se reverra cet été " | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
scorpiodu95 Amateur
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] L'Ile de la Tentation ! Mer 11 Juil - 0:14:24 | |
| | |
|
| |
scorpiodu95 Amateur
| Sujet: Re: [Divertissement] L'Ile de la Tentation ! Mer 11 Juil - 0:18:31 | |
| C'est laquelle Ines ? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] L'Ile de la Tentation ! Mer 11 Juil - 0:39:13 | |
| C'est une brune de 23 ans. | |
|
| |
scorpiodu95 Amateur
| Sujet: Re: [Divertissement] L'Ile de la Tentation ! Mer 11 Juil - 0:45:12 | |
| | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divertissement] L'Ile de la Tentation ! | |
| |
|
| |
| [Divertissement] L'Ile de la Tentation ! | |
|