| [Divertissement] Koh-Lanta 7 | |
|
+22Auxerrois coco_nuts Fan-de-l'om Barnouin Drogbou SamirNasri Massilia57 pti-djib Alpayou Disaster farwak scorpiodu95 paulo2a OM-Passion Kevom8901 ludom80 Racolar Rσck1 titidamour13OM omfan-foot Drogba76 Beye13 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Ven 15 Juin - 1:00:12 | |
| Koh-Lanta / Saison 7Prochaine diffusion le : 29/06/2007 Présenté par : Denis Brogniart Seize nouveaux aventuriers ont rejoint l'archipel des Philippines pour tenter de remporter la septième édition de Koh-Lanta. Au beau milieu d'une végétation luxuriante, d'îles rocheuses entourées d'eaux cristallines, ces candidats issus de tous horizons vont tenter une nouvelle fois de survivre dans des conditions extrêmes. Epreuves inédites, durcissement des conditions de survie, faune et flore souvent hostiles, les huit hommes et femmes de ce Koh-Lanta 7 vont vivre, sur l'île de Palawan, une expérience extraordinaire pendant quarante jours. Orchestré par Denis Brogniart pour la sixième année consécutive, ce nouveau Koh-Lanta réserve de nombreuses surprises... REGLEMENT - 1ère partieLES JEUX “DE CONFORT”Les Jeux de Confort sont dotés d'un gain visant à améliorer l'ordinaire des Aventuriers sur les campements. LES JEUX “D'IMMUNITÉ”La victoire au Jeu d'Immunité préserve l'équipe toute entière ou le candidat de son élimination au Conseil suivant. LE CONSEILLors du Conseil, tous les candidats de l'équipe votent à bulletin secret l'élimination de l'un des leurs, lequel est immédiatement exclu du jeu. REGLEMENT - 2e partie“LA RÉUNIFICATION”La Réunification regroupe les candidats restants des deux équipes en une seule. Dès cet instant, chacun joue pour lui et tire individuellement le bénéfice de sa victoire aux épreuves de Confort ou d'Immunité. Lorsque la Réunification est effective, les candidats éliminés restent sur une île isolée jusqu'au dernier Conseil, où il devront désigner le vainqueur entre les deux finalistes. Le résultat de cet ultime Conseil sera dévoilé en direct, lors de la dernière émission, en plateau, à Paris.
Dernière édition par Beye13 le Mer 11 Juin - 9:31:33, édité 1 fois | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| |
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Ven 15 Juin - 13:08:54 | |
| je fait partie du fan club de Denis Brogniart | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Ven 15 Juin - 13:23:17 | |
| Ah heureusement qu'il y a encore ça cette année! J'adore! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Ven 29 Juin - 21:32:09 | |
| Jade est pas mal | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Ven 29 Juin - 21:37:32 | |
| Les Jedis sont sur leurs iles? Il y a un jeu de mot. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Ven 29 Juin - 22:25:09 | |
| Jedis, Palawan. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Ven 29 Juin - 22:34:50 | |
| https://www.dailymotion.com/related/839385/video/x868i_moundir-le-beauf/1 c'est culte, quelques extrait:: - Citation :
Put sa me venere sa! Tu sais quoi j'ai envie de te balancer la bache dans la gueule! - Citation :
- Moi j'tai dis sa moi!? Moi j'tai dis sa moi!? Attend moi j'tai dis sa moi que j'etais là pour les 100 milles!? (10 secondes aprés) Moi j'tai dis sa moi!?
Le mieux c'est le titre: "Tony intervient avec autorité" Pitoyable ce type (Moundir) | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Ven 29 Juin - 23:05:00 | |
| Ne regardez pas si vous ne voulez pas savoir qui a apparement gagné cette saison - Spoiler:
A ce qui parais, Véronique aurait gagné, malgré une élimination, elle reviens à cause de l'abandon d'un candidat
| |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Sam 30 Juin - 17:37:24 | |
| Moundir c'était mon préférer de cette saison avec le noir. Sinon cet année ce sera une nouvelle fois les jaunes pour moi | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Sam 30 Juin - 18:55:26 | |
| Pascale à dit à la tribue rouge. | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Dim 1 Juil - 19:21:46 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Pascale à dit à la tribue rouge.
J'aurai voté pour elle aussi. Par contre prochaine défaite des jaune pour l'imunité on peut dire bye bye à Véronique, à moins d'une autre révélation d'identité comme il y a eu avec Pascale. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Ven 6 Juil - 0:50:16 | |
| Rediffusion, des Jedis. Bon, je retente mon jeu de mot. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Ven 6 Juil - 0:52:38 | |
| Bon je vais regarder car j'ai pas tout vu. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Ven 6 Juil - 0:53:38 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Bon je vais regarder car j'ai pas tout vu.
+1, j'ai même rien vu PS : Remercie nous Rock, grâce à Kevom et moi, personne n'a vu ton jeu de mot | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Ven 6 Juil - 1:35:57 | |
| Epreuves de malade quand même | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Ven 6 Juil - 1:37:20 | |
| Ils jouent à quoi les mots ? Le Portrait de Véronique. :rire: L'homme qui vivait dans sa voiture. On dirait la String Academy avec les filles. Sinon pas mal la petite Jade. | |
|
| |
paulo2a Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Ven 6 Juil - 1:52:07 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Ven 6 Juil - 2:00:30 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Ven 6 Juil - 2:15:18 | |
| @ BeyeDésolé, tu me la laisses, tu as ta Emilie, elle s'inquiète déjà que tu regardes ce genre d'émission. Pas mal l'affaire "Ali Adil" Sinon le stratège Shikamaru, je le sent bien allez loin. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Ven 6 Juil - 2:20:32 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Sinon le stratège Shikamaru, je le sent bien allez loin.
A Konoha. Les Naruto watcher, comprendront. Chez les Jaunes, Pascale quitte l'aventure. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 | |
| |
|
| |
| [Divertissement] Koh-Lanta 7 | |
|