| [Divertissement] Koh-Lanta 7 | |
|
+22Auxerrois coco_nuts Fan-de-l'om Barnouin Drogbou SamirNasri Massilia57 pti-djib Alpayou Disaster farwak scorpiodu95 paulo2a OM-Passion Kevom8901 ludom80 Racolar Rσck1 titidamour13OM omfan-foot Drogba76 Beye13 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Ven 6 Juil - 2:26:15 | |
| Micka, sa fait une semaine que tout le monde sait. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Ven 6 Juil - 2:32:09 | |
| J'ai mis ce même genre de post la semaine dernière. | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Ven 6 Juil - 19:27:19 | |
| | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Ven 6 Juil - 19:43:57 | |
| Rediff jeudi soir à 1h00 | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Ven 6 Juil - 19:56:00 | |
| Si les jaunes perdent l'imunités, je penses que Véronique partirai. Si c'est les rouges, je vois bien Ali partir | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Ven 6 Juil - 22:58:29 | |
| Pour ceux qui n'ont pas vue qui fut éliminé, ne regarder pas le quote et attendez jeudi à 1h pour en parler : - Spoiler:
Enorme Pascale ! Elle atterit chez les rouges et rebellote, elle dégage ! Sinon j'ai trop aimé ce petit messieur, pas mal ces pièges et invention. Les Jaunes POWAAA !
| |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Ven 6 Juil - 23:02:49 | |
| - Spoiler:
Pascale ira aux jaunes la prochaine fois je le sens
| |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Sam 7 Juil - 1:02:59 | |
| J'ai vu que le début, mais c'est chaud, la Véronique elle fout rien! Elle sait pas courir, elle sait pas nager! Elle sert à quoi au juste? A part me faire rire! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Sam 7 Juil - 1:06:32 | |
| L'eau n'est pas sa spécialité, comme elle le dit, elle préfère sentir (sa sent sa ? ) le sol mais l'épreuve de confort à montrer quel sert vraiment à rien en se jetant pas sur les obstacles. | |
|
| |
scorpiodu95 Amateur
Inscription : 05/07/2007 Lieu : val d'oise Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Sam 7 Juil - 9:40:32 | |
| Véronique pourquoi elle est venue ? :saut: Elle sait pas nager elle sait rien faire dans ces cas la autant rester chez elle | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Sam 7 Juil - 10:21:00 | |
| J'confirme, c'est débile, elle pique la place d'une autre personne, plus motivé Et quand on voit ses randonnées en " montage ", c'est du plat, des routes dégagés, toutes propres, ... | |
|
| |
farwak Titulaire Cfa
Inscription : 22/08/2006 Lieu : Québec Emploi : Etudiant Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Sam 7 Juil - 11:40:05 | |
| Ah non mais faut qu'elle reste jusqu'a la fin la Véro Elle ne sait rien faire et ça c'est marrant et n'oubliez pas : "A fond la randonnée " | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Sam 7 Juil - 12:55:20 | |
| Ali quelle tafiole !
Pacale c'est mérité, mais moi perso j'aurai voté Mélanie qui sert absolument à rien. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Sam 7 Juil - 13:56:50 | |
| Merci Romain d'avoir dévoiler le secret, maintenant mon Spoiler sert à rien. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Ven 20 Juil - 22:06:22 | |
| - Spoiler:
Melanie se fait sortir.
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Ven 20 Juil - 22:15:24 | |
| y'avait de l'action ce soir les serpents ils sont vachement dangereux 20 minutes de survie si tu te fait mordre | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Ven 20 Juil - 22:59:39 | |
| En effet assez dangereux | |
|
| |
Alpayou Débutant(e)
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Ven 20 Juil - 23:58:17 | |
| Cette émission reste une des moin idiotes je trouves .. même si j'ai neanmoins toujours quelque doutes sur la fiabilité de ce jeu ! .. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Sam 21 Juil - 4:36:49 | |
| - Rock1 a écrit:
- Spoiler:
Melanie se fait sortir.
Très content, la personne servait à rien. | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Sam 21 Juil - 11:37:45 | |
| c'était obligé. Moi je l'aurai virer dés la semaine derniere.
Par contre les jaune sans Erick ça va être différent. Ils ont bien gérer l'épreuve aquatique mais aprés ça sera différent. | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Mar 24 Juil - 17:34:34 | |
| Erick est parti chez les rouges ca va étre dur pour les jaunes sur les épreuves physiques | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Mar 24 Juil - 18:06:06 | |
| - drogba76 a écrit:
- Erick est parti chez les rouges ca va étre dur pour les jaunes sur les épreuves physiques
C'est clair. Ils ont réussi l'épreuve de la nage mais ce sera pas si simple pour la suite. Les rouges ont Sinon, Patrick, Erick, et Kévin. Sans compter Jade et Marilyne qui se débrouille trés bien aussi. Les jaunes, ils ont un garçons de moins et un boulet en la personne de Véronique. Sa va pas être facile pour eux. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Mar 24 Juil - 18:07:44 | |
| Qui va être capitaine chez les jaunes ? Grégoire et/ou Laurent sont pas mal. | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Mar 24 Juil - 18:09:46 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Qui va être capitaine chez les jaunes ?
Grégoire et/ou Laurent sont pas mal. c'est laurent bien sur. Grégoire a aucun charisme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 | |
| |
|
| |
| [Divertissement] Koh-Lanta 7 | |
|