| [Divertissement] Ça va s'Cauet | |
|
+9Rσck1 coco_nuts ilan-om13 Beye13 Sonnygoal rato12 Kevom8901 Massilia57 XenomorphA22 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Divertissement] Ça va s'Cauet Jeu 25 Mar - 1:10:17 | |
| Ça va s'Cauet Le Jeudi à 23h20 Présenté par : Cauet Durée : 2 heures 20 minutes Stéréo En 16:9 Le sujetEntouré de journalistes, de chroniqueurs, d'humoristes et de «performers», Cauet livre sa vision très personnelle de tous les grands et petits événements qui l'ont inspiré durant la semaine. Avec sa nouvelle équipe, le trublion reçoit de nombreux invités, s'amusant à passer leur biographie au crible de ses sarcasmes. Humour, ton décalé, sketches, parodies, détournements, caméras cachées, happenings et chroniques sont au programme de cette toute nouvelle émission au cours de laquelle Cauet retourne l'actu. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Ça va s'Cauet Jeu 25 Mar - 1:11:49 | |
| Première émission ce soir à 23h20. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Ça va s'Cauet Jeu 25 Mar - 1:19:45 | |
| Yes, je vais essayer de pas rater la 1ère | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Ça va s'Cauet Jeu 25 Mar - 13:15:50 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Ça va s'Cauet Jeu 25 Mar - 23:31:39 | |
| Ca commence, 10 minutes de retard | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Ça va s'Cauet Jeu 25 Mar - 23:33:33 | |
| Un sujet : Pourquoi la France sera en finale de la coupe du Monde | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Ça va s'Cauet Ven 26 Mar - 0:25:12 | |
| Gonzaque énorme | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Ça va s'Cauet Ven 26 Mar - 0:30:16 | |
| Pour une première, je trouve que c'est pas mal | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Divertissement] Ça va s'Cauet Ven 26 Mar - 1:03:25 | |
| Pas mal l'interview de Zidane. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Ça va s'Cauet Ven 26 Mar - 8:43:15 | |
| Ils ont sortit l'artillerie lourde pour la premiere aussi, Gad, Reno etc...
J'ai pas regarder jusqu'a la fin j'ai arreter vers 1h00 du mat', c'etait pas mal comme émission mais bon vu l'horaire je pense pas la regarder souvent. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Ça va s'Cauet Ven 26 Mar - 18:28:14 | |
| C'est la Méthode Cauet bis quoi.
Nouvelle blonde, nouveaux chroniqueurs, nouveaux "comiques", le présentateur passe de gauche à droite. | |
|
| |
ilan-om13 Titulaire Pro
Inscription : 28/05/2007 Lieu : Nice Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Ça va s'Cauet Sam 27 Mar - 18:59:45 | |
| J'ai enregistré. Beaucoup de points commun avec la Méthode, par contre cette blonde je l'aime pas du tout. Sinon Gad Elmaleh m'a bien fait rire, le jeu des mots qui ne veulent rien dire était mdr (vous auriez le nom du jeu d'ailleurs?). :) | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Ça va s'Cauet Sam 27 Mar - 19:01:12 | |
| Je fais l'émission mercredi. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Ça va s'Cauet Sam 27 Mar - 19:02:08 | |
| | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Ça va s'Cauet Sam 27 Mar - 19:03:36 | |
| Cela se pourrait bien. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Ça va s'Cauet Jeu 15 Avr - 21:22:18 | |
| Les invités du soir: Jean-Marie Bigard, Amel Bent, Vitaa, Franky Vincent, et Farid de la Ferme Célébrités, Tatiana, Emilie et Angie et de Secret Story. Vendetta aurait décliné l'invitation | |
|
| |
ilan-om13 Titulaire Pro
Inscription : 28/05/2007 Lieu : Nice Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Ça va s'Cauet Jeu 15 Avr - 22:15:02 | |
| Normal, y'a Amel Bent. Alors Mickaël Vendetta a refusé. Dans la Méthode Cauet, Amel Bent l'avait clashé, c'était incroyable. Et puis, son passage dans la Méthode était plus de la défense aux attaques de Cauet, de sa blonde et des autres, qu'une interview. | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Ça va s'Cauet Jeu 15 Avr - 23:08:10 | |
| Quand tu vois les invités ça donne vachement envie de regarder... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Ça va s'Cauet Jeu 15 Avr - 23:45:50 | |
| Cauet qui casse d'entrée Vendetta. Il paraît qu'il a annulé toutes les interviews. | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Ça va s'Cauet Jeu 15 Avr - 23:54:56 | |
| | |
|
| |
ilan-om13 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Divertissement] Ça va s'Cauet Jeu 15 Avr - 23:56:28 | |
| Normal, Cauet et Vendetta se lancent une guerre froide depuis deux ans. asmfc, tu pourras retrouver la vidéo sur videos.tf1.fr dès la fin de l'émission il me semble. ;) | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Ça va s'Cauet Jeu 15 Avr - 23:57:32 | |
| Qu'il est devenu une "star", qu'il a remporté la ferme célébrité et qu'ils ont montré la vie de Vendetta en 7 secondes. | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Ça va s'Cauet Jeu 15 Avr - 23:57:57 | |
| je regarde là. Bigard est saoul non pour être aussi c** | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Ça va s'Cauet Ven 16 Avr - 8:56:20 | |
| Je suis partagé sur cette émission, y'a des moment trés drole je trouve avec certains des mec qu'il a ramené, d'autre moment franchement pas drole comme quand il fait semblant d'avoir un appel et de partir ailleur... c'est lourd... J'aime bien Christine Bravo sinon donc ça va. Bon sinon sur les invités c'etait moyen ce soir.... l'autre de secret story qui essaie de nous faire croire qu'elle a fait ça pour denoncer le fait qu'il y est des femmes batu dans le monde... MDR elle nous prend vraiment pour des idiots, c'ets pas crédible une seconde son truc Et Emilie serieux elle aurait jamais due faire sa chirurgie esthétique..... elle etait bien mieux avant.... Bon par contre je parlerai pas de chirurgie esthétique et de Angie, elle est horrible sans deconner | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Ça va s'Cauet Ven 16 Avr - 13:25:26 | |
| Ouais c'est clair que la Tatiana c'était assez marrant quand Christine Bravo était étonne de ce qu'elle disait... Bon après elle à l'air sérieuse quand elle dit qu'elle touche rien pour son association. Emilie a changé quoi au faite ? (j'ai pas suivis), puis Angie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divertissement] Ça va s'Cauet | |
| |
|
| |
| [Divertissement] Ça va s'Cauet | |
|