| [Divertissement] Koh-Lanta 7 | |
|
+22Auxerrois coco_nuts Fan-de-l'om Barnouin Drogbou SamirNasri Massilia57 pti-djib Alpayou Disaster farwak scorpiodu95 paulo2a OM-Passion Kevom8901 ludom80 Racolar Rσck1 titidamour13OM omfan-foot Drogba76 Beye13 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Mar 24 Juil - 21:52:11 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=Lo98Y1_gC9w&mode=related&search=ne regardez que si vous vous foutez du suspense !!! en effet, les photos paraissent plus récentes que ce que l'on a vu, des barbes ont poussées, et j'ai cru reconnaître l'hôtel où les 8 finalistes vont une fois éliminé bref, je dirai rien, mais, sacrée révélation |
|
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Mar 24 Juil - 21:55:05 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Qui va être capitaine chez les jaunes ?
Grégoire et/ou Laurent sont pas mal. Laurent bien sur, Grégoire est assé jeune et un peu fou fou et cher les rouges je pense que Patrick va perdre sa place de capitaine au profit de Erick | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Mar 24 Juil - 23:28:34 | |
| - pti-djib a écrit:
- Laurent bien sur, Grégoire est assé jeune et un peu fou fou
et cher les rouges je pense que Patrick va perdre sa place de capitaine au profit de Erick C'est bien de dire la même chose qu'au dessus. Je savais tout façon c'est un fin tacticien ce Laurent. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Ven 3 Aoû - 1:34:12 | |
| Véronique c'est un vrai boulet | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Ven 3 Aoû - 1:47:51 | |
| Quand t-on a une phobie comme la sienne on s'inscrit pas à un jeu de ce style, sachant qu'il y'a que ça dans les épreuves Surtout que ça fait au moins 7 saisons que c'est les mêmes jeux | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Ven 3 Aoû - 1:50:45 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Ven 3 Aoû - 1:51:35 | |
| Elle avait pas l'air d'essayer | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Ven 3 Aoû - 1:54:08 | |
| - Beye13 a écrit:
- Elle avait pas l'air d'essayer
J'ai le vertige, et je peux te garantir que tu t'en debarasse pas comme ca. Elle a regardée le vide, et affronté sa pire peur en face rien que pour ca chapeau! Si j'avais été à sa place, je serais peut-être pas monté à 1 metre. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Ven 3 Aoû - 1:54:29 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Ven 3 Aoû - 1:54:58 | |
| Un dame de son âge, en effet c'est dur, mais bon Laurent et Grégoire était la. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Ven 3 Aoû - 1:56:01 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Beye13 a écrit:
- Elle avait pas l'air d'essayer
Je sais pas,car je regade pas cette m J'ai mis le Carte aux trésors depuis la pub @Kevom l'age c'est une fausse excuse, on l'a pas forcé à s'inscrire. | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Sam 4 Aoû - 11:34:50 | |
| Nouvelle double défaite pour les Jaune hier Adrien l'enfoir** avec toutes c'est stratégies à la con Cloé est parti dommage elle était sympa et de sine maritime J'aurais préféré voir Filomene partir J'espere que Erick retournera vers les jaunes la semaine prochaine lors de la réunification | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Sam 4 Aoû - 15:28:06 | |
| Ca me dégoute parceque les rouge ils étaient trop nuls avant qu'Erick vienne... Et le Patrick là, mama j'lui donnerais des claques! | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| |
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Sam 4 Aoû - 21:49:33 | |
| ça dégoute. Pourquoi Chloée. Elle embête personne elle se donne à fond et elle est active sur le camp. C'est nul.
Sinon je crois que la semaine prochaine c'est la réunification puisqu'il y a plus que 10 candidats. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Sam 4 Aoû - 22:01:50 | |
| Oui Adrien à été vraiment chi** avec sa stratégie, il ne fait que de retourner sa veste. | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Sam 4 Aoû - 23:02:35 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Oui Adrien à été vraiment chi** avec sa stratégie, il ne fait que de retourner sa veste.
C'était du bluff. TF1 nous montre que ce qu'ils veulent nous montrer. Je penses qu'il bluffer pour que les filles votent volontairement contre lui comme ça les trois garçons savaient qui elles votaient. Et ils étaient donc plus lucide pour le conseil. | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Dim 5 Aoû - 0:27:02 | |
| - OM-Passion a écrit:
- Kevom8901 a écrit:
- Oui Adrien à été vraiment chi** avec sa stratégie, il ne fait que de retourner sa veste.
C'était du bluff. TF1 nous montre que ce qu'ils veulent nous montrer. Je penses qu'il bluffer pour que les filles votent volontairement contre lui comme ça les trois garçons savaient qui elles votaient. Et ils étaient donc plus lucide pour le conseil. Humm pas mal cette réflexion Si c'est sa c'est drôlement bien joué de la part d'Adrien car moi j'avait rien capté ^^ | |
|
| |
OM-Passion Légende
| |
| |
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Dim 5 Aoû - 0:37:31 | |
| Ouai c'est vrai... Mais chui content car Adrien je l'aime bien Par contre j'aurai a la limite préféré qu'ils virent Filomène que Véronique. Quelle casse c****** celle là :§!§!§!§: Je parle bien sûr de l'émission d'y a 2 semaines, en ce qui conserne véro. | |
|
| |
OM-Passion Légende
| |
| |
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Dim 5 Aoû - 0:44:07 | |
| Ouai la pauvre quand je l'ai vu en haut de sa passerelle j'ai eu pitié mais j'était sûr quelle allait sauter. Enfin bon je me demande quand même pourquoi s'inscrire a Koh-Lanta quand on ne sait même pas nager | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Dim 5 Aoû - 0:46:25 | |
| - SamirNasri a écrit:
- Ouai la pauvre quand je l'ai vu en haut de sa passerelle j'ai eu pitié mais j'était sûr quelle allait sauter. Enfin bon je me demande quand même pourquoi s'inscrire a Koh-Lanta quand on ne sait même pas nager
le challenge. Affronter ces peurs ces angoisses. La semaine prochaine c'est la réunification. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Dim 5 Aoû - 0:50:28 | |
| Ouai, vivement J'espere qu'ils vont virer ce de Patrick ! Aristocrate, tu parle, il a cas aller retrouver ses domestiques et foutre la paix au gens. Je me demande si ce qu'il a contre Erick sa serai du racisme plutôt que de la stratégie... Je serai curieux de voir comment il se comporte avec Filomene. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 | |
| |
|
| |
| [Divertissement] Koh-Lanta 7 | |
|