Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Divertissement] Popstar

Aller en bas 
+5
Massilia57
coco_nuts
Auxerrois
Likiliki10
Beye13
9 participants
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Divertissement] Popstar 8ys8

[Divertissement] Popstar Empty
MessageSujet: [Divertissement] Popstar   [Divertissement] Popstar EmptyJeu 13 Sep - 1:31:18

Popstar

[Divertissement] Popstar 1

Après le succès des 3 premières saisons, l'aventure Popstars fait son grand retour vendredi 14 septembre à 20h50 sur M6 !

Le jury de POPSTARS a pour mission de trouver des artistes RnB afin de produire leur premier disque. En fonction des talents qu’il découvrira, le jury décidera de lancer la carrière d’un artiste en solo, ou de constituer un groupe.

Pour cela, Ophélie Winter, Mia Frye, Benjamin Chulvanij et Sébastien Farran ont sillonné la France afin de sélectionner une trentaine de talents qui vont avoir la chance d'intégrer les ateliers de chant et de danse de POPSTARS.

À l’Atelier, le groupe sera encadré par un coach de danse, un coach de chant et un coach d’écriture qui vont les faire travailler de manière intensive. Pour compléter la formation, des artistes reconnus et des professionnels de la musique viendront de manière exceptionnelle donner des cours particuliers tout au long de l’Atelier.

Les coachs feront non seulement travailler les candidats mais ils participeront aussi activement à la sélection lors des réunions de débriefing qui auront lieu régulièrement avec le jury. Ils donneront leurs avis, défendront leurs choix et devront convaincre le jury qui au final décidera seul des éliminations.

Afin d’évaluer la progression des candidats, des tests de chant et de chorégraphie seront organisés régulièrement au sein de l’Atelier. Les jeunes talents auront un mois de travail pour atteindre le niveau nécessaire à l’enregistrement du disque.

Le jury composé de fortes personnalités arrivera-t-il à se mettre d’accord ? POPSTARS consacrera-t-il un groupe ou un talent solo ? Trouveront-ils le nouveau Justin Timberlake ? La nouvelle Beyoncé ?

Le site du divertissement : http://www.m6.fr/popstars/teaser06082007
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Divertissement] Popstar 8ys8

[Divertissement] Popstar Empty
MessageSujet: Re: [Divertissement] Popstar   [Divertissement] Popstar EmptyJeu 13 Sep - 1:32:45

Popstar ! Popstar ! je veux être une Popstar !

[Divertissement] Popstar Danse19

[Divertissement] Popstar Mrgreen


Sa va cartonner avec Winter et Frye. [Divertissement] Popstar Yep9

Petite vidéo :

Cliquez ici

ps : Par contre les 2 mecs je l'ai sens pas du tout. ils ont l'air d'avoir un regard d'homo. [Divertissement] Popstar Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10


Inscription : 15/07/2007
Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Juventus
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Divertissement] Popstar Empty
MessageSujet: Re: [Divertissement] Popstar   [Divertissement] Popstar EmptyJeu 13 Sep - 9:10:31

Beye13 a écrit:
Popstar ! Popstar ! je veux être une Popstar !

[Divertissement] Popstar Danse19

[Divertissement] Popstar Mrgreen


Sa va cartonner avec Winter et Frye. [Divertissement] Popstar Yep9

Petite vidéo :

Cliquez ici

ps : Par contre les 2 mecs je l'ai sens pas du tout. ils ont l'air d'avoir un regard d'homo. [Divertissement] Popstar Mrgreen

Qu'est ce que tu as contre les homo [Divertissement] Popstar Love142 [Divertissement] Popstar Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://likiliki10.skyrock.com
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Divertissement] Popstar Empty
MessageSujet: Re: [Divertissement] Popstar   [Divertissement] Popstar EmptyJeu 13 Sep - 13:06:53

[Divertissement] Popstar Laugh [Divertissement] Popstar Laugh

Sinon Ophélie Winter :love: [Divertissement] Popstar Yep9
Revenir en haut Aller en bas
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts


Inscription : 09/06/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Divertissement] Popstar Empty
MessageSujet: Re: [Divertissement] Popstar   [Divertissement] Popstar EmptyJeu 13 Sep - 13:16:41

Je préfère regarder Olive Et Tom en ce moment sur France5 ! [Divertissement] Popstar Yep9 [Divertissement] Popstar Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OM.net
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Divertissement] Popstar 8ys8

[Divertissement] Popstar Empty
MessageSujet: Re: [Divertissement] Popstar   [Divertissement] Popstar EmptyJeu 13 Sep - 22:50:05

coco_nuts a écrit:
Je préfère regarder Olive Et Tom en ce moment sur France5 ! [Divertissement] Popstar Yep9 [Divertissement] Popstar Wink2

Rapport avec le topic [Divertissement] Popstar Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts


Inscription : 09/06/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Divertissement] Popstar Empty
MessageSujet: Re: [Divertissement] Popstar   [Divertissement] Popstar EmptyVen 14 Sep - 12:03:04

C'était une façon de dire que je n'y regarderais pas , désolé chef , j'aurais du m'exprimer autrement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OM.net
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM


Inscription : 10/08/2006
Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Divertissement] Popstar Empty
MessageSujet: Re: [Divertissement] Popstar   [Divertissement] Popstar EmptyMar 25 Sep - 19:22:28

Tout le monde s'en fout mais bon je le dis quand même, il y a Lea, celle qui chante Dernière chance en duo avec Soprano, à Popstar. Je ne comprend pas vraiment pourquoi vu qu'elle a déjà fait plussieurs chansons... [Divertissement] Popstar Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Divertissement] Popstar 8ys8

[Divertissement] Popstar Empty
MessageSujet: Re: [Divertissement] Popstar   [Divertissement] Popstar EmptyMar 25 Sep - 19:27:38

Grégory travaillait bien avec Patrick Fiori avant de faire la Star Ac. [Divertissement] Popstar Wink2

ps : moi je m'en fou pas. [Divertissement] Popstar Mrgreen Bon c'est vrai je regarde pas l'émission. Mais les topics sont faits pour ça. Pour échanger nos avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts


Inscription : 09/06/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Divertissement] Popstar Empty
MessageSujet: Re: [Divertissement] Popstar   [Divertissement] Popstar EmptyMar 25 Sep - 19:38:50

titidamour13OM a écrit:
Tout le monde s'en fout mais bon je le dis quand même, il y a Lea, celle qui chante Dernière chance en duo avec Soprano, à Popstar. Je ne comprend pas vraiment pourquoi vu qu'elle a déjà fait plussieurs chansons... [Divertissement] Popstar Hmm6zg2


Je me disais bien que c'était elle , elle veux peut-être se faire connaître un peu plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OM.net
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Divertissement] Popstar Empty
MessageSujet: Re: [Divertissement] Popstar   [Divertissement] Popstar EmptySam 6 Oct - 21:45:13

titidamour13OM a écrit:
Tout le monde s'en fout mais bon je le dis quand même, il y a Lea, celle qui chante Dernière chance en duo avec Soprano, à Popstar. Je ne comprend pas vraiment pourquoi vu qu'elle a déjà fait plussieurs chansons... [Divertissement] Popstar Hmm6zg2

UNE CANDIDATE DE POPSTARS PISTONNEE ?

Léa, une des candidate de Popstars, connaît déjà Benjamin Chulvanij, le Président du jury de l'emission. C'est Fred Musa, l'animateur de l'émission Planète Rap, qui le raconte sur son blog. Explications.

Le 14 février, dans Planète Rap, Fred Musa reçoit Soprano, un des artistes du label Hostile Records, fondé par Benjamin Chulvanij. Le rappeur vient accompagné d'une jeune femme qui passe à l'antenne. Pendant l'emission, il explique qu'il va donner un coup de main à Léa pour son premier album.

Cette semaine, on réalise que Léa a passé les castings de Popstars (voir vidéo). A l'issue de son passage, Mia Frye, très enthousiaste, lui annonce que, pour le jury, « c'est yessss ». Elle est convoqué pour la deuxième partie des sélections.

Benjamin Chulvanij ajoute : « on se voit à Paris ! ». Une phrase qui fait sourire puisque les deux se sont déjà croisés par l'intermédiaire de Soprano.
Revenir en haut Aller en bas
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10


Inscription : 15/07/2007
Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Juventus
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Divertissement] Popstar Empty
MessageSujet: Re: [Divertissement] Popstar   [Divertissement] Popstar EmptySam 6 Oct - 22:02:09

Decidement on pourra toujours trouver des magouilles dans la télé réalité [Divertissement] Popstar Non10
Revenir en haut Aller en bas
http://likiliki10.skyrock.com
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Divertissement] Popstar Empty
MessageSujet: Re: [Divertissement] Popstar   [Divertissement] Popstar EmptySam 27 Oct - 3:17:39

POPSTARS SE TERMINE DANS L'INDIFFERENCE GENERALE [Divertissement] Popstar Snif [Divertissement] Popstar Mrgreen

Grosse déception à M6. Le retour de Popstars fait un flop. Le couple Mia Fraïe et Ophelaïe n'a pas fait décoller un programme qui n'a que rarement dépassé les 7% de part de marché. Pour la chaîne, c'est une contre-performance proche de l'accident industriel...

Du coup, vendredi soir, la finale fut diffusée à 19h et non en prime time comme prévu, histoire de limiter les dégâts. Une finale qui n'a, de toute façon, pas beaucoup d'intérêt puisque le nom de la gagnante a été écrit partout sur Internet et que personne n'est capable de citer plus de deux candidats... .

Son album devrait sortir le 19 novembre chez Universal Music. Mais celui-ci aura probablement du mal à être « le plus vendu de l'année » ce qui était le souhait de Benjamin Chulvanij, le président du jury...

En toute logique, M6 devrait enterrer le programme. Aujourd'hui s'arrête donc la vie de Popstars. C'est triste... Mais que retiendra t-on de cette émission ? Plus que des tubes des L5, on se souviendra longtemps des anglicismes de Mia Frye.

ANNNND NOOOOWWW !! [Divertissement] Popstar Mrgreen

Bon ben, une émission en moins, une ! [Divertissement] Popstar Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Divertissement] Popstar Empty
MessageSujet: Re: [Divertissement] Popstar   [Divertissement] Popstar EmptySam 27 Oct - 3:24:00

Il en était pas au début de l'aventure ? Non parce qu'une finale comme sa. [Divertissement] Popstar Laugh
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Divertissement] Popstar Empty
MessageSujet: Re: [Divertissement] Popstar   [Divertissement] Popstar EmptySam 27 Oct - 3:27:12

C'était diffuser tout les soirs à 19h, depuis quelques semaines.
Sa va vite à un épisode par jour. [Divertissement] Popstar Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Divertissement] Popstar 8ys8

[Divertissement] Popstar Empty
MessageSujet: Re: [Divertissement] Popstar   [Divertissement] Popstar EmptySam 27 Oct - 3:29:48

Pt'ain j'ai même pas regarder en faite. [Divertissement] Popstar Laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Divertissement] Popstar Empty
MessageSujet: Re: [Divertissement] Popstar   [Divertissement] Popstar EmptySam 27 Oct - 3:30:24

Beye13 a écrit:
Pt'ain j'ai même pas regarder en faite. [Divertissement] Popstar Laugh

Je te rassures, tu n'es pas seul. [Divertissement] Popstar Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Contenu sponsorisé





[Divertissement] Popstar Empty
MessageSujet: Re: [Divertissement] Popstar   [Divertissement] Popstar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divertissement] Popstar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Divertissement] Koh-Lanta 7
» [Divertissement] Muppets TV
» [Divertissement] Carré VIP
» [Divertissement] SAV des émissions
» [Divertissement] Ça va s'Cauet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Télé, Ciné, Séries... Le petit écran, ça vous gagne-
Sauter vers: