| [Divertissement] Popstar | |
|
+5Massilia57 coco_nuts Auxerrois Likiliki10 Beye13 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Divertissement] Popstar Jeu 13 Sep - 1:31:18 | |
| PopstarAprès le succès des 3 premières saisons, l'aventure Popstars fait son grand retour vendredi 14 septembre à 20h50 sur M6 ! Le jury de POPSTARS a pour mission de trouver des artistes RnB afin de produire leur premier disque. En fonction des talents qu’il découvrira, le jury décidera de lancer la carrière d’un artiste en solo, ou de constituer un groupe. Pour cela, Ophélie Winter, Mia Frye, Benjamin Chulvanij et Sébastien Farran ont sillonné la France afin de sélectionner une trentaine de talents qui vont avoir la chance d'intégrer les ateliers de chant et de danse de POPSTARS. À l’Atelier, le groupe sera encadré par un coach de danse, un coach de chant et un coach d’écriture qui vont les faire travailler de manière intensive. Pour compléter la formation, des artistes reconnus et des professionnels de la musique viendront de manière exceptionnelle donner des cours particuliers tout au long de l’Atelier. Les coachs feront non seulement travailler les candidats mais ils participeront aussi activement à la sélection lors des réunions de débriefing qui auront lieu régulièrement avec le jury. Ils donneront leurs avis, défendront leurs choix et devront convaincre le jury qui au final décidera seul des éliminations. Afin d’évaluer la progression des candidats, des tests de chant et de chorégraphie seront organisés régulièrement au sein de l’Atelier. Les jeunes talents auront un mois de travail pour atteindre le niveau nécessaire à l’enregistrement du disque. Le jury composé de fortes personnalités arrivera-t-il à se mettre d’accord ? POPSTARS consacrera-t-il un groupe ou un talent solo ? Trouveront-ils le nouveau Justin Timberlake ? La nouvelle Beyoncé ? Le site du divertissement : http://www.m6.fr/popstars/teaser06082007 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Popstar Jeu 13 Sep - 1:32:45 | |
| Popstar ! Popstar ! je veux être une Popstar ! Sa va cartonner avec Winter et Frye. Petite vidéo : Cliquez icips : Par contre les 2 mecs je l'ai sens pas du tout. ils ont l'air d'avoir un regard d'homo. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Popstar Jeu 13 Sep - 9:10:31 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Popstar Jeu 13 Sep - 13:06:53 | |
| | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Popstar Jeu 13 Sep - 22:50:05 | |
| | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Popstar Ven 14 Sep - 12:03:04 | |
| C'était une façon de dire que je n'y regarderais pas , désolé chef , j'aurais du m'exprimer autrement | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Popstar Mar 25 Sep - 19:22:28 | |
| Tout le monde s'en fout mais bon je le dis quand même, il y a Lea, celle qui chante Dernière chance en duo avec Soprano, à Popstar. Je ne comprend pas vraiment pourquoi vu qu'elle a déjà fait plussieurs chansons... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Divertissement] Popstar Mar 25 Sep - 19:27:38 | |
| Grégory travaillait bien avec Patrick Fiori avant de faire la Star Ac. ps : moi je m'en fou pas. Bon c'est vrai je regarde pas l'émission. Mais les topics sont faits pour ça. Pour échanger nos avis. | |
|
| |
coco_nuts Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Popstar Mar 25 Sep - 19:38:50 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- Tout le monde s'en fout mais bon je le dis quand même, il y a Lea, celle qui chante Dernière chance en duo avec Soprano, à Popstar. Je ne comprend pas vraiment pourquoi vu qu'elle a déjà fait plussieurs chansons...
Je me disais bien que c'était elle , elle veux peut-être se faire connaître un peu plus ... | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Popstar Sam 6 Oct - 21:45:13 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- Tout le monde s'en fout mais bon je le dis quand même, il y a Lea, celle qui chante Dernière chance en duo avec Soprano, à Popstar. Je ne comprend pas vraiment pourquoi vu qu'elle a déjà fait plussieurs chansons...
UNE CANDIDATE DE POPSTARS PISTONNEE ?Léa, une des candidate de Popstars, connaît déjà Benjamin Chulvanij, le Président du jury de l'emission. C'est Fred Musa, l'animateur de l'émission Planète Rap, qui le raconte sur son blog. Explications. Le 14 février, dans Planète Rap, Fred Musa reçoit Soprano, un des artistes du label Hostile Records, fondé par Benjamin Chulvanij. Le rappeur vient accompagné d'une jeune femme qui passe à l'antenne. Pendant l'emission, il explique qu'il va donner un coup de main à Léa pour son premier album. Cette semaine, on réalise que Léa a passé les castings de Popstars ( voir vidéo). A l'issue de son passage, Mia Frye, très enthousiaste, lui annonce que, pour le jury, « c'est yessss ». Elle est convoqué pour la deuxième partie des sélections. Benjamin Chulvanij ajoute : « on se voit à Paris ! ». Une phrase qui fait sourire puisque les deux se sont déjà croisés par l'intermédiaire de Soprano. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Popstar Sam 6 Oct - 22:02:09 | |
| Decidement on pourra toujours trouver des magouilles dans la télé réalité | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Popstar Sam 27 Oct - 3:17:39 | |
| POPSTARS SE TERMINE DANS L'INDIFFERENCE GENERALE Grosse déception à M6. Le retour de Popstars fait un flop. Le couple Mia Fraïe et Ophelaïe n'a pas fait décoller un programme qui n'a que rarement dépassé les 7% de part de marché. Pour la chaîne, c'est une contre-performance proche de l'accident industriel... Du coup, vendredi soir, la finale fut diffusée à 19h et non en prime time comme prévu, histoire de limiter les dégâts. Une finale qui n'a, de toute façon, pas beaucoup d'intérêt puisque le nom de la gagnante a été écrit partout sur Internet et que personne n'est capable de citer plus de deux candidats... . Son album devrait sortir le 19 novembre chez Universal Music. Mais celui-ci aura probablement du mal à être « le plus vendu de l'année » ce qui était le souhait de Benjamin Chulvanij, le président du jury... En toute logique, M6 devrait enterrer le programme. Aujourd'hui s'arrête donc la vie de Popstars. C'est triste... Mais que retiendra t-on de cette émission ? Plus que des tubes des L5, on se souviendra longtemps des anglicismes de Mia Frye. ANNNND NOOOOWWW !! Bon ben, une émission en moins, une ! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Popstar Sam 27 Oct - 3:24:00 | |
| Il en était pas au début de l'aventure ? Non parce qu'une finale comme sa. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Popstar Sam 27 Oct - 3:27:12 | |
| C'était diffuser tout les soirs à 19h, depuis quelques semaines. Sa va vite à un épisode par jour. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Divertissement] Popstar Sam 27 Oct - 3:29:48 | |
| Pt'ain j'ai même pas regarder en faite. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divertissement] Popstar | |
| |
|
| |
| [Divertissement] Popstar | |
|