| [Divertissement] Koh-Lanta 7 | |
|
+22Auxerrois coco_nuts Fan-de-l'om Barnouin Drogbou SamirNasri Massilia57 pti-djib Alpayou Disaster farwak scorpiodu95 paulo2a OM-Passion Kevom8901 ludom80 Racolar Rσck1 titidamour13OM omfan-foot Drogba76 Beye13 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Ven 10 Aoû - 17:56:43 | |
| non, c'est pas faux en un sens, mais c'est primaire...
la force est un atout, mais seule elle ne sert à rien. Les femmes sont physiquement moins forte, mais elles le compensent et finalement sont l'égale de l'homme... |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Ven 10 Aoû - 22:19:55 | |
| - Spoiler:
Au revoir Erick.
| |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Sam 11 Aoû - 13:29:20 | |
| - Rock1 a écrit:
- Spoiler:
Au revoir Erick.
Dégoutée d'ailleurs... Sinon Tje Kong Haer j'arrete de parler de ça tu campes sur tes positions, moi sur les miennes donc ça ne sert plus à rien d'en parler | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Ven 17 Aoû - 2:00:13 | |
| Je viens de regarder la rediff, et c'est dégueulasse se qu'ils ont fait, il avait pas demander à changer d'équipe, il y peut rien. | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Ven 17 Aoû - 2:02:59 | |
| - Beye13 a écrit:
- Je viens de regarder la rediff
Toi aussi C'est clair. Mais Patrick est un gros co.. Manipulateur et compagnie. J'espere que Simon se ralliera à la cause des jaunes. Pasque certains rouge sont dégueulasse. | |
|
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Sam 18 Aoû - 10:49:30 | |
| il y a que Patrick qui est un manipulateur... et Kevin est un leche c... | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Sam 18 Aoû - 11:59:30 | |
| - pti-djib a écrit:
- il y a que Patrick qui est un manipulateur... et Kevin est un leche c...
Ben il fait ça pasqu'il sait qu'il a besoin de Patrick. Laurent aussi est pas mal niveau manip mais il dépasse pas Patrock. Vivement qu'il parte ce gros co... | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Sam 18 Aoû - 14:23:31 | |
| ouai d'accord avec toi au début j'était pour Erick mais il est parti, maintenant je suis pour Grégoire et Simon | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Sam 18 Aoû - 16:04:19 | |
| Quelau un peut me dire soit par MP soit par 1 spoiler qui est parti vendredi soir svp | |
|
| |
Fan-de-l'om Amateur
Inscription : 07/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Sam 18 Aoû - 16:44:38 | |
| - Barnouin a écrit:
- Quelau un peut me dire soit par MP soit par 1 spoiler qui est parti vendredi soir svp
C'est : - Spoiler:
Maryline
| |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Sam 18 Aoû - 16:47:37 | |
| - Fan-de-l'om a écrit:
C'est :
- Spoiler:
Maryline
Celle de Secret Story | |
|
| |
Fan-de-l'om Amateur
Inscription : 07/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Sam 18 Aoû - 16:49:40 | |
| a non désolé , c'est : - Spoiler:
Filomene Voila désolé ! | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Ven 24 Aoû - 22:06:04 | |
| Grégoire a été éliminé. Entrevue a menti ? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Ven 24 Aoû - 22:36:00 | |
| C'est vraiment dégueulasse d'être le bourreaux de tous ! Toute façon Grégoire aurait des personnes gentils, il serait allé en finale obligé mais bon comme le dirait si bien Laurent : c'est les Diables Rouges (Manchester United) contre les petits Canaris (FC Nantes). Enorme cet phrase mais par contre la semaine prochaine au vu du résumé, sa risque de péter. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Sam 25 Aoû - 15:13:04 | |
| - OM-Passion a écrit:
- Grégoire a été éliminé.
Entrevue a menti ? Non, - Spoiler:
Gregoire est bien en finale, la semaine prochaine quelqu'un va abandonner et lui va revenir! | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Sam 25 Aoû - 18:22:37 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- OM-Passion a écrit:
- Grégoire a été éliminé.
Entrevue a menti ? Non, - Spoiler:
Gregoire est bien en finale, la semaine prochaine quelqu'un va abandonner et lui va revenir! à ok. tu sais qui exactement ? | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Dim 26 Aoû - 13:59:20 | |
| D'après l'emission de vendredi et les extraits que j'ai pu voir de la semaine prochaine, je pense que c'est - Spoiler:
Adrien qui va abandonner pour laisser Gregoire gagner, car il a dit qu'il avait déjà remplit son Koh-Lanta et que Greg méritait de gagner, ensuite dans l'extrait j'ai vu que Adrien parlait et disait "je suis fier de ce que j'ai fait" et en fond j'ai cru appercevoir la maison ou les "exclus" après la réunification se rejoigne...
Je n'en suis pas sûre donc si c'est pas ça je m'en excuse | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Mar 4 Sep - 20:42:40 | |
| se coir Kho Lanta dernière chance pour Laurent d'aller en finale, si il élimine un jaune c'est la fête cher moi | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Mar 4 Sep - 20:47:39 | |
| ça doit faire 3-4 émissions que je regarde plus, ce soir j'y ai pensé donc je regarde. j'espère que le gars en jaune au cheveu long n'y est plus car je le déteste ce mec. | |
|
| |
pti-djib Internationale
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Mar 4 Sep - 20:54:19 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Mar 4 Sep - 21:01:23 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Mar 4 Sep - 22:02:44 | |
| Là çà fait pitié quand même , j'ai eu la larme a l'oeil ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 Mar 4 Sep - 23:21:58 | |
| Patrick qui dégage, énorme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7 | |
| |
|
| |
| [Divertissement] Koh-Lanta 7 | |
|