Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

[Divertissement] Koh-Lanta 7

+22
Auxerrois
coco_nuts
Fan-de-l'om
Barnouin
Drogbou
SamirNasri
Massilia57
pti-djib
Alpayou
Disaster
farwak
scorpiodu95
paulo2a
OM-Passion
Kevom8901
ludom80
Racolar
Rσck1
titidamour13OM
omfan-foot
Drogba76
Beye13
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Fan-de-l'om
Amateur
Amateur
Fan-de-l'om

Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Divertissement] Koh-Lanta 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7   [Divertissement] Koh-Lanta 7 - Page 7 EmptyMer 12 Sep - 17:29:16

pti-djib a écrit:
Fan-de-l'om a écrit:
Pourquoi Greg a voté Kevin ??

ils étaient devenu ami avant que Greg quitte l'aventure
et puis Jade a voté pour Greg, il lui en a voulu
Ok car a chaque fois Kevin , " s'en foutais " de gagner , mais voulais juste le dépasser, j'ai du raté un épisode [Divertissement] Koh-Lanta 7 - Page 7 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7   [Divertissement] Koh-Lanta 7 - Page 7 EmptyVen 14 Sep - 23:23:17

GREGOIRE DE KOH-LANTA : « IL Y AVAIT UN PACTE SECRET... »

« Les dés étaient pipés. Ils ont choisi l'argent. C'est pour ça que j'ai voté Kévin, et non pas Jade, car lui seul a eu l'honnêteté de me l'avouer... » nous a confié Grégoire, de Koh-Lanta.

Mardi soir, tout le monde s'est demandé quelle mouche lui avait pris. Mais pourquoi avait-il donc voté pour Kévin, un candidat avec qui il avait maille à partir plus d'une fois, empêchant ainsi la pleine victoire de Jade, celle que tout le monde attendait ? Une rumeur se répandant même sur Internet selon laquelle Grégoire aurait accepté une grosse somme d'argent de la production pour qu'on change ni vu ni connu son vote...

« Evidemment, tout cela est complètement faux. Je vous confirme que j'ai bien voté Kévin à l'issue du dernier conseil. Si j'ai finalement choisi de voter pour lui c'est tout simplement parce qu'il a été le plus honnête lors de cette dernière séances de questions-réponses où chaque candidat peut poser une question aux finalistes. De façon tout à fait inattendue, il a pris la parole pour m'avouer que les rouges s'étaient entendus entre-eux pour tout partager à la fin. Voilà, j'ai apprécie cette honnêteté de sa part. Jade, elle, est gentille comme tout, mais au final, elle a commis un peu trop de petits mensonges... »

Et l'aventurier le plus sympa du programme de conclure : « Cette égalité me va très bien. Moi, je voulais qu'un vrai aventurier gagne ce Koh-Lanta. Et là, en finale, il n'y avait que deux compétiteurs...»

Actualisation : Au lendemain de cette interview, le candidat de Koh-Lanta tient à rajouter ceci : « S'agissant de l'argent, je n'ai pas été aussi précis. Il a juste été question d'un pacte passé entre les candidats rouges, et dont Kévin m'a révélé l'existence. Pour le reste, je n'en sais rien. Interrogez les intéressés! ».

[Divertissement] Koh-Lanta 7 - Page 7 Thumbsup [Divertissement] Koh-Lanta 7 - Page 7 Mrgreen
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7   [Divertissement] Koh-Lanta 7 - Page 7 EmptyVen 14 Sep - 23:28:25

Pourquoi le vote serait pipé ?

On a reconnu la même écriture bien noir sur le vote de Greg lors de l'émission. [Divertissement] Koh-Lanta 7 - Page 7 Laugh
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Divertissement] Koh-Lanta 7 - Page 7 8ys8

MessageSujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7   [Divertissement] Koh-Lanta 7 - Page 7 EmptyVen 14 Sep - 23:50:25

[Divertissement] Koh-Lanta 7 - Page 7 Hmm6zg2

Si sa se confirme je vais plus la regarder alors. [Divertissement] Koh-Lanta 7 - Page 7 Hmm6zg2
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7   [Divertissement] Koh-Lanta 7 - Page 7 EmptyVen 14 Sep - 23:53:10

En même temps on l'a vu qu'l voulait rester entre eux, après si il se partage les sous, tant mieux. [Divertissement] Koh-Lanta 7 - Page 7 Wink2
Drogba76
Légende
Légende
Drogba76

Lieu : Près de Dieppe (76)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le rock , l'OM
Club Favori : Le Havre

MessageSujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7   [Divertissement] Koh-Lanta 7 - Page 7 EmptySam 15 Sep - 13:18:28

Enfait le truc à ce que j'ai compris c'est: Les rouges ont fait un pacte pour que si c'est un rouge qui gagne, ils se partagent les 100 000 € entre eux. Mais kevin dans les derniers épisodes à dit que finalement non il ne partagerait pas.Et donc pour pas que tous les rouges "gagnent" gregoire à décider de voté Kevin.

Je ne sais pas si c'est bien clair ce que je viens de dire? [Divertissement] Koh-Lanta 7 - Page 7 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7   [Divertissement] Koh-Lanta 7 - Page 7 EmptyVen 14 Mar - 19:14:48

Le tournage de Koh Lanta 8 interrompu [Divertissement] Koh-Lanta 7 - Page 7 Yikes [Divertissement] Koh-Lanta 7 - Page 7 Yikes [Divertissement] Koh-Lanta 7 - Page 7 Yikes

Le tournage de Koh Lanta, qui se déroule en Indonésie, a été interrompu en raison des mauvaises conditions météo.

Les mauvaises conditions météorologiques ont en effet empêché les équipes de TF1 de poursuivre le jeu.

Après la tempête tropicale qu’avaient dû affronter les candidats en 2006, la météo joue de nouveau avec les nerfs des aventuriers.

C'est la saison 8 qui est en tournage en ce moment.

Notre ami Cyril Féraud de Télé Poche nous précise que le tournage ne devait débuter que cette semaine et qu'une partie des techniciens a été renvoyée en France.

Le tournage a été reporté.

Un problème en entraînant un autre : ce changement de dates obligerait certains candidats sélectionnés à faire faux bond à la production pour raisons professionnelles.

Le casting devrait donc être remanié.

------------

J'espère qu'ils vont pas annulé le jeu. [Divertissement] Koh-Lanta 7 - Page 7 Yikes
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7   [Divertissement] Koh-Lanta 7 - Page 7 EmptyVen 14 Mar - 20:11:22

J'espère aussi !

C'est vraiment la cata, espérons que ça se calme et que le tournage puisse reprendre rapidement !
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7   [Divertissement] Koh-Lanta 7 - Page 7 EmptyJeu 1 Mai - 14:18:50

TF1 songerait à "Koh-Lanta" avec d'anciens candidats [Divertissement] Koh-Lanta 7 - Page 7 Yikes

Selon les informations de notre ami Cyril Féraud, journaliste à Télé Poche, ALP, le producteur de Koh-Lanta, est en train de recontacter quelques uns des anciens candidats du jeu d’aventures de TF1.. Notamment Moundir, Clémence, Tony ou Raphaël.

Le but serait de faire ce que les américains appellent un « Koh-Lanta, all stars », avec les célébrités que sont des anciens candidats marquants de l’émission. Il s’agirait de les replonger dans l’ambiance Koh-lanta pour une saison bonus qui pourrait être diffusée l’hiver prochain (dans une version plus courte que celle de l’été)...

Aux Etats-Unis, cela a été un succès, et TF1 songe sérieusement à tenter le coup à la fin de cette année, avec donc ce « Koh-Lanta célébrités »...

jeanmarcmorandini

Sa serait énorme. [Divertissement] Koh-Lanta 7 - Page 7 Yikes

Raphaël le pêcheur, Tony l'aventurier et Moundir l'emmerdeur. [Divertissement] Koh-Lanta 7 - Page 7 50147
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7   [Divertissement] Koh-Lanta 7 - Page 7 EmptyJeu 1 Mai - 14:27:26

Je me souviens plus de Tony, il a gagné quel édition ?
drogbastar
Internationale
Internationale
drogbastar

Lieu : Manche
Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7   [Divertissement] Koh-Lanta 7 - Page 7 EmptyJeu 1 Mai - 14:27:49

Ca serait juste enormissime. [Divertissement] Koh-Lanta 7 - Page 7 Laugh

Tu prends Mohamed et sa chevre aussi. [Divertissement] Koh-Lanta 7 - Page 7 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7   [Divertissement] Koh-Lanta 7 - Page 7 EmptyJeu 1 Mai - 15:30:52

Kevom8901 a écrit:

Il l'avait pas gagné, c'était l'année avec Moundir. [Divertissement] Koh-Lanta 7 - Page 7 Wink2
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

Lieu : Grenoble
Loisirs : Football, Ordi

MessageSujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7   [Divertissement] Koh-Lanta 7 - Page 7 EmptyJeu 1 Mai - 15:54:44

Kevom8901 a écrit:

C'est un fou qui péche le requin avec un fil [Divertissement] Koh-Lanta 7 - Page 7 Mrgreen
http://x-om-38-x.skyrock.com
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7   [Divertissement] Koh-Lanta 7 - Page 7 EmptyJeu 1 Mai - 15:55:54

x-om-38-x a écrit:

C'est un fou qui péche le requin avec un fil [Divertissement] Koh-Lanta 7 - Page 7 Mrgreen

De mémoire, c'était Raphaël ça. [Divertissement] Koh-Lanta 7 - Page 7 Wink2
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

Lieu : Grenoble
Loisirs : Football, Ordi

MessageSujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7   [Divertissement] Koh-Lanta 7 - Page 7 EmptyJeu 1 Mai - 15:57:20

Rock1 a écrit:
x-om-38-x a écrit:

De mémoire, c'était Raphaël ça. [Divertissement] Koh-Lanta 7 - Page 7 Wink2

[Divertissement] Koh-Lanta 7 - Page 7 Doh Je me suis gouré de personne

La photo de Tony:

[Divertissement] Koh-Lanta 7 - Page 7 Tony_kohlanta3
http://x-om-38-x.skyrock.com
Drogba76
Légende
Légende
Drogba76

Lieu : Près de Dieppe (76)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le rock , l'OM
Club Favori : Le Havre

MessageSujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7   [Divertissement] Koh-Lanta 7 - Page 7 EmptyJeu 1 Mai - 16:32:55

drogbastar a écrit:

Tu prends Mohamed et sa chevre aussi. [Divertissement] Koh-Lanta 7 - Page 7 Mrgreen
[Divertissement] Koh-Lanta 7 - Page 7 Laugh Il était énorme lui [Divertissement] Koh-Lanta 7 - Page 7 Mrgreen
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7   [Divertissement] Koh-Lanta 7 - Page 7 EmptyJeu 1 Mai - 19:52:52

Oui il faut Mohamed aussi, je suis d'accord !
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7   [Divertissement] Koh-Lanta 7 - Page 7 EmptyJeu 1 Mai - 19:59:08

Kevom8901 a écrit:

Tu connais pas Tony???!!!!

C'est Tony de Koh-Lanta!!!! il deboite!! :heureux:
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7   [Divertissement] Koh-Lanta 7 - Page 7 EmptyJeu 1 Mai - 20:01:09

Tony a toujours était présent avec la méthode cauet, il est jamais parti. [Divertissement] Koh-Lanta 7 - Page 7 50147
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7   [Divertissement] Koh-Lanta 7 - Page 7 EmptyJeu 1 Mai - 20:04:14

Beye13 a écrit:
Tony a toujours était présent avec la méthode cauet, il est jamais parti. [Divertissement] Koh-Lanta 7 - Page 7 50147

Il me pliait Cartman, à chaque fois! [Divertissement] Koh-Lanta 7 - Page 7 3980624490 [Divertissement] Koh-Lanta 7 - Page 7 3980624490
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7   [Divertissement] Koh-Lanta 7 - Page 7 EmptyJeu 1 Mai - 20:06:23

Rock1 a écrit:
Beye13 a écrit:

Il me pliait Cartman, à chaque fois! [Divertissement] Koh-Lanta 7 - Page 7 3980624490 [Divertissement] Koh-Lanta 7 - Page 7 3980624490

Faut faire une petition pour qu'il revienne!!! [Divertissement] Koh-Lanta 7 - Page 7 Echarpe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Divertissement] Koh-Lanta 7   [Divertissement] Koh-Lanta 7 - Page 7 Empty

[Divertissement] Koh-Lanta 7
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7