| Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? | |
|
+134ooommm forzath40 nasrilOver psg93 fada_om x-om-38-x busecissé .TrAn. Sonnygoal jc83 didotlebest raymond.G. coco_nuts ToXic omfan-foot remdu13124 Magic_cavenaghi Paquito Drogbasyl mathias_om13 MissPsg54 nonoledingue42 coco45490 SangetOr51 Jpp38 RoBiN_68 pti-djib JeanPop Alpayou zebra68 Likiliki10 bapt66 Nungesser maxence.59 Messi18 BRIAN sexytime94 J.lo Rσck1 Gilverdez lyonnais_bad_gones69 le marseillais Nino_Wiltord Auxerrois kentin lefan steph01 (FL) Pascalyon PATA Hyana The Game derka_92 Montpellier stephanoisedu74 PascalOM Chardon86 Drogba76 niconaldo cu84 marseillaisedunord Aixoise tony_asnl misslorikcana Massilia57 telle fan de marseille Toonshape magic waddle ForzaPSG Carrasso13 ced Kevom8901 Lensman Valbuena67 ultras30 titidamour13OM Nantais7 paulo2a inho11 Brioche35 Ribeyrou nilsrm arbitre29 sophia57 laluxo Steuf OM Miki Goto CASSISCARNOUXFOOT Bawai M@ximinho Maxou Juni0r du QNC Jay Olimas allez_om Drogbawinners julienhac Barnouin Super Beye celyna Drogbou carrassobigbest foot_man_01 Hunty jurietti FrizZ'oti ralph Rizer nasserinho elninO26 givet freya_dark_chii ludom80 Jean Michel Larqué vicky drogba144 lapucedelom ben-j du 77 missOM S@OZ Kheops Xav osc sly belgo_om fan2lom04 mickael7413 power-om allerlom8901 pouet pouet lolobatlles huiren sokany MASSiLiA Beye13 138 participants |
|
Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? | Lyon | | 32% | [ 79 ] | Monaco | | 1% | [ 3 ] | PSG | | 37% | [ 91 ] | Bordeaux | | 5% | [ 12 ] | St Etienne | | 4% | [ 11 ] | Marseille | | 14% | [ 36 ] | Autre(s) (Précisez) | | 7% | [ 17 ] |
| Total des votes : 249 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Lun 18 Déc - 18:44:26 | |
| Bah Faut quand meme avouer que aulas fait du bon boulot dans son club meme si sa proximité avec la ligue est tres agaçante ... | |
|
| |
Montpellier Débutant(e)
Inscription : 02/11/2006 Lieu : Montpellier Loisirs : Football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Sam 30 Déc - 11:05:14 | |
| Le club que je détèste le plus c'est Nîmes car il y a toujours eu une rivalité entre Nîmois et montpelliérains et ces Nîmois je ne peut pas me les voirs en peinture.... mais bientot je crois que Montpellier va rejoindre Nîmes en national , sa fera un beau derby ! NIMES ON ****** | |
|
| |
derka_92 Amateur
Inscription : 25/12/2006 Lieu : France Emploi : Etudiant Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: hhib Lun 1 Jan - 15:46:46 | |
| Club(s) Preferer(s): OM Club(s) Detester(s): Bordeaux, Paris Joueur(s) Preferer(s): Zidane, Ribéry, Nasri, Pagis, Joueurs(s) Detester(s): Di Canio, Puyol
OM car c'est le club de mon coeur Bordeaux car je ne supporte pas de voir jouer ce club. PSG car ils sont PT. :rire:
Zidane: le meilleur joueur du monde Ribery vrai marseillais, un des meilleurs joueurs du monde Nasri futur chamion du monde Pagis : Meilleur attaquant de France pour moi Di Canio c'est connu Puyol: Il trop maltraité Henry lors de France Espagne en coupe du monde, ca m'a marqué! | |
|
| |
The Game Débutant(e)
Inscription : 01/01/2007 Lieu : France Emploi : employé Loisirs : L'OM // La WWE Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Lun 1 Jan - 18:01:20 | |
| Club(s) Preferé(s) : L'OM et Man U Club(s) Detesté(s) : Lyon et son président le PSG Joueur(s) Preferé(s) : Zizou Drogba Beye Rooney Gerrard Joueurs(s) Detesté(s) : Di canio Pauleta Juninho Explications: L'om et Man U depuis toujours; Lyon et Paris: pour le 2ème sans commentaires et le 1er trop de gens se mettent à supporter cette équipe car elle a des résultats mais surtout pour l'arrogance de son cher président .... | |
|
| |
Hyana Débutant(e)
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Jeu 25 Jan - 19:47:31 | |
| Club(s) Preferer(s): OM quelle question et l'inter milan Club(s) Detester(s): PSG , lyon, valenciennes Joueur(s) Preferer(s): Ribéry, Cissé Joueurs(s) Detester(s): Pauleta, Dhorasso
Club préféré: marseille, parce que c'est le meilleur club du monde, parce que c'est la plus belle ville du monde, et le meilleur public du monde ! inter milan, parce que j'adore ce club c'est un mythe et que je l'aime depuis toujours Clubs détestés: paris, bah déjà parce que c'est paris, parce que ça pue las bas, parce qu'ils ont gagné la coupe de france l'an dernier, qu'ils ont une mentalité de m***e. lyon parce que les gens aiment lyon juste parce qu'ils sont premier ... valenciennes parce qu'ils se la pète et qu'ils se croyent supérieurs a marseille ... joueurs préférés: Ribéry- Cissé le duo de fou ! joueurs détestés : Pauleta, Dhorasso parce qu'ils se croyent supérieurs ! | |
|
| |
PATA Espoir
Inscription : 31/10/2006 Lieu : 44 Emploi : employé Loisirs : L'OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Lun 29 Jan - 11:09:40 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Lun 29 Jan - 12:05:36 | |
| Club(s) Preferer(s) : OLYMPIQUE LYONNAIS Club(s) Detester(s) : Marseille Joueur(s) Preferer(s) : Juninho Joueurs(s) Detester(s) : Ribery Pour L'OL, je suis tous simplement tomber dedans il y a une dizaine d'année aprés un séjour à Lyon, pendant lequel la ville m'a plu énormément, je m'y suis installé, puis je suis allé voir un match (OL 3 - 0 auxerre) puis abonné... et maintenant que je suis sur Montélimar, j'aimerais toujours ce club ! "a la vie à la mort !" Je deteste Marseille, parce que beaucoup trop de ces supporters sont bornés, trés chauvins et s'enflamme pour un rien, mais ca empêche pas que certains de mes meilleurs amis soit pour l'om et que pendant les matchs comme celui de mercredi ca va etre Juninho... tout simplement car il s'agit d'un magicien ! Ribery, car il a prit la grosse tête depuis le mondial, et que depuis je trouve qu'il a rien montré de vraiment exeptionnel | |
|
| |
freya_dark_chii Internationale
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Lun 29 Jan - 12:24:16 | |
| - Pascalyon a écrit:
Club(s) Detester(s) : Marseille
Je croyais que les lyonnais détestaient plus que tout les stéphanois | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Lun 29 Jan - 13:46:31 | |
| Tu aime pas Sonny Anderson? | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Lun 29 Jan - 13:51:31 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Tu aime pas Sonny Anderson?
t'es hs là... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Lun 29 Jan - 13:52:09 | |
| Je te demande, je reviendrais au sujet après. | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Lun 29 Jan - 13:55:18 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Je te demande, je reviendrais au sujet après.
Biensur que Sony anderson est un grand joueur, et oui je sais que c'est tapie qu'il l'a décovert... je te voie venir | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Lun 29 Jan - 13:56:08 | |
| Pas du tout, mais vu que c'est un des joueurs Lyonnais qui était partisan de l'ascension de Lyon. | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Lun 29 Jan - 14:03:57 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Pas du tout, mais vu que c'est un des joueurs Lyonnais qui était partisan de l'ascension de Lyon.
et pourquoi cette question donc ? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Lun 29 Jan - 14:08:57 | |
| Vu qu'il y a tellement de passioné de lui. | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Lun 29 Jan - 14:10:27 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Vu qu'il y a tellement de passioné de lui.
Je suis pas le passionné d'un seul joueur ! Mais d'une équipe, d'un club, il s'agit de L'OL, et oui il y a de grands joueurs qui ont marqués son histoire et sony en fait parti | |
|
| |
telle fan de marseille Internationale
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Lun 29 Jan - 15:33:30 | |
| - Citation :
- Club(s) Detester(s) : Marseille
je peux te poser une question? le ^prend pas mal mais si tu déteste marseille pourquoi tui viens sur un forum de l'OM? moi je déteste l'OL et je n'ai jamais mit les pieds sur un forum de l'OL | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Lun 29 Jan - 16:14:47 | |
| - telle fan de marseille a écrit:
-
- Citation :
je peux te poser une question? le ^prend pas mal mais si tu déteste marseille pourquoi tui viens sur un forum de l'OM? moi je déteste l'OL et je n'ai jamais mit les pieds sur un forum de l'OL Tout simplement, pour discuter avec les supporters, si je discute qu'avec des supporters de l'OL, ben on est pratiquement d'accord à chaque fois ! Là au moins y'a débat ! C'est comme un homme politique qui fait un discours devant ses partisans, forcément ils sont tous ok avec ce qu'il dit ! alors qu'il devrait aller à la rencontre des personnes qui ne sont pas du meme avis que lui afin d'exposer son programme et de là essayer d'installer un dialogue afin de peut-etre leur faire comprendre que ses idées sont bonnes | |
|
| |
steph01 (FL) Minot
Inscription : 29/01/2007 Lieu : Ain ( 1h30 de Lyon) Emploi : Etudiant Loisirs : Foot Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Lun 29 Jan - 17:10:37 | |
| J'ai mis l'ASSE normal en tant que lyonnais !!!!
Mais a savoir qui en d'autre !!! | |
|
| |
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Lun 29 Jan - 17:24:35 | |
| - Pascalyon a écrit:
- telle fan de marseille a écrit:
-
- Citation :
je peux te poser une question? le ^prend pas mal mais si tu déteste marseille pourquoi tui viens sur un forum de l'OM? moi je déteste l'OL et je n'ai jamais mit les pieds sur un forum de l'OL
Tout simplement, pour discuter avec les supporters, si je discute qu'avec des supporters de l'OL, ben on est pratiquement d'accord à chaque fois ! Là au moins y'a débat !
C'est comme un homme politique qui fait un discours devant ses partisans, forcément ils sont tous ok avec ce qu'il dit ! alors qu'il devrait aller à la rencontre des personnes qui ne sont pas du meme avis que lui afin d'exposer son programme et de là essayer d'installer un dialogue afin de peut-etre leur faire comprendre que ses idées sont bonnes ok,sur ce point là je suis d'accord avec toi,t'as pas l'air d'être un fouteur de m comme d'autre | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
lefan Débutant(e)
Inscription : 21/01/2007 Lieu : evian, a coté des suisses Loisirs : foot, snowboard Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Lun 29 Jan - 18:23:00 | |
| Club(s) Preferer(s) : Marseille, Arsenal, Manchester United, Juve, Marseille et Marseille. Club(s) Detester(s) : PSG, Lazio, Bordeaux, Joueur(s) Preferer(s) : Cissé, Nasri , Gerrard , Lampard, Taiwo et tant d'autres... Joueur(s) Deteste(e) : la blonde, tous les joueurs du PSG, Materazzi, Di canio, | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Lun 29 Jan - 18:50:24 | |
| - lefan a écrit:
- Club(s) Preferer(s) : Marseille, Arsenal, Manchester United, Juve, Marseille et Marseille.
Club(s) Detester(s) : PSG, Lazio, Bordeaux, Joueur(s) Preferer(s) : Cissé, Nasri , Gerrard , Lampard, Taiwo et tant d'autres... Joueur(s) Deteste(e) : la blonde, tous les joueurs du PSG, Materazzi, Di canio, Et si un joueur du psg vient à marseille, tu changes d'avis ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Lun 29 Jan - 18:54:10 | |
|
Dernière édition par le Ven 21 Déc - 17:42:05, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? | |
| |
|
| |
| Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? | |
|