| Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? | |
|
+134ooommm forzath40 nasrilOver psg93 fada_om x-om-38-x busecissé .TrAn. Sonnygoal jc83 didotlebest raymond.G. coco_nuts ToXic omfan-foot remdu13124 Magic_cavenaghi Paquito Drogbasyl mathias_om13 MissPsg54 nonoledingue42 coco45490 SangetOr51 Jpp38 RoBiN_68 pti-djib JeanPop Alpayou zebra68 Likiliki10 bapt66 Nungesser maxence.59 Messi18 BRIAN sexytime94 J.lo Rσck1 Gilverdez lyonnais_bad_gones69 le marseillais Nino_Wiltord Auxerrois kentin lefan steph01 (FL) Pascalyon PATA Hyana The Game derka_92 Montpellier stephanoisedu74 PascalOM Chardon86 Drogba76 niconaldo cu84 marseillaisedunord Aixoise tony_asnl misslorikcana Massilia57 telle fan de marseille Toonshape magic waddle ForzaPSG Carrasso13 ced Kevom8901 Lensman Valbuena67 ultras30 titidamour13OM Nantais7 paulo2a inho11 Brioche35 Ribeyrou nilsrm arbitre29 sophia57 laluxo Steuf OM Miki Goto CASSISCARNOUXFOOT Bawai M@ximinho Maxou Juni0r du QNC Jay Olimas allez_om Drogbawinners julienhac Barnouin Super Beye celyna Drogbou carrassobigbest foot_man_01 Hunty jurietti FrizZ'oti ralph Rizer nasserinho elninO26 givet freya_dark_chii ludom80 Jean Michel Larqué vicky drogba144 lapucedelom ben-j du 77 missOM S@OZ Kheops Xav osc sly belgo_om fan2lom04 mickael7413 power-om allerlom8901 pouet pouet lolobatlles huiren sokany MASSiLiA Beye13 138 participants |
|
Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? | Lyon | | 32% | [ 79 ] | Monaco | | 1% | [ 3 ] | PSG | | 37% | [ 91 ] | Bordeaux | | 5% | [ 12 ] | St Etienne | | 4% | [ 11 ] | Marseille | | 14% | [ 36 ] | Autre(s) (Précisez) | | 7% | [ 17 ] |
| Total des votes : 249 | | |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Lun 29 Jan - 19:35:03 | |
| | |
|
| |
kentin Débutant(e)
Inscription : 19/07/2006 Lieu : Toulouse 31 Emploi : Forumeur Loisirs : l'OM!!!!!!!!! Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Lun 29 Jan - 20:10:50 | |
| Pour moi c'est lyon je suis désolé pour les lyonnais mais je peux pas encadré les dirigeants lyonnais.
A Paris ils sont dans la galère et ils embêtent personne a venant critiqué des équipe comme MONSIEUR AULAS envers J.CLEMENT qui a préféré Paris a Lyon et qui après traite paris de nul je comprend pas.... Paris et dans la galère oui mais j'espère pour eux qu'ils vont se rattrapé. | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Lun 29 Jan - 20:24:21 | |
| - kentin a écrit:
- Pour moi c'est lyon je suis désolé pour les lyonnais mais je peux pas encadré les dirigeants lyonnais.
A Paris ils sont dans la galère et ils embêtent personne a venant critiqué des équipe comme MONSIEUR AULAS envers J.CLEMENT qui a préféré Paris a Lyon et qui après traite paris de nul je comprend pas.... Paris et dans la galère oui mais j'espère pour eux qu'ils vont se rattrapé. Donc tu mets tous les supporters lyonnais à l'image de Aulas ? | |
|
| |
kentin Débutant(e)
Inscription : 19/07/2006 Lieu : Toulouse 31 Emploi : Forumeur Loisirs : l'OM!!!!!!!!! Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Lun 29 Jan - 20:30:37 | |
| - Pascalyon a écrit:
- kentin a écrit:
- Pour moi c'est lyon je suis désolé pour les lyonnais mais je peux pas encadré les dirigeants lyonnais.
A Paris ils sont dans la galère et ils embêtent personne a venant critiqué des équipe comme MONSIEUR AULAS envers J.CLEMENT qui a préféré Paris a Lyon et qui après traite paris de nul je comprend pas.... Paris et dans la galère oui mais j'espère pour eux qu'ils vont se rattrapé. Donc tu mets tous les supporters lyonnais à l'image de Aulas ? si tu lis bien la 1er ligne je dis bien les dirigeant lyonnais. | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Lun 29 Jan - 20:40:44 | |
| - kentin a écrit:
- Pascalyon a écrit:
- kentin a écrit:
A Paris ils sont dans la galère et ils embêtent personne a venant critiqué des équipe comme MONSIEUR AULAS envers J.CLEMENT qui a préféré Paris a Lyon et qui après traite paris de nul je comprend pas.... Paris et dans la galère oui mais j'espère pour eux qu'ils vont se rattrapé. Donc tu mets tous les supporters lyonnais à l'image de Aulas ?
si tu lis bien la 1er ligne je dis bien les dirigeant lyonnais. ouais, tu n'aimes pas lyon, juste à cause de quelques personnes, voire seulement une : M. Aulas C'est dommage d'en arriver là quand meme ! | |
|
| |
kentin Débutant(e)
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Lun 29 Jan - 20:42:44 | |
| - Pascalyon a écrit:
- kentin a écrit:
- Pascalyon a écrit:
- kentin a écrit:
A Paris ils sont dans la galère et ils embêtent personne a venant critiqué des équipe comme MONSIEUR AULAS envers J.CLEMENT qui a préféré Paris a Lyon et qui après traite paris de nul je comprend pas.... Paris et dans la galère oui mais j'espère pour eux qu'ils vont se rattrapé. Donc tu mets tous les supporters lyonnais à l'image de Aulas ?
si tu lis bien la 1er ligne je dis bien les dirigeant lyonnais. ouais, tu n'aimes pas lyon, juste à cause de quelques personnes, voire seulement une : M. Aulas
C'est dommage d'en arriver là quand meme ! parce que tu trouve normal toi de voir se qu'il fait en rabéssant le PSG est qui est deja mal en montant des offres alors qu'il s'en fou du joueur... moi je trouve pas ça très sportif... | |
|
| |
steph01 (FL) Minot
Inscription : 29/01/2007 Lieu : Ain ( 1h30 de Lyon) Emploi : Etudiant Loisirs : Foot Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Lun 29 Jan - 21:13:11 | |
| - kentin a écrit:
parce que tu trouve normal toi de voir se qu'il fait en rabéssant le PSG est qui est deja mal en montant des offres alors qu'il s'en fou du joueur... moi je trouve pas ça très sportif... Et bien je suis désolé mais je ne pense pas que Aulas est fait sa pour faire chier paris mais car il avait besoin d'un joueur apres Clément a préferer aller a Paris ce que je peut comprendre car la bas il jouera tandis qu'a Lyon il allai jouer 1 match sur 2 ou 3 !! Je lui souhaite bonne chance avec le PSG !!!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Lun 29 Jan - 21:36:17 | |
| - steph01 (FL) a écrit:
- Et bien je suis désolé mais je ne pense pas que Aulas est fait sa pour faire chier paris
Moi je pense que oui y'a un journal qui a fait la liste - Citation :
- Dans le quotidien La Voix du Nord, l'entraîneur lillois Claude Puel ne s'est pas gêné pour faire savoir ce qu'il pensait de l'attitude du président lyonnais Jean-Michel Aulas. Quelques heures avant de s'engager définitivement avec le LOSC, l'ancien Messin Ludovic Obraniak a reçu une offre lyonnaise, la première du Mercato, alors qu'il était en pourparlers avec Lille depuis deux semaines. "Je ne sais pas si c'est une bonne philosophie. C'est dommage, car cette équipe m'est sympathique, mais certains comportements ne sont pas dans la même lignée...", s'est confié un Claude Puel quelque peu courroucé. Après l'OM, le PSG et Saint-Etienne, le LOSC est le quatrième club à monter au créneau contre les agissements du président de l'OL.
c'est qui le prochain club ? lens ? | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mar 30 Jan - 0:43:23 | |
| Non mais forcément, tout le monde est contre Aulas !
C'est comme les pauvres qui se plaignent d'être pauvre, c'est plus facile de se plaindre quand on est la majorité !!! (je lol)
Alors oui, tous les clubs en France sont franchement pas trés bon, la preuve tout le monde souligne le difficile mois de janvier des lyonnais, mais personne n'en profite pour grapiller des points au classement !
Alors au lieu d'essayer d'augmenter le niveau du championnat, on prefère baisser le niveau de celui qui est au dessus de tout le monde...
c'est bien triste... | |
|
| |
Nino_Wiltord Débutant(e)
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mar 30 Jan - 21:48:27 | |
| Club(s) Preferer(s) : L'OL bien sur , Sochaux et le BRC Club(s) Detester(s) : Bordeaux Joueur(s) Preferer(s) : Zizou , Juninho , Reveillere , Quaresma Joueurs(s) Detester(s) : la blonde , Materrazi Lyon je suis pour eux depuis que Sonny est arrivé ( vous voyez ça existe de supporters de l'OL avant qu'ils ne gagnent ) Sochaux c'est le club de ma region et le BRC c'est le club de ma ville ( Besançon on vise le national youhou ) Bordeaux parce que je n'aime pas leur jeu tout simplement . Zizou parce que l'artiste pour toutes ces superbes années pendant lesquelles tu nous as fait rêver . Juni parce que pour moi c'est l'exemple a suivre pour tout footballeur , il est simple ,aimable , attaché a son club et a ses valeurs . Reveillere c'est lui mon joueur preferé de l'OL , il est excellent niveau def et off avec Govou c'est les meilleurs :heureux: Quaresma un vrai prodige , qu'il vienne vite à l'OL la blonde aucun com Materrazi ben parce que "Coup de boulle" | |
|
| |
kentin Débutant(e)
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Jeu 1 Fév - 12:02:24 | |
| - Nino_Wiltord a écrit:
- Lyon je suis pour eux depuis que Sonny est arrivé ( vous voyez ça existe de supporters de l'OL avant qu'ils ne gagnent ) Sochaux c'est le club de ma region et le BRC c'est le club de ma ville ( Besançon on vise le national youhou )
oui et sonny il est arrivée quand au 1er titre de lyon ou 1an avant.... | |
|
| |
Nino_Wiltord Débutant(e)
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Sam 3 Fév - 14:17:48 | |
| Avant la coupe de Ligue . | |
|
| |
le marseillais Débutant(e)
Inscription : 27/01/2007 Lieu : Dijon Loisirs : foot,ordi avec de la zic,vélo dans la neige Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Sam 3 Fév - 17:09:19 | |
| Club preferer:l'om Club que jaime pas:PSG Jouer que jaime:Djibril Cissé Jouer que jaime pas:Tous les jouer de PSG | |
|
| |
lyonnais_bad_gones69 Débutant(e)
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Dim 11 Mar - 18:51:49 | |
| Club(s) Preferer(s) : lyon Club(s) Detester(s) : om et psg Joueur(s) Preferer(s) : coupet Joueurs(s) Detester(s) : niang Vos Explications : on est les meilleurs depuis plus de 5 ans, ça vous suffit pas?! bande de petits joueurs | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Dim 11 Mar - 18:57:36 | |
| nous, on connait le foot depuis + de 5 ans | |
|
| |
lyonnais_bad_gones69 Débutant(e)
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Lun 12 Mar - 11:49:25 | |
| RHHAAAAAA j'ai fait un cauchemar cette nuit Niang marquait et l'OM prenait un point à gerland Marseillais je vous HAIS ! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Lun 12 Mar - 12:33:30 | |
| Merci de penser à nous dans la signature. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mar 13 Mar - 17:47:39 | |
| Clubs preferés: Lyon , le Real et Lille Clubs detestés: Saint etienne , PSG , Marseille et surtout Bordeaux Joueurs preferés: Govou , Tiago, Guti ,Lucarelli Joueurs detestés : Di Canio, Jemmali, Jurietti et Cissé | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mar 13 Mar - 17:51:27 | |
| - olimas a écrit:
- Clubs preferés: Lyon , le Real et Lille
Clubs detestés: Saint etienne , PSG , Marseille et surtout Bordeaux Joueurs preferés: Govou , Tiago, Guti ,Lucarelli Joueurs detestés : Di Canio, Jemmali, Jurietti et Cissé Pourquoi ? | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mar 13 Mar - 17:55:32 | |
| - Beye13 a écrit:
- olimas a écrit:
- Clubs preferés: Lyon , le Real et Lille
Clubs detestés: Saint etienne , PSG , Marseille et surtout Bordeaux Joueurs preferés: Govou , Tiago, Guti ,Lucarelli Joueurs detestés : Di Canio, Jemmali, Jurietti et Cissé Pourquoi ? Parce que ce club na aucun fond de jeu car il me font chier Et que dans ce club ya des joueur que je peux pas voir | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mar 13 Mar - 17:59:20 | |
| Ce que je reproche à bordeaux c'est leur jeu à la charcutier !! c'est limite de la lutte quand on joue contre eux ! Pour la finale de la cdl, on risque d'assisté à un vrai jeu de massacre ! | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mar 13 Mar - 18:00:13 | |
| - Pascalyon a écrit:
- Ce que je reproche à bordeaux c'est leur jeu à la charcutier !!
c'est limite de la lutte quand on joue contre eux ! Pour la finale de la cdl, on risque d'assisté à un vrai jeu de massacre ! Surtout avec leut deux lateraux | |
|
| |
Gilverdez Amateur
Inscription : 09/03/2007 Lieu : Paris Joueur préféré : Escales Club Favori : Leverkusen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mar 13 Mar - 18:22:02 | |
| Mon avis perso
Club(s) Preferer(s) : O.M Club(s) Detester(s) : pdsg, lyon, lazio Joueur(s) Preferer(s) : Gascoigne, Jones, Cantona Joueurs(s) Detester(s) : Fred, Coupet, Lama
OM===> Meilleur club du monde
pdsg==> Club avec une tribune fachiste, club sans histoire majeur, qui on gagner une coupe européenne qui n'existe plus.
lyon===> Club avec de pseudo supporter qui ne comprenne rien au foot, qui supporte Lyon depuis que Lyon a gagné son premier titre. Président au firmament de la péderastie, s'adonnant à quelques plaisir subtil avec bon nombres d'arbitre en ligue 1, pour être sérieux c'est un président avec trop d'ambition qui fait copain copain avec qui il peut pour mieux les arnaqués, malheureusement pour lui depuis 2 ans il est tombé sur deux personnes honnête, intègre en la personne de José Anigo et Pape Diouf, d'ou on la vu les resultats en dents de scie face à l'OM.
Lazio===>Plus facho qu'eu tu meurs! | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? Mar 13 Mar - 18:29:55 | |
| - Gilverdez a écrit:
- Mon avis perso
Club(s) Preferer(s) : O.M Club(s) Detester(s) : pdsg, lyon, lazio Joueur(s) Preferer(s) : Gascoigne, Jones, Cantona Joueurs(s) Detester(s) : Fred, Coupet, Lama
OM===> Meilleur club du monde
pdsg==> Club avec une tribune fachiste, club sans histoire majeur, qui on gagner une coupe européenne qui n'existe plus.
lyon===> Club avec de pseudo supporter qui ne comprenne rien au foot, qui supporte Lyon depuis que Lyon a gagné son premier titre. Président au firmament de la péderastie, s'adonnant à quelques plaisir subtil avec bon nombres d'arbitre en ligue 1, pour être sérieux c'est un président avec trop d'ambition qui fait copain copain avec qui il peut pour mieux les arnaqués, malheureusement pour lui depuis 2 ans il est tombé sur deux personnes honnête, intègre en la personne de José Anigo et Pape Diouf, d'ou on la vu les resultats en dents de scie face à l'OM.
Lazio===>Plus facho qu'eu tu meurs! pour la premiere ya rien a dire juste ca :mdr: Pour la deuxieme bas reponse basique d'un marseillais aigris ( je dis jsute ce supporter ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? | |
| |
|
| |
| Quel est (sont) le(s) Club(s) de foot que vous detestez ? | |
|