Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ?

+104
Racolar
iloveom
Ptiwi
Roka
DjoDJo
Ocram
Nesta
om-is-magic
St Julien
greg34
13-om-13
Lockj
OMActu-2009
Menzo
leito
Bakary
Jinou
coco_nuts
SEB2413
bangtok
XenomorphA22
Sonnygoal
TotOM
handballeuse
Lucie
SiRfaya
Smirko
Droit-Au-But
romantikgirl
m-13
alex-om
'Nesh
derka_92
*Jess*
clo-clo
remdu13124
Likiliki10
SamirNasri22
belvedere
.TrAn.
alexisom
pti-djib
nonoledingue42
BRIAN
om1979
South-Winners
niang53
ribery86
Kevom8901
Massilia57
ludom80
bamogo59
telle fan de marseille
Bisounours
sud13
SamirNasri
jojo
psy4
tonio11301
riberou22
laluxo
titidamour13OM
paulo2a
MdCarrasso
cissé
misslorikcana
Ribeyrou
nilsrm
ro_cisse
Barnouin
Disaster
Goto
Miki
Steuf OM
cindy
Juni0r du QNC
Anto16OM
Bawai
Olimas
kevydu06
missom7113
Samir22Nasri
OM-13
sly
celyna
lezackiendu78
MASSiLiA
ralph
foot_man_01
Dragomax
Jay
OMonsters
om50
Drogbou
mickael7413
Ribery-girl
power-om
carasso14
lolobatlles
vicky
sokany
pouet pouet
allerlom8901
Beye13
108 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
foot_man_01
Internationale
Internationale
foot_man_01

Lieu : Strasbourg
Emploi : Première ES
Loisirs : Foot, Monaco ..
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ?   Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 11:27:30

Drogbou a écrit:
Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 4 Hein22 Le webmaster fait aussi des HS, la preuve Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 4 Mrgreen Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 4 Hein22

Moi je suggère une p'tite biscotte Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 4 Mrgreen (non non c'est bon j'ai rien dit Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 4 Icon_co2 Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 4 Mrgreen )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/monaco_team/
Juni0r du QNC
Débutant(e)
Débutant(e)
Juni0r du QNC

Lieu : 13014
Emploi : Footballeur
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC

MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ?   Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 13:00:25

foot_man_01 a écrit:
Drogbou a écrit:
Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 4 Hein22 Le webmaster fait aussi des HS, la preuve Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 4 Mrgreen Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 4 Hein22

Moi je suggère une p'tite biscotte Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 4 Mrgreen (non non c'est bon j'ai rien dit Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 4 Icon_co2 Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 4 Mrgreen )

Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 4 Forum46

Moi chui fan de l'OM parce que je suis de Marseille lol et je vais pas suporter Lyon ou Canne
cindy
Débutant(e)
Débutant(e)
cindy

Lieu : Seine et marne (Quincy) 77
Emploi : Ba aucun
Loisirs : OM A DONF , Danse

MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ?   Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 4 EmptyLun 17 Juil - 15:30:05

Moi c'est juste que j'adore cette équipe depuis toujours pourtant je devrais etre pour psg j'habite a coté de paris mais je DETESTE LE PSG j'ADORE L'OM tout simplement et j'ai juste a dire Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 4 Om1 Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 4 Om14
Steuf OM
Débutant(e)
Débutant(e)
Steuf OM

Emploi : Supporter marseillais à 100%

MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ?   Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 20:03:57

Mon père est marseillais donc j'ai du sang marseillais dans les veines..
c'est un club de coeur pour moi, il y a aussi le stade, l'ambiance, la ville, les supporters, le palmarès, l'équipe
Miki
Espoir
Espoir
Miki

Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant BTS
Club Favori : Liverpool

MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ?   Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 21:55:58

Je peus comprendre votre attachement a ce club mais moi c'est LYON
http://www.passion-ol.com/
foot_man_01
Internationale
Internationale
foot_man_01

Lieu : Strasbourg
Emploi : Première ES
Loisirs : Foot, Monaco ..

MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ?   Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 23:38:34

Miki a écrit:
Je peus comprendre votre attachement a ce club mais moi c'est LYON

Et tu peux nous expliquer pour quelles raisons ? tu nous l'a jamais dit Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 4 Wink2
http://www.ht-arena.com/monaco_team/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Disaster
Légende
Légende
Disaster

Lieu : Dans le sud
Loisirs : Fùtbol
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 4 8ys8

MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ?   Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 23:00:57

Moi jusqu'à l'âge de 5 ans j'avait pas d'équipe préféré puis un mec a déménagé à côté de chez moi, on a sympatiser, et comme il était pour l'OM, bein j'ai accrocher et j'ai embarqué mon père aussi Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 4 Mrgreen Et depuis je lâche plus !
http://tomtomss.deviantart.com
Barnouin
Internationale
Internationale
Barnouin

Lieu : Orgeval (78)
Emploi : lyceen (terminal)
Loisirs : sports en general
Club Favori : Milan AC

MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ?   Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 23:09:54

moi, depuis l'age de 9 ans, je supporte l'om parce que j'ai habite Nimes et le club que l'on soutient la bas (a part nimes bien entendu) c'est l'Om. et voila apres la coupe du monde, je commencai a regarder de plus en plus de foot. et avec mes potes nimois on suivait l'OM; puis quand je suis remonte dans le Nord,a Paris, et ben j'ai continue a suivre l'OM, voila...
ro_cisse
Débutant(e)
Débutant(e)
ro_cisse

MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ?   Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 20:24:12

Par ce qu'il y'a Djib.Cissé !!!!

Maintenant en ligue 1 y'a 2 Cissé
nilsrm
Débutant(e)
Débutant(e)
nilsrm

Lieu : Suisse
Emploi : Employé de commerce
Loisirs : Foot, basket, zik

MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ?   Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 10:59:40

Ben moi ca m'a pris à l'age de 6 ans lorsque pour mon anniversaire j'ai recu un maillot de marseille... Vers l'age de 8 ans j'avais toujours ce maillot, et je le mettais toujours, et c’est à cet age la que mon père a mis internet chez moi, puis j’ai commencé, comme toute personne ayant internet à surfer et plus précisément sur des sites de l’OM, ce club m’a passionné j’ai pu lire la ferveur des supporters et ca m’a donné envie de devenir supporter…

Puis la passion m’est venue petit à petit, sans y prêter attention, au fil des ans j’achetais les maillots, je m’intéressais de plus en plus !

Et depuis cinq ans je suis mordu de ce club, je vis au rytme des matchs, tous les jours je recherche l’info sur l’OM, et puis voilà ! malheureusement j’ai un reve qui ne s’est encore jamais réalisé, aller au vélodrome une fois dans ma vie, mais mon père m’a promis de m’y amener cette année… Je sais très bien que de sang je ne suis pas marseillais, mais dans le cœur je le suis ! Et c’est pour cela que je veux que l’OM ce club qui m’a tellement fait révé et me fait toujours actuellement réver, brille a nouveau et règne sur la France et sur l’Europe !
http://nilsrm.skyblog.com
Ribeyrou
Internationale
Internationale
Ribeyrou

Club Favori : Lorient

MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ?   Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 22:22:38

Bé moi enfete je suis armenien
Je suis venue a l'age de 5 ans en france a marseille !
Et J'ai connu l'om en A 5 ans mes potes Me parler Du Club et en ce temps les stars c'etait alfonso,André Luiz (On etait petit mais bon il connaissez tout sur l'om )
Je comprenez peu le francais mais je comprenez que c'etait du foot Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 4 Laugh :rire:
Moi je m'interessé plutot au VTT Je fesait des Cascade a 7ans et demie
J'etait Champion VTT du 13 14 15 16 Emes Arrondissement !
Et puis un jour un pote ma fait jouer au foot avec lui et la ma passion du foot a pris le dessus sur le VTT je fesait plus du vtt tant que j'ai donné mon VTT a un copain !
Et des que j'avai l'age De jouer en Club je suis aler m'inscrire A la JSA (Jeunesse Sportive Armenienne j'ai du cul mdr )
Pour Un match d'essais j'ai jouer et j'ai marquer le premier but de ma vie !
Et a partir de ce jour j'ai regarder la téle et les match de foot (Euro 2000 et apres les match de l'om)
Et J'ai vu un but d'alfonso et a partir de ce jour je grandi avec l'om !
J'adore l'om !
Pour moi allé au velodrome c'est comme aller a la mecque pour les Musulmans !
J'adore j'adore j'adore Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 4 Om14 Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 4 Om1 Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 4 Om20 Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 4 Om23 Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 4 Om5 Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 4 Om7 Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 4 Om13 Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 4 6368572 Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 4 6369251 Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 4 6369062 Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 4 6369062 Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 4 6369062
Voila mon Histoire
Et pour moi la saison ou je suis devenue un fada mais un Fanatics de l'om c'est l'anné de Drogba !
Ce gars la il ma fait rever (Je pense qu'il la fait avec tout le monde) Et que grace a lui on a montrer a toute l'europe qu'on etait toujour un grand d'europe et qu'on avait aussi de tres tres bon joueurs !
Merci a lui !
Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 4 Om5 Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 4 6369062 Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 4 6369062 Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 4 6369062 Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 4 6369062
misslorikcana
Minot
Minot
misslorikcana

Lieu : paris

MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ?   Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû - 21:23:03

je suis supportrice de l'om dans le coeur
http://lesbogossdelom13.skyblog.com
cissé
Débutant(e)
Débutant(e)
cissé

MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ?   Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 4 EmptyDim 13 Aoû - 20:57:03

Moi je sais pas, j'adore cette equipe et je me pose pas de questions. Allez l'OM !!
MdCarrasso
Débutant(e)
Débutant(e)
MdCarrasso

Lieu : Marseille
Emploi : lycéene
Loisirs : un peu tous

MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ?   Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 4 EmptyDim 13 Aoû - 21:50:32

c'est les meilleur et parceque je suis Marseillaise
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ?   Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 4 EmptyDim 13 Aoû - 21:55:22

Oula la question de fou, je me l'etais jamais poser celle là Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 4 Laugh
Tous simplement que parceque depuis maintenant 6 ans, j'aime ses supporteurs, ses joueurs ( enfin, sa depend les années ), cette ambiance à cahque fois autour du groupe, les medias qui font que parler d'eux Mdr Je m'enfonce là non ?! Mdr Bon, j'aime l'OM et basta Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 4 Mrgreen
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ?   Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 4 EmptyVen 18 Aoû - 0:02:34

Mmmm... Bonne question... Pourtant rien ne m'a poussé à être pour l'OM car j'ai vécu 10 ans à Paris et là je suis à Nice... Je dirais tout simplement que je suis amoureuse de ce club! Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 4 Love142 Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 4 Om5
laluxo
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
laluxo

Lieu : [Metz]
Emploi : Lycéenne

MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ?   Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 4 EmptyVen 18 Aoû - 10:58:12

Moi c'était en voyant leur supporters... L'amour du club est venu apres... Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 4 Hmm6zg2
riberou22
Débutant(e)
Débutant(e)
riberou22

Lieu : Doubs
Emploi : Lycéen
Loisirs : Foot et l'om

MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ?   Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 10:50:56

Moi c'est depuis tout petit, mes parents sont pour l'om et m'on mis dans le bain...Le public est magique, en plus No Racism pas comme au PSG et y a pas des skins qui viennent gacher le spectacle, enfin il y a plein d'autre raison mais sinon j'ecrirais un livre Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 4 Wink2
tonio11301
Débutant(e)
Débutant(e)
tonio11301

Lieu : blagnac
Emploi : intérimaire
Loisirs : le foot et la pétanque

MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ?   Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 4 EmptyVen 8 Sep - 22:34:43

bon deja je suis né dans la meme ville que cissé mais bon ce n'est pas a cause de ca car cissé ne joué pas il y a 23 ans a marseille donc je suis né a arles dans les bouches du rhone et 100% marseillais a la vie a la mort Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 4 Dwarf
psy4
Espoir
Espoir
psy4

Lieu : Lorient
Emploi : étudiant chez les rennais
Loisirs : hand, foot ...
Club Favori : Nancy

MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ?   Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 4 EmptySam 9 Sep - 17:46:58

Moi j'avais été conquis par drogba quand il était a guingamp , aprés je l'ai suivit et regardé tous les match de coupe d'europe avec l'OM et , je crois que je suis devenu fan , le jour du match OM-Newcastle . Maintenant a chaque début de match important pour l'OM qui passe a la télé , je frissone Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 4 3114637590 , je n'imagine pas ce que serait que d'assisté a un match au vélodrome ... Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 4 3003262740
jojo
Débutant(e)
Débutant(e)
jojo

Lieu : caen
Emploi : etudian
Loisirs : foot

MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ?   Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 12:19:59

moi j'adore OM
pourquoi ?
parce que mon pere ma toujours dit que c'etait une vrai equipe il avez pas tore
on a un bon ribery ( ce qu'il plus aimait l'OM)
mais je pense qu'il devrai partir de l'OM
il veut devenir plus fort il faudrait qu'il dans club qui joue la ligue des champion
mais il reste mon joueur preferer
voila
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ?   Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 12:38:07

jojo a écrit:

mais je pense qu'il devrai partir de l'OM

P'tit fou toi Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 4 Laugh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ?   Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 4 Empty

Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ?
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant