| Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? | |
|
+104Racolar iloveom Ptiwi Roka DjoDJo Ocram Nesta om-is-magic St Julien greg34 13-om-13 Lockj OMActu-2009 Menzo leito Bakary Jinou coco_nuts SEB2413 bangtok XenomorphA22 Sonnygoal TotOM handballeuse Lucie SiRfaya Smirko Droit-Au-But romantikgirl m-13 alex-om 'Nesh derka_92 *Jess* clo-clo remdu13124 Likiliki10 SamirNasri22 belvedere .TrAn. alexisom pti-djib nonoledingue42 BRIAN om1979 South-Winners niang53 ribery86 Kevom8901 Massilia57 ludom80 bamogo59 telle fan de marseille Bisounours sud13 SamirNasri jojo psy4 tonio11301 riberou22 laluxo titidamour13OM paulo2a MdCarrasso cissé misslorikcana Ribeyrou nilsrm ro_cisse Barnouin Disaster Goto Miki Steuf OM cindy Juni0r du QNC Anto16OM Bawai Olimas kevydu06 missom7113 Samir22Nasri OM-13 sly celyna lezackiendu78 MASSiLiA ralph foot_man_01 Dragomax Jay OMonsters om50 Drogbou mickael7413 Ribery-girl power-om carasso14 lolobatlles vicky sokany pouet pouet allerlom8901 Beye13 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lezackiendu78 Débutant(e)
Inscription : 12/06/2006 Lieu : bonniéres city Emploi : collégien Loisirs : foot ma ville mon club mes potes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Lun 12 Juin - 19:00:21 | |
| lol je reconnais que la dessus tu ma bien ni** si tu préfére paris a les meilleurs ultra de france | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Lun 12 Juin - 19:01:26 | |
| | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Lun 12 Juin - 19:04:35 | |
| Les Meilleur Ultras ?? Bof Marseille en a des pas mal | |
|
| |
Inscription : 12/06/2006 Lieu : bonniéres city Emploi : collégien Loisirs : foot ma ville mon club mes potes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Lun 12 Juin - 20:12:17 | |
| | |
|
| |
celyna Débutant(e)
Inscription : 14/06/2006 Lieu : ici et là... pas trés loin non plus! Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Mer 14 Juin - 18:12:01 | |
| moi je suis supportrice de l'om depuis... ma naissance je pense! mon père était un fada de l'om, mon grand frère aussi, ma petite soeur l'est elle aussi, et je vis avec un supporter de l'om... forcément...
je vais régulièrement a l'om voire des matchs, ou bien quand il y a des finale comme au mois d'avril pour la coupe de France j'y vais aussi...
voilà!! | |
|
| |
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Mer 14 Juin - 18:16:05 | |
| - celyna a écrit:
- moi je suis supportrice de l'om depuis... ma naissance je pense!
mon père était un fada de l'om, mon grand frère aussi, ma petite soeur l'est elle aussi, et je vis avec un supporter de l'om... forcément...
je vais régulièrement a l'om voire des matchs, ou bien quand il y a des finale comme au mois d'avril pour la coupe de France j'y vais aussi...
voilà!! tu peu allé te rajouter dans la carte des marseillais | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MASSiLiA Amateur
Inscription : 01/04/2006 Lieu : 92 Emploi : lycéen Loisirs : foot, basket, m Niveau d'alerte :
| |
| |
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Mer 14 Juin - 20:03:47 | |
| je vois pas ce que tu veux dire mais je te laisse parlé!! si tu parles du fachisme au parc tétends pas la dessus je suis pas sur que tu c'est réellement ce qui se passe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Mer 14 Juin - 20:05:13 | |
| @lezackiendu78 cherche pas il est banni, il reviendra pas ! | |
|
| |
OM-13 Amateur
Inscription : 18/06/2006 Lieu : nord-est Emploi : rien Loisirs : L'ordi Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Dim 18 Juin - 20:02:37 | |
| Ben déjà ma classe est partagée entre les supporters marseillais et les lyonnais (yas pas de parisiens je crois^^) Au début, quand je supportais aucune équipe, j'ai toujours eu une préférence pour marseille...freya m'a aussi fait connaitre cette fabuleuse équipe (elle en parle tout le temps lol) Puis j'ai commencé a regarder plus de match où jouait l'OM et j'ai bien aimé cette équipe lol....et presque toute ma famille supporte marseille c'est cool (je l'ai su apres de devenir une supportrice) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Dim 18 Juin - 20:05:54 | |
| - OM-13 a écrit:
- Ben déjà ma classe est partagée entre les supporters marseillais et les lyonnais (yas pas de parisiens je crois^^)
Au début, quand je supportais aucune équipe, j'ai toujours eu une préférence pour marseille...freya m'a aussi fait connaitre cette fabuleuse équipe (elle en parle tout le temps lol) Puis j'ai commencé a regarder plus de match où jouait l'OM et j'ai bien aimé cette équipe lol....et presque toute ma famille supporte marseille c'est cool (je l'ai su apres de devenir une supportrice) L'OM c'est les meilleurs | |
|
| |
Samir22Nasri Débutant(e)
Inscription : 18/06/2006 Lieu : Avignon Emploi : Etudiant Loisirs : OM, Samir Nasri, Foot, Net... Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Lun 19 Juin - 20:51:25 | |
| Pour moi, j'ai étais pour l'OM depuis que je suis né ! Quand je suis né, on m'a toujours mis devant les matchs de l'OM ! Le village entier était pour l'OM, donc tous le temps j'entendais l'OM ! Meme quand j'étais à la maternelle, on chantait des chants de l'OM. Quand j'étais petit je ne savais pas ce que ça voulait dire et en grandissant ben je me suis rendu compte de quoi c'était. Ensuite à l'école primaire, lors des spectable de fin d'année, on fesait toujours sur le thème de l'OM et voila, donc pour moi ça part de l'enfance... | |
|
| |
missom7113 Débutant(e)
Inscription : 27/04/2006 Lieu : chalon sur saone 71 Emploi : lycéenne Loisirs : L'OM !!!! Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Mar 20 Juin - 16:16:26 | |
| ba en fait lors du tour préliminaire de la ligue des champions en 2003 ba j'ai vu la fin du match lorsqu'il était qualifié pi ba j'étais contente pour eux alor que le foot sérieu je m'y intéressais pas trop ^^ après lors de mon année de 4ème y'avait des marseillais dans ma classe ils parlaient de ce que faisait l'OM et tout, d'un OM-Psg qui devait avoir lieu et pi ba j'ai regardé OM-Real Madrid et la ba coup de foudre pour cette équipe quoi de suite après petit a petit j'ai commencé a de + en + les suivre et les aimé jusqu'à la passion totale lol quand j'y repense , c'est bizarre comment j'en suis venu jusque là mais je regrette rien ce club ca représente beaucoup a mes yeux !!! big up a tous les sups de l'OM !!! | |
|
| |
kevydu06 Débutant(e)
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Mar 20 Juin - 18:34:56 | |
| | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Mer 21 Juin - 14:00:14 | |
| pourquoi je ne supporte pas l'om car j'aime l'ol | |
|
| |
allerlom8901 Légende
Inscription : 14/03/2006 Lieu : Sens Emploi : Collegien Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Mer 21 Juin - 14:06:23 | |
| C'est pas la bonne question. | |
|
| |
kevydu06 Débutant(e)
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Mer 21 Juin - 14:17:14 | |
| - olimas a écrit:
- pourquoi je ne supporte pas l'om car j'aime l'ol
:Stop: Il y a un problème avec cette phrase | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Jeu 22 Juin - 19:12:17 | |
| Parce que l'OM c'est l'OM, tout simplement ! C'est vraiment un club à part, avec une saveur particulière, pas un club insipide comme l'OL. Parce que l'OL, cela fait cinq ans d'affilé qu'il gagne le championnat et on dirait qu'il ne se passe rien, (Paroles de Pedretti à son arrivé à l'OM, vous savez la suite :rire: :rire: ). Non, plus sérieusement, Castorman avait raison, imaginez si il fallait que l'OM gagne 5 championnats d'affilés? Cela se résumerait à beaucoup plus que ça: ! Moi personellement, si j'ai le choix entre une équipe gagnante sans saveur et une équipe particulière comme l'OM, malgré la pression, je préfère aller à l'OM et devenir le chouchou des supporter(espèrons-le!). Voilà pourquoi, je préfère, non j'adore, l'OM! | |
|
| |
Anto16OM Débutant(e)
Inscription : 01/06/2006 Lieu : Angouleme (16) Emploi : Collégiens Loisirs : Foot - internet - l'OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Sam 24 Juin - 11:38:37 | |
| Moi je suis supporter depuis 8 ans, je suis née à Marseille, j'ai le coeur, le sang Marseillais, Puis c'est qu'a Marseille que tu supporte le club pour l'amour même dans les moments les plus difficiles on supporte et on supporte encore l'OM ! A Lyon tu supportes l'OL car pour l'instant il domine le championnat Francais. Mais des qu'un jour l'OM reppassera devant, les Lyonnais deviendront supporters de l'OM !
Enfin Bref l'OM, c'est l'Amour le coeur !
ALLEZ L'OM ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Sam 24 Juin - 11:40:32 | |
| | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Sam 24 Juin - 11:41:50 | |
| Je lui avait deja envoyé un MP mais il n'y a pas eu de reponce | |
|
| |
Anto16OM Débutant(e)
Inscription : 01/06/2006 Lieu : Angouleme (16) Emploi : Collégiens Loisirs : Foot - internet - l'OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Dim 25 Juin - 9:40:05 | |
| | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Dim 25 Juin - 11:04:07 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Dim 25 Juin - 11:12:20 | |
| - ClaraOM a écrit:
- Si c'est que j'ai demandé a un Admin de changer mon pseudo j'étais Ribéry07OM !
ok Va te plaçer sur la carte pour y participer avec les autres : Carte des Membres | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Dim 25 Juin - 11:23:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? | |
| |
|
| |
| Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? | |
|