Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ?

+104
Racolar
iloveom
Ptiwi
Roka
DjoDJo
Ocram
Nesta
om-is-magic
St Julien
greg34
13-om-13
Lockj
OMActu-2009
Menzo
leito
Bakary
Jinou
coco_nuts
SEB2413
bangtok
XenomorphA22
Sonnygoal
TotOM
handballeuse
Lucie
SiRfaya
Smirko
Droit-Au-But
romantikgirl
m-13
alex-om
'Nesh
derka_92
*Jess*
clo-clo
remdu13124
Likiliki10
SamirNasri22
belvedere
.TrAn.
alexisom
pti-djib
nonoledingue42
BRIAN
om1979
South-Winners
niang53
ribery86
Kevom8901
Massilia57
ludom80
bamogo59
telle fan de marseille
Bisounours
sud13
SamirNasri
jojo
psy4
tonio11301
riberou22
laluxo
titidamour13OM
paulo2a
MdCarrasso
cissé
misslorikcana
Ribeyrou
nilsrm
ro_cisse
Barnouin
Disaster
Goto
Miki
Steuf OM
cindy
Juni0r du QNC
Anto16OM
Bawai
Olimas
kevydu06
missom7113
Samir22Nasri
OM-13
sly
celyna
lezackiendu78
MASSiLiA
ralph
foot_man_01
Dragomax
Jay
OMonsters
om50
Drogbou
mickael7413
Ribery-girl
power-om
carasso14
lolobatlles
vicky
sokany
pouet pouet
allerlom8901
Beye13
108 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jojo
Débutant(e)
Débutant(e)
jojo

Lieu : caen
Emploi : etudian
Loisirs : foot
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ?   Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 5 EmptyDim 10 Sep - 12:40:31

non mais mais les ptit club ne l'aiderons pas
Revenir en haut Aller en bas
SamirNasri
Internationale
Internationale

Nation préférée : France
Joueur préféré : Andonian
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ?   Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 5 EmptyDim 10 Sep - 12:45:08

Tu nous dit que Marseille est un petit club Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 5 Hmm6zg2
jojo
Débutant(e)
Débutant(e)
jojo

Lieu : caen
Emploi : etudian
Loisirs : foot

MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ?   Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 5 EmptyDim 10 Sep - 12:48:53

marseille non mais troyes sedan et les club de uefa oui
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss
Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ?   Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 5 EmptyDim 10 Sep - 19:06:59

Mais te casse a la fin de la saison on sera qualifié pour la LDC et voila il y jouera Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 5 Mrgreen Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 5 Mrgreen
sud13
Débutant(e)
Débutant(e)
sud13

Lieu : marseille
Emploi : professeur
Loisirs : vtt

MessageSujet: supporter   Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 5 EmptyMar 19 Sep - 16:03:26

Moi je suis supporter de ce club depuis maintenant 21 ans le jour au j'ai vu un match de l'OM je suis tomber sous le charme les supporters qui chantent ...depuis je ne quitte plus l'OM je n'ai pas rater un match de l'OM depuis bien longtemps, je suis devenu trop passioné maintenant
je suis heureux l'om toujours forte tete 2006 - 2007 j'espere continu
Bisounours
Remplaçant(e) Cfa
Remplaçant(e) Cfa
Bisounours

Lieu : 92
Emploi : rapeur
Loisirs : foot, basket, raper, internet, dormir en cours

MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ?   Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 5 EmptyMar 19 Sep - 17:18:29

vu que t'es prof je te conseil de parler de foot pendant les cours ça fera plaisir aux élèves Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 5 Mrgreen
http://french-rap.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 5 8ys8

MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ?   Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 5 EmptyMar 19 Sep - 18:06:10

Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 5 Laugh Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 5 Laugh Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 5 Laugh

pas bête Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 5 Mrgreen
https://twitter.com/Beye13
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ?   Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 5 EmptyMar 19 Sep - 18:40:12

Grave! Des cours comme ça j'ai 20 a chaque controle loool en plus première assise dernière a partir! Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 5 Mrgreen C'est un bon conseil pour tes cours ça! Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 5 Thumbsup
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ?   Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 5 EmptyMar 19 Sep - 18:46:37

Moi c'était plutôt dernier arriver premier partis Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 5 Mrgreen

enfin c'est pas le sujet Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 5 3114637590
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ?   Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 5 EmptyMar 19 Sep - 18:51:23

dernier petit HS : je disait sa SI il y avait des cours ou l'on parlait de foot Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 5 Mrgreen

Sinon franchement les raisons pour lesquelles je suis pour l'OM sont beaucoup trop longues à expliquer...
Je peux juste dire que l'OM c'est mon premier amour donc je ne pourrais jamais l'oublier (c'est ce qu'on dit, un premier amour ne s'oublie pas Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 5 Wink2 )
telle fan de marseille
Internationale
Internationale
telle fan de marseille

Lieu : Orléans
Loisirs : Foot
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ?   Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 5 EmptyDim 1 Oct - 20:47:19

moi depuis longtemps c'dest venu tout seul j'avais 6 ans et j'ai vu un match de k'om j'ai bien aimé mais rien plus aprés je sais pas vraiment pourquoi j'ai continué a voir les matchs et dés mes 8 ans j'étais supportrice c'est marrant car ma mére est pour le psg Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 5 Sad7jz2
bamogo59
Débutant(e)
Débutant(e)
bamogo59

Lieu : Hondeghem
Emploi : Collègien
Loisirs : Sport, ordi, xbox, l'om!!!!!

MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ?   Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 5 EmptyJeu 12 Oct - 21:18:41

Moi beinh déja quand je vois les gars qui depuis 21 ans l'om, je me sens tout petit! lol, moi ca fait 4, 5 ans. Parce que l'om c'est plus qu'unclub, c'est les supporters qui sont présents autant que les joueurs a 100%, c'est des joueurs qui sont la car il aime le club, la pluparts des joueurs y passe leurs meilleurs années, l'om j'adore quoi!
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ?   Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 5 EmptyJeu 12 Oct - 21:22:14

moi c'est depuis que je m'interesse comme un malade au foot, en 2002. Bah en fait c'est tout bête mon cousin était pour l'OM donc jai été pour ce club, au début c'était juste comme ca mais maintenant c'est plus que de la passion Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 5 Om14 Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 5 Om13 Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 5 Om7
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ?   Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 5 EmptyJeu 12 Oct - 21:34:42

POURQUOI J'AIME L'OM ?

Tout d'abord, l'OM est une équipe au palmarès unique en France. C'est la meilleure équipe française de tous les temps et elle le restera pour toujours. C'est la seule équipe française à avoir gagner la Champion's Ligue, c'était le 26 mai 1993 face au Milan AC, à la 44e minute, tête de Basil Boli, d'où la magnifique étoile sur le maillot. Mais le palmarès c'est une chose, et ce n'est pas la plus importante, celle qui fait de moi une supportrice.
J'aime ce club parce qu'il a une histoire. Une histoire d'amour entre un public et une équipe mais surtout l'amour d'une ville pour son club. Oui, car Marseille (la ville) est à plus de 95% supportrice de l'OM. Dans tous les bars il y a l'OM, dans toutes les conversations il y a l'OM, dans toutes les âmes il y a l'OM, mais surtout, dans tous les coeurs il y a l'OM. Et ça, il n'y a aucune ville en France, ou même au monde, qui est autant derrière un club. Mais Marseille, tout comme l'OM, est unique. Et comme je l'ai dit au dessus, il y a le public, donc les supporters envers les joueurs. C'est une véritable histoire d'amour. Dans tous les clubs on entend dire du public qu'il est le 12e homme. Mais ici, cela se confirme, les joueurs le disent. Ici, c'est plus fort que nul part ailleurs. Le public Marseillais boost l'équipe lors des rencontres, à domicile, où ils sont plus de 50 000 à chaques matchs, et aussi à l'extérieur, car Marseille est l'équipe la plus supportée de France avec le plus grand nombre de déplacements, même jusqu'en Russie. Le public Marseillais est, de loin, le meilleur public de France. Et il faut arréter de dire qu'ils snt dangeureux car au classement des clubs les plus dangeureux, il y à Paris et Nice avant! Les supporters me fascinent également pour leurs tifos, préparés pour chaques matchs, pour chaques occasions, des tifos splendides. J'aime l'OM également pour l'amour qu'on les joueurs à l'égard de cette équipe. L'OM les envoute, beaucoup de joueurs passés à Marseille regrettent d'être partis et disent, je site Didier Drogba, partit de l'OM pour Chelsea, "Mon coeur est à Marseille." Du reste, souvenez-vous, lors d'un PSG-CHELSEA, au Parc Des Prince, Didier Drogba, partit de l'OM la saison passée, marque un but face au PSG. Et que fait-il? Il court devant un groupe de supporter parisien et leur crie: "Allez l'OM!!!" Franchement, c'est magnifique, c'est l'effet OM.
Et pour finir, je ne vais pas vous cacher que la rivalité entre l'OM et le PSG me fait également aimer ce club. Oui, quel supporter pourrait rêver mieux que d'avoir un ennemi et avoir 2 matchs "au sommet" pendant une saison? Personne! Car, sertes, en France, il y a des rivalités entre d'autres clubs, mais ce ne sont que des petites queurelles. Et toute cette ambiance quand ces deux clubs s'affrontent, et toute cette attente qu'a un supporter quand il attend cette rencontre, et toute cette envie d'être dans les 60 000 qui pourront voir ce duel.
Comment rester indiférent à une équipe comme celle de l'OM?
A moins que ce ne soit que pure et simple jalousie?
Oui, jaloux de tout ce que l'OM a et que les autres n'ont pas.
Soit on aime l'OM, soit on déteste l'OM!
Mais cette équipe ne laisse personne indifférent!
Et donc moi, je suis pour l'Olympique de Marseille pour toutes les raisons que je viens d'évoquer, et car cette équipe me fait vibrer tout simplement.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ?   Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 5 EmptyJeu 12 Oct - 21:36:22

C'est beau Marine Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 5 Icon_co2 Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 5 Icon_co2 Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 5 Yep9 Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 5 Yep9 Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 5 Yep9
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ?   Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 5 EmptyJeu 12 Oct - 21:37:45

Normal, c'est toujours beau quand on parle de ce qu'on aime Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 5 Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ?   Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 5 EmptyJeu 12 Oct - 21:40:23

titidamour13OM a écrit:
Normal, c'est toujours beau quand on parle de ce qu'on aime Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 5 Mrgreen

Mais là,respectPourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 5 10
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ?   Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 5 EmptyJeu 12 Oct - 22:11:32

titidamour13OM a écrit:
POURQUOI J'AIME L'OM ?

Tout d'abord, l'OM est une équipe au palmarès unique en France. C'est la meilleure équipe française de tous les temps et elle le restera pour toujours. C'est la seule équipe française à avoir gagner la Champion's Ligue, c'était le 26 mai 1993 face au Milan AC, à la 44e minute, tête de Basil Boli, d'où la magnifique étoile sur le maillot. Mais le palmarès c'est une chose, et ce n'est pas la plus importante, celle qui fait de moi une supportrice.
J'aime ce club parce qu'il a une histoire. Une histoire d'amour entre un public et une équipe mais surtout l'amour d'une ville pour son club. Oui, car Marseille (la ville) est à plus de 95% supportrice de l'OM. Dans tous les bars il y a l'OM, dans toutes les conversations il y a l'OM, dans toutes les âmes il y a l'OM, mais surtout, dans tous les coeurs il y a l'OM. Et ça, il n'y a aucune ville en France, ou même au monde, qui est autant derrière un club. Mais Marseille, tout comme l'OM, est unique. Et comme je l'ai dit au dessus, il y a le public, donc les supporters envers les joueurs. C'est une véritable histoire d'amour. Dans tous les clubs on entend dire du public qu'il est le 12e homme. Mais ici, cela se confirme, les joueurs le disent. Ici, c'est plus fort que nul part ailleurs. Le public Marseillais boost l'équipe lors des rencontres, à domicile, où ils sont plus de 50 000 à chaques matchs, et aussi à l'extérieur, car Marseille est l'équipe la plus supportée de France avec le plus grand nombre de déplacements, même jusqu'en Russie. Le public Marseillais est, de loin, le meilleur public de France. Et il faut arréter de dire qu'ils snt dangeureux car au classement des clubs les plus dangeureux, il y à Paris et Nice avant! Les supporters me fascinent également pour leurs tifos, préparés pour chaques matchs, pour chaques occasions, des tifos splendides. J'aime l'OM également pour l'amour qu'on les joueurs à l'égard de cette équipe. L'OM les envoute, beaucoup de joueurs passés à Marseille regrettent d'être partis et disent, je site Didier Drogba, partit de l'OM pour Chelsea, "Mon coeur est à Marseille." Du reste, souvenez-vous, lors d'un PSG-CHELSEA, au Parc Des Prince, Didier Drogba, partit de l'OM la saison passée, marque un but face au PSG. Et que fait-il? Il court devant un groupe de supporter parisien et leur crie: "Allez l'OM!!!" Franchement, c'est magnifique, c'est l'effet OM.
Et pour finir, je ne vais pas vous cacher que la rivalité entre l'OM et le PSG me fait également aimer ce club. Oui, quel supporter pourrait rêver mieux que d'avoir un ennemi et avoir 2 matchs "au sommet" pendant une saison? Personne! Car, sertes, en France, il y a des rivalités entre d'autres clubs, mais ce ne sont que des petites queurelles. Et toute cette ambiance quand ces deux clubs s'affrontent, et toute cette attente qu'a un supporter quand il attend cette rencontre, et toute cette envie d'être dans les 60 000 qui pourront voir ce duel.
Comment rester indiférent à une équipe comme celle de l'OM?
A moins que ce ne soit que pure et simple jalousie?
Oui, jaloux de tout ce que l'OM a et que les autres n'ont pas.
Soit on aime l'OM, soit on déteste l'OM!
Mais cette équipe ne laisse personne indifférent!
Et donc moi, je suis pour l'Olympique de Marseille pour toutes les raisons que je viens d'évoquer, et car cette équipe me fait vibrer tout simplement.

ça y'es j'suis amoureux Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 5 Love142
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ?   Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 5 EmptyJeu 12 Oct - 22:26:56

No coment... j'ai tout lus et franchement, c'est du tip-top. Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 5 Applause
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ?   Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 5 EmptyVen 13 Oct - 16:28:58

Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 5 Applause marine!
Jay
Internationale
Internationale
Jay

Lieu : Genève(Suisse)
Emploi : entraineur/éducateur de foot
Loisirs : foot,rugby et L'OM
Club Favori : Nancy

MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ?   Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 5 EmptyVen 13 Oct - 21:56:19

Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 5 988543 Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 5 Thumbsup ton texte marine!
http://www.gshc.ch
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ?   Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 5 EmptySam 14 Oct - 14:01:26

Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 5 Mrgreen merci merci Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 5 Mrgreen
ribery86
Minot
Minot
ribery86

Lieu : poitiers
Emploi : magasinier/carriste
Loisirs : le net et l'om

MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ?   Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 5 EmptyDim 17 Déc - 18:45:03

pourquoi supporter de l'OM ???
voilà une bonne question !!!
en fait , je suis originaire de paris (93) mais depuis toujours j'entend parler de MARSEILLE
-son club...
-ses supporters...
-son ambiance...

voilà !!!
le jour ou j'ai vu mon premier match de l'OM , j'ai vraiment été absorbé par cette ambiance si particulière alors mon coeur a décidé !!!
se sera MARSEILLE et personne d'autres !!!!!!!!!!! Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 5 Om13
aussi bizard que cela puisse paraitre , malgrés mes "racines" parisiennes , je n'ai jamais été supporter de paris , surement du à sa mentalitée !!!

Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 5 6369062 MARSEILLAIS A JAMAIS Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 5 6369062
http://viveOM.vefblog.net
niang53
Débutant(e)
Débutant(e)
niang53

Lieu : 53

MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ?   Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 5 EmptyLun 5 Fév - 21:35:53

Je supporte l'om grace a mon père .Depuis tout petit je regarde les matchs de l'om je vais au stade quand il joue dans le nord ouest .Mon pere ma impregnier l'om depuis je ne le quitte plus.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ?   Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 5 Empty

Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ?
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant