| Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? | |
|
+104Racolar iloveom Ptiwi Roka DjoDJo Ocram Nesta om-is-magic St Julien greg34 13-om-13 Lockj OMActu-2009 Menzo leito Bakary Jinou coco_nuts SEB2413 bangtok XenomorphA22 Sonnygoal TotOM handballeuse Lucie SiRfaya Smirko Droit-Au-But romantikgirl m-13 alex-om 'Nesh derka_92 *Jess* clo-clo remdu13124 Likiliki10 SamirNasri22 belvedere .TrAn. alexisom pti-djib nonoledingue42 BRIAN om1979 South-Winners niang53 ribery86 Kevom8901 Massilia57 ludom80 bamogo59 telle fan de marseille Bisounours sud13 SamirNasri jojo psy4 tonio11301 riberou22 laluxo titidamour13OM paulo2a MdCarrasso cissé misslorikcana Ribeyrou nilsrm ro_cisse Barnouin Disaster Goto Miki Steuf OM cindy Juni0r du QNC Anto16OM Bawai Olimas kevydu06 missom7113 Samir22Nasri OM-13 sly celyna lezackiendu78 MASSiLiA ralph foot_man_01 Dragomax Jay OMonsters om50 Drogbou mickael7413 Ribery-girl power-om carasso14 lolobatlles vicky sokany pouet pouet allerlom8901 Beye13 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jojo Débutant(e)
Inscription : 10/09/2006 Lieu : caen Emploi : etudian Loisirs : foot Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Dim 10 Sep - 12:40:31 | |
| non mais mais les ptit club ne l'aiderons pas | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Dim 10 Sep - 12:45:08 | |
| Tu nous dit que Marseille est un petit club | |
|
| |
jojo Débutant(e)
Inscription : 10/09/2006 Lieu : caen Emploi : etudian Loisirs : foot Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Dim 10 Sep - 12:48:53 | |
| marseille non mais troyes sedan et les club de uefa oui | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
sud13 Débutant(e)
Inscription : 18/09/2006 Lieu : marseille Emploi : professeur Loisirs : vtt Niveau d'alerte :
| Sujet: supporter Mar 19 Sep - 16:03:26 | |
| Moi je suis supporter de ce club depuis maintenant 21 ans le jour au j'ai vu un match de l'OM je suis tomber sous le charme les supporters qui chantent ...depuis je ne quitte plus l'OM je n'ai pas rater un match de l'OM depuis bien longtemps, je suis devenu trop passioné maintenant je suis heureux l'om toujours forte tete 2006 - 2007 j'espere continu | |
|
| |
Bisounours Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 15/06/2006 Lieu : 92 Emploi : rapeur Loisirs : foot, basket, raper, internet, dormir en cours Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Mar 19 Sep - 17:18:29 | |
| vu que t'es prof je te conseil de parler de foot pendant les cours ça fera plaisir aux élèves | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Mar 19 Sep - 18:06:10 | |
| | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Mar 19 Sep - 18:40:12 | |
| Grave! Des cours comme ça j'ai 20 a chaque controle loool en plus première assise dernière a partir! C'est un bon conseil pour tes cours ça! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Mar 19 Sep - 18:46:37 | |
| Moi c'était plutôt dernier arriver premier partis enfin c'est pas le sujet | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Mar 19 Sep - 18:51:23 | |
| dernier petit HS : je disait sa SI il y avait des cours ou l'on parlait de foot Sinon franchement les raisons pour lesquelles je suis pour l'OM sont beaucoup trop longues à expliquer... Je peux juste dire que l'OM c'est mon premier amour donc je ne pourrais jamais l'oublier (c'est ce qu'on dit, un premier amour ne s'oublie pas ) | |
|
| |
telle fan de marseille Internationale
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Dim 1 Oct - 20:47:19 | |
| moi depuis longtemps c'dest venu tout seul j'avais 6 ans et j'ai vu un match de k'om j'ai bien aimé mais rien plus aprés je sais pas vraiment pourquoi j'ai continué a voir les matchs et dés mes 8 ans j'étais supportrice c'est marrant car ma mére est pour le psg | |
|
| |
bamogo59 Débutant(e)
Inscription : 05/10/2006 Lieu : Hondeghem Emploi : Collègien Loisirs : Sport, ordi, xbox, l'om!!!!! Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Jeu 12 Oct - 21:18:41 | |
| Moi beinh déja quand je vois les gars qui depuis 21 ans l'om, je me sens tout petit! lol, moi ca fait 4, 5 ans. Parce que l'om c'est plus qu'unclub, c'est les supporters qui sont présents autant que les joueurs a 100%, c'est des joueurs qui sont la car il aime le club, la pluparts des joueurs y passe leurs meilleurs années, l'om j'adore quoi! | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Jeu 12 Oct - 21:22:14 | |
| | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Jeu 12 Oct - 21:34:42 | |
| POURQUOI J'AIME L'OM ?
Tout d'abord, l'OM est une équipe au palmarès unique en France. C'est la meilleure équipe française de tous les temps et elle le restera pour toujours. C'est la seule équipe française à avoir gagner la Champion's Ligue, c'était le 26 mai 1993 face au Milan AC, à la 44e minute, tête de Basil Boli, d'où la magnifique étoile sur le maillot. Mais le palmarès c'est une chose, et ce n'est pas la plus importante, celle qui fait de moi une supportrice. J'aime ce club parce qu'il a une histoire. Une histoire d'amour entre un public et une équipe mais surtout l'amour d'une ville pour son club. Oui, car Marseille (la ville) est à plus de 95% supportrice de l'OM. Dans tous les bars il y a l'OM, dans toutes les conversations il y a l'OM, dans toutes les âmes il y a l'OM, mais surtout, dans tous les coeurs il y a l'OM. Et ça, il n'y a aucune ville en France, ou même au monde, qui est autant derrière un club. Mais Marseille, tout comme l'OM, est unique. Et comme je l'ai dit au dessus, il y a le public, donc les supporters envers les joueurs. C'est une véritable histoire d'amour. Dans tous les clubs on entend dire du public qu'il est le 12e homme. Mais ici, cela se confirme, les joueurs le disent. Ici, c'est plus fort que nul part ailleurs. Le public Marseillais boost l'équipe lors des rencontres, à domicile, où ils sont plus de 50 000 à chaques matchs, et aussi à l'extérieur, car Marseille est l'équipe la plus supportée de France avec le plus grand nombre de déplacements, même jusqu'en Russie. Le public Marseillais est, de loin, le meilleur public de France. Et il faut arréter de dire qu'ils snt dangeureux car au classement des clubs les plus dangeureux, il y à Paris et Nice avant! Les supporters me fascinent également pour leurs tifos, préparés pour chaques matchs, pour chaques occasions, des tifos splendides. J'aime l'OM également pour l'amour qu'on les joueurs à l'égard de cette équipe. L'OM les envoute, beaucoup de joueurs passés à Marseille regrettent d'être partis et disent, je site Didier Drogba, partit de l'OM pour Chelsea, "Mon coeur est à Marseille." Du reste, souvenez-vous, lors d'un PSG-CHELSEA, au Parc Des Prince, Didier Drogba, partit de l'OM la saison passée, marque un but face au PSG. Et que fait-il? Il court devant un groupe de supporter parisien et leur crie: "Allez l'OM!!!" Franchement, c'est magnifique, c'est l'effet OM. Et pour finir, je ne vais pas vous cacher que la rivalité entre l'OM et le PSG me fait également aimer ce club. Oui, quel supporter pourrait rêver mieux que d'avoir un ennemi et avoir 2 matchs "au sommet" pendant une saison? Personne! Car, sertes, en France, il y a des rivalités entre d'autres clubs, mais ce ne sont que des petites queurelles. Et toute cette ambiance quand ces deux clubs s'affrontent, et toute cette attente qu'a un supporter quand il attend cette rencontre, et toute cette envie d'être dans les 60 000 qui pourront voir ce duel. Comment rester indiférent à une équipe comme celle de l'OM? A moins que ce ne soit que pure et simple jalousie? Oui, jaloux de tout ce que l'OM a et que les autres n'ont pas. Soit on aime l'OM, soit on déteste l'OM! Mais cette équipe ne laisse personne indifférent! Et donc moi, je suis pour l'Olympique de Marseille pour toutes les raisons que je viens d'évoquer, et car cette équipe me fait vibrer tout simplement. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Jeu 12 Oct - 21:36:22 | |
| | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Jeu 12 Oct - 21:37:45 | |
| Normal, c'est toujours beau quand on parle de ce qu'on aime | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Jeu 12 Oct - 22:11:32 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- POURQUOI J'AIME L'OM ?
Tout d'abord, l'OM est une équipe au palmarès unique en France. C'est la meilleure équipe française de tous les temps et elle le restera pour toujours. C'est la seule équipe française à avoir gagner la Champion's Ligue, c'était le 26 mai 1993 face au Milan AC, à la 44e minute, tête de Basil Boli, d'où la magnifique étoile sur le maillot. Mais le palmarès c'est une chose, et ce n'est pas la plus importante, celle qui fait de moi une supportrice. J'aime ce club parce qu'il a une histoire. Une histoire d'amour entre un public et une équipe mais surtout l'amour d'une ville pour son club. Oui, car Marseille (la ville) est à plus de 95% supportrice de l'OM. Dans tous les bars il y a l'OM, dans toutes les conversations il y a l'OM, dans toutes les âmes il y a l'OM, mais surtout, dans tous les coeurs il y a l'OM. Et ça, il n'y a aucune ville en France, ou même au monde, qui est autant derrière un club. Mais Marseille, tout comme l'OM, est unique. Et comme je l'ai dit au dessus, il y a le public, donc les supporters envers les joueurs. C'est une véritable histoire d'amour. Dans tous les clubs on entend dire du public qu'il est le 12e homme. Mais ici, cela se confirme, les joueurs le disent. Ici, c'est plus fort que nul part ailleurs. Le public Marseillais boost l'équipe lors des rencontres, à domicile, où ils sont plus de 50 000 à chaques matchs, et aussi à l'extérieur, car Marseille est l'équipe la plus supportée de France avec le plus grand nombre de déplacements, même jusqu'en Russie. Le public Marseillais est, de loin, le meilleur public de France. Et il faut arréter de dire qu'ils snt dangeureux car au classement des clubs les plus dangeureux, il y à Paris et Nice avant! Les supporters me fascinent également pour leurs tifos, préparés pour chaques matchs, pour chaques occasions, des tifos splendides. J'aime l'OM également pour l'amour qu'on les joueurs à l'égard de cette équipe. L'OM les envoute, beaucoup de joueurs passés à Marseille regrettent d'être partis et disent, je site Didier Drogba, partit de l'OM pour Chelsea, "Mon coeur est à Marseille." Du reste, souvenez-vous, lors d'un PSG-CHELSEA, au Parc Des Prince, Didier Drogba, partit de l'OM la saison passée, marque un but face au PSG. Et que fait-il? Il court devant un groupe de supporter parisien et leur crie: "Allez l'OM!!!" Franchement, c'est magnifique, c'est l'effet OM. Et pour finir, je ne vais pas vous cacher que la rivalité entre l'OM et le PSG me fait également aimer ce club. Oui, quel supporter pourrait rêver mieux que d'avoir un ennemi et avoir 2 matchs "au sommet" pendant une saison? Personne! Car, sertes, en France, il y a des rivalités entre d'autres clubs, mais ce ne sont que des petites queurelles. Et toute cette ambiance quand ces deux clubs s'affrontent, et toute cette attente qu'a un supporter quand il attend cette rencontre, et toute cette envie d'être dans les 60 000 qui pourront voir ce duel. Comment rester indiférent à une équipe comme celle de l'OM? A moins que ce ne soit que pure et simple jalousie? Oui, jaloux de tout ce que l'OM a et que les autres n'ont pas. Soit on aime l'OM, soit on déteste l'OM! Mais cette équipe ne laisse personne indifférent! Et donc moi, je suis pour l'Olympique de Marseille pour toutes les raisons que je viens d'évoquer, et car cette équipe me fait vibrer tout simplement. ça y'es j'suis amoureux | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Jeu 12 Oct - 22:26:56 | |
| No coment... j'ai tout lus et franchement, c'est du tip-top. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Ven 13 Oct - 16:28:58 | |
| marine! | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| |
| |
titidamour13OM Légende
| |
| |
ribery86 Minot
Inscription : 15/12/2006 Lieu : poitiers Emploi : magasinier/carriste Loisirs : le net et l'om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Dim 17 Déc - 18:45:03 | |
| | |
|
| |
niang53 Débutant(e)
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Lun 5 Fév - 21:35:53 | |
| Je supporte l'om grace a mon père .Depuis tout petit je regarde les matchs de l'om je vais au stade quand il joue dans le nord ouest .Mon pere ma impregnier l'om depuis je ne le quitte plus. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
South-Winners Minot
Inscription : 01/02/2007 Lieu : Marseille13 Emploi : Combattant de l'OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Lun 5 Fév - 21:43:08 | |
| Parce que j'aime l'OM ,parce que je suis nèe la bas et parce que j'aime le notre club Mythique et que j'habite dans le departement 13 departement de l'OM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? | |
| |
|
| |
| Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? | |
|