| Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? | |
|
+104Racolar iloveom Ptiwi Roka DjoDJo Ocram Nesta om-is-magic St Julien greg34 13-om-13 Lockj OMActu-2009 Menzo leito Bakary Jinou coco_nuts SEB2413 bangtok XenomorphA22 Sonnygoal TotOM handballeuse Lucie SiRfaya Smirko Droit-Au-But romantikgirl m-13 alex-om 'Nesh derka_92 *Jess* clo-clo remdu13124 Likiliki10 SamirNasri22 belvedere .TrAn. alexisom pti-djib nonoledingue42 BRIAN om1979 South-Winners niang53 ribery86 Kevom8901 Massilia57 ludom80 bamogo59 telle fan de marseille Bisounours sud13 SamirNasri jojo psy4 tonio11301 riberou22 laluxo titidamour13OM paulo2a MdCarrasso cissé misslorikcana Ribeyrou nilsrm ro_cisse Barnouin Disaster Goto Miki Steuf OM cindy Juni0r du QNC Anto16OM Bawai Olimas kevydu06 missom7113 Samir22Nasri OM-13 sly celyna lezackiendu78 MASSiLiA ralph foot_man_01 Dragomax Jay OMonsters om50 Drogbou mickael7413 Ribery-girl power-om carasso14 lolobatlles vicky sokany pouet pouet allerlom8901 Beye13 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Mar 11 Avr - 17:39:30 | |
| Fait décourir le forum à ton frère | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
mickael7413 Titulaire Pro
Inscription : 05/04/2006 Lieu : Ewues_City_74_13_OM_ Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Mar 11 Avr - 18:14:18 | |
| - Beye13 a écrit:
- Fait décourir le forum à ton frère
Il a pas internet lol !! | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Mar 11 Avr - 18:23:00 | |
| Non je ne suis pas sur Marseille mais comme mes parents divorce je demanderai a mon pere de se faire muter la-bas | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Ven 14 Avr - 16:32:31 | |
| Moi je me rappel plus comment :mdr: | |
|
| |
om50 Débutant(e)
Inscription : 15/04/2006 Lieu : manche Emploi : pilote de ligne automatisé Loisirs : foot et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: supporter Sam 15 Avr - 15:44:45 | |
| moi sé un pote ken jété en 6eme ki ma fé découvrir se club é je sui tombé en plein dedans.jaime se club é je le supporteré toul e lon de ma vie ALLEZ MARSEILLE | |
|
| |
OMonsters Débutant(e)
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Sam 15 Avr - 17:15:30 | |
| Moi je suis né comme ca :mdr: En fait c est mon oncle qui m afait découvrir le club,le stade,les tifos,La réalité quoi(j ai pas dit la magie car c est paris la magie ;nous c est reel) | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Dim 16 Avr - 17:06:01 | |
| on va dire que le premier match de foot que j'ai vu était un match de L'OM!! et depuis pas pu m'arreter!! pourtant mon père est pour Sainté!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Dim 16 Avr - 17:08:40 | |
| - Jay a écrit:
- on va dire que le premier match de foot que j'ai vu était un match de L'OM!! et depuis pas pu m'arreter!! pourtant mon père est pour Sainté!!
Moi aussi mon père est pour St Etienne à chaque match on s'engueule | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Dim 16 Avr - 17:13:30 | |
| - Beye13 a écrit:
- Jay a écrit:
- on va dire que le premier match de foot que j'ai vu était un match de L'OM!! et depuis pas pu m'arreter!! pourtant mon père est pour Sainté!!
Moi aussi mon père est pour St Etienne à chaque match on s'engueule tiens pareil chez moi!! chaque fois j'ai le droit à "la grande période des verts" patati pata .......... lors du dernier OM-Sainté, s'était chaud d'ailleurs!! :mdr: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Dim 16 Avr - 17:18:07 | |
| | |
|
| |
Jay Internationale
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Dim 16 Avr - 17:21:46 | |
| :mdr: pour une fois que c'est pas Lyon qui marquait dans les arrets de jeu!! | |
|
| |
OMonsters Débutant(e)
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Dim 16 Avr - 17:24:15 | |
| Moi mon pere il est pour Lille aussi et pour l OM | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Dim 16 Avr - 17:29:49 | |
| Lille c'est plus chaud car l'OM à du mal à les battres donc c'est dûr pour le charier | |
|
| |
OMonsters Débutant(e)
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Dim 16 Avr - 18:13:40 | |
| Oui c est vrai mais c est une chochotte il prends un club excellent ,c est normal | |
|
| |
Dragomax Débutant(e)
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Mer 7 Juin - 22:03:41 | |
| Hé hé née comme marseillez a la vie marseillez depuis 5ans je suis pour marseille. | |
|
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Mer 7 Juin - 22:12:51 | |
| Alors moi je suis pour Marseille, parce que ... euh ... ben parce que ... ah non c'est pas ici pour moi | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Mer 7 Juin - 22:13:59 | |
| :rire: :rire: tu peux dire pourquoi tu es pour Monaco par contre | |
|
| |
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| |
| |
Dragomax Débutant(e)
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Mer 7 Juin - 22:17:38 | |
| Sans Guily l'equipe ne vos rien | |
|
| |
ralph Débutant(e)
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Sam 10 Juin - 8:19:12 | |
| Mon grand père et mes cousins/cousines étant pour l'OM, ils m'ont appris les noms des joueurs de l'époque quand j'étais petit, et m'ont en quelques sortes mis dans le bain. | |
|
| |
MASSiLiA Amateur
Inscription : 01/04/2006 Lieu : 92 Emploi : lycéen Loisirs : foot, basket, m Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Dim 11 Juin - 17:57:34 | |
| De toute façon il suffit d'être intelligent pour supporter l'OM c'est tout ! | |
|
| |
allerlom8901 Légende
Inscription : 14/03/2006 Lieu : Sens Emploi : Collegien Niveau d'alerte :
| |
| |
lezackiendu78 Débutant(e)
Inscription : 12/06/2006 Lieu : bonniéres city Emploi : collégien Loisirs : foot ma ville mon club mes potes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Lun 12 Juin - 18:31:30 | |
| désolé de tous casser moi je suis SUPORTEUR du PSG !!!!! pourquoi? c'est un peu mon frére qui ma mit dedans depuis l'age de euh... 6ans je suporte le PSG cela fais donc presque 10ans bon cela fais que depuis 5-6 ans que je le suporte a fond!!! objectif: abonnement des que je peux chez les authentiks qui est le prolongement d'auteuil. PS: désolé de vous dire sa mais le meilleur public au niveaux national c'est st étienne paris et pas vraiment marseille | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Lun 12 Juin - 18:46:37 | |
| - lezackiendu78 a écrit:
- PS: désolé de vous dire sa mais le meilleur public au niveaux national c'est st étienne paris et pas vraiment marseille
Et Monaco :humour: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? | |
| |
|
| |
| Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? | |
|