| Etes vous pour ou contre la Coupe de La Ligue? | |
|
+28steph01 (FL) ludom80 Allez l'OM 71 PATA lefan niconaldo Pascalyon le marseillais djoe titeboule0100 carrassobigbest Toonshape om o top SamirNasri laluxo Massilia57 foot_man_01 titidamour13OM belgo_om Jay ced Super Beye Bawai Ribéry 7 Kevom8901 magic waddle Beye13 Auxerrois 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Etes vous pour ou contre la Coupe de La Ligue? Mar 19 Sep - 22:20:33 | |
| Voila tout est dans le titre. Moi je trouve cette coupe vraiment inutile. Ca gache une place UEFA, quand on regarde les matchs de merde que l'on voit dans cette coupe, je trouve ca vraiment nul. D'ailleurs la Coupe de La Ligue n'a aucun prestige, tout le monde met l'équipe reserve. Je prefere mettre une place en UEFA au cinquime, qu'a Nancy, ou Strasbourg.
je vous rappelle les deux dernières finales:
Strasbourg-Caen (équipes en L2 maintenant) Nancy-Nice | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Etes vous pour ou contre la Coupe de La Ligue? Mar 19 Sep - 22:21:44 | |
| Favorable en 5 matchs l'OM peut être en UEFA | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Etes vous pour ou contre la Coupe de La Ligue? Mar 19 Sep - 22:22:54 | |
| | |
|
| |
magic waddle Débutant(e)
Inscription : 18/09/2006 Lieu : toulon Emploi : coiffeuse Loisirs : foot playstation2 et cinema Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Etes vous pour ou contre la Coupe de La Ligue? Mar 19 Sep - 22:36:46 | |
| moi sa me fait ni chaud ni frois tant qu'on est premier en fin de saison et champions U.E.F.A (pour commencer) sa me va...apres comme je dis toujours le reste c'est du bonus | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Etes vous pour ou contre la Coupe de La Ligue? Mar 19 Sep - 22:40:22 | |
| Défavorable, petit effectif, tout le monde compte dans l'équipe donc la moindre blessure est cher payé. C'est bien par contre pour mettre la B. | |
|
| |
Ribéry 7 Débutant(e)
Inscription : 18/09/2006 Lieu : Marseille Emploi : Etudiant Loisirs : Le Foooooooooooooooot Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Etes vous pour ou contre la Coupe de La Ligue? Mar 19 Sep - 22:50:21 | |
| | |
|
| |
Ribéry 7 Débutant(e)
Inscription : 18/09/2006 Lieu : Marseille Emploi : Etudiant Loisirs : Le Foooooooooooooooot Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Etes vous pour ou contre la Coupe de La Ligue? Mar 19 Sep - 22:54:29 | |
| pour les smileys je crois kon m'a rien dit mais je m'excuse si je suis fan | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Etes vous pour ou contre la Coupe de La Ligue? Mar 19 Sep - 22:55:48 | |
| - Ribéry 7 a écrit:
- pour les smileys je crois kon m'a rien dit mais je m'excuse si je suis fan
C'est plutôt une question de jugement ou d'intelligence qu'une question de partisanerie . | |
|
| |
Ribéry 7 Débutant(e)
| Sujet: Re: Etes vous pour ou contre la Coupe de La Ligue? Mar 19 Sep - 22:57:48 | |
| attends t"es en train de m'insulter là faut se calmer dans la vie c'est pas une raison pour me dire que je suis con sa va c'est la 1ere fois | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Etes vous pour ou contre la Coupe de La Ligue? Mar 19 Sep - 23:03:40 | |
| - Ribéry 7 a écrit:
- attends t"es en train de m'insulter là faut se calmer dans la vie
c'est pas une raison pour me dire que je suis con sa va c'est la 1ere fois C'est ton problème si tu te sens visé . Je ne dis pas que toi tu es con, ça je ne le sais pas encore, cela dit on ne peux en dire autant de ton acte . | |
|
| |
Ribéry 7 Débutant(e)
| Sujet: Re: Etes vous pour ou contre la Coupe de La Ligue? Mar 19 Sep - 23:05:30 | |
| bon ecoute on va se calmer là parce que ca me saoule de m'enerver avec des fans de marseille bon excuse pour les smileys même si c'est la 1ere fois | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Etes vous pour ou contre la Coupe de La Ligue? Mar 19 Sep - 23:09:26 | |
| Bon écoute la chevre (tu comprendra si tu regarde ton profil) Je plaisante t'inquiete. On te fait des fleurs, on a tous une passion, l'om mais bon un forum c'est pas une armada de smiley Allez l'om qui sera tres argumentaire, juste 1 ou 2 suffit. ______________________________________________________ Moi je voudrais bien qu'on se base plus vers la Coupe de France, meme si c'est long, sa vaut le coup. | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Etes vous pour ou contre la Coupe de La Ligue? Mar 19 Sep - 23:32:44 | |
| Je suis contre cette coupe qui pour moi sert à rien appart allourdir le calendrier | |
|
| |
ced Débutant(e)
Inscription : 26/08/2006 Lieu : Marseille Emploi : employé commercial Loisirs : foot Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Etes vous pour ou contre la Coupe de La Ligue? Mer 20 Sep - 18:44:45 | |
| | |
|
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: Etes vous pour ou contre la Coupe de La Ligue? Mer 20 Sep - 18:48:02 | |
| - ced a écrit:
- Favorable!!!
Explique, parce que la on ne comprend absolument rien à ta position . | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Etes vous pour ou contre la Coupe de La Ligue? Mer 20 Sep - 19:08:36 | |
| cela me fait ni chaud ni froid.
une coupe de plus sa fait des matches dans les jambes mais sa peut jouer des tours^^! | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Etes vous pour ou contre la Coupe de La Ligue? Mer 20 Sep - 21:15:52 | |
| Defavorable ! Sa laissera une place UEFA en plus ds le classement de la saison deja puis la coupe de france suffit | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Etes vous pour ou contre la Coupe de La Ligue? Mer 20 Sep - 21:59:27 | |
| Je n'ai rien voté parceque je trouve sa "utile" pour les petits clubs qui ne verrons jamais l'Uefa par exemple. Mais je trouve ça inutile pour les équipes qui joue "gros" comme le haut du tableau, ou l'Uefa ou encore la Ligue des champions, il y a bien assez de coupe comme ça. | |
|
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Etes vous pour ou contre la Coupe de La Ligue? Mer 20 Sep - 22:04:25 | |
| Défavorable ! Ca alourdit le calendrier. Et en plus il y a jamais du beau spectacle. Ca peut servir pour les petites équipes mais les autres qui mettent leur équipe Z | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| |
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Etes vous pour ou contre la Coupe de La Ligue? Mer 20 Sep - 22:07:12 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Etes vous pour ou contre la Coupe de La Ligue? Ven 22 Sep - 13:28:41 | |
| Pour moi,il faut boycotter la Aulas Cup!! Surcharge dans le calendrier et effectif limité pour jouer sur 4 tableaux | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Etes vous pour ou contre la Coupe de La Ligue? Ven 22 Sep - 13:35:57 | |
| je reviens sur mon choix au vu du tirage à la Aulas Sérieux Lille => 3 matchs à domiciles Lyon => 3 matchs à domiciles Vive les frères Seydoux + l'année dernière le match truqué Lille - lyon, ça fait beaucoup je trouve Comme Massilia57 faut la boycotter | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Etes vous pour ou contre la Coupe de La Ligue? Ven 22 Sep - 13:40:35 | |
| | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etes vous pour ou contre la Coupe de La Ligue? | |
| |
|
| |
| Etes vous pour ou contre la Coupe de La Ligue? | |
|