| Rencontre entre membre de om-marseillais13 | |
|
+74rato12 maximeom el_kipolata Drogbou™ St Julien ohemedu95 Racolar Koné le feu-follet Paquito Bakary Lucie Drogbasyl™ Goto² XenomorphA22 x-Valbuena-x59 omzebest13 Likiliki10 sunrize7 baidy93 x-om-38-x Sonnygoal Nico14 Ferveur-psg omfan-foot TotOM tapie_le_boss coco45490 marseille72 .iRf coco_nuts paulo2a Disaster pti-djib Beyette MissPsg54 psy4 OM-Passion telle fan de marseille kentin Allez l'OM 71 ludom80 Drogba76 Goto missOM ribery86 marseillaisedunord Auxerrois l om du 73 valentin12 Toonshape titidamour13OM STEPH jurietti Super Beye Kevom8901 pagis38 riberou22 Rσck1 farwak jorex elmarseillais13 laluxo Bawai Beye13 Massilia57 elninO26 nilsrm mickael7413 sly MASSiLiA Jay Kheops sokany belgo_om 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Rencontre entre membre de om-marseillais13 Lun 15 Mai - 19:44:57 | |
| Le sondage donnant 8 vois pour et 1 contre et5 sans avis j'ouvre
Si il n'as pas de succès on fermera
Donc voila ici on parlera de nos rencontres lors des matchs de l'OM ou autres manifestations.
Donc voila vous pouvez dire qui vous avez rencontrrez ou demandez a un autres forumiste que vous aimeriez voir un match avec lui ect....
Dernière édition par belgo_om le Mar 16 Juin - 14:01:02, édité 2 fois | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Rencontre entre membre de om-marseillais13 Lun 15 Mai - 19:47:45 | |
| Ben je voudrais savoir si il y a quelqu'un sur Toulouse, on pourrais se voir pour un match du TFC de la saison prochaine | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Rencontre entre membre de om-marseillais13 Lun 15 Mai - 19:49:46 | |
| Moi je voudrais savoir apres s'etre arrange qui voudrai assister a un match de l'OM avec moi ! Moi je descend avec les Yankee Belgique donc je ss en virage DEPE quand je descend et on arrive le matin sur Marseille en generale donc voila ! | |
|
| |
Kheops Amateur
Inscription : 16/03/2006 Lieu : Marseille et virage sud Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Rencontre entre membre de om-marseillais13 Lun 15 Mai - 20:28:17 | |
| perso je suis au virage sud! | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Rencontre entre membre de om-marseillais13 Lun 15 Mai - 20:30:27 | |
| - Kheops a écrit:
- perso je suis au virage sud!
la saison prochaine, je serai membre du CU'84 section suisse!! je serai donc en virage sud......... | |
|
| |
Kheops Amateur
Inscription : 16/03/2006 Lieu : Marseille et virage sud Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Rencontre entre membre de om-marseillais13 Lun 15 Mai - 20:36:02 | |
| je ne savais pas qu'il y avait une section suisse! | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MASSiLiA Amateur
Inscription : 01/04/2006 Lieu : 92 Emploi : lycéen Loisirs : foot, basket, m Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Rencontre entre membre de om-marseillais13 Mar 16 Mai - 18:28:33 | |
| Moi je pourrais aller voir un match de l'OM début aout si qqn est intéressé... | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: Rencontre entre membre de om-marseillais13 Dim 21 Mai - 23:18:06 | |
| voila l'adhesion aaux yankee belgique va prochainement souvri je vais normalment m'inscrire voici le lien vers la carte pour voir le trajet des yankee belgique pour voir si sa vous interesse d'etre pris en route p-e http://www.yankeebelgique.com/Photos/france.jpget pour ceux que ca interesse mp je vous donnerais l'ad du site a moin que l'admin veulent bien que je la mette ici | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: Rencontre entre membre de om-marseillais13 Sam 3 Juin - 21:22:22 | |
| Pour les Belges ou les Français habitant a la frontiere l'adhesions au yankee belgique va bientot avoirl ieu pour ceux qui sont interessé http://www.yankeebelgique.com | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: Rencontre entre membre de om-marseillais13 Lun 5 Juin - 13:15:32 | |
| Voila c'est partit la campagne d'abonnement et d'adhesion sont ouverte jepense que les francais de la frontiere de picardie et d'ile de france peuvent etre aussi concerne mais regarde toujours l'itineraire avant ;) | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: Rencontre entre membre de om-marseillais13 Mer 14 Juin - 18:26:17 | |
| | |
|
| |
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Rencontre entre membre de om-marseillais13 Mer 14 Juin - 18:27:42 | |
| cool alors ont e verra pitet au vel' un jour
ou tu vas qu'au match de style Lilles qui sont bien evidement beaucoup plus pres de chez toi | |
|
| |
mickael7413 Titulaire Pro
Inscription : 05/04/2006 Lieu : Ewues_City_74_13_OM_ Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Rencontre entre membre de om-marseillais13 Mer 14 Juin - 18:29:24 | |
| | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: Rencontre entre membre de om-marseillais13 Mer 14 Juin - 18:55:19 | |
| @ sly dans le parcage si je vais ave cla section sinon en tribune normal si c'est avec mon pere Pour plus d'infos si vous etes frontalier a la Belgique ou etes sur le passage (sa veut dire quoi allez voir l'itineraire sur le site) voici le lien http://www.yankeebelgique.com | |
|
| |
Jay Internationale
| Sujet: Re: Rencontre entre membre de om-marseillais13 Dim 30 Juil - 14:42:37 | |
| étant donné que l'OM vient en Suisse, j'aimerai savoir si certain(e)s d'entre vous feront le déplacement?? | |
|
| |
nilsrm Débutant(e)
Inscription : 28/07/2006 Lieu : Suisse Emploi : Employé de commerce Loisirs : Foot, basket, zik Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Rencontre entre membre de om-marseillais13 Mer 2 Aoû - 11:30:09 | |
| - Jay a écrit:
- étant donné que l'OM vient en Suisse, j'aimerai savoir si certain(e)s d'entre vous feront le déplacement??
Moi je suis en pleine recherche de billets, donc normalement j'y vais ! | |
|
| |
elninO26 Espoir
Inscription : 28/04/2006 Lieu : Pierrelatte [26] Emploi : Reprise du Foot !! Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Rencontre entre membre de om-marseillais13 Sam 12 Aoû - 23:05:44 | |
| Moi je suis devant ma télé écrant plat pour celles à qui ça interesse ... Mini jupe >> ras le gazon << conseillé | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Rencontre entre membre de om-marseillais13 Lun 14 Aoû - 21:10:07 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Rencontre entre membre de om-marseillais13 Lun 14 Aoû - 21:15:14 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Rencontre entre membre de om-marseillais13 Lun 14 Aoû - 21:32:12 | |
| Sérieux ??? moi j'vais en tribune neutre ps : j'suis pas fou non plus | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: Rencontre entre membre de om-marseillais13 Lun 14 Aoû - 21:37:38 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Rencontre entre membre de om-marseillais13 Lun 14 Aoû - 21:42:25 | |
| ok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre entre membre de om-marseillais13 | |
| |
|
| |
| Rencontre entre membre de om-marseillais13 | |
|