| Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? | |
|
+104Racolar iloveom Ptiwi Roka DjoDJo Ocram Nesta om-is-magic St Julien greg34 13-om-13 Lockj OMActu-2009 Menzo leito Bakary Jinou coco_nuts SEB2413 bangtok XenomorphA22 Sonnygoal TotOM handballeuse Lucie SiRfaya Smirko Droit-Au-But romantikgirl m-13 alex-om 'Nesh derka_92 *Jess* clo-clo remdu13124 Likiliki10 SamirNasri22 belvedere .TrAn. alexisom pti-djib nonoledingue42 BRIAN om1979 South-Winners niang53 ribery86 Kevom8901 Massilia57 ludom80 bamogo59 telle fan de marseille Bisounours sud13 SamirNasri jojo psy4 tonio11301 riberou22 laluxo titidamour13OM paulo2a MdCarrasso cissé misslorikcana Ribeyrou nilsrm ro_cisse Barnouin Disaster Goto Miki Steuf OM cindy Juni0r du QNC Anto16OM Bawai Olimas kevydu06 missom7113 Samir22Nasri OM-13 sly celyna lezackiendu78 MASSiLiA ralph foot_man_01 Dragomax Jay OMonsters om50 Drogbou mickael7413 Ribery-girl power-om carasso14 lolobatlles vicky sokany pouet pouet allerlom8901 Beye13 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
om1979 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Mer 14 Fév - 23:38:12 | |
| Moi je supporte l OM depuis 1990. Au départ je n'aimais pas le foot et mes parents on regardés la coupe du monde en Italie, alors me suis intérréssé. Après la coupe du monde, plus d'équipe de foot mondial à supporter, ben si en faite fallait une équipe et c'est devenut Marseille.
En 93 le psg va en demi final de la coupe UEFA, j'étais content mais un de mes potes ma dit quand tu supporte l'OM, tu ne supportes pas une autre équipe francaise en coupe d'europe et surtout pas le psg, alors vous devinez la suite... en 96 j'ai chialer parce que c'est comme çà, j'ai du mépris quand un club de naze gagne une coupe aussi simple qu'étais la coupe des coupes, contre un pauvre club sur un but contrer et après çà ils sont fières ???
Depuis 17 ans maintenant je supporte ce club, qui en France appart l'OM a jouer 4 finales de coupe d'europe ?, qui a un aussi beau palmarès, stade et supporter en France ?, quel club Francais à des supporters au Canada, à New-York city et j'en passe ? l'OM
Ce club fait des matches de folies, me donne l'émotion que j'ai besoin chaque soir de match.
Plus beau match, y'en as beaucoup: OM 5-4 Montpellier OM 3-1 psg ( 93 ) OM 1-0 Milan ac ( 91) OM 5-1 La Corogne OM 2-1 Lyon
Inter Milan 0-1 OM Bologne 1-1 OM ( Laurent Blanc double penalty tiré ) Lyon 1-2 OM ( Coupe de france ) Rangers 2-2 OM
et j'en passe, je peux et je ne pourrais jamais supporter aussi a fond une autre équipe, c'est claire que j'adore Liverpool Fc, mais l'OM c'est ..... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
BRIAN Débutant(e)
Inscription : 09/03/2007 Lieu : LE BAR SUR LOUP 06 Emploi : DJ Loisirs : Musique, footba Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Jeu 15 Mar - 2:09:33 | |
| Je suis né à 50 kms de Marseille, très chauvin de la région que j'adore plus la haute provence que les villes de l'Etang de Berre, donc l'OM fut le choix le plus proche et avec le recul je vois que je suis tombé fan d'un club vraiment pas comme les autres C'était en 1986 | |
|
| |
nonoledingue42 Débutant(e)
| Sujet: nonoledingue42 Mar 24 Juil - 14:17:22 | |
| moi c'est grace a mes cousins quand il regardait des matchs de l'om et ben je suis devenu le plus grand supporter de l'om de ma famille et bientot du monde lol!!
Dernière édition par le Mar 24 Juil - 14:27:19, édité 1 fois | |
|
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Mar 24 Juil - 14:20:08 | |
| - nonoledingue42 a écrit:
- moi c'est grace a mes cousins quand il regardait des matchs de l'om et ben je suis devenu le plus grand supporter de l'om
de ta famille ou du monde | |
|
| |
alexisom Remplaçant(e) Pro
Inscription : 10/05/2007 Lieu : nice (06) Emploi : collegien Loisirs : foot rap ordi . Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Mar 24 Juil - 14:22:38 | |
| Moi depui que je suis petit j'aime l'om avant j'aimait aucune ville et j'ai regardé le palmares de un peu chaque ville et marseille était la meilleur allors de ce jour ( j'avais 8 ans ) j'aime l'om ( j'habite Nice ) | |
|
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Mar 24 Juil - 14:24:36 | |
| ah ba tu verra encore Bamogo, la chance | |
|
| |
alexisom Remplaçant(e) Pro
Inscription : 10/05/2007 Lieu : nice (06) Emploi : collegien Loisirs : foot rap ordi . Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Mar 24 Juil - 14:26:58 | |
| Ouai t'a raison !! toi tu le vera a marseille enfin si tu y habite ou tu vas voir OM Nice ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Mar 24 Juil - 16:31:53 | |
| pourquoi le serai-je, c'est ça la question...
argumentez les gars |
|
| |
.TrAn. Débutant(e)
Inscription : 31/07/2007 Lieu : chεz mσι Emploi : (εтudε) Loisirs : bαskεт, тεииιs, αиd fσσt Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Sam 4 Aoû - 21:47:29 | |
| pσuяquσι jε suιs suppσятεя dε cε club ? εh bιεn, gяαcε α lεuяs pεяfσяmαncε тεchnιquε αιnsι quε lεs suppσrтεяs εт jε тяσuvε quε ιls σnт тσus un bσn εsprιт d'εquιpε.[i] | |
|
| |
belvedere Minot
Inscription : 28/05/2007 Lieu : marseille Emploi : fonctionnaire Loisirs : heavy métal!!!! Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Sam 4 Aoû - 22:17:30 | |
| je suis supporter car à chaque fois qu'ils jouent comme des chèvres je jure "grands dieux" que l'on ne m'y reverra plus. Puis le week-end d'après, je suis au stade ou devant ma télé à les supporter... Voilà pourquoi je suis supporter. ils sont toujours en moi, je bouffe OM, je chie OM, je vis OM. Un marseillais possède l'OM dans ses entrailles. C'est comme ça, c'est inéluctable. | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Sam 4 Aoû - 23:35:05 | |
| je suis supporters de l'OM car j'ai connu ce club grace a mon grand frere ,et je suis fiers d'eux ,du palmares biensur et j'aime la mentalitè des supporters et le match que j'ai vecu en 2002 OM-OL depuis le Virage Sud ma emerveillè rien que de voir c'est supporters pret a mourir pour leurs equipe et les joueurs mourir pour les supporters ca donne envie d'etre un supporters de ce club mythique meme si en ce moment c'est lyon qui a la grosse tete j'ai la tete bourè de Marseille et je le resterai a vie | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Sam 4 Aoû - 23:50:43 | |
| En realité je ne sais pas vraiment. Je suis né dans le val d'oise (95, ile de france) et aucun dans ma famille ne supportait l'OM donc je ne me suis inspiré de personne. mais à chaque match de l'OM je sens la pression montée et mon coeur bat de plus en plus vite. Et en entendant les supporters chanter même à la télé ça me fait de frissons. je ne suis pas devenu supporter, je l'etait déjà. | |
|
| |
remdu13124 Espoir
Inscription : 27/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Jeu 21 Fév - 11:35:55 | |
| moi c'est le public l'ambiance!!!enfin tout | |
|
| |
clo-clo Minot
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Jeu 21 Fév - 17:01:46 | |
| ce sont de vrai king tout simplement ti | |
|
| |
*Jess* Débutant(e)
Inscription : 25/01/2007 Lieu : saint affrique Emploi : Collegienne Loisirs : Handball, foot... Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Mar 6 Mai - 19:15:38 | |
| Pourquoi je suis fan de l'om ? Bonne question ?! Tout simplement je sais pas, ils ont su toucher mon coeur, puis les supporters, la ville, les joueurs... | |
|
| |
derka_92 Amateur
Inscription : 25/12/2006 Lieu : France Emploi : Etudiant Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Mar 13 Mai - 21:05:23 | |
| On peut dire que c'est le seul club francais qui provoque la passion d'une ville entiere ( Meme des femmes agées était au Vel' Quand j'y étais :) ) Equipe tres bonne Grand capitaine ENtraineur exellent... Manque plus qu'un petit TITRE | |
|
| |
'Nesh Débutant(e)
Inscription : 19/05/2008 Lieu : Gand, Belgique Emploi : assistant social Loisirs : écouter la musique, dessiner, les sports, manger Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Mer 21 Mai - 5:10:15 | |
| Mon français n'est pas assez bon pour écrire un texte comme titidamour13OM l'a fait, mais je veux quand même essayer de répondre à la question:
Malgré le fait que j'habite loin de Marseille, je me sens lié avec cette ville. Je l'ai découvert en écoutant la musique (IAM, Le 3ème Oeil, Massilia Sound System, ...) et en lisant Izzo. Ce dernier dit que Marseille n'est pas vraiment une ville pour des touristes, parce que la beauté de Marseille n'est pas vraiment visible, on doit sentir ce que rends Marseille si spéciale. Moi je l'ai senti. Quand j'ai visité Marseille pour la première fois, je me sentait comme j'étais finalement rentré à la maison. Marseille a toujours acceulli beaucoup de gens qui se sentaient perdu dans le monde. Et ce qui réunit toutes ces différents cultures, c'est la ville elle-même. Quelque soit leur arrière-fond, presque tout les habitants de Marseille sont fier de la ville et de son équipe de foot, qui est si importante car elle doit représenter Marseille dans le monde. Représenter l'unicité locale, qui est formé par tous ces gens différents, par le Provençal, par la musique, par le sens de l'indépendance. Il n'y a pas beaucoup d'autres clubs qui ont une telle responsabilité. Et il n'y a aucun autre club qui la remplisse comme l'Olympique de Marseille.
l'OM à la vie, à la mort | |
|
| |
alex-om Débutant(e)
Inscription : 01/06/2008 Lieu : La Chataigneraie 85 Emploi : etudiant Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Lun 2 Juin - 9:53:46 | |
| j'ai connu ce superbe club grace a mon pere qui lui est un fan de l'olympique de marseille ! et au fil des année je remarque que j'ai fait le bon choix en supportant cette équipe (ligue des champions) ! et je dit encore une fois ALLEZ L OM | |
|
| |
m-13 Débutant(e)
Inscription : 17/05/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Jeu 17 Juil - 13:42:37 | |
| Pourquoi supporter l'OM, c'est une bonne question ! Tout d'abord et je pense qu'il faut le préciser, je vis en banlieue parisienne, cela a, pour moi, une importance particulière ! En effet, Marseille est pour moi l'opposer de Paris et ça c'est une bonne raison. Même si j'ai un bon nombre de potes supproters du PSG je ne me retrouve pas dans ce club. De plus, je fais partit de la "génération 93", à l'époque j'avais 8 ans et l'OM remportais la Champions league ! Forcement des images gravées dans ma tête, un des premiers matchs que je regardais à la télé. Alors que je revais de devenir footballeurs dans mon petit club. Voila tout simplement le club qui a su me donner la passion ! Des rêves, des moments intenses, peut aussi un club appart qiu fait rêver rien qu'a l'evocation de son nom ! | |
|
| |
romantikgirl Espoir
Inscription : 24/07/2007 Lieu : Arles 13200 Emploi : Etudiante Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Mar 22 Juil - 20:03:14 | |
| Personnelement c'est tout simplement parce que c'est a la base une histoire de Famille, l'OM et le foot je suis née dedans, mon pere, mon oncle, mon grand pere, mon parrain... maintenant je ne peut plus m'en passer je passe ma vie dans les stades a jouer ou a entrainer. Dans mon village tout le monde me connais car ils savent que le foot c'est ma vie et l'om encore plus. Je ne peut pas vous dire depuis quand je suis supportrice car je ne le sais pas... Depuis toujours | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Ven 25 Juil - 14:41:47 | |
| Pourquoi je supporte l'OM ? C'est simple je suis un Marseillais et un Marseillais ne peut pas vivre sans l'OM. L'OM c'est le coeur de Marseille, l'OM ça passe avant toutes les conversations même avant les filles , vous ne pouvez pas rester un jour sans parler de l'OM et je crois que ça en France c'est vraiment unique. L'OM c'est tout pour moi c'est la deuxième chose que j'aime le plus après ma famille. :love: | |
|
| |
Smirko Débutant(e)
Inscription : 20/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Ven 29 Aoû - 14:04:12 | |
| Depuis tout petit, j'ai de la famille à Marseille tout le monde est pour l'O chez moi ! et puis les supporters, le club , les joueurs | |
|
| |
SiRfaya Minot
Inscription : 11/06/2008 Lieu : aFk Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Ven 29 Aoû - 14:09:15 | |
| ah bonne question ça moi tout simplement parce que je baigne dedans depuis tout petit. j'avais 10 ans en 1993 et je me souvient encore de mes oncles et freres comme des fous devant la tv. je pense c'est la que j'ai vraiment choppé le virus. depuis c'est rare que je loupe un match et je suis lié a la vie a cette equipe | |
|
| |
Lucie Espoir
Inscription : 23/08/2008 Lieu : Créteil Emploi : Mère au foyer Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Sam 6 Sep - 21:12:23 | |
| parce que j ai toujours eu une preference pour ce club mais malheureusement je n ai pas pu le partager avec ma famille car ils n etaient pas trop foot ils regardaient que les gros match comme la coupe du monde maintenant que j ai mon propre a appart et ma propre vie je suis plus mon club | |
|
| |
handballeuse Débutant(e)
Inscription : 21/08/2006 Lieu : Lisieux (calvados) et Lille Emploi : Etudiante Loisirs : Hand Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Lun 8 Sep - 18:09:38 | |
| Je baigne dans le foot depuis toute petite, je suis dans une famille de footeux. Un jour en regardant un match à la télé, je suis tombée sur l'OM et là le coup de foudre. Je ne sais plus l'age que j'avais mais l'equipe etait 14, 15ème a l'epoque. Tout m'attiré dans cette equipe, le maillot, le stade, les supporters, les joueurs, l'environnement,... Enfin voilà un coup de foudre ne s'explique pas non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? | |
| |
|
| |
| Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? | |
|