Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ?

+104
Racolar
iloveom
Ptiwi
Roka
DjoDJo
Ocram
Nesta
om-is-magic
St Julien
greg34
13-om-13
Lockj
OMActu-2009
Menzo
leito
Bakary
Jinou
coco_nuts
SEB2413
bangtok
XenomorphA22
Sonnygoal
TotOM
handballeuse
Lucie
SiRfaya
Smirko
Droit-Au-But
romantikgirl
m-13
alex-om
'Nesh
derka_92
*Jess*
clo-clo
remdu13124
Likiliki10
SamirNasri22
belvedere
.TrAn.
alexisom
pti-djib
nonoledingue42
BRIAN
om1979
South-Winners
niang53
ribery86
Kevom8901
Massilia57
ludom80
bamogo59
telle fan de marseille
Bisounours
sud13
SamirNasri
jojo
psy4
tonio11301
riberou22
laluxo
titidamour13OM
paulo2a
MdCarrasso
cissé
misslorikcana
Ribeyrou
nilsrm
ro_cisse
Barnouin
Disaster
Goto
Miki
Steuf OM
cindy
Juni0r du QNC
Anto16OM
Bawai
Olimas
kevydu06
missom7113
Samir22Nasri
OM-13
sly
celyna
lezackiendu78
MASSiLiA
ralph
foot_man_01
Dragomax
Jay
OMonsters
om50
Drogbou
mickael7413
Ribery-girl
power-om
carasso14
lolobatlles
vicky
sokany
pouet pouet
allerlom8901
Beye13
108 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
TotOM
Légende
Légende
TotOM

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ?   Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 7 EmptyLun 8 Sep - 19:11:53

handballeuse a écrit:
Je baigne dans le foot depuis toute petite, je suis dans une famille de footeux. Un jour en regardant un match à la télé, je suis tombée sur l'OM et là le coup de foudre. Je ne sais plus l'age que j'avais mais l'equipe etait 14, 15ème a l'epoque. Tout m'attiré dans cette equipe, le maillot, le stade, les supporters, les joueurs, l'environnement,... Enfin voilà un coup de foudre ne s'explique pas non ?
Un peu comme un coup de foudre pour un garçon xD
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ?   Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 7 EmptyLun 8 Sep - 19:13:43

TotOM a écrit:
handballeuse a écrit:
Je baigne dans le foot depuis toute petite, je suis dans une famille de footeux. Un jour en regardant un match à la télé, je suis tombée sur l'OM et là le coup de foudre. Je ne sais plus l'age que j'avais mais l'equipe etait 14, 15ème a l'epoque. Tout m'attiré dans cette equipe, le maillot, le stade, les supporters, les joueurs, l'environnement,... Enfin voilà un coup de foudre ne s'explique pas non ?

ba ouai un coup de foudre quoi Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 7 3003262740
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai

MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ?   Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 7 EmptyLun 8 Sep - 19:16:33

Qui n'aurait pas le coup de foudre pour l'OM Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 7 Love142
handballeuse
Débutant(e)
Débutant(e)
handballeuse

Lieu : Lisieux (calvados) et Lille
Emploi : Etudiante
Loisirs : Hand
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ?   Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 7 EmptyLun 8 Sep - 19:20:35

TotOM a écrit:

Voila c'est ça, c'est exactement la même chose :)
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 7 8ys8

MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ?   Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 7 EmptyLun 8 Sep - 22:49:01

xenomorph22 a écrit:
Qui n'aurait pas le coup de foudre pour l'OM Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 7 Love142

Ben ,les antis - OM Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 7 Hmm6zg2 Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 7 Mrgreen
bangtok
Débutant(e)
Débutant(e)
bangtok

Lieu : BXL
Loisirs : Football

MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ?   Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 7 EmptyMar 9 Sep - 18:17:26

J'avais 10 Ans et j'ai vu le résumé de la finale de Ligue des champions en 1993 entre l'OM et le Milan AC là dés que j'ai vu leur jeu je me suis a sUpporter l'OM !! ALLER L'OM Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 7 Om13 Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 7 Om5 Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 7 Om7
SEB2413
Débutant(e)
Débutant(e)
SEB2413

Emploi : Cuisinier
Loisirs : Foot - Hand

MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ?   Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 7 EmptyJeu 11 Sep - 18:35:25

BE JE SAIS PAS DEPUIS PETIT J AIME SE CLUB SE PUBLIC MARSEILLE SAIS UNE GRANDE ÉQUIPE QUI A VU DES GRANDE STAR AVEC UN SUPER STADE PLEIN A CHAQUE FOIS LE MEILLEUR PUBLIC DE FRANCE DONC VOILA JE SUIS POUR OM ET POUR LONGTEMPS VIVE OM ET ALLER OM Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 7 Applause
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts

MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ?   Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 7 EmptyJeu 11 Sep - 18:39:34

Pour ma part je baigne dans ce milieu depuis tout petit, mon frère m'a appris à aimer ce club et maintenant je ne peu plus m'en passer! Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 7 Yep9

Tu peux écrire en minuscule et avec un peu moins de fautes d'orthographe s'il te plaît. @Seb
http://www.OM.net
Jinou
Débutant(e)
Débutant(e)
Jinou

Lieu : Aix
Emploi : Supportrice
Loisirs : Supportrice aussi
Club Favori : Nancy

MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ?   Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 7 EmptyLun 13 Oct - 11:52:30

Bonjour à tous !
Voila, je fais circuler une pétition pour la libération de Santos, injustement detenu à Madrid !

http://www.petitionduweb.com/voirpetition.php?petition=2474

Liberté pour Santos!
http://olympiennemars.skyrock.com
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ?   Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 7 EmptyLun 13 Oct - 18:55:36

Signé Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 7 50147
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ?   Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 7 EmptyLun 13 Oct - 19:34:18

J'ai fait passé sur MSN, je le fais sur des grands site de football Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 7 Hi2
Lucie
Espoir
Espoir
Lucie

Lieu : Créteil
Emploi : Mère au foyer

MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ?   Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 7 EmptyLun 13 Oct - 19:51:39

Totom c est super sympas ce que tu fais pour les personnes disparus ce jours
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ?   Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 7 EmptyLun 13 Oct - 19:53:45

Lucie a écrit:
Totom c est super sympas ce que tu fais pour les personnes disparus ce jours

Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 7 Hein22 Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 7 Hein22 Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 7 Hein22 Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 7 Hein22
Bakary
Internationale
Internationale
Bakary

Lieu : Toulouse

MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ?   Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 7 EmptyLun 13 Oct - 20:04:15

Il est pas Disparu Lucie Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 7 Hein22
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ?   Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 7 EmptyLun 13 Oct - 20:05:10

Elle parler peut etre de sa sign'... Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 7 Hmm6zg2
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ?   Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 7 EmptyLun 13 Oct - 20:07:57

Au passage, R.I.P Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 7 Hi2
leito
Débutant(e)
Débutant(e)
leito

Lieu : Marseille
Emploi : etudiant

MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ?   Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 7 EmptySam 20 Déc - 23:24:01

l'om c'est plus qu'un club pour moi c'est un stade une ville une fierté ...

jsuis pour l'om depuis que je suis minot j'ai vibré avec eux dans les temps fort et inversement
je me souviendrais toujours du premier match de l'om que j'ai était voir j'avais 3 ans et demi

juste allé l'OM

Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 7 Om5 Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 7 Om5 Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 7 Om5 Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 7 Om5 Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 7 6368572 Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 7 6368572 Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 7 77392
Bakary
Internationale
Internationale
Bakary

MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ?   Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 7 EmptySam 20 Déc - 23:25:08

Tu te rapel quand tu est allais au Vélodrome quand tu avais 3 ans et demi Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 7 Hmm6zg2

Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 7 Laugh
leito
Débutant(e)
Débutant(e)
leito

MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ?   Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 7 EmptySam 20 Déc - 23:29:03

oui je m'en souvient vaguement mais jmen souvien quand meme j'etait en jean bouin travée A rang W place 44 c'etait contre bordeau
(j'ai regardé sur la place et oui je lé encore)
Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 7 Wink2
Bakary
Internationale
Internationale
Bakary

MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ?   Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 7 EmptySam 20 Déc - 23:31:21

Non mais si tu te rapel que t'y avais été juste psk ta la place, c'est mort... C'est facile comme sa Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 7 Mrgreen

T'a une sacrée mémoire quand meme si tu t'en rapel Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 7 Thumbsup
leito
Débutant(e)
Débutant(e)
leito

MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ?   Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 7 EmptySam 20 Déc - 23:32:55

non non jme souvient vraiment y avoir etait mais voila je me souvient juste de deux ou trois truc le truc qui m'avais frappé c'etait le nombre voiture mdr
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ?   Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 7 EmptyMer 31 Déc - 17:50:49

Pourquoi je supporte l'OM...

En fait,quand j'ai commencé a reelement m'interesser au foot,vers le debut de l'année 2001,j'aimais bien Nantes,car cette equipe jouait pas mal et passait souvent a la TV a cette epoque Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 7 Mrgreen Je n'y connaissais pas grand chose Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 7 3003262740 .Mais au fil du temps,en decouvrant l'OM,ses matchs,sa passion,son stade,son public etc,c'est devenu naturellement mon club de coeur.L'element declancheur c'est un Marseille/Lyon en Aout 2002.Y'avait une ambiance de folie Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 7 Yikes (Ha le coup franc de Leboeuf sur la barre Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 7 3003262740 ).Et je me suis surpris en train de jubiler au moment de l'egalisation de...Bakayoko Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 7 Mrgreen .Voila,depuis ce jour je suis un inconditionnel de ce club Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 7 50147 .

Mes premieres idoles furent Sychev,Mido,Hemdani,Runje... Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 7 50147 Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 7 Mrgreen
OMActu-2009
Débutant(e)
Débutant(e)
OMActu-2009

MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ?   Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 7 EmptyDim 4 Jan - 13:12:22

Alors moi je suis fan de l'OM c'est tout simplement parce que cette équipe me fait vibrer a chacun de ses matchs et puis l'ambiance du Vélodrome le soir de fete mais fais oublier tous mes soucis. Et puis j'aime cette équipe car elle s'avoue jamais vaincue.

Pour info jai créer un blog qui retracera toute l'actualité de l'OM durant la 2ème moitié de saison.
http://*****.skyrock.com . Notre objectif c'est de réunir le maximum de supporter marseillais afin de montrer au Parisiens qui fait la loi sur la planète foot en France en parlant au niveau des supporters.

Allez Marseille contre Besançon . Victoire 4-0 pour l'OM.

Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 7 Mess19 Modo

Pas de pub
Lockj
Débutant(e)
Débutant(e)
Lockj

Emploi : Etude
Loisirs : Foot Guitare

MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ?   Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 7 EmptyVen 20 Fév - 21:38:33

La première fois que j'ai regarder un match c'etais un match de L'OM et après je suis tomber sous le charme Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 7 Love142 De cette equipe le stade le public je trouve ça enorme

ALLEZ L'OM !!!!! Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 7 Yikes Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 7 Yikes
http://nasridu7-4.skyrock.com/
13-om-13
Débutant(e)
Débutant(e)
13-om-13

Emploi : lycéen
Loisirs : Foot vélo pèche

MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ?   Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 7 EmptyMar 3 Mar - 23:58:56

moi enfaite quand j'étais encore bébé on ma acheté un maillot pour moi plus tard
et c'était du L le maillot et de l'om du coup depuis tout petit j'adore l'om Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 7 Applause
http://davidomdu02.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ?   Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? - Page 7 Empty

Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ?
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant