| Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? | |
|
+104Racolar iloveom Ptiwi Roka DjoDJo Ocram Nesta om-is-magic St Julien greg34 13-om-13 Lockj OMActu-2009 Menzo leito Bakary Jinou coco_nuts SEB2413 bangtok XenomorphA22 Sonnygoal TotOM handballeuse Lucie SiRfaya Smirko Droit-Au-But romantikgirl m-13 alex-om 'Nesh derka_92 *Jess* clo-clo remdu13124 Likiliki10 SamirNasri22 belvedere .TrAn. alexisom pti-djib nonoledingue42 BRIAN om1979 South-Winners niang53 ribery86 Kevom8901 Massilia57 ludom80 bamogo59 telle fan de marseille Bisounours sud13 SamirNasri jojo psy4 tonio11301 riberou22 laluxo titidamour13OM paulo2a MdCarrasso cissé misslorikcana Ribeyrou nilsrm ro_cisse Barnouin Disaster Goto Miki Steuf OM cindy Juni0r du QNC Anto16OM Bawai Olimas kevydu06 missom7113 Samir22Nasri OM-13 sly celyna lezackiendu78 MASSiLiA ralph foot_man_01 Dragomax Jay OMonsters om50 Drogbou mickael7413 Ribery-girl power-om carasso14 lolobatlles vicky sokany pouet pouet allerlom8901 Beye13 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Lun 8 Sep - 19:11:53 | |
| - handballeuse a écrit:
- Je baigne dans le foot depuis toute petite, je suis dans une famille de footeux. Un jour en regardant un match à la télé, je suis tombée sur l'OM et là le coup de foudre. Je ne sais plus l'age que j'avais mais l'equipe etait 14, 15ème a l'epoque. Tout m'attiré dans cette equipe, le maillot, le stade, les supporters, les joueurs, l'environnement,... Enfin voilà un coup de foudre ne s'explique pas non ?
Un peu comme un coup de foudre pour un garçon xD | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Lun 8 Sep - 19:13:43 | |
| - TotOM a écrit:
- handballeuse a écrit:
- Je baigne dans le foot depuis toute petite, je suis dans une famille de footeux. Un jour en regardant un match à la télé, je suis tombée sur l'OM et là le coup de foudre. Je ne sais plus l'age que j'avais mais l'equipe etait 14, 15ème a l'epoque. Tout m'attiré dans cette equipe, le maillot, le stade, les supporters, les joueurs, l'environnement,... Enfin voilà un coup de foudre ne s'explique pas non ?
Un peu comme un coup de foudre pour un garçon xD ba ouai un coup de foudre quoi | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Lun 8 Sep - 19:16:33 | |
| Qui n'aurait pas le coup de foudre pour l'OM | |
|
| |
handballeuse Débutant(e)
Inscription : 21/08/2006 Lieu : Lisieux (calvados) et Lille Emploi : Etudiante Loisirs : Hand Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Lun 8 Sep - 19:20:35 | |
| - TotOM a écrit:
Un peu comme un coup de foudre pour un garçon xD Voila c'est ça, c'est exactement la même chose :) | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Lun 8 Sep - 22:49:01 | |
| | |
|
| |
bangtok Débutant(e)
Inscription : 10/02/2008 Lieu : BXL Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Mar 9 Sep - 18:17:26 | |
| | |
|
| |
SEB2413 Débutant(e)
Inscription : 10/09/2008 Emploi : Cuisinier Loisirs : Foot - Hand Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Jeu 11 Sep - 18:35:25 | |
| BE JE SAIS PAS DEPUIS PETIT J AIME SE CLUB SE PUBLIC MARSEILLE SAIS UNE GRANDE ÉQUIPE QUI A VU DES GRANDE STAR AVEC UN SUPER STADE PLEIN A CHAQUE FOIS LE MEILLEUR PUBLIC DE FRANCE DONC VOILA JE SUIS POUR OM ET POUR LONGTEMPS VIVE OM ET ALLER OM | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Jeu 11 Sep - 18:39:34 | |
| Pour ma part je baigne dans ce milieu depuis tout petit, mon frère m'a appris à aimer ce club et maintenant je ne peu plus m'en passer! Tu peux écrire en minuscule et avec un peu moins de fautes d'orthographe s'il te plaît. @Seb | |
|
| |
Jinou Débutant(e)
Inscription : 31/12/2007 Lieu : Aix Emploi : Supportrice Loisirs : Supportrice aussi Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Lun 13 Oct - 11:52:30 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Lun 13 Oct - 18:55:36 | |
| Signé | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Lun 13 Oct - 19:34:18 | |
| J'ai fait passé sur MSN, je le fais sur des grands site de football | |
|
| |
Lucie Espoir
Inscription : 23/08/2008 Lieu : Créteil Emploi : Mère au foyer Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Lun 13 Oct - 19:51:39 | |
| Totom c est super sympas ce que tu fais pour les personnes disparus ce jours | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Lun 13 Oct - 19:53:45 | |
| | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Lun 13 Oct - 20:04:15 | |
| Il est pas Disparu Lucie | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Lun 13 Oct - 20:05:10 | |
| Elle parler peut etre de sa sign'... | |
|
| |
TotOM Légende
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Lun 13 Oct - 20:07:57 | |
| Au passage, R.I.P | |
|
| |
leito Débutant(e)
Inscription : 16/12/2008 Lieu : Marseille Emploi : etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Sam 20 Déc - 23:24:01 | |
| | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
leito Débutant(e)
Inscription : 16/12/2008 Lieu : Marseille Emploi : etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Sam 20 Déc - 23:29:03 | |
| oui je m'en souvient vaguement mais jmen souvien quand meme j'etait en jean bouin travée A rang W place 44 c'etait contre bordeau (j'ai regardé sur la place et oui je lé encore) | |
|
| |
Bakary Internationale
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Sam 20 Déc - 23:31:21 | |
| Non mais si tu te rapel que t'y avais été juste psk ta la place, c'est mort... C'est facile comme sa T'a une sacrée mémoire quand meme si tu t'en rapel | |
|
| |
leito Débutant(e)
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Sam 20 Déc - 23:32:55 | |
| non non jme souvient vraiment y avoir etait mais voila je me souvient juste de deux ou trois truc le truc qui m'avais frappé c'etait le nombre voiture mdr | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Mer 31 Déc - 17:50:49 | |
| Pourquoi je supporte l'OM... En fait,quand j'ai commencé a reelement m'interesser au foot,vers le debut de l'année 2001,j'aimais bien Nantes,car cette equipe jouait pas mal et passait souvent a la TV a cette epoque Je n'y connaissais pas grand chose .Mais au fil du temps,en decouvrant l'OM,ses matchs,sa passion,son stade,son public etc,c'est devenu naturellement mon club de coeur.L'element declancheur c'est un Marseille/Lyon en Aout 2002.Y'avait une ambiance de folie (Ha le coup franc de Leboeuf sur la barre ).Et je me suis surpris en train de jubiler au moment de l'egalisation de...Bakayoko .Voila,depuis ce jour je suis un inconditionnel de ce club . Mes premieres idoles furent Sychev,Mido,Hemdani,Runje... | |
|
| |
OMActu-2009 Débutant(e)
Inscription : 04/01/2009 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Dim 4 Jan - 13:12:22 | |
| Alors moi je suis fan de l'OM c'est tout simplement parce que cette équipe me fait vibrer a chacun de ses matchs et puis l'ambiance du Vélodrome le soir de fete mais fais oublier tous mes soucis. Et puis j'aime cette équipe car elle s'avoue jamais vaincue. Pour info jai créer un blog qui retracera toute l'actualité de l'OM durant la 2ème moitié de saison. http://*****.skyrock.com . Notre objectif c'est de réunir le maximum de supporter marseillais afin de montrer au Parisiens qui fait la loi sur la planète foot en France en parlant au niveau des supporters. Allez Marseille contre Besançon . Victoire 4-0 pour l'OM. Modo Pas de pub | |
|
| |
Lockj Débutant(e)
Inscription : 08/02/2009 Emploi : Etude Loisirs : Foot Guitare Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Ven 20 Fév - 21:38:33 | |
| La première fois que j'ai regarder un match c'etais un match de L'OM et après je suis tomber sous le charme De cette equipe le stade le public je trouve ça enorme ALLEZ L'OM !!!!! | |
|
| |
13-om-13 Débutant(e)
Inscription : 10/08/2008 Emploi : lycéen Loisirs : Foot vélo pèche Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? Mar 3 Mar - 23:58:56 | |
| moi enfaite quand j'étais encore bébé on ma acheté un maillot pour moi plus tard et c'était du L le maillot et de l'om du coup depuis tout petit j'adore l'om | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? | |
| |
|
| |
| Pourquoi êtes-vous Supporter de l'OM ? | |
|