Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion

[Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1}

+28
misslorikcana
arles-envert
marion
laluxo
STEPH
telle fan de marseille
RiberyFan
kentin
l om du 73
mimidu59
Bawai
paulo2a
Jay
Ribeyrou
jorex
Disaster
Rσck1
Auxerrois
bamogo59
Alric57
Super Beye
Toonshape
Kevom8901
titidamour13OM
Massilia57
Beye13
ludom80
carrassobigbest
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape

Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1}   [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} - Page 4 EmptySam 14 Oct - 22:37:57

Rock1 a écrit:
Je dirais pas non. Mais je prefere, prendre un point, plutot que de revenir bredouille. [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} - Page 4 Wink2

je suis du meme avis ! les deux matchs qui arrivent sont tres importants pour ne pas se faire rejoindre par la meute derriere nous et il faut surtout pas perdre !
(meme si j'echangerai bien deux nuls contre une defaite a lens et une victoire contre lyon [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} - Page 4 Mrgreen )
Revenir en haut Aller en bas
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1}   [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} - Page 4 EmptySam 14 Oct - 22:39:59

Toonshape a écrit:
Rock1 a écrit:
Je dirais pas non. Mais je prefere, prendre un point, plutot que de revenir bredouille. [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} - Page 4 Wink2

je suis du meme avis ! les deux matchs qui arrivent sont tres importants pour ne pas se faire rejoindre par la meute derriere nous et il faut surtout pas perdre !
(meme si j'echangerai bien deux nuls contre une defaite a lens et une victoire contre lyon [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} - Page 4 Mrgreen )

Ba si on regarde bien il vaut mieux ça! puisque en fesant 2 nuls on ne prend que 2 points et en fesant défaite et victoire on en à 3... [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} - Page 4 Hein33
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape

Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1}   [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} - Page 4 EmptySam 14 Oct - 22:48:24

titidamour13OM a écrit:
Toonshape a écrit:
Rock1 a écrit:

Ba si on regarde bien il vaut mieux ça! puisque en fesant 2 nuls on ne prend que 2 points et en fesant défaite et victoire on en à 3... [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} - Page 4 Hein33

oui je prefererai encore faire 2nuls et 2 points que 3points en gagnant a lens puis perdre contre lyon a domicile..ça je ne pourrai pas le supporter [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} - Page 4 Laugh
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} - Page 4 8ys8

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1}   [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} - Page 4 EmptySam 14 Oct - 22:49:25

Moi,je dis 6 points sur les 2 matchs à suivre et on prend la tète [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} - Page 4 50147 [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} - Page 4 Yep9
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1}   [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} - Page 4 EmptySam 14 Oct - 22:50:30

Voila une solution qui me convient parfaitement [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} - Page 4 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1}   [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} - Page 4 EmptySam 14 Oct - 22:52:04

J'ai un mauvais precentiment sur ce match. [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} - Page 4 Non10

Les Sang et Or, ont vraiment fiere allure. Et on ne sait pas comment sont ressortis Nqasri et Ribery de leurs semaines Internationale. Donc, je persiste, et signe, a dire qu'un nul serait deja pas mal. [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} - Page 4 Ok
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1}   [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} - Page 4 EmptySam 14 Oct - 22:55:06

Bon Rock1 porte pas la poisse en disant que tu ne le sens pas... lol
Et même si on revient avec le nul on sera "content" mais on veut tous la victoire... [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} - Page 4 Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1}   [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} - Page 4 EmptySam 14 Oct - 22:55:07

titidamour13OM a écrit:
Voila une solution qui me convient parfaitement [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} - Page 4 Mrgreen

Merci [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} - Page 4 50147

Pourquoi faire plus compliqué.On vient,on gagne et on s'en va [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} - Page 4 Yep9 [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} - Page 4 Yep9

Demain,victoire 1-2 [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} - Page 4 Ohyeah2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1}   [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} - Page 4 EmptySam 14 Oct - 22:58:13

titidamour13OM a écrit:
Et même si on revient avec le nul on sera "content" mais on veut tous la victoire... [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} - Page 4 Mrgreen

Mon dernier mauvais pressentiment, c'etait Toulouse. [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} - Page 4 Wink2

La victoire je veux bien, mais je veux pas que l'on revienne bredoulle. C'est ca qui me fait peur. [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} - Page 4 Ok
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1}   [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} - Page 4 EmptySam 14 Oct - 23:34:12

titidamour13OM a écrit:

c'est pas lui qui porte la poisse c'est moi [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} - Page 4 50147

si si [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} - Page 4 Mrgreen

encore cette aprem j'ai eu raison [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} - Page 4 Laugh

demain 1-1 vous verrez [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} - Page 4 Wink2
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1}   [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} - Page 4 EmptyDim 15 Oct - 0:12:57

Lens-OM : L'avant match avec H. Beye

14/10/06 - Lens-OM

Dimanche, l’Olympique de Marseille se déplace à Lens pour le compte du dernier match de la 9ème journée de L1. À quelques heures du coup d‘envoi, le capitaine phocéen nous livre ses impressions.

Après quinze jours d’interruption dédiés aux matchs internationaux, la Ligue 1 reprend ses droits. Une coupure aussi longue laisse parfois des traces. Certaines équipes appréhendent de s’entraîner et de préparer la prochaine rencontre avec un effectif réduit. Il y a à peine plus d’un mois, le même cas de figure s’était présenté. Au bout des deux semaines de trêves, l’OM se rendait à Paris. Bilan : une belle victoire marseillaise au Parc des Princes. Cette fois-ci, c’est encore un déplacement, non pas dans la capitale mais à Lens.
«Ce sera un match difficile car Lens est une bonne équipe
, prévient Habib Beye, c’est un concurrent direct pour la Ligue des Champions. Actuellement, on a six points d’avance, il faut au moins les garder à distance. C’est le genre de match où il faut savoir souffrir mais on a aussi la possibilité de l’emporter car on a un potentiel offensif intéressant».

En championnat, les Olympiens restent sur une probante victoire à domicile face à Toulouse. Mais les deux derniers déplacements de l’OM, à Nantes et à Mlada Boleslav, ne se sont pas aussi bien terminés. «A Nantes, on s’est vu trop favori alors que jusque là, à l’extérieur, on gardait une bonne organisation et on procédait en contre comme contre Auxerre ou Paris. Face à Nantes, on a peut-être cru que cela allait être facile, avoue le capitaine marseillais, et on a voulu prendre le jeu à notre compte. Je ne pense pas que l’on sache très bien le faire. Contre Mlada Boleslav, on s’est raté à tous les niveaux. Ces deux défaites nous ont mises en garde».

Les joueurs d’Albert Emon sont donc prévenus d’autant plus que Lens est invaincu sur sa pelouse. «C’est un gros du championnat en plus on connaît la pression du stade Bollaërt. C’est le genre de match que l’on a envie de jouer en tant que footballeur. L’approche du match va être importante. Contre Lens, l’organisation devra être bonne, les lensois vont nous mettre une grosse pression, à nous de les prendre en contre».

A l’horizon, Lyon

Une semaine après ce déplacement à Lens, l’OM reçoit Lyon, quintuple champion de France en titre et actuel leader du championnat. Après leur victoire dans le derby face à l'AS Saint-Etienne, l'OL est à six points de l'OM. Autant dire que pour rester au contact, l'Olympique de Marseille se doit de ramener une victoire de Lens. En cas de résultat favorable des Olympiens, l’enjeu de l’affiche de la 10ème journée serait tout simplement la place de leader. Une hypothèse qui ravit les joueurs de l’OM.

Site off
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1}   [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} - Page 4 EmptyDim 15 Oct - 4:04:42

-Carrasso-

-Beye-Zubar-Civelli-Taiwo-

-Cana-M'Bami-

-Nasri------------Ribéry

-Niang-Pagis-

Ma composition. [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} - Page 4 50147
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1}   [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} - Page 4 EmptyDim 15 Oct - 4:27:18

Pagis et Civelli, vendredi ils étaient annoncés incertains [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} - Page 4 Hmm6zg2 mais depuis pas de nouvelles [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} - Page 4 Non10

Emon joue avec nos nerfs [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} - Page 4 Mrgreen
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1}   [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} - Page 4 EmptyDim 15 Oct - 4:29:13

D'autant que Mercredi on joue contre St Etienne [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} - Page 4 Yep9
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1}   [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} - Page 4 EmptyDim 15 Oct - 4:42:23

A c'est cet semaine OM-St Etienne? [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} - Page 4 Down moi qui pensais a la semaine complet de preparation pour Lyon.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1}   [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} - Page 4 EmptyDim 15 Oct - 4:48:35

bon j'vais me coucher [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} - Page 4 Laugh

j'viens de dire une connerie [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} - Page 4 Angel2

St Etienne - OM c'est dans 1 semaine et demi [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} - Page 4 Wink2

[Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} - Page 4 Hi [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} - Page 4 Baillem2
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1}   [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} - Page 4 EmptyDim 15 Oct - 4:49:41

Aaaa il me semblais bien, car LDC et coupe de la Ligue en meme temps sa le fait pas. [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} - Page 4 Mrgreen
l om du 73
Débutant(e)
Débutant(e)
l om du 73

Lieu : savoie
Emploi : ???
Loisirs : foot et l' OM les fille et tout

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1}   [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} - Page 4 EmptyDim 15 Oct - 11:38:40

je vois bien la victoire de l' OM mais difficilement car lens est en forme en ce moment mais l' OM va pousser et va ouvrire le score je pense [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} - Page 4 Hmm6zg2
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1}   [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} - Page 4 EmptyDim 15 Oct - 12:05:51

Pagis et Civelli forfaits

Tout au long de la semaine, on a pensé que Mickaël Pagis et Renato Civelli réussiraient à se remettre des soucis musculaires qui les faisaient souffrir. Respectivement touché au tendon d’achille et à un mollet, la participation des deux joueurs ne semblait pas inquiéter Albert Emon qui déclarait cette semaine : "Je pense qu'ils seront aptes à participer au match de dimanche."

Finalement, c’est sans son Argentin et sans son meilleur buteur (4 buts en Ligue 1) que les Olympiens se déplaceront dans le Nord. Tous deux restés à Marseille, ils n’ont pas été remplacés numériquement dans le groupe puisque seul Amine Dennoun (buteur lors du match amical Strasbourg-OM) a été appelé

LePhoceen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1}   [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} - Page 4 Empty

[Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1}
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant