| [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} | |
|
+28misslorikcana arles-envert marion laluxo STEPH telle fan de marseille RiberyFan kentin l om du 73 mimidu59 Bawai paulo2a Jay Ribeyrou jorex Disaster Rσck1 Auxerrois bamogo59 Alric57 Super Beye Toonshape Kevom8901 titidamour13OM Massilia57 Beye13 ludom80 carrassobigbest 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Sam 14 Oct - 22:37:57 | |
| - Rock1 a écrit:
- Je dirais pas non. Mais je prefere, prendre un point, plutot que de revenir bredouille.
je suis du meme avis ! les deux matchs qui arrivent sont tres importants pour ne pas se faire rejoindre par la meute derriere nous et il faut surtout pas perdre ! (meme si j'echangerai bien deux nuls contre une defaite a lens et une victoire contre lyon ) | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Sam 14 Oct - 22:39:59 | |
| | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Sam 14 Oct - 22:48:24 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Sam 14 Oct - 22:50:30 | |
| Voila une solution qui me convient parfaitement | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Sam 14 Oct - 22:52:04 | |
| J'ai un mauvais precentiment sur ce match. Les Sang et Or, ont vraiment fiere allure. Et on ne sait pas comment sont ressortis Nqasri et Ribery de leurs semaines Internationale. Donc, je persiste, et signe, a dire qu'un nul serait deja pas mal. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Sam 14 Oct - 22:55:06 | |
| Bon Rock1 porte pas la poisse en disant que tu ne le sens pas... lol Et même si on revient avec le nul on sera "content" mais on veut tous la victoire... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Sam 14 Oct - 22:55:07 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Sam 14 Oct - 23:34:12 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- Bon Rock1 porte pas la poisse en disant que tu ne le sens pas... lol
Et même si on revient avec le nul on sera "content" mais on veut tous la victoire... c'est pas lui qui porte la poisse c'est moi si si encore cette aprem j'ai eu raison demain 1-1 vous verrez | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Dim 15 Oct - 0:12:57 | |
| Lens-OM : L'avant match avec H. Beye
14/10/06 - Lens-OM
Dimanche, l’Olympique de Marseille se déplace à Lens pour le compte du dernier match de la 9ème journée de L1. À quelques heures du coup d‘envoi, le capitaine phocéen nous livre ses impressions. Après quinze jours d’interruption dédiés aux matchs internationaux, la Ligue 1 reprend ses droits. Une coupure aussi longue laisse parfois des traces. Certaines équipes appréhendent de s’entraîner et de préparer la prochaine rencontre avec un effectif réduit. Il y a à peine plus d’un mois, le même cas de figure s’était présenté. Au bout des deux semaines de trêves, l’OM se rendait à Paris. Bilan : une belle victoire marseillaise au Parc des Princes. Cette fois-ci, c’est encore un déplacement, non pas dans la capitale mais à Lens. «Ce sera un match difficile car Lens est une bonne équipe, prévient Habib Beye, c’est un concurrent direct pour la Ligue des Champions. Actuellement, on a six points d’avance, il faut au moins les garder à distance. C’est le genre de match où il faut savoir souffrir mais on a aussi la possibilité de l’emporter car on a un potentiel offensif intéressant».
En championnat, les Olympiens restent sur une probante victoire à domicile face à Toulouse. Mais les deux derniers déplacements de l’OM, à Nantes et à Mlada Boleslav, ne se sont pas aussi bien terminés. «A Nantes, on s’est vu trop favori alors que jusque là, à l’extérieur, on gardait une bonne organisation et on procédait en contre comme contre Auxerre ou Paris. Face à Nantes, on a peut-être cru que cela allait être facile, avoue le capitaine marseillais, et on a voulu prendre le jeu à notre compte. Je ne pense pas que l’on sache très bien le faire. Contre Mlada Boleslav, on s’est raté à tous les niveaux. Ces deux défaites nous ont mises en garde».
Les joueurs d’Albert Emon sont donc prévenus d’autant plus que Lens est invaincu sur sa pelouse. «C’est un gros du championnat en plus on connaît la pression du stade Bollaërt. C’est le genre de match que l’on a envie de jouer en tant que footballeur. L’approche du match va être importante. Contre Lens, l’organisation devra être bonne, les lensois vont nous mettre une grosse pression, à nous de les prendre en contre».
A l’horizon, Lyon
Une semaine après ce déplacement à Lens, l’OM reçoit Lyon, quintuple champion de France en titre et actuel leader du championnat. Après leur victoire dans le derby face à l'AS Saint-Etienne, l'OL est à six points de l'OM. Autant dire que pour rester au contact, l'Olympique de Marseille se doit de ramener une victoire de Lens. En cas de résultat favorable des Olympiens, l’enjeu de l’affiche de la 10ème journée serait tout simplement la place de leader. Une hypothèse qui ravit les joueurs de l’OM.
Site off | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Dim 15 Oct - 4:04:42 | |
| -Carrasso-
-Beye-Zubar-Civelli-Taiwo-
-Cana-M'Bami-
-Nasri------------Ribéry
-Niang-Pagis- Ma composition. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Dim 15 Oct - 4:27:18 | |
| Pagis et Civelli, vendredi ils étaient annoncés incertains mais depuis pas de nouvelles Emon joue avec nos nerfs | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Dim 15 Oct - 4:28:26 | |
| D'après moi Emon va laisser un repos logique à Pagis, vu la profondeur de l'effectif offensif... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Dim 15 Oct - 4:29:13 | |
| D'autant que Mercredi on joue contre St Etienne | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Dim 15 Oct - 4:37:00 | |
| Ouais, raison de plus pour en fare souffler quelques uns. Sinon pour le match, en théorie on devrait privilégier la rencontre dans le Nord, vu que l'ont joue une super place en championnat et que Lens est un conccurent direct, d'un autre côté, au niveau émotionnel, une victoire contre Sainté ca fait toujours du bien . | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Dim 15 Oct - 4:42:23 | |
| A c'est cet semaine OM-St Etienne? moi qui pensais a la semaine complet de preparation pour Lyon. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Dim 15 Oct - 4:48:35 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Dim 15 Oct - 4:49:41 | |
| Aaaa il me semblais bien, car LDC et coupe de la Ligue en meme temps sa le fait pas. | |
|
| |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Dim 15 Oct - 9:55:44 | |
| moi je pense un petit 2-0 but de ribery et un petit but de niang et j'espere voir un beau match et de voir gagnè l'OM pour pas avoir claquer 68€pour une defaite | |
|
| |
mimidu59 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Dim 15 Oct - 10:19:33 | |
| salut a tous je suis Lensois j'espere voir un super spectacle!!allez lensois! | |
|
| |
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Dim 15 Oct - 10:32:26 | |
| mimidu59 tu va au match si oui tu dans quel tribune moi je suis en presidentielle et je vais entendre pleurè bolleart quand ribery va marquer | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Dim 15 Oct - 10:44:01 | |
| S. Keita : «On est capable de tout» Le milieu de terrain lensois, Seydou Keita a joué son premier match de L1 avec l’OM. Une équipe qu’il affrontera dimanche au stade Félix Bollaërt : «Marseille restera toujours Marseille. C’est un grand club. Ce sera un match important pour nous afin de revenir en haut de tableau même si on n’est pas distancé. Avec le soutien de notre public on est capable de tout. L’OM est deuxième derrière Lyon mais sur notre pelouse, nous pouvons battre n’importe qui». moi perso je trouve qu'il se la pete legerement si il perd il va vite la f | |
|
| |
l om du 73 Débutant(e)
Inscription : 01/09/2006 Lieu : savoie Emploi : ??? Loisirs : foot et l' OM les fille et tout Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Dim 15 Oct - 11:38:40 | |
| je vois bien la victoire de l' OM mais difficilement car lens est en forme en ce moment mais l' OM va pousser et va ouvrire le score je pense | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} Dim 15 Oct - 12:05:51 | |
| Pagis et Civelli forfaits
Tout au long de la semaine, on a pensé que Mickaël Pagis et Renato Civelli réussiraient à se remettre des soucis musculaires qui les faisaient souffrir. Respectivement touché au tendon d’achille et à un mollet, la participation des deux joueurs ne semblait pas inquiéter Albert Emon qui déclarait cette semaine : "Je pense qu'ils seront aptes à participer au match de dimanche."
Finalement, c’est sans son Argentin et sans son meilleur buteur (4 buts en Ligue 1) que les Olympiens se déplaceront dans le Nord. Tous deux restés à Marseille, ils n’ont pas été remplacés numériquement dans le groupe puisque seul Amine Dennoun (buteur lors du match amical Strasbourg-OM) a été appelé…
LePhoceen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} | |
|