Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1}

Aller en bas 
+30
Drogbou
Olimas
Jack_4quarts
M00
TOF
valentin12
Globux
STEPH
Kevom8901
Toonshape
jorex
missOM
Ribeyrou
ribery_7
ludom80
Massilia57
Drogba76
Wallace
OM-Passion
Auxerrois
Goto
MAC80
PATA
titidamour13OM
Beye13
Pascalyon
om1979
Rσck1
SamirNasri22
paulo2a
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} Empty
MessageSujet: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1}   [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} EmptyJeu 1 Mar - 19:03:07

Marseille - Lens

[Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} 2ihxll2


Je ne vais pas faire compliqué. Avec moi, pas de beaux mots scientifiques, des phrases aux tournures poétiques, des métaphores par-ci, des anaphores par-là ... non, rien de cela. Pas parce-que je ne veux pas le faire, mais parce-que je ne sais pas le faire, tout simplement ... Je vais faire un avant-match des plus classiques, avec, pour commencé, un petit historique des " Marseille - Lens " au Vélodrome, pour que vous puissiez vous remettre en tête nos anciens résultats. Sa peut aussi être utilisé pour alimenté une conversation d'avant match, mais celà ne me regarde pas ...

Pour commencé, la dernière victoire Lensoise dans l'antre Marseillais remonte au 21 décembre 2001. Quelques jours avant la Noël, Diouf et Coulibaly avaient offert une victoire pour les Sang et Or, 2 buts à 1 (le but Marseillais avait été inscrit par Leboeuf ... on était vraiment mal ce jour là ...). Mais depuis, les Marseillais se sont ressaisis, et ont enchaînés 3 victoires consécutives (de 2002 à 2005) avant de faire un match nul, 1 but partout. En ce temps, c'était l'actuel cap'tain, Habib Beye qui avait ouvert le score, et Hilton égalisé.

Mais voila, maintenant les choses sont différentes. L'OM reçoit une équipe lensoise seconde au classement, et qui compte prendre les 3 points au Vel'. Les hommes d'Albert Emon savent qu'ils vont devoir livrer une bataille sans merci pour, dirais-je, créer l'exploit de battre Lens. Mais d'un autre côté, les Olympiens n'ont guère le choix. Surtout après cette lourde défaite à Toulouse, 3 buts à 0. Ils devront prendre 3 points à domicile et rien d'autre. Et cela ne s'applique pas qu'à ce match, cela jusqu'à la fin de la saison ! Et là, vous vous dites que cette phrase vous fait certainement pensé à celle d'un joueur ? Et vous n'avez pas tord du tout. En effet, c'est celle de Franck Ribery. Son duo tant attendu avec Cissé n'a finalement pas eu l'effet escompté, cet effet que tous rêvaient. Mais là où je veux en venir, c'est que l'international Francais, Franck Ribery, ne sera pas de la partie. Et plus même : son indisponibilité est estimée à 3 semaines. Est-ce un mal pour un bien ? Peut-être. Albert Emon aura la possibilité d'utilisé cette blessure pour tester d'autres joueurs en manque de temps de jeu ( Valbuena ? Où la surprise Arrache ? Ou alors Mamadou Niang tout simplement). Mais tout ce que demande les supporteurs, entre autre, c'est de voir Mickael Pagis ! Qu'Emon n'est pas à hésité au sujet de Cissé : si il faut le mettre sur le banc, mettons-le ! Si pour gagner, on doit mettre nos jeunes, et laisser les " stars " sur le banc, banco, j'achète tout de suite personnellement ! Ou alors, remettre les deux, avec Cissé en pointe, et Pagis en soutient. Pourquoi pas. Sauf si on abuse des balles longues pour Cissé ... Mais si le problème venait que de là, on ne serait pas à l'OM. Car oui, une nouvelle question se pose : Zubar doit-il être sur le banc ? Oui, cette question peut en choquer quelques uns, lui qui était un pilier, devenu patron dans l'axe, et qui maintenant a, à son compteur, quelques fautes qui on coûter de précieux points à la course au podium pour l'équipe Marseillaise. Avec ou sans Zubar ? Avec ou sans Cissé ? Avec ou sans Ribery ? Tant de questions ...

Mais bon, je ne vais pas m'attarder sur les problemes tactiques du club, car cela ne changerait rien. D'accord que ici c'est un avant match, et qu'on parle de la composition, mais vu que ce n'est pas moi qui l’ai fait, je vais pas discutailler deux heures dessus. Et, de plus, je vous vois, commençant à bailler devant votre écran ... Vous avez tenus jusqu'ici ? Bravo ! Tenez encore un peu, j'ai pas parler de Lens encore ... Meuh non sa va pas être une catastrophe, je vais être bref et simple : Ils sont second depuis plus de 4 journées ... autrement dit, ils veulent le restés une cinquième ! Leur dernière victoire à l'extérieur remonte au 3 Février, sur le terrain de Valenciennes, actuellement reléguable. Carriere, Keita et Jemaa avait offert les 3 points. Et les Lensois restent, à l'extérieur, sur un score nul et vierge face à des Monégasques et puis, dernièrement, encore un match nul, face aux Nancéens, 2 buts à 2, bref, ils se sont pris 2 buts à domicile, ils vont s'en prendre 3 chez nous ... désolé, mes pensées ont pris le dessus sur moi. Pour conclure, on peut se dire que le club est comme les récents résultats : nul (sa c'est méchant), mais que Lens va perdre face à nos Olympiens (sa c'est réaliste), et je dédis notre futur victoire à Mimidu59, un revenant, trop sur de son équipe, prêt à chambrer ... mais qui va vite appuie sur la petite croix rouge en haut à droite ... au pire, il y a notre Boulet Busters.

Bon, les historiques des OM - Lens, nos derniers résultats, les leurs ... je crois que j'ai fais le tour, et qu'il manque rien. Pour moi, c'est fini ici, et je vous dis à la prochaine, allez l'OM, je vous aime ... Oula, excusez-moi ... A tout de suite au détour d'un topic, Paulo.


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 7:20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SamirNasri22
Internationale
Internationale
SamirNasri22


Inscription : 14/02/2007
Lieu : Virage Sud
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1}   [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} EmptyJeu 1 Mar - 19:14:16

tres belle edito [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} Wink2

j'espere que l'on va gagnè et se rattrapè sur notre mauvaise passe .esperons voir un OM conquerant comme contre Vannes .j'ai confiance et j'espere que nous allons gagnè et remonté a la 3e place
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1}   [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} EmptyJeu 1 Mar - 22:32:43

Citation :
Et si on se Lensé un défi ?

Hercule a eu à réaliser ses douze travaux, ce qui constitua un des plus fameux épisode de la mythologie Grecque. Et bien moi, j’ai bien envie de me la réapproprié cette légende pour la faire à la sauce phocéenne.

L’OM à 12 journées de la fin de son championnat, devra lui aussi accomplir certains miracles pour délivrer ses 50 000 supporters d’une insoutenable. Depuis maintenant trop longtemps, 3 ans, l’OM ne va plus se frotter au gratin Européen. Sauf via l’UEFA, via la Toto, trop de détour pour aller droit au but.

Alors là ou Hercule du vaincre le lion de Némée, l’OM lui devra battre les ch’tits Lensois. Mais la tache ne sera pas plus simple, loin de la, car ces Lensois ont la peau dure (tiens un point commun avec le lion) et ne renonce pas si facilement car Lens lui aussi prétend à la LDC.

Alors, à l’OM de sortir les griffes, et de ne pas se laisser faire face aux Lensois. Hercule, seul, a réussi douze travaux. L’OM à 11, plus son fidele public, peut et doit en faire autant. Face à l'adversité un seul homme peut renverser des montagnes, mais un travail d'equipe peut en faire autant.

By votre moderateur/blageur, préféré. [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
om1979
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
om1979


Inscription : 08/02/2007
Lieu : La seyne
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1}   [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} EmptyJeu 1 Mar - 22:46:54

J'y crois sa c'est sur le tournant de la saison
Revenir en haut Aller en bas
SamirNasri22
Internationale
Internationale
SamirNasri22


Inscription : 14/02/2007
Lieu : Virage Sud
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1}   [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} EmptyJeu 1 Mar - 23:12:29

Rock1 a écrit:
Citation :
Et si on se Lensé un défi ?

Hercule a eu à réaliser ses douze travaux, ce qui constitua un des plus fameux épisode de la mythologie Grecque. Et bien moi, j’ai bien envie de me la réapproprié cette légende pour la faire à la sauce phocéenne.

L’OM à 12 journées de la fin de son championnat, devra lui aussi accomplir certains miracles pour délivrer ses 50 000 supporters d’une insoutenable. Depuis maintenant trop longtemps, 3 ans, l’OM ne va plus se frotter au gratin Européen. Sauf via l’UEFA, via la Toto, trop de détour pour aller droit au but.

Alors là ou Hercule du vaincre le lion de Némée, l’OM lui devra battre les ch’tits Lensois. Mais la tache ne sera pas plus simple, loin de la, car ces Lensois ont la peau dure (tiens un point commun avec le lion) et ne renonce pas si facilement car Lens lui aussi prétend à la LDC.

Alors, à l’OM de sortir les griffes, et de ne pas se laisser faire face aux Lensois. Hercule, seul, a réussi douze travaux. L’OM à 11, plus son fidele public, peut et doit en faire autant. Face à l'adversité un seul homme peut renverser des montagnes, mais un travail d'equipe peut en faire autant.

By votre moderateur/blageur, préféré. [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} Mrgreen
[Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} Laugh :rire: le modos blagueurs [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} Wink2
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1}   [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} EmptyVen 2 Mar - 11:48:22

Lens au complet dimanche

Francis Gillot avait laissé au repos mercredi Eric Carrière, Vitorino Hilton et Yohan Demont contre Montceau-les-mines en coupe de France. Ces trois joueurs seront de retour dans le groupe dimanche pour le déplacement à Marseille, l’entraîneur nordiste disposant d’un groupe au grand complet.

Site off
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
om1979
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
om1979


Inscription : 08/02/2007
Lieu : La seyne
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1}   [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} EmptyVen 2 Mar - 12:24:35

C'est encore mieux qu'ils soient au complet, sa serat d'autant plus interessant.
Revenir en haut Aller en bas
SamirNasri22
Internationale
Internationale
SamirNasri22


Inscription : 14/02/2007
Lieu : Virage Sud
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1}   [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} EmptyVen 2 Mar - 13:00:42

Oui est sa fait une chance en moins pour que l'on gagne quoi qu'il ne sont pas en confiance apres avoir etait bougè de la CDF par Montseau j'espere que l'on va gagnè [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} 8ys8

[Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1}   [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} EmptyVen 2 Mar - 13:43:36

OM-Lens : Le groupe olympien

Albert Emon a communiqué son groupe pour la réception de Lens

Le groupe marseillais

Gardiens : Carrasso, Hamel
Défenseurs : Beye, Zubar, Rodriguez, Taiwo, Civelli, Cesar
Milieux : Cana, Nasri, Olembe, M'Bami, Valbuena
Attaquants : Cissé, Maoulida, Pagis, Niang, Arrache

Site off
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM


Inscription : 10/08/2006
Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1}   [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} EmptyVen 2 Mar - 13:45:13

SamirNasri22 a écrit:
Oui est sa fait une chance en moins pour que l'on gagne quoi qu'il ne sont pas en confiance apres avoir etait bougè de la CDF par Montseau j'espere que l'on va gagnè [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} Wink2

Attends, tu craint une équipe de Lens au complet et tu veux aller en LdC? Tu rencontreras bien plus fort que l'équipe A de Lens dans cette coupe! De toute façon, une victoire est plus belle lorsque l'on joue contre l'équipe A... [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
PATA
Espoir
Espoir
PATA


Inscription : 31/10/2006
Lieu : 44
Emploi : employé
Loisirs : L'OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1}   [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} EmptyVen 2 Mar - 14:14:18

CONFRONTATIONS MARSEILLE-LENS
Championnat de D1
Saison : Journée :Score
2005-2006 20e journée 1-1
2004-2005 29e journée 2-1
2003-2004 21eme journée 3-2
2002-2003 16ème journée 1-0
2001-2002 19ème journée 1-2
2000-2001 3ème journée 0-0
1999-2000 20ème journée 1-2
1998-1999 14ème journée 1-0
1997-1998 4ème journée 2-3
1996-1997 18ème journée 2-1
Depuis 1932

Confrontations 41
Victoire Marseille 24
Match nul 9
Victoire Lens 8
Nb de buts Marseille 90
Nb de buts Lens 54
Revenir en haut Aller en bas
http://pata13.skyblog.com/
MAC80
Débutant(e)
Débutant(e)
MAC80


Inscription : 02/03/2007
Lieu : Amiens
Club Favori : Inter Milan
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1}   [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} EmptyVen 2 Mar - 17:05:49

Je sais pas s'il y a beaucoup à dire sur cette future confrontation entre nos 2 clubs.
Une équipe au complet dimanche ?
Elle y était au 3/4 aussi contre Montceau et on se demande bien qui était en CFA :rire:
Bref, si on joue comme ça chez vous, vous remontrez sur le podium sans problème avec le même score au minimum que contre Vannes [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} Yep9

Je fais un max de dep mais j'y serai pas pour celui-là ! Dommage, j'ai pas encore fait le Vélodrome, c'est à voir quand même.
Le prochaine fois !

Mon prono : 2-0 pour vous, les sang et or n'ont qu'à jouer au foot !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1}   [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} EmptyVen 2 Mar - 18:34:00

Pas mal vos éditos, chers Modos.

Bon sinon, equipe Lensoise, assez chanceuse ces derniers temps, et qui a montré un visage très pale face aux héroïques Bourguigons de Montceau. Pas de quoi s'affoler, enfin si. Car on a quand même quelques poids aux pieds avant d'aborder cette rencontre. Déjà y a une pression immense du résultat, une défaite nous éliminerait presque de la course à la LDC (Nos adversaires ne vont pas perdre a toutes les journées non plus...), il y a également les préjudices morales de la défaite Toulousaine au Stadium, samedi dernier. Zubar, puis Cissé doivent se remettre en cause pour le bien du collectif pour obtenir les résultats que l'on attends de l'OM; Mais Marseille vit également une situation difficile, avec les tumultes que l'on préssentait a propos de ce mysterieux Jack Kachkar...... M'enfin bref. La dernière performance Marseillaise au Vel', a montré une solidarité et une confiance retrouvé. Même si l'adversaire sera dimanche, d'un autre acabit, Marseille devra effectuer un grand match pour remonter et abandonner cette honteuse 8° place qui ne reflète en rien la qualité de son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
MAC80
Débutant(e)
Débutant(e)
MAC80


Inscription : 02/03/2007
Lieu : Amiens
Club Favori : Inter Milan
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1}   [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} EmptyVen 2 Mar - 19:16:31

8ème place mais tout le monde est dans le même paquet ! Tout est jouable pour tout le monde et c'est ça qui met de l'enjeu sur le terrain ! C'est meiux ainsi, au moins il y a du suspense !
Revenir en haut Aller en bas
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion


Inscription : 06/09/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1}   [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} EmptyVen 2 Mar - 20:15:14

Là il faut gagner. Fini de perdre des points. Il reste 12 journées, ce qui n'est pas énorme. Si on veut une place en LDC, il est urgent de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Minot
Minot
avatar


Inscription : 20/02/2007
Lieu : 63
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1}   [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} EmptyVen 2 Mar - 20:23:39

La victoire Les 3 points seul cela compte sinon la saison est morte pour le Championnat...
On veut tous la Ligue des Champions IL FAUT GAGNER
peut importe le score, la manière.... la victoire!!!!!!!!!!!!! [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} Dwarf

[Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} 6369251 [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} 6369062 [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} 6368572 [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} Om23 [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} Om14
Revenir en haut Aller en bas
Drogba76
Légende
Légende
Drogba76


Inscription : 26/11/2006
Lieu : Près de Dieppe (76)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le rock , l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Le Havre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1}   [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} EmptyVen 2 Mar - 21:05:06

Pas grand choix pour l'OM a part la victoire. Le mental peut compter : Lens [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} Down et marseille [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} Thumbsup qui reste sur un bon résultat . Apès esperont que sa ne se passe pas comme à l'aller ( le pénalty pour lens inexistant mais c'est du passé [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} Mrgreen )
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} 8ys8

[Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1}   [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} EmptyVen 2 Mar - 21:40:36

Pour les 1 an du Forum, j'annonce une victoire de l'Om avec un but de Cissé [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} 50147
Revenir en haut Aller en bas
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} 8ys8

[Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1}   [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} EmptyVen 2 Mar - 21:42:21

Massilia57 a écrit:
Pour les 1 an du Forum, j'annonce une victoire de l'Om avec un but de Cissé [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} 50147

Tu me rassures je croyais être le seul à y penser ^^ [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} Winner2
Revenir en haut Aller en bas
Drogba76
Légende
Légende
Drogba76


Inscription : 26/11/2006
Lieu : Près de Dieppe (76)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le rock , l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Le Havre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1}   [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} EmptyVen 2 Mar - 21:43:25

Massilia57 a écrit:
Pour les 1 an du Forum, j'annonce une victoire de l'Om avec un but de Cissé [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} 50147

Je dirai qu'il va marqué a la 63eme min [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MAC80
Débutant(e)
Débutant(e)
MAC80


Inscription : 02/03/2007
Lieu : Amiens
Club Favori : Inter Milan
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1}   [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} EmptyVen 2 Mar - 22:20:56

dites ça pour vous ce serait la fête ! [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} Non10

Mais bon comme précédemment dit, on n'est pas dans le jeu et ce match d'amateurs livré à Gueugnon contre Montceau n'arrange rien.
Vous avez toutes vos chances...

Pour le pénalty, il n'aurait pas eu lieu si l'arbitre avait sorti le 2ème carton sur Cana quelques minutes avant. Mais bon, on va pas refaire le match, des erreurs d'arbitrage yen a de plus en plus et la LFP et la FIFA préfère nous brouter les racines plutôt que de s'intéresser à ce qui révoltent les supporters sur le terrain.

Le sujet est au présent maintenant...dur dur pour nous quand même !
Le "facile" on n'a su l'affronter alors le miracle [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} Hein33
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1}   [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} EmptySam 3 Mar - 0:17:08

Massilia57 a écrit:
Pour les 1 an du Forum, j'annonce une victoire de l'Om avec un but de Cissé [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} 50147

Putain MickaMassi les effets Spéciaux [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} Hein22 [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1}   [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1}
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1}
» [Ligue 1 Orange] l'avant match Marseille - Lens
» [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3}
» [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3}
» [Ligue 1 Orange] OM - Lens {1-0}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Matchs OM-
Sauter vers: