| [Ligue 1 Orange] FC Sochaux-M. - O. Marseille {1-0} | |
|
+25PATA Beyette niconaldo Super Beye valentin12 templar23 om6213 laluxo paulo2a Drogbou carrassobigbest Massilia57 telle fan de marseille Goto Toonshape graig69 Drogba76 STEPH Kevom8901 Beye13 titidamour13OM Auxerrois Coeur-OM Rσck1 SamirNasri 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Ligue 1 Orange] FC Sochaux-M. - O. Marseille {1-0} Mar 28 Nov - 17:31:29 | |
| Ligue 1 Orange, 16ème journée, Football Club Sochaux-Monbelliard - Olympique de Marseille image : Disaster Intro :L'OM se déplace dans le Doub chez la surprenante équipe de Sochaux. Après la contre performance à Troyes, les olympiens doivent se ressesir. Programme :Compétition : Ligue 1 Orange Journée : Seizième Date : Dimanche 3 Décembre 2006 à 18h00 Diffuseur : Canal+ Lieu : Sochaux Stade : Auguste Bonal (20 000 places) Prévisions météo :Edito de la semaine : par Rock1 - Citation :
- Declic, or not declic?
La première victoire depuis plus d’un mois. La décision de Pape Diouf, de ne pas faire appel et sa reaction apres le choix d'OM/AJA. La préparation de Troyes/OM. Tels sont les dernières nouvelles du cote de Marseille.
Lundi : L’OM respire, l’OM a remporté un courte mais au combien précieuse victoire 1/0 face a Valenciennes. Sa première victoire, depuis plus d’un mois et, après 4 revers consécutif en L1.
Retour sur cette victoire, avec Mathieu Valbuena et Mika Pagis.
Mika Pagis : "Il fallait absolument les trois points quelque soit la manière." L’essentiel est fait. Même si c’est moi qui suis à la finalité ce soir, c’est la victoire d’un groupe, d’un club".
Mathieu Valbuena : "Cela fait chaud au cœur de rentrer sur cette pelouse avec les supporters qui m’ont acclamé. Ils étaient derrière moi, cela fait très plaisir. J’en rêvais depuis que j’avais signé à l’OM. Je n’ai pas touché beaucoup de ballons mais ça a été. Je suis impatient de fouler à nouveau cette pelouse et de jouer. Je suis très content car en plus il y a eu la victoire. Je rentre sur le terrain avec sérénité pour montrer ce que je sais faire. Ce soir, ce n’était pas évident car on gagnait 1-0 et il fallait tenir le score. Ce n’était pas facile de jouer contre Valenciennes qui est une bonne équipe. On a été solidaire et patient car on a buté sur un bon gardien, on a fait les efforts les uns pour les autres et c’est très important. On n’a rien lâché et cette victoire n’a pas été facile car VA a eu des occasions. C’est une victoire à l’arraché qui fait beaucoup de bien au classement. Cela va nous fournir de la confiance pour les deux prochains déplacements à Troyes et à Sochaux. C’est de bon augure pour la suite."
Pour le match a huis clos, Pape Diouf décide de ne pas faire appel. Pour l’instant, on ne sait pas quel match sera a huis clos.
Mardi : Mardi, toujours suite a la victoire face a Valenciennes, Albert Emon déclare : "C’est une victoire obtenue dans la douleur. On a eu un peu peur pendant les 15 dernières minutes mais il fallait ce succès pour recoller au classement et avoir cette ambiance de vie dans le groupe. Cette victoire ne peut être que salutaire pour nous grâce à ce match gagné. On l’a acquis dans la douleur et j’ai envie de dire tant mieux. Il faut faire encore beaucoup de travail pour enlever certaines lacunes dans le jeu et avoir un peu plus de confiance en soi. Nous devons avoir une exigence par rapport à notre valeur pour rester à ce niveau-là et être encore plus performant. Je pense qu’il fallait passer par un match aussi difficile pour retrouver la confiance. Car, même si on n’a pas été très bien dans le jeu, on a été très solidaire, très fort collectivement. A partir de là, on peut être récompensé et on l’a été."
Garry Bocaly, continu son ascension dans le haut niveau. Il est une nouvelle fois selectionné avec les – de 19 ans, contre la Republique d’Irlande.
Mercredi : La nouvelle tombe, pour le match a huis clos au Velodrome se sera OM/Auxerre.
Réaction de Pape Diouf : "Le choix d’OM-Auxerre nous satisfait à double titre", a commenté Pape Diouf. "D'une part, il répond à notre volonté de préserver autant que possible les intérêts de nos supporters, abonnés et partenaires qui étaient nombreux à s’être déjà organisés pour les deux matches que nous jouerons avant la trêve. Un match en janvier permet de voir venir et de s’organiser d’avantage. D'autre part, il correspond aux exigences d’organisation et de sécurité que la Préfecture a fait valoir. En effet, un match à huis clos, contrairement à ce qu’on pourrait penser, requiert encore plus d’attention dans ce domaine. Le choix d’un match en semaine comme OM-Auxerre était à ce titre plus adapté. Tout comme devrait l’être l’horaire définitif de la rencontre". "Conscients également du préjudice que cette sanction représente aussi pour nos abonnés, nous réfléchissons à une forme de compensation qui pourrait intervenir notamment lors d’un match de coupe ou d’un match de gala", a ajouté le Président olympien. "Je tiens à rappeler néanmoins que le préjudice subi par nos supporters et nos partenaires, n’est absolument pas de notre fait. Car si nous revendiquons une responsabilité morale dans cette affaire, nous persistons à réfuter notre culpabilité".
Pour le match de Troyes Phillipe Malige assité de Mrs Philippe Larose, et Frédéric Cano seront les arbitres du match. Sébastien Desiage sera lui le 4eme arbitre.
Jeudi : Le mercato, n’as pas encore commencé que déjà les premières rumeurs arrivent. Aujourd’hui Pape Diouf, dément pour Brahim Hemdani ex capitaine olympien en 2003/2004.
Le dementi de Pape Diouf :
La rumeur faisant état d'un possible retour de Brahim Hemdani (actuellement aux Glasgow Rangers) à l'OM est arrivée jusqu'aux oreilles de Pape Diouf le président olympien. Celui-ci a alors démenti formellement : "Ce n'est ni une info, ni une intox". "Je viens de l’apprendre" rajoute Diouf. "C’est une non information. Ça n’a aucune réalité, aucun fondement" a-t-il martelé.
Vendredi :
Jean-Marc Furlan communique son groupe pour le match :
Le groupe troyen
L'entraîneur troyen Jean-Marc Furlan a communiqué le groupe pour affronter l'OM samedi (17h10 sur Canal + et en direct live texte sur LePhoceen).
Le groupe des 18
Gardiens : Le Crom, Westerg Défenseurs : Faye, Ferreira, Kouassi, Paisley, Sanz Milieux : Amzine, Barbosa, Lachuer, Lacourt, Matuidi, Nivet Attaquants : Bangoura, Dallet, Danic, Gigliotti, Jaziri.
Absents : Grau (épaule), Boucansaud (aine), Saganowski (pubalgie), Guillaume (cuisse), Ba G., Drouin Faivre, N'Dour (reprise), Weldon, Berkak, Obbadi, Montero, Enza (choix de l'entraîneur).
C’est au tour d’Albert Emon, de dévoiler son groupe pour le match.
Le groupe marseillais
Albert Emon a communiqué un groupe de 19 joueurs pour le déplacement à Troyes. Lorik Cana malade (angine) ces derniers jours en fait partie. Gardiens : Carrasso, Hamel Défenseurs : Beye, Bocaly, Zubar, Civelli, Cesar, Taiwo Milieux : Cana, M'Bami, Déruda, Oruma, Nasri, Valbuena, Olembe Attaquants : Pagis, Niang, Maoulida, Bamogo
Suspendu : Aucun Absents : Ribéry (début de pubalgie) Cissé (reprise), Cantareil (cuisse), H.Camara, Sennaoui, Ba, Leo
Samedi : Premiere surprise pour le match, Lorik Cana souffrant sera absent. Il est remplacé par Wilson Oruma. Marseille, commence bien le match et montre des intentions de victoire, mais une nouvelle erreur de defense permet a Lachuer d'ouvrir le score. Apres l'ouverture du score, l'OM fut incappable de reagir et a même failli en prendre un second. A la mi-temps, Troyes mene logiquement 1/0. en seconde mi-temps, l'OM revuient avec de meilleures intentions. Et apres 3 grosses occasions, Maoulida ressort enfin sa bandelette apres chaque but. Troyes 1/ OM 1. Me score ne changera plus, malgré l'expulsion de Pagis.
Dimanche:
Suite au match nul, au Stade de l'Aube, voici un panaché des reactions Olympiennes. Celle de Maoulida buteur du soir, et d'Albert Emon.
Toifilou Maoulida: "Ca fait du bien d’avoir marqué car ce n’était pas facile pour moi ces derniers temps. Je n’ai pas souvent joué les derniers matches et j’ai vécu des moments difficiles. Mais, le travail paye toujours et je n’ai pas lâché. Sur le but, j’avais la rage mais ça m’a fait plaisir. Cela nous a permis d’égaliser et on ramène un point. C’est une bonne chose car l’important était de ne pas perdre. Maintenant, il faut commencer la première période à Sochaux comme on a joué en deuxième mi-temps ce soir. Il ne faut pas attendre d’être mené au score ou que le coach nous parle à la mi-temps pour réagir."
Albert Emon: "Un match nul à l’extérieur est toujours un bon point de pris. On aurait pu gagner mais on peut se satisfaire du nul en voyant la physionomie du match. On a fait une première mi-temps sans aucun rythme avec un jeu déséquilibré. En deuxième période, l’équipe a, au contraire, été très performante. Alors, bravo aux joueurs pour cette deuxième période. L’OM doit jouer comme ça tout le temps. Nous sommes attendus de partout, les stades sont toujours pleins. Ce maillot est lourd à porter mais il faut être performants de la 1ère à la 95ème minute. On l’a été presque 60 minutes aujourd’hui car la première mi-temps n’a pas non plus été complètement nulle. La deuxième période a été conforme à la valeur des joueurs avec des qualités collective et individuelle qui ont permis à l’OM d’arracher le match nul. A nous d’insister sur cette deuxième période."
Conclusion:
Comme la semaine passé, face a VA, l'OM a fait preuve de febrilité. Et comme la semaine passée, l'OM a du aller chercher loin, tres loin, cette egalisation qui leur permet de ramener ce point du nul. Alors, est ce une lueur d'espoir que nous entrevoyons, ou est ce qu'encore une fois l'OM va s'effondrer. Ca personne ne le sait, mais le deplacement, le 2nd en deux match, à Sochaux pourra nous apporter quelques reponses a nos interrogation. Rapide analyse du match précédent (Troyes-Marseille):Une prestation très mauvaise en première mi-temp ce qui amena le premier but Troyen dès la 18ème minute. Le match est dominé par l'équipe de locale qui prive l'OM d'actions offensives grâce a une bonne défense organisée. Mais après un quart d'heure en seconde mi-temp, Toifilou Maoulida s'écharpe et marque le but égalisateur pour les olympiens. Après plusieurs ralentis, on peut voir qu'il été bien hors jeu au départ de l'action. Un autre fait vien amlors faire basculer le match, en effet Mika Pagis est expulsé pour un tacle très violent qur une sochalien, par la même occasion et après avoir trop contesté, Dominique Cuperly le rejoint aux vestiaires. A la fin du match et même réduits a dix, les olympiens poussent mais sans résultats, il faudra ce contenter de ce petit point. Averti(s) :NIANG Mamadou ==> 2 jaunes MAOULIDA Toifilou ==> 2 jaunes CARRASSO Cédric ==> 1 jaune CESAR Bostjan ==> 1 jaune BAMOGO Habib ==> 1 jaune NIANG Mamadou ==> 1 jaune PAGIS Mickaël ==> 1 jaune M'BAMI Modeste ==> 1 jaune BOCALY Gary ==> 1jaune Suspendu(s) :PAGIS MIckaël ==> 1 rouge Blessé(s) :CISSE Djibril ==> Tibia-Péroné (Reprise) Olympien(s) en forme :/ Olympien(s) recalé(s) :/ Les adversaires à surveiller :Gardien :Défense : Milieu :Attaque:Classement :Ligue 1 ==> LienA vous de jouer :Pronos 16ème journée de L1 ==> [url=]Lien[/url]C'est la fin de mon dernier avant match, merci de l'avoir suivi. J'ai en effet donné ma demission a Beye13 cet après midi.
Bon match a tous, et ALLEZ L'OM !!
SamirNasri, Rédacteur OM-Marseillais13 | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] FC Sochaux-M. - O. Marseille {1-0} Mar 28 Nov - 17:36:28 | |
| Merci pour tout Samir, bonne continuation. Ton dernier edito, est tres bon. | |
|
| |
Coeur-OM Débutant(e)
Inscription : 21/11/2006 Lieu : Dans le virage ! Emploi : Etuditant.. Loisirs : Supporter mon OM ! Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] FC Sochaux-M. - O. Marseille {1-0} Mar 28 Nov - 19:01:32 | |
| Il faut absolument gagner ce match !
bien l'édito ! | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] FC Sochaux-M. - O. Marseille {1-0} Mar 28 Nov - 19:07:36 | |
| Merci encore a toi, j'espere que l'OM gagnera pour toi! | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] FC Sochaux-M. - O. Marseille {1-0} Mar 28 Nov - 19:10:16 | |
| Vu comment vous parlez tous on dirait qu'il est mort... Bonne continuation à toi , très bon édito. Sinon, comme on dit depuis 2/3 matches, la voctoire est obligatoire... Sochaux est en forme en plus en ce moment... Faut jouer bien dès le coup d'envoi et pas attendre d'encaisser un but... Allez l'OM, on y croit ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] FC Sochaux-M. - O. Marseille {1-0} Mar 28 Nov - 20:25:22 | |
| T. Maoulida et W. Oruma ne se sont pas entraînés
Les Olympiens se sont entraînés ce mardi en fin d’après-midi à la Commanderie après un jour de repos lundi. Toifilou Maoulida, qui souffre du dos, et Wilson Oruma, absent pour des problèmes personnels, n’ont pas pris part à la séance.
Déjà forfait à Troyes en raison d'une angine, Lorik Cana s'est contenté de courir à part de l'entraînement.
Site off | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] FC Sochaux-M. - O. Marseille {1-0} Mar 28 Nov - 20:40:52 | |
| Prompt rétablissement aux 3 joueurs. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] FC Sochaux-M. - O. Marseille {1-0} Mar 28 Nov - 20:42:09 | |
| il me semble que le match sochaux-om est a 18 heures et non a 21 heures | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] FC Sochaux-M. - O. Marseille {1-0} Mar 28 Nov - 20:54:01 | |
| Rectifier merci ----------- Pour Maoulida pas de bol quand même il revient et se blesse | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] FC Sochaux-M. - O. Marseille {1-0} Mar 28 Nov - 20:54:40 | |
| Aurevoir et bonne continuation à toi! sinon tres bon édito. Je pense que l'OM peux largement gagner Sochaux est en forme et tant mieux sa va motivé les joueurs enfin j'espere | |
|
| |
graig69 Débutant(e)
Inscription : 26/10/2006 Lieu : la plus belle ville du monde LYON Emploi : sur terre il y a 2 sortes d'êtres humains, les Lyonnais et ceux qui rêvent de l'être ! Loisirs : être blaser de voir toujours gagner l'OL la meilleur équipe d'europe actuellement Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] FC Sochaux-M. - O. Marseille {1-0} Mar 28 Nov - 21:34:56 | |
| vous allez regrettez d'avoir limogé ce grand entraineur qu'est Alain Perrin ! Ils vont exploser l'OM ! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] FC Sochaux-M. - O. Marseille {1-0} Mar 28 Nov - 21:37:28 | |
| Madame Irma es damander a l'acceuil... (petite pensé que Fabien devrais s'en souvenir). Tu est pas le plus passez de tous pour parlez de ce match donc bouge. | |
|
| |
graig69 Débutant(e)
Inscription : 26/10/2006 Lieu : la plus belle ville du monde LYON Emploi : sur terre il y a 2 sortes d'êtres humains, les Lyonnais et ceux qui rêvent de l'être ! Loisirs : être blaser de voir toujours gagner l'OL la meilleur équipe d'europe actuellement Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] FC Sochaux-M. - O. Marseille {1-0} Mar 28 Nov - 21:45:10 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Madame Irma es damander a l'acceuil... (petite pensé que Fabien devrais s'en souvenir).
Tu est pas le plus passez de tous pour parlez de ce match donc bouge. Ca va être de la boucherie ! Perrin double la prime de match, pauvre carasso ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] FC Sochaux-M. - O. Marseille {1-0} Mar 28 Nov - 21:47:25 | |
| Bon écoute soit t'arrête tes provocations à 2 balles ou soit je m'arrange pour que tu viennes plus | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] FC Sochaux-M. - O. Marseille {1-0} Mar 28 Nov - 21:50:53 | |
| - graig69 a écrit:
Ca va être de la boucherie ! Perrin double la prime de match, pauvre carasso ... Non mais tu sais, on s'en fou des tes avis sur ce match, qu'est se qu'un Lyonnais vient ici pour foutre le bordel? A ta place et a ton age, tu devrais murir. Je demande a aucune personne de parlé avec lui pour éviter des embrouilles. | |
|
| |
graig69 Débutant(e)
| |
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] FC Sochaux-M. - O. Marseille {1-0} Mer 29 Nov - 13:33:29 | |
| - graig69 a écrit:
- vous allez regrettez d'avoir limogé ce grand entraineur qu'est Alain Perrin !
C'etait une blague ? C'est un bon entraineur certes, mais "grand" faut quand meme pas exagerer ..on a vu ce qu'il a fait en angleterre... C'est bien pour troyes ou sochaux basta ! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] FC Sochaux-M. - O. Marseille {1-0} Mer 29 Nov - 13:44:20 | |
| Il faut la victoire à tout prix, ça va être dure mais il faut aller la chercher cet victoire, pour le moral, pour les points et pour les suporters qui ont envie de voir leur équipe en forme comme le début de saison . | |
|
| |
telle fan de marseille Internationale
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] FC Sochaux-M. - O. Marseille {1-0} Mer 29 Nov - 13:47:56 | |
| je fais confiance a l'équipe si ils veulent les points,ils les auront | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] FC Sochaux-M. - O. Marseille {1-0} Jeu 30 Nov - 12:57:26 | |
| Sochaux sans P.Brunel, M.Dagano, et O.Daf
Si le groupe sochalien ne sera connu qu’en toute fin de semaine, on sait déjà que trois joueurs n’en feront pas partie : l’ancien olympien Philippe Brunel (opéré du ménisque il y a une dizaine de jours), Moumouni Dagano (en phase de reprise) et Omar Daf (laissé au repos). En revanche, le Suisse Johann Lonfat a rejoué avec la réserve et postule donc à une place. Tout comme le défenseur Jérémie Bréchet, sorti contre Lorient le week end dernier, mais qui s’est entraîné normalement cette semaine avec le groupe d’Alain Perrin.
Site off | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] FC Sochaux-M. - O. Marseille {1-0} Jeu 30 Nov - 14:47:48 | |
| J. Gavanon : «La première fois que je serai opposé à l’OM»
L’effectif sochalien compte trois anciens olympiens : Jérôme Leroy, Philippe Brunel et Jérémy Gavanon. A quelques jours du déplacement à Bonal, ce dernier, actuel 2e gardien du club, nous livre ses impressions.
Vous vous attendiez à réaliser une telle première partie de saison ?
Franchement, non. Même si le recrutement a été bon et que l’ambiance est excellente, on ne s’attendait pas à un tel début. Quand on a commencé à engranger des points à l’extérieur, on s’est dit « pourquoi pas ? » Mais aujourd’hui, on comprend pourquoi on occupe la 3e place, et on va tout mettre en œuvre pour la conserver.
Est-ce qu’affronter Marseille va être un moment particulier pour vous ?
Un peu car c’est la première fois que je serai opposé à l’OM. C’est aussi le club de mon cœur donc ça reste un grand souvenir (voir plus bas, ndlr).
Sochaux va-t-il mettre en place une tactique différente ?
Non, je ne pense pas. On va conserver notre système de jeu habituel. On va essayer de procéder en contre car Marseille est assez fort offensivement et jouer les coups à fond.
Sochaux s’appuie depuis le début de saison sur deux joueurs. Jérôme Leroy et Karim Ziani. Un mot sur tous les deux ?
Jérôme tout le monde le connaît car ça fait un moment qu’il évolue dans le championnat de France. On connaît ses qualités techniques et sa vitesse de jeu. Dans le groupe il met l’ambiance et encourage les jeunes à toujours aller de l’avant. Karim est nouveau. On ne le connaissait pas. Ou du moins on savait juste qu’il avait été élu meilleur joueur de ligue 2 la saison dernière. Maintenant on s’aperçoit qu’il devient un joueur important de l’équipe. Le coach le connaît de Troyes et sait comment le faire jouer. Il nous apporte un plus dans cette équipe.
Site Off | |
|
| |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] FC Sochaux-M. - O. Marseille {1-0} Jeu 30 Nov - 14:59:53 | |
| faut a tous prix gagnè meme si sans mika sa va etre dur ,les supporters seront fiers de leur club si on gagne se match et pas faire comme contre troyes | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] FC Sochaux-M. - O. Marseille {1-0} Ven 1 Déc - 13:14:40 | |
| Sochaux-OM : P. Kalt, arbitre central
Philippe Kalt a été désigné pour arbitrer la rencontre de Ligue 1 entre Sochaux et Marseille (dimanche 3 décembre à 18h). Il sera assisté par Laurent Ugo et Jean Marie Cazali. Stéphane Djouzi officiera en tant que quatrième arbitre.
Site off | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] FC Sochaux-M. - O. Marseille {1-0} Ven 1 Déc - 14:45:02 | |
| J'pense qu'on va se prendre une claque | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] FC Sochaux-M. - O. Marseille {1-0} Ven 1 Déc - 18:06:29 | |
| - Beye13 a écrit:
- J'pense qu'on va se prendre une claque
J'adore ton optimisme . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] FC Sochaux-M. - O. Marseille {1-0} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] FC Sochaux-M. - O. Marseille {1-0} | |
|