Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Ligue 1 Orange] l'avant match Marseille - Lens

Aller en bas 
+12
Beye13
Pascalyon
SuperOMSheva
Barnouin
ludom80
om1979
titidamour13OM
Toonshape
Kevom8901
Rσck1
SamirNasri22
mimidu59
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SamirNasri22
Internationale
Internationale
SamirNasri22


Inscription : 14/02/2007
Lieu : Virage Sud
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] l'avant match Marseille - Lens Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] l'avant match Marseille - Lens   [Ligue 1 Orange] l'avant match Marseille - Lens EmptyLun 26 Fév - 12:32:12

attend qu'on est ouvert le topic du match avec l'edito [Ligue 1 Orange] l'avant match Marseille - Lens Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] l'avant match Marseille - Lens Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] l'avant match Marseille - Lens   [Ligue 1 Orange] l'avant match Marseille - Lens EmptyLun 26 Fév - 12:32:25

Prepare un questionnaire, et je te le publierai dans la soirée. [Ligue 1 Orange] l'avant match Marseille - Lens Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] l'avant match Marseille - Lens Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] l'avant match Marseille - Lens   [Ligue 1 Orange] l'avant match Marseille - Lens EmptyLun 26 Fév - 14:13:12

Impecable. [Ligue 1 Orange] l'avant match Marseille - Lens Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] l'avant match Marseille - Lens Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] l'avant match Marseille - Lens   [Ligue 1 Orange] l'avant match Marseille - Lens EmptyLun 26 Fév - 14:15:27

Prends ton temps. [Ligue 1 Orange] l'avant match Marseille - Lens Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] l'avant match Marseille - Lens Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] l'avant match Marseille - Lens   [Ligue 1 Orange] l'avant match Marseille - Lens EmptyLun 26 Fév - 14:42:19

Un petit questionnaire de mimidu59. Je vous demanderais, d'y repondre cordialement.

mimidu59 a écrit:


Que pensez vous de la saison de l'om apres 27 journées?


Quels sont les points forts et faibles de l'om?


Que pensez vous du rc lens(joueurs,supporters..)?


Que craignez vous du rc lens??


Comment voyez vous le match de dimanche?


Enfin un petit pronostique [Ligue 1 Orange] l'avant match Marseille - Lens Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] l'avant match Marseille - Lens Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] l'avant match Marseille - Lens   [Ligue 1 Orange] l'avant match Marseille - Lens EmptyLun 26 Fév - 14:57:48

Que pensez vous de la saison de l'om apres 27 journées?

On travers la plus mauvaise passe de cet saison, pourtant partit sous les chapeaux de roues, on a su vite baisser les bras, sans doute par la malchance,accumulation des matchs, manque de finition chez les attaquants, manque de solidité en défense,en milieu, seul Cana et Nasri joue les vrai patrons, il faudra vite relever la tête lors de Marseille-Vannes,Marseille-Lens et Marseille-Lyon et la on s'aura notre vrai niveau, si on est des vrai méritant de la Ligue des Champions.

Quels sont les points forts et faibles de l'OM?

Points Forts: En ce moment même, on peut compter sur un Nasri qui réalise sa meilleure saison à l'OM, malgré qu'il ai été moyen face à Toulouse, Cana fait son grand retour, lui qui nous manquait tant et enfin Mickael Pagisss ! Notre meilleur buteur tout simplement !

Points Faibles: Une défense qui rassure pas tellement en ce moment (seul Rodriguez et Taiwo surnage un petit peu), le système offensif au point mort, Franck Ribéry qui n'arrive plus à faire la différence... Tout ceci doit être régler et vite !


Que pensez vous du RC Lens(joueurs,supporteurs..)?

Une très bonne équipe de championnat, un collectif solide, une offensif magnifique (Monterrubio-Dindane), une défense qui se prends peu de buts, bref une équipe très dangereuse ! Très bonne ambiance au Stade Bolleart mise à part les trompettiste un peu casse-bonbon parfois mais bon vu la ferveur la bas.


Que craignez vous du RC Lens?


Ce que je crains... C'est que Dindane et Keita marque et que Monterrubio ne soient pas bien marquer...

Comment voyez vous le match de dimanche?

Entre une bête blessé (l'OM) et une grosse période Lensois, je pense que sa se jouera par un petit détail, l'OM se doit de gagner pour se relancer en course pour la place de la LDC.

Enfin un petit pronostique

2-1 avec un but de Djibril Cissé et Mickael Pagistral contre un d'Arunaaaa Dindane.
Revenir en haut Aller en bas
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape


Inscription : 03/09/2006
Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] l'avant match Marseille - Lens Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] l'avant match Marseille - Lens   [Ligue 1 Orange] l'avant match Marseille - Lens EmptyLun 26 Fév - 15:21:36

Que pensez vous de la saison de l'om apres 27 journées?

Du bon et du moins bon ...
Notre equipe est toujours aussi ireguliere, est capable de faire de gros matchs comme de passer a travers mais c'est a l'image de notre championat j'ai l'impression [Ligue 1 Orange] l'avant match Marseille - Lens Hmm6zg2

Quels sont les points forts et faibles de l'OM?

Points Forts: La grande forme de Nasri qui a incontestablement franchit un palier depuis la treve !

Points Faibles: Ribery qui pense a son futur transfert, cissé en rodage et une defense toujours aussi friable !


Que pensez vous du RC Lens(joueurs,supporteurs..)?

Une bonne equipe avec un public chaleureux !


Que craignez vous du RC Lens?


Pas grand chose...Dindane peut etre..
A vrai dire, c'est plus ma propre equipe que je crains.. [Ligue 1 Orange] l'avant match Marseille - Lens Icon_co2

Comment voyez vous le match de dimanche?

L'om va tout faire pour gagner ce match ,mettre une pression enorme et rien lacher donc pour que lens ramene un point, il faudra vraiment qu'ils soient au top du top !

Enfin un petit pronostique

2-1 pour l'om !
Cissé-Nasri contre gillet de la tete sur corner [Ligue 1 Orange] l'avant match Marseille - Lens Mrgreen .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] l'avant match Marseille - Lens Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] l'avant match Marseille - Lens   [Ligue 1 Orange] l'avant match Marseille - Lens EmptyLun 26 Fév - 15:27:27

mimidu59 a écrit:


Que pensez vous de la saison de l'om apres 27 journées?


Equipe irreguliere, capable du meilleur comme du pire. Quand tout va bien, l'equipe joue bien au ballon. A la moindre anicroche tout fou le camp. Un problême mental qui nous gache les saisons.


Quels sont les points forts et faibles de l'om?


Forts: Nasri en pleine bourre apte a faire la difference, plus que Frank "le malde imaginaire" Ribery. Un public toujours present.

Faible: notre attaque etait forte au debut, mais la plus rien. Que dire de la defense.


Que pensez vous du rc lens(joueurs,supporters..)?

Une equipe, et un collectif, bien en place qui est tres dur a bouger. Des bons coups sur le mercato Monterrubio par exemple.


Que craignez vous du rc lens??

Votre confiance, et votre etat de forme.


Comment voyez vous le match de dimanche?

Si on ouvre vite le score, on peut arriver à quelque chose sinon, on devra se manger les ongles jusqu'au bout....

Enfin un petit pronostique [Ligue 1 Orange] l'avant match Marseille - Lens Mrgreen
Un vieux 1/0 me satisferait amplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM


Inscription : 10/08/2006
Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] l'avant match Marseille - Lens Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] l'avant match Marseille - Lens   [Ligue 1 Orange] l'avant match Marseille - Lens EmptyMar 27 Fév - 12:11:48

Que pensez vous de la saison de l'om apres 27 journées?

C'est une saison un peu en dents de scie, l'OM a commencé sur les chapeaux de roue mais a eu une grosse mauvaise passe. Maintenant, l'OM n'arrive plus a jouer, enfin c'est une saison assez moyenne que je retient pour le moment...

Quels sont les points forts et faibles de l'om?

Points Forts: Je dirais bien évidemment les supporters qui sont toujours derrière l'OM quoi qu'il arrive, et que l'on entend dans tous les stades. Je dirais aussi l'explosion du jeune Nasri qui nous fait des merveilles sur le terrain.

Points Faibles: Manque de régularité des joueurs de l'équipe. Trop de joueurs (enfin 2!) se prenant pour des "stars", un entraineur pas assez sur de lui pour les faire sortir.

Que pensez vous du rc lens(joueurs,supporters..)?

Le RC Lens réalise une bonne saison, je suis assez surprise à vrai dire...
Les supporters, bah rine a dire sur eux, je les considère comme un des plus grand public de France (avec Marseille, St Etienne et Paris). Cette équipe a égallement des bons joueurs (c'est pas pour rien qu'ils sont 2e quand même!) mais ils ont surtout un collectif comme j'en rêverais à l'OM!

Que craignez vous du rc lens??

Une simulation de Hilton dans la surface! [Ligue 1 Orange] l'avant match Marseille - Lens Mrgreen

Comment voyez vous le match de dimanche?

Un bon match, je sens que l'OM reviendra a son niveau et que les deux équipes auront du mal à se détacher l'une de l'autre.

Enfin un petit pronostique

Pour le moment je n'en sais rien! Mais peut importe le score, il faut que l'OM gagne!
Revenir en haut Aller en bas
om1979
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
om1979


Inscription : 08/02/2007
Lieu : La seyne
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] l'avant match Marseille - Lens Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] l'avant match Marseille - Lens   [Ligue 1 Orange] l'avant match Marseille - Lens EmptyMar 27 Fév - 12:55:44

Que pensez vous de la saison de l'om apres 27 journées?
C'est un match qui peut être de référence pour se début d'année, si l'OM bat lens.

Quels sont les points forts et faibles de l'om?
Les points forts sont Nasri et le public, le point faible est Cissé et la défense.

Que pensez vous du rc lens(joueurs,supporters..)?
Les joueurs ne sont pas mauvais, mais le président lèche trop les bottes à Aulas. En ce qui concerne les supporters ils ne sont pas bien méchant.

Que craignez vous du rc lens??
Un match d'anthologie de leur part.

Comment voyez vous le match de dimanche?
Une victoire sympa 2-0 sans trop de fioriture mais avec des frayeurs.

Enfin un petit pronostique
2-0 Pagis et Rodriguez.
Revenir en haut Aller en bas
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] l'avant match Marseille - Lens 8ys8

[Ligue 1 Orange] l'avant match Marseille - Lens Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] l'avant match Marseille - Lens   [Ligue 1 Orange] l'avant match Marseille - Lens EmptyMar 27 Fév - 15:06:17

Que pensez vous de la saison de l'om apres 27 journées?
1) [Ligue 1 Orange] l'avant match Marseille - Lens 2102307750 On en est qu'à 26 [Ligue 1 Orange] l'avant match Marseille - Lens Mrgreen
2) On avait très bien débuté la saison, on ne peut être que déçu de notre classement aujourd'hui

Quels sont les points forts et faibles de l'om?

Bah à vrai dire en ce moment l'OM c'est un point faible [Ligue 1 Orange] l'avant match Marseille - Lens 3114637590 Pas de réalisme, y'a un boulon qui est parti [Ligue 1 Orange] l'avant match Marseille - Lens Non10 En point fort, Nasri et les supporters (je sais pas si ils viendront si on perd vs Vannes)


Que pensez vous du rc lens(joueurs,supporters..)?

J'ai d'jà été voir un match de Lens, l'ambiance était pas terrible, à part les Red Tigers, mais bon Lens a fait match nul ce jour là [Ligue 1 Orange] l'avant match Marseille - Lens Mrgreen
Quant aux joueurs, même si sur le papier ils sont inférieurs à ceux de Paris, Marseille ou encore Monaco, ils sont meilleurs sur le terrain. Le collectif est parfait

Que craignez vous du rc lens??

Qu'ils jouent comme d'habitude [Ligue 1 Orange] l'avant match Marseille - Lens Icon_co2

Comment voyez vous le match de dimanche?

Serré, psychologique, mais dominé par Lens et par Marseille selon la partie de match

Enfin un petit pronostique [Ligue 1 Orange] l'avant match Marseille - Lens Mrgreen
3-2 (Pagis, Nasri, encore Pagis [Ligue 1 Orange] l'avant match Marseille - Lens 50147 contre des buts de Carrière et Aruna
Revenir en haut Aller en bas
Barnouin
Internationale
Internationale
Barnouin


Inscription : 15/06/2006
Lieu : Orgeval (78)
Emploi : lyceen (terminal)
Loisirs : sports en general
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] l'avant match Marseille - Lens Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] l'avant match Marseille - Lens   [Ligue 1 Orange] l'avant match Marseille - Lens EmptyMar 27 Fév - 18:21:47

Que pensez vous de la saison de l'om apres 27 journées?
Je pense que l'OM est dans une mauvaise période depuis quelques journees, mais sur un bilan general, on est a seulement a 3pts de la ligue des champions. Donc c'est un bilan tres moyen

Quels sont les points forts et faibles de l'om?
Le point fort de L'OM en ce moment, c'est Samir Nasri qui est excellent.
Le point faible, c'est notre niveau de jeu.
Mais ceci peut etre inversé a tout moment !!!

Que pensez vous du rc lens(joueurs,supporters..)?
Le Rc Lens a l'1 des meilleurs publics de France tout comme l'OM et Sainté. Ils ont egalement 1 super equipe, puisqu'ils sont 2eme du championnat.

Que craignez vous du rc lens??
Je crains enormement l'etat de forme du Rc Lens. Ils sont 2eme et ils ne vont pas vouloir lacher cette place, donc ils vont jouer a fond ce match, et vu notre etat de forme....

Comment voyez vous le match de dimanche?
Ca sera 1 tres beau match avec 1 OM qui se reveillera et 1 RC Lens qui jouera comme d'habitude.

Enfin un petit pronostique
2-1 pour l'OM avec des buts de Maoulida et Pagis contre 1 but de Dindane
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] l'avant match Marseille - Lens Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] l'avant match Marseille - Lens   [Ligue 1 Orange] l'avant match Marseille - Lens EmptyMer 28 Fév - 2:43:41

Tu va en faire quelques choses des questionnaires ? [Ligue 1 Orange] l'avant match Marseille - Lens Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
SuperOMSheva
Débutant(e)
Débutant(e)
SuperOMSheva


Inscription : 26/02/2007
Lieu : Var
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] l'avant match Marseille - Lens Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] l'avant match Marseille - Lens   [Ligue 1 Orange] l'avant match Marseille - Lens EmptyMer 28 Fév - 18:37:20

Que pensez vous de la saison de l'om apres 27 journées?

l'om nous a fait un tré bon début de saison puis n'as pa sur tenir le rythme imposé par l'ogre lyonnais, aujourdui l'om traverse une mauvaise passe en championnat (pourvu qu'elle s'arrete dimanche lol) mais son début de championnat lui a permis de ne pas etre distancé pendant cette mauvaise période, donc je dirais bilan mitigé l'om est capable comme depuis des années du meilleur (psg-om) comme du pire (toulouse-om), au joueur marseillais de faire la fin de saison de leur vie pour accroché la ligue des champion que le vélodrome réclame tant !!!

Quels sont les points forts et faibles de l'om?

les point forts pour moi sont la montée en puissance de nasri, la combativité de cana, la sérinité de rodriguez, la classe de pagis. toute ses individualité forme un collectif qui peut faire mal quand il vont dans le meme sens.
les points faible sont pour moi le manque d'envi dans certain match, la relance systématique des équipes qui perdent avant notre rancontre, l'envoi trop précipité des ballon vers cissé, qui ne sont que des ballons rendu a l'adversaire car inutilisable, un ribery complétement méconnaisable et inutile pour l'instant et un entraineur dépassé manquant de charisme et de fermeté.

Que pensez vous du rc lens(joueurs,supporters..)?

c'est une bonne équipe et je dois dire quele ma impréssionné je ne l'atendais pas du tout a ce niveau.

Que craignez vous du rc lens??

je crains ses individualité et sa forme du momen, meme si il ne gagne plus pour l'instant.

Comment voyez vous le match de dimanche?

je le vois sérré avec un match nul ou 1-0, ou alors un score qui se raprocherais de celui de toulouse (pour l'om naturellement esperont lol)

Enfin un petit pronostique

je vais donc tranché pour mon pronostic et je dirais 2-0 pour l'om bien sur lol.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] l'avant match Marseille - Lens 8ys8

[Ligue 1 Orange] l'avant match Marseille - Lens Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] l'avant match Marseille - Lens   [Ligue 1 Orange] l'avant match Marseille - Lens EmptyMer 28 Fév - 21:28:11

Pascalyon a écrit:
En tant que supporters lyonnais, je peux craindre une remontée sur Lyon, d'ici la fin du championnat...

Pascalyon a écrit:
Enfin un petit pronostique

0-1

[Ligue 1 Orange] l'avant match Marseille - Lens Hmm6zg2 [Ligue 1 Orange] l'avant match Marseille - Lens Hmm6zg2 [Ligue 1 Orange] l'avant match Marseille - Lens Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] l'avant match Marseille - Lens 8ys8

[Ligue 1 Orange] l'avant match Marseille - Lens Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] l'avant match Marseille - Lens   [Ligue 1 Orange] l'avant match Marseille - Lens EmptyMer 28 Fév - 23:29:51

t'as peur qu'ils reviennent sur Lyon et tu les mets gagnant [Ligue 1 Orange] l'avant match Marseille - Lens Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





[Ligue 1 Orange] l'avant match Marseille - Lens Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] l'avant match Marseille - Lens   [Ligue 1 Orange] l'avant match Marseille - Lens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue 1 Orange] l'avant match Marseille - Lens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1}
» [Ligue 1 Orange] Marseille - Lens {0-1}
» [Ligue 1 Orange] OM-Lens [Avant Match]
» [Ligue 1 Orange] Avant match Bordeaux - Marseille
» [Ligue 1 Orange] OM - Lens {1-0}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Matchs OM-
Sauter vers: