Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1}

+28
misslorikcana
arles-envert
marion
laluxo
STEPH
telle fan de marseille
RiberyFan
kentin
l om du 73
mimidu59
Bawai
paulo2a
Jay
Ribeyrou
jorex
Disaster
Rσck1
Auxerrois
bamogo59
Alric57
Super Beye
Toonshape
Kevom8901
titidamour13OM
Massilia57
Beye13
ludom80
carrassobigbest
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
jorex
Légende
Légende
jorex

Lieu : Chez Wam
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1}   [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} - Page 18 EmptyVen 20 Oct - 0:23:44

Ligue 1 - Lens: "on a trop parlé" de l'affaire Hilton, selon Daniel Krawczyk
19.10.2006 18:31

Pour Daniel Krawczyk, l'entraîneur adjoint de Lens (L1), les médias ont "trop parlé" du défenseur Hilton, accusé d'avoir simulé et provoqué un penalty contre Marseille dimanche (1-1) et qui pourrait être convoqué par la commission de discipline de la Ligue de football professionnel.

"Je ne sais quand il doit y aller (devant la commission de discipline), a indiqué jeudi le technicien lensois. Je n'interviendrai pas là-dessus parce que je pense qu'on en a trop parlé dans les journaux. Personnellement, je pense que si cela s'était passé à Sedan, on n'en aurait pas autant parlé."

Hilton avait profité des nouvelles mesures strictes visant les accrochages dans les surfaces de réparation pour abuser l'arbitre de la rencontre Lens-Marseille, Freddy Fautrel. En obtenant un penalty au détriment de Lorik Cana, le Brésilien a permis à son équipe de revenir au score.

Il pourrait être convoqué et sanctionné jeudi prochain par la commission de discipline de la Ligue.

"Il est clair que l'OM a subi un gros préjudice et que le résultat a été faussé", a notamment déclaré Jacques Riolacci, le président de la commission de discipline, dans le journal L'Equipe jeudi.

AFP
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1}   [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} - Page 18 EmptyVen 20 Oct - 21:52:30

Je commence a hair ses [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} - Page 18 Cul24 d'entraineurs Lensoins, qui ferme leur [Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1} - Page 18 Cul24 et qui balayent devant leur porte avant de l'ouvrir ces voleurs!!
Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 Orange] RC Lens-O.Marseille {1-1}
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18